Le Vatican impliqué dans la plus vaste imposture contre l’humanité?

Et si les extra-terrestres existaient réellement, une intelligence supérieure qui serait à l’origine des religions? Cela expliquerait certaines similarités notamment architecturales disséminées à travers la planète, ou encore au niveau des légendes, prophéties et mythologies. D’ailleurs, le Vatican n’avait-il pas parlé de baptiser les extra-terrestres s’ils se présentaient à nous? Alors pourquoi pas, et si… Et s’il y avait matière à réflexion sur le sujet?
salimbeni2
Voici un résumé de mes dernières années de recherches à propos des réels pouvoirs qui dirigent notre monde et des visées occultes des hommes qui se sont alliés aux « puissances dans les lieux célestes ».  C’est sans aucune prétention que je vous présente les notes prises au cours de mes lectures, que j’ai tissées entre elles pour en faire un texte cohérent et surtout pour dégager une vision globale des enjeux qui impliquent chacun d’entre nous.   Vous trouverez mes références en bas de page et si elles ne sont pas indiquées, c’est que vous pourrez trouver en faisant une simple recherche sur Google.
Je vous invite à outrepasser les résistances qui risquent d’émerger en cours de lecture pour les reconsidérer en fin de texte.  Vous êtes évidemment conviés à partager vos opinions dans la section des commentaires.
Ce texte pourrait très bien être l’aboutissement des 12 années d’existence de Conscience du peuple puisqu’il expose, à mon sens, tout ce qu’il y a à savoir à propos de l’agenda des hommes, minutieusement coordonné avec un bien plus vaste agenda.  Les Écritures bibliques, fondation de ma foi et de mon espérance, constituent ma référence ultime.  Toutefois, ce qui rend ce texte captivant, à mon sens, ce sont les références et citations de plusieurs auteurs séculiers qui corroborent de façon stupéfiante les prophéties bibliques.

À la suite de ce texte, vous pourrez lire des notes que j’ai rédigées il y a plusieurs mois et qui sont complémentaires au présent écrit.  Ils s’agit d’un texte divisé en 3 parties: « Il y avait des géants en ce temps-là », « Les anges qui n’ont pas gardé leur demeure » et « Le retour des Nephilim ».

Vous trouverez ces textes ICI 
Je vous souhaite une bonne lecture et je prie pour qu’elle soit tout sauf un divertissement! J’aimerais qu’elle puisse réveiller en vous le désir profond de vous libérer de ces chaînes invisibles qui tiennent les hommes captifs et qu’elle éveille en vous, surtout, le besoin et la volonté de suivre le Dieu des dieux.
Isabelle

_________________________________
LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?
Le Père Josè Funes, directeur de l’Observatoire du Vatican cite dans le Romano Newspaper:
“… si nous considérons que les créatures humaines sont nos frères et sœurs, pourquoi ne devrions-nous pas parler de nos frères extraterrestres ? »
Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien et membre de la Curie du Vatican est apparu plusieurs fois à la télévision italienne pour déclarer que l’existence extraterrestre (E.T.) est non seulement possible, mais que des extraterrestres ont déjà interagi avec la Terre et que les dirigeants du Vatican le savent.  Lors d’un forum concernant l’apparition d’un énorme OVNI (objet volant non identifié) au Mexique, Balducci a dit : « J’ai toujours souhaité être le porte-parole pour ces gens des étoiles qui font partie de la gloire de Dieu et je continue de solliciter l’attention de la Sainte Mère l’Église sur ce sujet. » (1)
Le Père Malachi Martin, théologien qui a renoncé à toutes ses obligations liées à ses vœux comme Jésuite et à son ordination sacerdotale, est sorti de l’Église catholique pour se consacrer à la rédaction d’ouvrages controversés qui dénoncent les vices et impostures de l’Église de Rome.  Avant sa mort en 1999, il a déclaré : « les hauts niveaux de l’administration du Vatican savent ce qu’il se passe dans l’espace et ce qui approche».  (2)
Guy Consolmagno est un porte-parole du Vatican en ce qui concerne l’astronomie et il est connu pour tenter de réconcilier la science et la religion dans les forums publics. En 2005, Rome a autorisé la sortie d’un écrit de l’astronome intitulé « Vie Intelligente dans l’Univers : Croyance Catholique et Recherche pour une Intelligence Extraterrestre »(Intelligent Life in the Universe : Catholic Belief and the Search for Extraterrestrial Intelligent Life).  Peu après sa sortie, la maison d’édition l’a retiré.
Lors d’une entrevue avec les auteurs et chercheurs Tom Horn et Cris Putnam, Consolmagno a dit que les humains ne sont pas les seuls êtres intelligents créés par Dieu et que ces êtres non-humains sont décrits dans la Bible.  Il s’est référé au récit de Genèse 6, où des anges déchus, les « fils de Dieu », se sont unis aux femmes humaines, unions qui ont suscité une progéniture, les « Nephilim ».  * Voir le texte « Il y avait des géants en ce temps-là » 
Funes et Consolmagno ont déclaré tous les deux que les extraterrestres sont des créatures de Dieu et qu’ils pourraient venir vers les hommes dans l’objectif de nous évangéliser. (3)
Le Père Giuseppe Tanzella-Nitti, théologien à l’Université Pontificale de la Sainte-Croix de Rome, a rédigé un document sur le site de l’Encyclopédie Interdisciplinaire de la Religion et de la Science où il affirme que lors d’un contact avec les « extraterrestres spirituels », les croyants en Dieu accueilleront cette autre civilisation comme étant de la même origine divine que les hommes.  Il ajoute que les chrétiens n’auront pas à renoncer à leur foi en Dieu sur la base de cette nouvelle révélation, mais qu’ils pourront embrasser une « nouvelle religion ».
Christopher Corbally, vice-directeur de l’Observatoire du Vatican, dans son article « Et s’il y  avait d’autres mondes habités », affirme que Jésus n’est pas nécessairement l’Alpha et l’Omega pour tout l’Univers, que les E.T. peuvent avoir eu « leur événement » de rédemption des âmes qui ne consiste pas en un événement de mort-résurrection comme pour les humains.  Il ajoute qu’il serait réducteur de croire que Dieu n’a pas plus d’imagination que ça, qu’il se soit limité à une seule forme de langage s’adressant qu’aux humains. (5)
LE TÉLESCOPE LUCIFER
LUCIFER est l’acronyme de Large Binocular Telescope (LBT) Utility Camera Integral Field Extragalactic Research.
Sur le site de l’Observatoire du Vatican, on peut lire : « le télescope infrarouge de la NASA et du Vatican appelé LUCIFER ».  (…) De construction allemande, cette propriété de la NASA et du Vatican observe NIBIRU/NEMESIS». (6)
Est-ce que Rome et d’autres pouvoirs mondiaux utilisent LUCIFER pour observer quelque chose que le reste du monde ne voit pas?  Pourquoi avoir choisi le nom de LUCIFER pour un télescope à infrarouge qui peut détecter des objets que les télescopes usuels ne peuvent pas détecter?  Pourquoi les astronomes et théologiens du Vatican semblent préparer les croyants à la révélation d’une existence extraterrestre et pourquoi sont-ils déjà si sympathiques et accueillants à leur égard?
En 1980, une entente a été signée entre l’Université d’Arizona et le Vatican à propos du financement d’installations sur le Mont-Graham et de l’utilisation conjointe des télescopes hissés sur les « montagnes sacrées » (nom donné par les Apaches).  En 1984, un conglomérat a proposé la construction de 13 télescopes sur les deux plus hauts sommets du Mont-Graham : le « Emerald Peak » et le « High Peak ».  Évidemment, les opposants à ce projet, dont le peuple Apaches et des groupes environnementaux, ont été défaits par de puissants intérêts : parmi ce conglomérat on compte le Vatican, l’Université d’Arizona et la NASA!
Des prêtres Jésuites, responsables de l’Observatoire du Vatican, ont d’ailleurs déclaré dans le London Daily Telegraph du 28 octobre 1992 qu’ils joignaient leurs forces avec celles de la NASA pour trouver des formes de vie extraterrestre. L’article précise que la NASA recherche des signaux extraterrestres et que le Vatican, qui a collaboré à construire un nouveau réflecteur à Tucson (Mont-Graham), recherche des planètes ayant des conditions pouvant contenir la vie.  À la question si une vie extraterrestre avait été trouvée, un des prêtres Jésuites a répondu que si c’était le cas, l’Église aurait l’obligation de dévoiler cette existence E.T. pour l’inclure à l’Église par le baptême. (7)
Le 8 janvier 1993, à peine 3 mois après ces affirmations dans le journal de Londres, un des membres de la coalition contre le projet d’implantation sur le Mont-Graham a contacté la NASA pour leur demander des explications sur cet étrange partenariat.  L’Officier à la liberté d’information, Patricia Riep-Dice, a répondu que la NASA n’avait aucun lien avec l’Observatoire du Vatican ou avec le VORG (Vatican Observatory Research Group ». (8)
DE QUELLE NATURE SONT LES EXTRATERRESTRES?
L’Université d’Arizona a procédé à une étude en 2009 sur la communication avec des « entités spirituelles ».  Intitulé le « Projet Sophia » (déesse grecque), cette recherche avait pour but la communication avec les « personnes décédées, les esprits, les anges et toutes autres entités spirituelles ou extraterrestres ».
D’autres recherches de l’Université d’Arizona, orientées « vers la prochaine époque de l’évolution humaine » dont fait partie le « transhumanisme », le mariage de la religion, de la science et de la technologie, amènent les scientifiques à croire que d’importantes altérations de l’ADN humain pourront ouvrir la porte à une intelligence encore jamais vue [ouverture à des entités d’autres mondes?].  Le décodage génétique de l’homme et des animaux permettrait, selon eux, d’envisager une « nouvelle race » avec des capacités « transhumaines ».
Est-ce que les expériences en biogénétique/robotique alliées à des expériences de communication avec des entités d’autres mondes pourraient mener les savants fous à créer des créatures monstrueuses et même, à laisser entrer des êtres extra-dimensionnels qui obéissent à une volonté inconnue?  Est-ce que des entités « d’outre-mondes » pourraient cohabiter avec les hommes en ayant la capacité génétique ou surnaturelle de revêtir l’apparence humaine?  Est-ce que les coulisses de la science obscure pourraient se révéler être un studio de production « in vivo » des monstres qui ont inspiré les films de science-fiction?
Des questions qui pourraient trouver des réponses dans les prochaines lignes…
Ludovico Maria Sinistrari (1622-1701), théologien italien et responsable de la Sacrée congrégation de l’Inquisition romaine et universelle, croyait que des entités spirituelles avaient eu des interactions avec les hommes et que ces dernières sont décrites dans la Bible, tout comme d’autres théologiens (Bellarmin, Suarez, Maluenda, etc.).  Sinistrari a affirmé que l’Antéchrist à venir serait de la même nature et de la même provenance que les « Nephilim », la progéniture des femmes humaines et des « fils de Dieu » (anges déchus).  Le théologien pensait que les enfants issus de cette union entre les « Incubes » et les femmes étaient grands, extrêmement forts et méchants. (9).
Or, quand les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent des femmes d’entre toutes celles qui leur plurent. (…)  Les géants étaient sur la terre, en ce temps-là, et aussi dans la suite, parce que les fils de Dieu venaient vers les filles des hommes, et elles leur donnaient des enfants : ce sont ces hommes puissants qui, dès les temps anciens, furent des gens de renom.  Genèse 6 : 1,-2-4
Comme Sinistrari, un nombre surprenant de scientifiques, théologiens et autres érudits croient que des êtres hybrides (mi-homme/mi-entités spirituelles) ont cohabité avec la civilisation humaine.
Presque toutes les mythologies ont un récit qui raconte que les dieux se sont unis aux femmes de la Terre et que de cette union sont venus les demi-dieux.  Ces demi-dieux, ceux qui furent fameux dans l’Antiquité, sont généralement décrits comme étant une race de géants ayant une force surhumaine, comme des êtres dotés de connaissances célestes et de capacités surnaturelles.  Les idoles à qui on offrait des sacrifices humains seraient en fait un culte à des créatures qui obéissent, depuis la Nuit des Temps, à une volonté diabolique!
L’historien Flavius Josephus et Irénée, Père de l’Église, ont reconnu dans leurs écrits que des anges déchus ont connu des femmes humaines, que des géants naquirent de cette union, désobéissance à un décret divin, et qu’ils ont utilisé des potions et des enchantements pour séduire les femmes.  Selon ces mêmes auteurs, les « enfants d’Anak » (race de géants qui ont eu une descendance) ont enseigné des sciences interdites aux hommes, soit la divination, l’idolâtrie et les concoctions magiques.
Le Livre d’Enoch nous donne des détails étonnants sur les anges déchus qui sont venus vers les femmes et à propos de leur progéniture.  Dans le Livre des Jubilés, aux chapitres 5 :2 et 7 :21-25, on peut lire que toutes les espèces vivantes incluant les oiseaux, les bêtes et les humains étaient souillées.  Tous les êtres vivants avaient transgressé leurs ordonnances (corrompus dans leur nature propre) au point où ils ont commencé à se manger les uns et les autres.  Nous trouvons d’ailleurs ce même écho dans Genèse 6, aux versets 11-13 :
Et la terre était corrompue devant Dieu, et la terre était pleine de violence.  Et Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue, car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.  Et Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d’eux ; et voici, je vais les détruire avec la terre. 

