Attention, image choquante ! Et difficilement qualifiable d’abjecte !

La dérive d’un état policier s’enfonçant dans l’abîme. Ames sensibles s’abstenir !

Des policiers tuent un chien en pleine rue: la vidéo qui choque l’Amérique

Leon observait une opération de police à Hawthorne. Cela n’a visiblement pas plu aux forces de l’ordre qui lui ont passé les menottes avant d’abattre son chien.

contenu violent

C’est une scène choquante qui a été filmée à Hawthorne, en Californie. Sur ces images relayées par le site d’informations Pix 11, on aperçoit Leon Rosby qui promène son chien, un rottweiler, là où se déroule une opération spéciale de la police.

L’homme observe les faits avant de prendre des photos, ce qui amuse d’ailleurs la personne qui filme… mais pas les forces de l’ordre. Suit ensuite un échange verbal assez houleux entre Leon et les policiers avant que ces derniers ne viennent lui passer les menottes.

 

Il tire à plusieurs reprises

Avant que les policiers n’arrivent à sa hauteur, Leon avait pris le soin de mettre son chien dans sa voiture, mais le chien a réussi à sortir par une fenêtre du véhicule restée ouverte. Un des policiers n’a pas hésité longtemps, et a tiré à plusieurs reprises sur l’animal.

L’avocat du propriétaire du chien a confirmé qu’il portait plainte contre la police d’Hawthorne. Du côté de la police, c’est silence radio…

A visionner avec toutes les réserves requises.

Désolé mais ça se doit d’être ébruité. C’est inadmissible.

102 commentaires

  • Fenrir

    C’est déjà bien qu’ils n’aient pas flingué le mec également.
    C’est surtout cela qui m’étonnes.

  • lumpenproletariat

    Monde bizarre…

  • Malorween

    Lorsque l’on voit la race du chien, il y a de quoi être inquiet. Si cela avait été un bâtard, la réaction de la police aurait été probablement différente.
    A entendre le public en arrière plan, il ne faut pas exagérer ça reste un animal…

    Sinon en terme d’être humain aujourd’hui:

    Afghanistan: http://french.ruvr.ru/news/2013_07_02/Afghanistan-6-morts-dans-un-attentat-suicide-8917/

    Irak: http://french.ruvr.ru/news/2013_07_02/Au-moins-35-morts-dans-une-serie-d-attentats-a-Bagdad-7516/

    Il est vrai que l’on « s’américanise » de jour en jour, mais bon soyons réaliste.
    Ces deux informations, elles, sont abjectes.

    Sans rancune.

  • lololasticot

    Le gars était vraiment insistant et pas discret du tout avec son téléphone mais ce n’était pas une raison pour le menotter. Ce sont les policiers les responsables de l’énervement du chien.

    Le lien vidéo de l’article nécessite une identification pour visionner.
    la vidéo sans ID :
    http://www.informationliberation.com/?id=44300

    Malgré avoir été mordu sévèrement lorsque j’étais enfant, j’adore les chiens, j’ai grandi avec des bergers allemands et je regrette de ne pouvoir en avoir aujourd’hui.

    Je compatis avec la douleur du maître d’avoir vu tuer son compagnon mais la réaction du policier peut se comprendre, le chien allait le choper…un taser ou un flashball aurait été plus approprié quand même.

    Si un chien tente de mordre mes enfants ou moi , il n’a pas intérêt à me louper parce que moi je ne le louperai pas…
    :-°

  • la liberté aux U.S … c’est comme le savon de Marcel … ça n’existe pas !!

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    le chien fidèle a son maitre,quoiqu’il arrive,il le protège…

    ceux qui prétendaient,que la police us était respectée pour son honnête sagesse et de discernement.

    si les gens autour s’étaient manifestés ou mis en travers du policier,qu’aurait-il fait?

    la même chose sans aucun doute.que ce policier soit donner a une meute de chiens,justice sera faite avec fidélité…

    • Velkia

      « si les gens autour s’étaient manifestés ou mis en travers du policier,qu’aurait-il fait? »Heureusement que les gens n’ont pas bougé parce que c’est plutôt le chien qui aurait pu vraiment faire des dégâts par contre! On ne sait pas si il connaissait vraiment les personnes autour et un chien qui veut défendre son maître peu manquer de discernement parfois :/ tout dépend de comment il gère le stress et la situation. Il n’y a pas la suite après le meurtre, car oui s’en est un, mais les gens ont eu l’air d’être extrêmement choqués et peiné, les flics ont du se chier dessus et vite partir

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Pff, la pauvre bête, quelle misère; …pauvre type va!

    Bah, le 4 juillet ce sera les manifestants pour le droit d’avoir des armes qui seront dans la rue; …là la flicaille fera surement moins les fiers, car les manifestants défileront avec leurs armes chargées, ça ne sera plus la même là !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      …Et si ça tourne à l’affrontement en ligne et au carnage, ensuite Obama se fera une joie de décréter la Loi Martiale, puis la mise en place de l’Etat Policier généralisé dans tout le pays.