Et ils décrièrent devant les enfants d’Israël le pays qu’ils avaient exploré, en disant: Le pays que nous avons parcouru pour l’explorer, est un pays qui dévore ses habitants, et tous ceux que nous y avons vus, sont des gens de haute stature. 
Nombres 13 :33
Un autre Père de l’Église, Eusebius, parle de détails stupéfiants concernant ce qu’il croit être des manipulations génétiques:
« Ils engendrèrent des êtres humains avec deux ailes, d’autres avec quatre ailes et deux faces, un corps avec deux têtes, d’autres avec des sabots de chevaux et d’autres encore avec le corps des chevaux avec une tête d’homme (…) Ils ont aussi fait des taureaux avec des têtes d’homme et des chevaux avec des têtes de chiens, aussi bien que des monstres avec des têtes de cheval et des corps humains.  Et toutes sortes de monstrueux dragons. » (4)
Ces descriptions ne sont pas sans rappeler les divinités mi-humaines/mi-animales vénérées par les peuples anciens: le minotaure, le centaure, le dieu Seth, Thot, Anubis, etc.
Le Livre de Jasher, texte hébreu, au chapitre 4 verset 18, confirme que des mélanges génétiques d’une espèce avec une autre ont été faits POUR PROVOQUER DIEU.
Et leurs juges et les dirigeants sont allés vers les filles des hommes et prirent leurs épouses de force selon leur choix, et les fils des hommes de l’époque ont pris le bétail de la terre, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel et ont enseigné le mélange d’animaux d’une espèce à l’autre afin de provoquer le Seigneur ; et Dieu vit que la terre entière avait été corrompue, car toute chair avait corrompu ses voies sur terre, tous les hommes et tous les animaux.
Un fragment de rouleaux trouvé dans la grotte 4 parmi les Manuscrits de la Mer Morte attribue le texte à Amram, le père de Moïse, lettre qui décrit une conversation entre un ange maléfique ayant l’apparence d’un reptilien.  L’auteur rapporte que son interlocuteur se nommait « Melkiresha », que ce dernier disait être un des chefs des anges venus diriger les hommes et qu’il lui donnait le choix de choisir son maître parmi tous les autres anges.
ANGES DÉCHUS, NEPHILIM, MANIPULATIONS GÉNÉTIQUES ET ABDUCTIONS EXTRATERRESTRES
Plus près de nous, des millions de témoignages d’hommes et de femmes parlent de « rencontres du 3ème type » et « d’enlèvements extraterrestres » (abductions).  Des films Hollywoodiens ont amplement exploité ce thème et ils ont eu pour effet de discréditer ce phénomène véritable et encore bien actuel.  Des millions de témoignages de personnes victimes de ces enlèvements ont été répertoriés et de multiples ouvrages de chercheurs sérieux ont été produits.
L’astronome J. Allen Hynek et le scientifique Jacques Vallée, le physicien Stanton Friedman, le psychiatre diplômé d’Harvard et gagnant du Prix Pulitzer John Mack, le scientifique et théologien Dr. Chuck Missler, pour ne nommer que ceux-là.
Le chercheur David Jacobs, un historien spécialisé dans la culture populaire à la Temple University  a fait un doctorat sur le sujet des OVNI en 1975.  En 1992, il a publié « Secret Life: Firshand Accounts of UFO Abductions ».  En 1998, il publie des conclusions alarmantes dans son ouvrage “The Threat: Revealing the Secret Alien Agenda” et en 2000 dans « UFOs and Abductions: Challenging the Borders of Knowledge ».  Jacobs, comme la plupart des théologiens et scientifiques ci-haut mentionnés, croit que des « entités extraterrestres biologiques » visitent non seulement la Terre, mais qu’elles enlèvent une masse d’êtres humains à travers le monde pour extraire du matériel génétique dans le but de créer une race hybride.
Karla Turner, chercheuse et auteure des ouvrages « Into the Fringe » (1992), « Taken : Inside the Alien Human Abduction Agenda » (1994) et « Masquerade of Angels » (1994), arrive exactement aux mêmes conclusions que David Jacobs et tous les autres et en plus, elle part de son propre témoignage puisqu’elle a été elle-même une victime d’enlèvements dits extraterrestres.
Le scientifique Jacques Vallée, qui détient une licence de mathématique à la Sorbonne et une maitrise d’astrophysique à l’Université de Lille, écrit dans son livre « Confrontations – A Scientists Search for Alien Contact » que les extraterrestres sont une extension des entités non-humaines et des différentes formes d’anges (démons, elfes, gobelins, etc.) qui se sont manifestés dans les temps anciens.  Le scientifique va même jusqu’à postuler que le pouvoir derrière ces « étrangers » sont l’équivalent des anges déchus et des « Nephilim » du temps de Noé.  Vallée donne une description détaillée de ces forces démoniaques, de leurs visées : l’objectif de leurs activités est de maintenir le contact avec nous parce qu’elles ont besoin de nos attributs génétiques pour obtenir une « force de vie » capable de les maintenir dans notre plan d’existence.
Un autre chercheur sur les phénomènes « extraterrestres », John Keel, arrive encore aux mêmes conclusions dans son livre publié en 1970 « UFOs : Operation Trojan Horse ».  Il croit lui aussi que les hybrides, animés par un esprit malin, ont coexisté avec les hommes et qu’ils sont identiques aux extraterrestres des temps modernes.  Suite à ses recherches sur les abductions et les possessions démoniaques, il conclut que les victimes de ces deux expériences traumatisantes souffrent des mêmes symptômes médicaux et émotionnels.  Il ajoute que le diable et ses démons, organisés à l’intérieur d’une hiérarchie spirituelle, peuvent se manifester sous n’importe quelle forme.
Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière    
2 Corinthiens 11 : 14
Que des chercheurs et scientifiques crédibles attestent que des entités « extra- dimensionnelles » ou « inter-dimensionnelles » travaillent dans l’ombre pour donner naissance à une race hybride est choquant n’est-ce pas? Mais ces révélations pourraient donner un éclairage nouveau aux avertissements de Jésus concernant les jours précédents son Retour.  Jésus avertit les croyants qu’il en sera de même au jour du « Fils de l’homme » (jour ou époque signifiant le retour du Christ sur la Terre) comme au temps de Noé, alors que les géants étaient sur la terre, que toute chair était corrompue dans ses voies et que les hommes s’étaient tournés vers le mal :
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme.  Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu’à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l’avènement du Fils de l’homme.   Matthieu 24 :37-39
CE QUI ARRIVA AU TEMPS DE NOÉ ARRIVERA DE MÊME À L’AVÈNEMENT DU SEIGNEUR
Le récit du Déluge nous dit que la terre était remplie de violence et d’immoralité, et que «  toute chair avait corrompu sa voie sur la terre » (Genèse 6 :12).  Dieu a donc décidé de détruire toute sa Création, les oiseaux, les bêtes et les hommes, à l’exception de Noé et de sa famille parce qu’il était « parfait dans ses générations ».
Est-ce que « parfait dans ses générations », que l’on peut lire dans la King James en Genèse 6 :9, pourrait signifier que Noé et les membres de sa famille n’étaient pas corrompus dans leur génétique?
Jude 1 :6-7 parle des anges qui ont été enchaînés parce qu’ils n’ont pas gardé leur « première demeure » (les lieux célestes comme serviteurs de l’Éternel) et parce qu’ils ont perverti les habitants de Sodome et Gomorrhe :
qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure ; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. 

Les prophéties de la « fin des temps » annoncent que des créatures d’une autre dimension (les « sauterelles d’Apocalypse 9) vont envahir la terre, qu’elles vont torturer les hommes pendant 5 mois sans avoir le pouvoir de les tuer.  De quelle nature seront donc ces « sauterelles » décrites comme ayant des caractéristiques mi- humaines/mi- animales et qui obéissent à un chef, Apollyon/Abaddon, le dieu des abîmes?
L’Antéchrist, nommé « la bête » dans les Écritures, pourrait-il être une créature hybride qui aura une apparence humaine et qui sera dotée de pouvoirs surnaturels pour mener l’assaut final contre le peuple de Dieu, contre le « Fils de Dieu »?  
Et si une armée de créatures hybrides alliées aux « puissances des ténèbres dans les lieux célestes », telles que décrites dans Éphésiens 6,  se préparaient pour une dernière tentative pour renverser le Trône de  Dieu et gagner l’âme de tous les croyants?
Chose certaine, les attaques et les armes de cette guerre seront spirituelles et elles auront pour cibles l’anéantissement de la foi, de la bonté et de l’espérance des hommes.  Avec toutes les ruses de l’iniquité, Satan fera des miracles et des prodiges et se proclamera être le dieu des dieux.  Il séduira les habitants de la terre et exigera que tous lui porte allégeance.  Ceux qui refuseront de se soumettre à son pouvoir, en refusant la « marque de la bête », seront mis à mort.  Les croyants qui échapperont à la mort recevront les instructions par l’Esprit de Dieu, ils seront renouvelés dans leurs forces et ils ne perdront pas courage.  Dieu nous promet qu’il nous donnera toujours la force de supporter l’affliction, même si nous sommes au milieu des flammes d’un brasier.
La Bible nous dit que celui qui voudra sauver sa vie, en renonçant aux lois de Dieu pour choisir la corruption de ce monde, la perdra. Celui qui donnera sa vie au profit de la vie éternelle sera relevé de son tombeau pour recevoir un corps incorruptible et un nom nouveau.  C’est là notre espérance, la seule et unique espérance.  Seule la foi en Christ qui est venu mourir sur la croix peut nous délivrer des chaînes qui nous gardent captifs.  Si vous n’avez pas la foi, si votre raisonnement vous empêche de donner votre vie à Dieu, priez et elle vous sera donnée.  Agissez comme des serviteurs, comme des gens de bien, éloignez-vous de toute corruption, des vices et impudicités de ce monde.  Soyez droits, soyez inébranlables, refusez de plier les genoux devant les pouvoirs qui exigent que nous transgressions les lois de Dieu.  Soyons des lumières qui éclairent dans les ténèbres jusqu’à ce que le feu qui nous alimente vienne anéantir l’obscurité!

Que Dieu vous garde.

Références:

(1) http://www.delusionresistance.org/ufo/catholicism-ufos.html
(2) Entrevue avec Art Bell le 5 avril 1997
(3)http://www.beliefnet.com/News/Science-Religion/2000/08/Would-You-Baptize-An-Extraterrestrial.aspx?=2 + http://padrefunes.blogspot.com
(4) Josef Karst, Eusebius Werke, 5. Band: die Chronik (Leipzig 1911)
(5) J. Antonio Huneus, « The Vatican Extraterrestrial Question », Open Minds Magazine, Juin/juillet 2010
(6) http://www.vaticanobservatory.org/V-NEWS/index.php/videos/item/79-lucifer.html
(7) http://skeptictank.org/treasure/UFO2/VATICAN.SPA
(8) The Southwest Center for Biological Diversity Neews Advisory, 2 décembre 1997
(9) http://archive.org/details/demonialityorinc00sinirich
D’ailleurs, si on se tourne un peu vers l’art et les tableaux religieux, nous avons quelques surprises, car si le cerveau veut parfois bien voir ce qui l’arrange, il y a quand même de quoi se poser quelques questions quand à l’inspiration des artistes…
Peintures et illustrations étranges 

Roue chinoise ( 1400 av. JC )


Vieille illustration chinoise d’un livre fictif  » l’Enquête Illustrée du Pays Mystérieux  » ( -1400 ) avec le titre original suivant :  » Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié « .

Prajnâpârâmita-Suna


D’un ancien écrit de l’Est le  » Prajnâpârâmita-Suna « . On voit les 2 objets qui ressemblent à des chapeaux.

La naissance du christ – Grèce


Illustration de « La naissance du christ » provenant d’un manuscrit greque « Le livre des Evangelistes » ( 12ème s. ). A droite, il y a 2 personages regardant l’objet semi-circulaire en hauteur, et des visages à l’intérieur. L’objet semble briller et envoyer un rayon de lumière sur la scène. Un des observateurs protège ses yeux, l’artiste essayait probablement de transmettre la luminosité de l’objet.

 

Cathédrale Svetishoveli – Georgie


Fresque du 17ème siècle dans la Cathédrale Svetishoveli , ville de Mtskheta en Géorgie. Remarquez les deux objets sur les côtés du Christ. Ce n’est pas la seule oeuvre ou le christ est représenté ainsi.

Pour les défenseurs de l’Art il y a une mauvaise compréhension de la signification d’une oeuvre, parce que celui qui connaît le symbolisme artistique de l’époque ne peut arriver à soutenir qu’il s’agit d’éléments mystérieux ou incongrus. En effet, dans la plupart des cas de crucifixion de style byzantin, sont toujours représentés les mêmes objets au coté de la Croix, ce sont le Soleil et la Lune, souvent avec une physionomie humaine.

                                                Tapisserie de Beaune – France ( XIVème )


Deux tapisseries du 14ème siècle de la basillique Notre-dame à Beaune, dépeignent la vie de Marie. On peut clairement voir des objets dans les deux tapisseries.

 

 

 

La crucifixion – Kosovo ( 1350 )


Ces deux objets proviennent d’une fresque intitulé « La crucifixion » datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placés au-dessus de l’autel.

Pour les défenseurs cette Crucifixion suit pourtant un modèle iconographique très diffusé au moyen age. En particulier dans une oeuvre d’art qui rappelle dans sa composition la Crucifixion du Monastère de Decani et la Déposition de la Croix de Benedetto Antelami, qui se trouve au Dôme de Parme.

                                                   L’Annonce de Saint Emidius ( 1486 )

Peinture de Carlo Crivelli (1430-1495)  » l’Annonce de Saint Emidius  » ( 1486 ) visible à la National Gallery, Londres. Un disque brillant en haut du tableau, en grossissant on peut voir des anges tourbillonant à l’intérieur de ce gros nuage en forme de cercle…

Point de vue des défenseurs de l’Art, il s’agit d’une représentation très commune de la divinité, visible dans une multitude d’œuvres d’art sacré.

 

Château de Conti Dotremond – Belgique

Peinture sur bois près du château Conti Dotremond en Belgique. Moïse reçoit les tablettes, il y a plusieurs objets dans le ciel tout près. Date et artiste inconnu.

                                                         Le Miracle de la Neige – Italie


La scène représente Jésus et Marie sur ce qui semble être des nuages lenticulaires. Le tableau « le Miracle de la Neige » et a été peint par Masolino Da Panicale ( 1383-1440 ) et est visible à l’église de Santa Maria Maggiore, Florence, l’Italie.

 

        La Madone et saint Giovannino – Italie ( XVème )


La  » Madone et saint Giovannino  » a été peint au 15ème siècle par Domenico Ghirlandaio ( 1449-1494 ) et fait partie de la collection  » Loeser  » ( Palazzo Vecchio ). Au-dessus de l’épaule de Marie un homme regarde un disque volant !

Pour les défenseurs de l’art c’est une représentation de l’étoile de l’ange qui annoncent la naissance de Jésus.

      L’ascemption de la Vierge ( 1490 )


 » L’ascemption de la Vierge  » par ANON, peint en 1490. Remarquez les nuages discoidal.

        La Glorification de l’Eucharistie – Italie ( 1600 )


La Glorification de l’Eucharistie » de Bonaventura Salimbeni, peint vers 1600 dans l’église de San Lorenzo à San Pietro. Etrange représentation de la terre, du soleil et de la lune.

Point de vue des défenseurs, la sphère représentée parmi les personnages de la Trinité dans la peinture de Salimbeni intitulée « L’exaltation de l’Eucharistie » n’est pas un OVNI. Cet objet, présent dans une multitude de toiles qui traitent du sujet de « La Trinité », est le symbole de la Sphère Céleste, et en particulier dans ce cas, il contient la représentation du Soleil et de la Lune.

Le Baptême du Christ ( 1770 )


« Le Baptême du Christ » de l’artiste flemish Aert de Gelder peint en 1710 et visible dans le Fitzwilliam Museum, Cambridge. Un disque et des rayons lumineux au dessus du Baptiste de Jésus.

 

« De ce qui apparaît comme un disque, ressortent bien quatre rayons lumineux qui éclaircissent le terrain autour du Baptiste et du Christ« . Donc le côté étrange ne serait pas seulement lié au disque mais aussi au fait qu’il en parte des rayons.

Pour les défenseurs, Le cadre représente le « Baptême du Christ« ; c’est pourquoi nous pouvons le comparer avec beaucoup d’autres qui traitent du même sujet. Nous voyons tout de suite que l’un des éléments principaux de la composition est l’intervention de Dieu dans la scène du Baptême:
«Et aussitôt, remontant de l’eau, il vit les cieux se déchirer et l’Esprit comme une colombe descendre vers lui, et une voix vint des cieux :  » Tu es mon Fils bien-aimé, tu as toute ma faveur. « » (Marc 1,10)
« Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l’eau. Et voici, les cieux s’ouvrirent, et il vit l’Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection. » (Mathieu 3,16-17)
« Or il advint, une fois que tout le peuple eut été baptisé et au moment où Jésus, baptisé lui aussi, se trouvait en prière, que le ciel s’ouvrit,
et l’Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix partit du ciel : « Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je t’ai engendré
. » » (Luc 3,21)
« Et Jean rendit témoignage en disant :  » J’ai vu l’Esprit descendre, tel une colombe venant du ciel, et demeurer sur lui. » (Jean 1,32)

Source et article complet sur: les-ovnis.com

79 commentaires

  • Scrutinizer

    La Bible n’est qu’une interprétation, parsemée d’allusions, au passé ancien du monde. Entre l’homme et la judéo-chrétienté, il y a eu tant de cultes, de rites, de falsifications, d’iconoclastes… Ce n’est qu’une étape dans le cheminement d’une vérité muté…

    • Eagleeyes Eagleeyes

      je dirais plus « … au passé ancien d’un monde … », ça sonnerait plus juste !

      • Nevenoe Nevenoe

        Pour comprendre l’origine de l’ancien testament et particulièrement de la Genèse qui concerne le Christianisme, le Judaisme et l’Islam il convient de se tourner vers les tablettes sumériennes : l’épopée de Guilgamesh.

        Merci d’éviter de parler de Sitchin qui n’a jamais fournit les tablettes concernant les Annunakis.

        L’histoire de l’humanité est probablement beaucoup plus ancienne que ce qui nous est enseigné.

    • supermouton supermouton

      Dieu est taquin, car il n’a pas dit la même chose a tout le monde, n’est-ce pas ? ;-)
      Plus concrètement, ce genre de théorie extraterrestre ne fait que repousser le problème un cran plus loin.
      Qui les aurait évangélisés eux ? Ha ? Personne ? Comment seraient-ils donc apparus ? par magie ? Cela voudrait donc dire qu’il y aurait des planète sur laquelle la vie pourrait apparaitre spontanément et pas la notre ? Bizarre ca, non ?

  • Itsmie

    Vraiment pas grand chose de neuf sous le soleil!!

    Cette éventualité est exposée dans la littérature depuis des dizaines d’années!!