  • Velkia

    Voilà! Encore un animal qui a subit et payé de sa vie la connerie humaine! Déjà c’est quoi ce maître de merde qui fait son cake et « enferme »un chien dans une voiture aux vitres ouvertes? Ma chienne (akita inu) aussi serait sortie de la voiture! En plus pas de muselière, en France c’est obligatoire non pas parce que la race est « méchante » en soit mais parce que les hommes en on fait n’importe quoi, ça plus la puissance de la mâchoire…ne serait ce que vis à vis des autres chiens, c’est faire preuve de prudence saine pour son ami à 4 pattes!
    On voit bien que le chien n’as rien fait de mal dans un premier temps;s’est la réaction des flics (et allez savoir ce qu’a pu dire le maître!) qui a été mauvaise! En cela je suis outré quand on sait qu’ils travaillent avec des chiens certes éduqués d’une certaine façon et qu’ils sont amené à en côtoyer souvent surtout des Rott…on ne leur a donc pas appris les comportements canins à ces gars là?!Pauvre bête je me suis retenu de pleurer :(

  • criminalita

    A l’époque, voici 30 ans, un médecin avait été appelé d’urgence en pleine nuit chez une patiente très malade. Quand il ouvrit le portail de la villa un gros berger allemand se précipita sur lui. Il referma le portail et voyant que personne venait le recevoir il prit son flingue dans sa boite a gants et Abattu le chien. C’était en suisse à Martigny et il n’y eut aucune suite.

    • Itsmie

      C’est différent!
      Il l’a fait pour pouvoir aller soigner la personne mais dans ce cas, on se munit d’une capsule hypodermique…
      On ne tue pas l’animal!

  • Attention; concernant la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et qui montre un policier tuant un chien. Le coupable n’est pas le policier, mais le propriétaire débile.

    ATTENTION coeur sensible et amoureux des animaux, ne PAS regarder!!!

    Voici une autre version de la vidéo qui montre tout la scène. https://www.youtube.com/watch?v=ffwxaTpJTyI cette vidéo montre toute.. le noir arrive avec sa grosse musique, essaye de prendre la police en photo et crie comme un cave «pourquoi il n’y a pas de police noir», et son chien arrive (il avait laissé la fenêtre de sa voiture ouverte) les policiers ne le connaissent pas et c’est un rottweiler. C’est pendant une prise d’otage très tendue. Le coupable est le maître imbécile, il a tué son chien en voulant faire son show.

  • On a vraiment des cerveaux malades! J’avais prévu de fait-divers pour la revue de presse, et damned! Devancé par notre ami! ;)
    Mais nous avons vraiment des cerveaux malades, nous sommes plus touchés-choqués par un pauvre chien qui se fait abattre que par des dizaines ou des centaines de gosses injustement tués dans un conflit injustifié et dégueulasse en Syrie, étrange….

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Salut Benji,

      Eh oui, il n’y a pas que ces gosses là non plus il y a tous ceux qui sont exploités de toutes les manières (!!) mais de tous ceux là on n’en fait pas de vidéo, car c’est tu, par ceux qui l’admettent en silence, qui en profitent indirectement ou directement et économiquement, et qui le plus souvent paient les dirigeants de ces pays où cela se passe ! Mais où est donc cette vidéo ?

    • slaine

      Excusez moi, mais j’assume pleinement le fait qu’il m’est insupportable de voir la connnerie humaine martyriser le monde animal…Par contre, la mort d’etres humains ne me fait plus rien..Je le dit clairement…Je pense que l’homme a depassé les bornes de part son comportement depuis des lustres..
      LA condition animale sur notre Terre m’importe plus…car elle n’a rien demandé..Par contre, si l’homme en est la aujourd’hui, ce n’est pas pour rien…
      Juste pour resituer le contexte, je suis un ancien des Forces Speciales (Commando de sauvetages) et j’ai vu de quoi l’homme etait capable..dans les contextes les plus merdiques..L’homme est aujourd’hui ce qui arrive de pire à notre Terre et aux autres mondes…Il ne se contente pas d’etre un mouton, il agit en sous-merde..et cela vaut pour 90% de la population mondiale aujourd’hui
      Excusez moi mais l’animal n’a pas cette perversion limite satanique…
      Aujourd’hui, j’ai de la compassion pour l’animal, pas pour l’homme…

      • Itsmie

        Je pense comme toi Slaine!

        Je me suis pas mal impliqué ds la défense animale qd je vois de quoi les humains sont capables, je n’ai plus de compassion pour cette espèce de merde même si j’en ai pour certains individus!

        Et que ce soit des gosses ne change rien!

        Hitler, Franco, Staline ou la petite crevure qui fait des snuff movies ou qui filme la torture et la mise à mort de chiot, toutes les merdes qui regardent et en redemandent ont aussi été de jolis poupons!

        L’homme est le seul animal à s’amuser de la souffrance en sachant qu’il s’agit de souffrance, c’est tout dire!

        Alors avoir de la compassion? Non!
        L’espèce est nuisible point barre!