    EX : « La lune clé de la bible » de Jean Sendy

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Déjà bien avant cela, encore. Car en reprenant la Bible, le Coran, le Talmud, ou les textes de l’Indouisme, on observe aisément que certains faits relève d’intervention extra-terrestre, voire des descriptions d’engins volants.

      • Itsmie

        Oui Eagle bien sûr, puisque dans le bouquin que je cite, on y parle de la bible comme du récit de l’invasion de la Terre par les ET!!

        Qd je dis des dizaines d’années (et peut-être plus encore) , je parle des bouquins qui analysent les textes anciens dans ce sens là!

  • derdesders

    je trouve curieux la dérive des sites dit résistant vers le spirituel et ou le paranormal
    je crains fort que cela n’est pour effet une discrimination de la cause censée être la résistance à la globalisation .
    sinon pourquoi chercher des explications ailleurs alors que cycliquement notre espèce se détruit elle même une fois atteint le niveau suffisant pour le faire ?
    nous pouvons parler dans ce cas d’intra-traterrestres ayant eu la sagesse de
    se mettre à l’abri et ayant continués à évoluer . je ne suis pas sur que ces gens
    ou entités aient envie de partager leurs avancées technologiques avec nous .
     

  • Rickhochet Rickhochet

    Si vous saviez ……!!!
    Mettez l’homme devant un nid de fourmis et vous saurez se que pensent les extraterrestres (ont marchent dessus ? ou ont les étudient ?), mon avis perso autant étudier chez les zinzin …….détruire l’homme serais une grande perte de temps il le fait trop bien tout seul .

  • oliver_speed oliver_speed

    peut être qu’on va apprendre l’existence des ET bientôt ?

    http://lecitoyenengage.fr/une-preuve-irrefutable-dovnis-4669

  • odin29

    Merci Benji pour cet article qui nous sort du triste quotidien qui est le notre en ces temps incertains. Une chose est sure toutes les religions, toutes les mythologies, toutes les traditions du monde évoquent des êtres descendus du ciel, dans des nuées brillantes, dans des disques non moins flamboyants, dans des engins bruyants et térrifiants etc.. Un dicton populaire veut qu’il n’y ait pas de fumée sans feu. Plus proches de nous des témoignages par millions. Que faut-il de plus? Qu’une soucoupe se pose sur les champs Elysée pour admettre la réalité E.T? Je crois qu’on pourra attendre longtemps, les E.T n’ont certainement pas envie d’approcher les primaires que nous sommes… Les E.T éxistent c’est presque mathématique, c’est leur non existence qui serait étonnante. Par ailleurs comme le souligne derdesders il y a les mêmes croyances de par le monde au sujet des I.T ( intra terrestres )…là aussi des questions s’imposent à notre esprit, puis il y a les E.N ( extranéens ), êtres d’autres dimensions mais ça nous entraine loin… Je ne sais plus qui disait que: Seul le fantastique a des chances d’être vrai. Pour terminer, la célèbre phrase de Wernher von Braun:  » Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu’ici et qui nous sont inconnues.  » Et en prime voici un lien du plus grand intérêt: http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0

  • Fenrir

    Boarf ! Parler des ET, des IT, des EN, c’est comme parler du sexe des anges ou de l’existence d’une entité communément appelé Divinité.
    Qu’est ce que cela peut bien nous faire ?
    Occupons-nous plutôt à trouver des solutions pour faire avancer les choses concrétement.

    • Nevenoe Nevenoe

      C’est du récréatif, il faut bien se détendre un peu ;)

    • Spike636

      Tu penses vraiment que c’est sur ce site que des solutions vont être trouvés ?

      • Fenrir

        Non, pas directement, mais c’est un pas pour l’éducation des individus, pour la prise de conscience que nous avons deux armes dans nos mains :
        La communication.
        Notre argent.

      • rouletabille rouletabille

        heu,tu dis que la communication et « notre » argent sont nos outils………….
        Ben mon cher FENRIR…la santé ça vas ?

      • Fenrir

        Yo Mon Copain !
        Ben si, tout va bien ! ;0)
        Et ce sont bien des outils(armes) entre nos mains.
        La communication et la transmission d’idées politiquement incorrectes qui font peu à peu bouger les consciences des individus.
        Notre argent, car notre pouvoir pour l’instant réside dans l’utilisation du peu dont nous disposons, mais semblable à des gouttes d’eau nous pouvons créer des torrents.
        Il ne se vend que ce que nous achetons.
        Le vote étant une illusion pour les gogos, ils ne nous reste que ces deux moyens pour essayer d’éviter une déflagration sanglante.
        Et si elle se produit, se seroa toujours au travers de l’information et de notre consommation que nous pourrons faire bouger les choses.

      • rouletabille rouletabille

        C’est bien développer à part que si l’on coupe internet bye bye la communication et que l’argent n’est plus à nous car avec les payements par cartes ,la petite monnaie qui nous reste ne seras plus monnayable.
        Mais bon,je suis pessimiste,bisous..

  • matmatol

    un truc est sur, c’est que a force de les chercher on va les trouver!

    Moi je trouve bizarre que tout le monde se rue vers le ciel et quant a ce qu’il s’est passé sur terre avant nous,on peut tout croire!

    Que vont penser sur nous ceux qui vont voir que l’humanité lance une emission de téléréalité sur mars ou les participants n’ont qu’un billet « aller », et qu’on a déjà 10 000 volontaires!

    http://www.maxisciences.com/mars/mars-one-recherche-des-volontaires-pour-creer-une-tele-realite-sur-la-planete-rouge_art29315.html

    Là je crois qu’on peut être un cran au dessus des nephilims, eux sont venus pour les humaines au moins, nous pour??????

  • harrycosec

    Il suffit de lire les traductions formidables, jamais sité, de Zecharia Sitchin, qui a traduit pendant 30 ans les tablettes cunéiformes de la bibliothéque de Ninive. Un pur travail scientifique avec des livres classés dans les rubriques « extraterrestre » « ésotérisme » etc… au lieu d’être classé dans la rubrique anthropologie.
    Allez comprendre!!!

    • Nevenoe Nevenoe

      Faux

      Sitchin n’a jamais produit les tablettes relatives aux Anunaki.

      Lisez plutôt « L’histoire commence à Sumer » de Noah Kramer.

      • rouletabille rouletabille

        HAHAHA,ils en sont à des tablettes de « Chocolats ? »
        Les autres sont encore à construire des Pyramides qu’ils y en a qui écrivent comme des cons sur des tablettes,connaissent pas le papyrus.?

      • Nevenoe Nevenoe

        Non, les Sumériens sont le premier peuple dit civilisé, ils ont juste inventé l’écriture, avaient un système de gouvernement à 2 chambres, un code juridique très complet, des écoles, une administration, il maitrisaient la catalyse etc ce qui fait qu’ils n’ont rien à envier aux Egyptiens, notre système de découpe du temps et de l’espace la liste est trop longue.

        L’héritage de Sumer est énorme et nous en découvrons encore régulièrement.

        http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumer.html

      • rouletabille rouletabille

        Merci de ta gentillesse à prendre considération mes interventions .

  • criminalita

    Je pense qu’une chose est sûre: nos femmes sont les plus belles…

  • Fenrir

    finalement le point d’interrogation est en trop.
    C’est une erreur de ponctuation.
    Le vatican est depuis l’origine, et dans son existence même, impliqué dans la plus vaste imposture contre l’humanité…
    Ainsi que tous les systémes religieux.

  • C’est du vieux réchauffé votre texte.
    Votre histoire est connue par des chrétiens et rien de nouveau sous le soleil.

    Vous bouffez du curé ?

  • locktat134

    Mesdames et Messieurs de Moutons Enragés, vous voulez savoir la Vérité ULTIME ULTIME sur le Nouvel Ordre Mondial ? Alors écoutez ! (JE NE PLAISANTE PAS, JE SUIS TRES SERIEUX).

    J’ai souvent remarqué, que certains d’entres vous, via vos commentaires, vous disiez que ce serait la faute seulement aux humains. Ce qui n’est pas tout à fait faux, mais….
    Mais comment pouvez-vous penser, avec tout ce qu’il se passe sur Terre, que ce serait uniquement que la seule faute aux humains ? C’est ridicule !!!
    Les humains ne sont pas seul sur cette Terre, nous sommes tous manipulés depuis 4000 ans par un salaud, du nom de : ANU.
    ANU, ses nordiques conservateurs, ses lézards, ses gris, son charmant peuple élu et ses goyims venduent à l’ennemi.

    Le secret que cache le Vatican aux 7 milliards d’Humains est que la Vrai guerre, est entre le Dieu ANU et le Dieu ENKI.

    ANU est le Dieu maléfique qui contrôle cette Terre depuis 4000 ans.
    ANU est le Dieu qui a détruit Atlantis il y a 12 000 ans.
    ANU est le Dieu-créateur des religions, de l’argent, de la politique, du nouvel ordre mondial et de toutes les autres infamies qu’il y a sur Terre en ce moment, OUI Tous !
    Car le but de ce Dieu est de nous tuer pour donner cette planète via les Juifs aux Dracos. OUI aux Dracos !
    Les Dracos existent, n’en déplaisent aux fanatiques saint thomas.
    Jésus Christ, Moïse et le prophète Mahomet n’ont jamais existés. Ce sont des formes de pensées créé par le Dieu ANU, pour faire oublier à l’Humanité Gentille nos véritables Dieux et Déesses créateurs : ENKI, ENLIL, NINOURSAG, DAMKINA, MARDUK-Amon-Râ, ANUBIS, OSIRIS, THOT, ZEUS, ATHENA, ISIS, UTU-SHAMASH et etc… : nos Dieux et Déesses d’Orion, tous bienveillants.
    Les pseudonymes d’ANU sont : Jéhovah, EL, Aton, Adonaï, Yahvé, Allah, Jésus, Saturne, Cronos, Bouddha, Moloch, Mamon, Lucifer, Satan.
    ANU se dénonce lui-même afin que les goyims ne sachent pas pour ENKI.
    ANU est le Dieu-créateur du peuple Juif.
    Le Talmuld, la Torah, la Bible et le Coran sont des mensonges contre nos Dieux. Dans ces livres remplient de magies noires tout est retournés, falsifiés, diffamés. Dont le seul but de ces livres est de faire oublier à l’Humanité goyim notre Vrai Père-Créateur le Dieu ENKI.
    Sachez que la Franc-Maçonnerie, l’ONU, et toutes les autres sociétés secrètes sont à 100% contrôlés par ANU, OUI Tous !
    ANU a diffamé nos Dieux et nos Déesses en faisant croire aux humains qu’ils étaient des démons à cornes à la peau rouge = ce qui est un mensonge !
    Comment est-ce que des Dieux et des Déesses bienveillants de l’Atlantide, de l’Hyperborée, de la Sumérie, de Babylone, de l’Egypte ancienne, de la civilisation Germano-Celto-Nordique, de la Greco-Romaine, des civilisations Améridiennes (lignes de Nazca par exemple) et des Asiatiques. Peuvent-ils être des démons ?

    ENKI est notre Véritable Dieu-Créateur.
    Il est le Dieu-Créateur des Humains Goyims (Blancs, Noirs, Améridiens, Asiatiques, Arabes, etc….)
    Les pseudonymes d’ENKI sont Ea (Arya), Ptah, Shiva, Odin, Poséïdon, Wotan, Prométhée, Satya.

    De 300 000 à 4000 ans avant aujourd’hui, les Dieux et Déesses Anunnakis étaient physiquement parmi nous. Ils étaient nos pères, nos mères, nos frères, nos soeurs, nos amis, nos compagnons et etc….
    Nous les avons oublier, pourquoi ?
    Il y a 4000 ans, ils ont du quitter la Terre et se replier sur Orion. Car ANU, ses Nordiques conservateurs et ses Dracos étaient beaucoup trop nombreux. Nos Dieux furent dépassés. Et donc pour ne pas perdre cette guerre, et préparer leur retour sur Terre avec la destruction du Nouvel Ordre Mondial Anuïste, ils ont du se replier sur Orion.
    Sachez que nos Dieux et nos Déesses ne nous ont jamais abandonnés. Ils ont du partir à cause de cette magie noire qu’ANU, les mauvais Nordiques, les Dracos, les Juifs et les Goyims collabos déversaient sur Terre.
    À chaques fois nous vieillissons et mourrons. Notre Âme se réincarnée dans un autre corps. Mais ANU, avant chaques réincarnations, il effacé notre mémoire, notre vécu sur nos Âmes. Ce qui fait que petit à petit, au fil des siècles, nous avons oubliés nos Dieux et nos Déesses.
    Mais eux, nos Dieux et nos Déesses, ne nous ont pas oubliés. La preuve = ANU n’a toujours pas réussi à détruire les humains, car la mise en place totale du N.O.M. est constamment retardé.
    Le paradi et l’enfer n’existent pas ! Ce sont des formes de pensées, des envoies d’images télépathiques créé par ANU.

    Mais aussi, les hauts dirigeants du Vatican savent comment accèder à l’Immortalité et aux pouvoirs psychiques. Via la montée de votre Kundalini.
    Le Kundalini est une énergie se trouvant dans votre colone vertébrale, qui en montant, ouvre vos 7 chakras principaux. Et quand cette énergie monte jusqu’à votre cerveau, elle active votre glande pinéale.
    Quand vous faites monter votre Kundalini, cela active votre ADN et à un certain stade, après de très très très longues années de pratiques via la protection d’ENKI, votre ADN recode automatiquement vos cellules et donc vous devenez Immortel. si si….
    Quand votre Glande Pinéale s’active, vos pouvoirs psychiques se manifestent (Télépathie, Télékinésie, sortie temporaire du corps voyage astral et etc….)
    Kundalini = ouverture Chakras = activation Glande Pinéale = recodage Adn = immortalité Magnum Opus = Dieu-Humain à en devenir, grace à notre Père ENKI qui nous a fait don de son ADN Célèste.

    Le Vatican, les généraux du Nouvel Ordre Mondial, les Chefs Juifs, les Chefs Musulmans, les Très grands dirigeants, financiers et maçonniques de ce monde, sont PARFAITEMENT au courant de cette guerre entre ENKI contre ANU.

    Les soucoupes volantes que vous voyez dans ces images religieuses, sont ceux d’ANU et de sa clique, pour commencer la création de leur religion monothéïste et effacer nos Dieux et nos Déesses de la mémoire humaine.

    Source 1 : http://www.loveenki.com de Caroline Bright.
    Source 2 : Les livres de Zecharia Sitchin.
    Source 3 : La Véritable nature du judaïsme de Dana Goldstein.
    Source 4 : Les Livres de David Icke.

  • Fenrir

    Bon, en tout cas, si Dieu existe, il a le sens de l’humour.

    L’ornithorynque en est la preuve…

    ;0D

    • rouletabille rouletabille

      re,exc pour t’avoir répondus si péremptoire sur 2 de tes commentaire précédents..

      OUI cher FENRIR c’est mon avis aussi,qu’est ce qu’il dois s’emmerder cette entité pour créer un ou plusieurs Univers avec des gens comme nous,hahaah,pauvre type.
      Mille pardons pour tu sais quoi.
      ton tracteur,en panne ?la terre ne tremble plus…

      • Fenrir

        Bah ! Tu es toujours péremptoire, j’ai pris l’habitude ;0D.
        « Mille pardons pour tu sais quoi. » Ben, je ne vois pas là ???
        Le tracteur fonctionne, mais là, c’est plutôt tontes et débroussaillages….
        Maintenant faut que ça pousse…

      • rouletabille rouletabille

        C’est parce que je manque d’élégance et que je pense à mes connections plutôt qu’aux autres,c’est très personnel,voila et des X je m’en veut de pas respecter les autres opinions .
        Restons en la,je vois que tu l’as très bien compris,à pluche..

  • Jiminims

    Salut tout le monde,

    Je me prononce rarement bien que je consulte au quotidien les actualités du site ! Et pour cause, c’est à ce jour le meilleur site et de loin d’informations alternatives vérifiées et vérifiables à 99,9% et pour celà je vous en félicite !

    Etant sensible à l’ufologie due à mes nombreuses observations en 12 ans je me dois de réagir. Je corobore dans l’ensemble vos réactions et commentaires, cependant je dois y ajouter ma touche en énonçant Anton Parks. Auteur formidable qui traite en chroniques dénommées « les Chroniques du Girku » un ensemble d’ouvrages en relations avec l’histoire de l’Homme depuis ses balbutiemments et même au-delà. Je vous le conseille vivement car il a pour base les travaux de Zecharia Sitchin et va jusqu’à retraduire ses textes parfois éronnés.

    A travers ses écrits il nous explique pourquoi et comment on en est arrivé à notre présente situation avec pour thèmes : Intervention E.T, dualité, création de l’Homme et des différentes civilisations qui ont peuplées la terre, religions, mythes et légendes, etc, etc… A mon sens, s’il devait y avoir une adaptation cinématographique, certains de nos plus grands films de SF et Fantastiques feraient figuration en comparaison.

    Bref, à lire et partager, je précise toutefois qu’au début il faut s’accrocher car il utilise un lexique que l’on trouve en fin de chaque ouvrage qu’il est indispensable de maîtriser au risque de s’épuiser.

    Son site : http://www.antonparks.com/main.php

    Quelques uns parmis vous le connaissent-il ?

    Dans l’attente de vos réponses et de vos réactions.

    • criminalita

      Salut Jimicrims, oups nims: j’aime bien ton pseudo.

      Tu as en partie raison sur les explications d’Anton Parks il est le plus fort dans ce domaine de l’ufologie j’en ai entendu énormément parlé depuis de nombreuses années dans toutes sortes de revues Ufologiques et d’autres supports médiatiques moins alternatifs ou spécialisés.
      Une seule chose cloche dans le contexte ovni, on ne les prend pas au sérieux et la discréditation est énorme par les médias traditionnels ce qui les rend, les ufologues, ridicules.
      Une chose est certaine pour moi, ces E.T. existent mais leur aparence physique,leurs intentions,leurs lieux de vie semblent nous dépasser dans tous les sens. Mondes ou dimensions parallèles , monstres, morts vivants sous une forme éthérée voir nous mêmes après notre vie sur la terre. Si nous savions la vérité serions nous écraser par la terreur de connaître une autre forme de vie horrible ?
      Laissons ces mondes vivre leur monde et occupons nous du notre, c’est le constat que je fais après 38 ans de lectures sur ce domaine.
      Mais le débat d’idées m’intéresse toujours, à + et fait nous connaître tes observations c’est toujours très curieux et n’ai pas peur du ridicule.

    • Une bonne partie du travail de Parks est mis à mal lorsque l’on sait que Jésus comme (Samson et samuel) était un nazir, raison pour laquelle l’on ne nous dit rien de jésus entre sa naissance et les première années de sa vie et la période retracée dans le nouveau testament.
      En effet si Jésus était Nazir de naissance (l’esprit saint était en lui dès l’immaculé conception de sa mère, comme Samson) c’était pour servir pendant presque 20 ans le Dieu d’Israël de la manière la plus contraignante, la plus stricte et la plus difficile qui soit en échange de pouvoirs surnaturels, du droit d’être Juge et prince sur Israël.

      Jésus de Nazareth était donc plutôt Jésus le Naziréen.

      On est donc loin pour cette période au moins d’un Horus à la Anton Parks.

  • rouletabille rouletabille

    Le NOM dans l’Univers hahaah.
    300.000.000.000 MILLIARDS de Galaxies,la jarretelle(c’est en exprès)du Rotmachin ,meme pas capable d’évoluer en harmonie avec sa famille ,un charisme à faire peur aux morues et ces gens décident de nous endetter,alors que l’UNIVERS avec toutes ces expériences de vies sont exposées ,C’EST DINGUE.

  • Benji,

    L’important est autant ce que l’on nous montre, que, qui nous le montre et trouver réponse à cette question pour chacun des points que vous venez d’aborder dans votre magnifique travail, c’est abandonner toute idée de vie extra terrestre, c’est aussi certain qu’il est certain par exemple que l’important dans l’image de l’exaltation de l’Eucharistie (la première image de votre article) ce n’est pas l’étrange et unique représentation de la sainte trinité (Jésus, Dieu le Père et l’Esprit Saint sous forme de colombe) qui importe mais bien toujours et cette fois commun à tous les tableaux y faisant référence, le triangle derrière la tête de Dieu le père et la colombe symbole d’unité entre toutes les sociétés secrètes à travers le monde.

    En effet le triangle dans les église est censé représenter la sainte trinité, hors si tel est le cas, nous avons un non sens, car si ici le thème du tableau est la sainte trinité, elle ne peut se trouver également derrière la tête de Dieu le Père. Ce triangle fait donc référence à autre chose où qu’il se trouve, que ce soit sur le fronton de nos bâtiment public, mairies etc.. comme dans les églises (un joli pied de nez à la laïcité en passant). Les obélisques ne sont d’ailleurs jamais bien loin.

    Attention je ne nie pas le phénomène OVNI, c’est juste que pour moi les OVNI ne sont pas issu d’Entité extra-terrestre mais de civilisations disparues dont certain ont gardé la connaissance.

    Question :

    Où peut-on trouver réuni ces 3 versets dans un même paragraphe ?

    1) C’est pourquoi ainsi a dit le Seigneur,l’Eternel (Isaïe 65:13)

    2) Car voici, je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; on ne rappellera plus les choses passées, et elles ne reviendront plus à l’esprit.

    3) Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

  • Jiminims

    Et bien pour avoir une idée de ce que j’ai pu observer dans les cieux jusqu’à présent, je vous fais part de mon témoignage que j’ai effectué pas plus tard que la semaine dernière à une émission de radio qui s’appelle Ado et dont la chronique s’intitule « Bob vous dis toute la vérité ».

    Émission qui existe depuis fin aout 2012 et qui traite tous les soirs (du lundi au vendredi) de sujets aussi variés que passionnants. Je préviens et comme Bob le dit très souvent, « c’est une émission qui n’est pas à mettre entre toutes les mains. »

    Voici le site pour ceux que ça intéressent http://www.adofm.fr/172/bob/ et vous pourrez retrouver mon témoignage en podcast lors de la libre antenne du vendredi 28 Juin entre l’intervention de Nina Montangero et celle de Thibaut Canuti, je passe dans le courant de la 24e minute.

    Si vous avez des questions des remarques ou observations à me faire je vous écoute.

  • tijoh

    a mon tour ^^, je suis assez d’accord avec certain d’entre vous de part le fait que c’est bien une réalitée, ils existent belle et bien.Pour en revenir au fait que les médias n’en parlent pas, il faut juste se mettre à la place des gouvernements, la communication d’aujourd’hui est rapide, elle apporte des effets bénéfique pour l’apprentissage et l’évolution de tous, mais il suffit de retourner 200 ans en arriere pour voir que la religion ( peut importe laquel) avait le controle de son pays pour comprendre qu’une grande partie des lignes ecrites dans les texte « sacrée » ont été introduite au fil du temps afin de s’adapter a l’époque, au condition de vie de l’individu ect….
    Aujourd’hui que se passe t’il? en dehors du fameux nouvel ordre mondiale ou on voit le mal s’accaparé notre belle planete bleu, on ne peut que constater que que notre population bien qu’elle soit en crise alimentaire ect, impose un équilibre de spiritualité de part le monde. Avant de penser que un jour nous pourrions rencontrer E.T devant un café ne faut il pas que cela rentre dans les moeurs peut importe la religion de la personne.
    et la reviens la communication d’aujourd’hui bénéfique mais qui s’avère néfaste si on se situe dans un pays qui est en attente des autres pays pour pouvoir franchir le prochain cap :). Car c’est certain,lorsque cela arrivera notre commerce et politique mondiale aura eu quelque révision, meme si ils y travaillent.
    Je pars peut etre surement loin mais croire que les décideurs de ce monde sont des crétins ou on pas envie de faire avancer la planête, c’est vraiment être plus bête que eux ^^.
    voili voilou, l’union fait la force !

  • De la propagande de « religion » New-Age-World-Order complète avec un « créateur » vert alien en soucoupe volante sauce Tesla ! Ils nous font croire que le Vatican nous cache qqe chose à propos du créateur vert… le Vatican est SATANISTE et y a pas de différence de concept entre un alien créateur et un ange déchu créant une illusion pour se déguiser en dieu et faire de la marde AVEC le Vatican avec son dieu des guerres, le dieu des faux-Juifs Moïse, Abraham mais aussi Jésus de Nazareth (près de Megiddo)!

    D’autant plus que les faux-Juifs « forment une synagogue de Satan » selon leur propre Bible écrite en double-talk de négations incomplètes mal expliquées, Apocalypse 2:9 et 3:9, et qu’ils nous le prouvent dans l’histoire du $ et des guerres. Le déterminisme satanique qui est visible dans l’histoire viens de ou ? Des descendants de Babylone avec leurs empires tel que prédit dans Daniel 2:31. Caïn et Abel ce sont entre-tués comme leurs descendants, ils étaient les fils de Lucifer SEULE EXPLICATION POSSIBLE de la Genese 5 écrite en double-talk par le faux-Juif Moïse né à Ür, prédécesseur de Babylone, fondée par Caïn. Les monarchies cosanguines d’Europe descendent du Roi des faux-Juifs David lui même descendant des faux-Juifs venus de Babylone. Ils ont créé les 2 guerres mondiales et l’holocauste entre eux et contre eux pour créer Israël qu’ils risquent de vouloir étendre du « Nil à l’Euphrate » soit les limites de la Terre promise (les bandes bleues sur le drapeau) par leur Dieu des guerres et du mensonge.

    Cette propagande publiée par les Moutons Enragés de FRANCE a été écrit par « Isabelle » qui dit être une croyante chrétienne du Québec… que je ne crois PAS ! Elle écrit souvent comme si elle étais de France, elle ne fait jamais rien la fin de semaine comme si elle étais une salariée !

    « Isabelle » une femme ? … son vrai nom est p-e Roger :)

    Leurs « théories » sont basées sur des mensonges scientifiques (comme David Ickes le meilleur pour faire mentir la mécanique quantique !), sur des mensonges de la Bible écrite en double-talk de négations incomplètes inexpliquées par des faux-Juifs ou sur n’importe quoi de faux créé par des faux-Juifs comme ECHELON, le Pentagone, Internet etc ad nauseam.

    Leurs théories farfelues sont COMPLIQUÉES à n’en plus finir et surtout c’est illogique à l’os.

    Qui les paie pour mentir ???

  • MitsuuTERRE MitsuuTERRE

    On est pas dans la merde … le N.O.M et toutes ses sociétés secrètes, les nephilim, anu, les dracos, les juifs, les musulmans, etc …
    Je ne sais plus lequel taper dans le lot !
    C’est très intéressant tout ça mais hélas ça ne nous aide pas à nous mettre sur la même longueur d’ondes.

    • rouletabille rouletabille

      HAHA des mec à chapeaux pointus et en robes hahaah,si c’est cela la secte,les autres barbus ahurissants du prophète proxénète et pédophile ,hahaah,les sionistes dépucelés qui sont les pires blasphémateurs qui n’hésitent pas à se servir de crapuleries d’holocaustes comme fond de commerce.
      C’est bizarre tout ces gens à priori RIDICULES qui se servent de nous.

  • tijoh

    faut surtout arreter la moquette pour certain, vous regarder tellement de connerie sur youtube que vous vous perdez dedans ;)
    Vous parlez de groupes de gens sous divers nom, que ce soit religieux ou secte ect… ce sont juste des groupes de gens, le plus marrant la dedans ce sont les généralités attribués a un groupe a cause d’un individus, exemple basique: un sportif gagne une médaille d’or, on a gagné une médaille d’or, ce genre de façon de communiquer ne peut que nous amener droit dans le mur ^^.Une idée bien quelle soit partager reste une idée d’une seule personne.

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    pionneer 10 et 11,a cette epoque ,beaucoup pensait (a tort ou a raison),offrir la possibilité d’une invasion extra terrestre, en envoyant les coordonnées terrestres et la description de l’espèce humaine,
    L’idée originale, celle que la sonde devrait diffuser un message de l’humanité, a été mentionnée la première fois par Eric Burgess quand il a visité le Jet Propulsion Laboratory de Pasadena pendant la mission Mariner 9 (voir Programme Mariner). Avec Richard Hoagland, il a approché Carl Sagan qui avait parlé de la communication avec des intelligences extraterrestres à une conférence en Crimée.

    Sagan était enthousiaste à l’idée d’envoyer un message avec la sonde spatiale Pioneer. La NASA était d’accord et lui a donné trois semaines pour préparer un message. Avec Frank Drake, il a conçu la plaque et le dessin a été créé par son épouse Linda Salzman Sagan.

    La première plaque a été lancée avec le Pioneer 10 le 2 mars 1972 et la seconde avec le Pioneer 11 le 5 avril 1973. Les deux sondes sont sorties du système solaire dans les années 1980.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Plaque_de_Pioneer

    nous ne sommes pas seul dans l’univers,toutes les formes de vie(sur terre) ont probablement une origine extra terreste(comete asteroide geo croiseurs),
    CE QUI JUSTIFIRAI LES NOMBREUSES VARIETES D’ESPECES ,VIVANT SUR LA PLANETE(ESPECE HUMAINE COMPRISE)

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    alors les dieux créateurs de tout et de rien laisser moi rire!

    balivernes de contrôle d’esprit et de masses incrédules..et naïves

    • rouletabille rouletabille

      C’est nous qui sommes sans savoir ..ok,comprendos,confiteum inenpotenti petrum polum..
      je sort ,je connais la sortie de secours,merci

    • Et pourtant arcadia, personne jusqu’à aujourd’hui n’a réussi à remettre en cause l’inerrance Biblique. Ce qui constitue un ensemble de textes composés de tout sauf de Balivernes.

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        stef,tous ces textes sont et ont et seront interprétés,au fil du temps de manière a toujours les rendre crédible.
        mais je respecte quand même les personnes qui y trouvent un idéal spirituel.

        car pour beaucoup,c’est une croyance d’apaisement face a un désarroi existentiel.

      • Voilà un point de vu respectable et parmi les plus sages.

        Par contre il n’y a qu’une seule vérité, le temps (les cycles) ne fait rien à l’affaire.

  • Benji,

    Si tu trouves la réponse à la question déjà posée plus haut et que je me permet de te reposer ici, il se pourrait bien que tu commences à changer d’avis sur l’origine des OVNI et sur l’ensemble des phénomènes inexpliqués.

    Où peut-on trouver réuni ces 3 versets dans un même paragraphe ?

    1) C’est pourquoi ainsi a dit le Seigneur,l’Eternel (Isaïe 65:13 = Ancien Testament)

    2) Car voici, je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; on ne rappellera plus les choses passées, et elles ne reviendront plus à l’esprit. (Isaïe 65:17 = Ancien Testament)

    3) Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. (Pierre Épître 2 3:13)

    • J’ai oublié de préciser que les deux Épîtres de Pierre (ici le verset 13 du chapitre 3 de l’épître 2) ce trouvent dans le nouveau Testament.

      • rouletabille rouletabille

        merci les pitres de l’ancien testament,égalent en profondeur le pitre du nouveau ,continue ,le prochain chat pitre ,miaouwww

      • Rouletabille, il n’y a pas d’épître dans l’Ancien Testament voyons….

        Mais peut-être avez vous la réponse à ma question ?

      • rouletabille rouletabille

        merci STEF,j’ai l’instruction catholique ou on apprend par cœur les 10 commandements et autres balivernes.La nature n’a pas besoin d’évangiles,il n’y a que nous qui nous prosternons devant ces gens en jupes et chapeaux pointus ,barbichus et autres tendances dégradantes pour un humain.

      • Vous n’avez pas la réponse à ma question ?

        Bien, elle sera la conclusion de ma troisième partie sur le mystères des obélisques à 5 sphères.

        Alors patience…

      • Je ne suis pas chez moi mais au taf sur le mobile, et désolé du temps.de réponse… Non, de tête je n’ai pas pa réponse à ta question, mais je crois aux ovnis, juste pour le préciser…

  • rouletabille rouletabille

    salut les gars ,je sort et vous souhaite un bonne bourre..
    ici je me démerde avec des Flamands ,bonne cuite et toujours ils me raccompagnent chez moi.
    C’est les vacances chemtrail,ok pas une ligne aujourd’hui .

  • Yanne Hamar

    Cette histoire de diabolisation de la connaissance nous ramène à ceci : il ne faut pas que l’humain évolue, sinon il ne sera plus manipulable.
    Toutes les religions ont empêché l’évolution.