      • odin29

        Slaine. Je partage tout à fait ton point de vue. Plus je vois les hommes et plus j’aime mon chien ( Pascal je crois ). Cette mise à mort en pleine rue, dans un pays soi-disant civilisé me révulse. Pauvre bête! J’espère que ce flic fera des cauchemars jusqu’à la fin de ces jours.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Slaine,

        Je crois que l’humain (population) est modifiable dans son comportement. Mais ce sont nos dirigeants, tant politiques qu’industriels et de fait actionnaires, bref ceux qui ne vivent que pour « avoir plus » sans se soucier des dégâts qu’ils occasionnent, qui devraient être mis face à leurs responsabilités, aux saccages, à l’agonie du vivant, etc..

        Il serait bon que ce soit ces gens là qui souffrent et endurent ce qu’ils font endurés au monde entier.

      • Itsmie

        Le premier responsable est celui qui agit!
        Faut pas toujours rejeter la faute sur les autres, sur les chefs, les dirigeants!

        Il y a le libre arbitre aussi!!

      • Itsmie

        Odin là tu rêves, si ce flic a abattu ce chien, c’est que ça lui faisait plaisir de l’abattre, il n’en fera donc aucun cauchemar..
        Le cauchemar c’est lui!

      • seb2toulon

        Slaine,
        Au risque de choquer certaines « âmes pures et sensibles » (je pouffe de rire!), je te suis à 200% sur ton point de vue!!! J’en suis arrivé à un point où voir un humain crever comme une merde ne me fait plus rien…. Au contraire!!! Cela me réjouis, tellement j’ai une dent contre cette sale race de merde sans respect pour la nature ni pour les animaux alors que les animaux, eux, iront toujours vers l’homme quoi qu’il arrive….. Ils ont de la compassion….. @Odin29: Je suis dans le même cas! Je préfère ma louloute à mes congénères humains! Lorsque j’ai trouvé un soir une jeune tourterelle à collier blessée dans la rue récemment(espèce protégée), et que j’ai appelé le centre vétérinaire d’urgence de mon coin pour m’indiquer une clinique ouverte le soir pour qu’elle soit soignée, ils m’ont répondu que ce n’était pas de leur ressort et qu’il fallait aller au commissariat de police!!! Lequel n’est pas équipé pour le sauvetage d’animaux (c’est pas un refuge SPA qd même!), je n’ai pas eu d’autre solution que de laisser la pauvre bête ds un parc communal!!!!! Je ne suis pas véto et donc non qualifié et non équipé pour ça……. Alors, la confiance en l’être humain, excusez-moi, mais je ne l’ai plus!!!!!!!! L’homme(au sens humain hein!)ne se préoccupe même plus de lui-même, au vu de ce qui se passe ds l’monde!!!!! J’avais un ami ancien Légionnaire aujourd’hui DCD, qui arborait un tatouage sur son bras: « Morts pour rien » et qui était fort de signification…… Il me disait ne plus ressentir quoi que ce soit pour l’être humain!!!! Je crois qu’une bombe capable d’anéantir la population mondiale humaine tout en épargnant tout ce qui est animal et végétal en dehors de l’être humain ne serait pas une si mauvaise chose……. Le seul animal à bannir de cette planète est bien l’humain!!!!!! Lorsqu’on voit toutes ces pondeuses qui font des gosses juste pour les allocs, on se demande bien qui est le plus intelligent de l’homme ou de l’animal!!!!!!! Quand on voit tous ces gosses crever de faim dans ces pays lointains, on les a pas obligés de faire autant de gosses (je vais choquer sûrement…), et on a pas non plus obligé tous ces connards en puissance à faire feu sur ces gosses innocents avec leur FAMAS!et qui y prennent du plaisir!!!!! Quoi qu’il en soit, la bêtise humaine est bien au-dessus de tout, et on ne peut plus lutter contre cette fameuse bêtise humaine!!!!!

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Slain et vous tous sont bien compris ! Je suis d’ac avec vous, MAIS….

        Si LES PARENTS d’enfants font ce qu’il faut, nous pourrions avoir des générations de futurs adultes pas comme NOUS !!!

        Le problème avec ce pessimissme dans l’homme est que vous n’avez plus d’espoir….

        C’est sous forme d’éducation que nous pourrons éveiller nos enfants à être comme ceci ou cela !

        ABE
        A+
        Z.
        ;-)

      • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

        je te rejoint slaine , l’homme n’est plus que de la merde comme beaucoup la mort des hommes (sauf les enfants) ne me fait plus rien .

        qu’ils crèvent c’est aussi simple que ça .

    • voltigeur voltigeur

      Si elle (l’image) est « difficilement qualifiable d’abjecte », c’est quelle ne
      l’est pas….♥♥

    • Macarel

      Mettre dans la balance un Rott abattu aux states et les enfants de Syrie, c’est toi le « malade de la tête » avec tes raccourcis débiles qui ‘in fine’ anéantissent toute forme de critique..!

    • Itsmie

      @ BENJI

      « Mais nous avons vraiment des cerveaux malades, nous sommes plus touchés-choqués par un pauvre chien qui se fait abattre que par des dizaines ou des centaines de gosses injustement tués dans un conflit injustifié et dégueulasse en Syrie, étrange…. »

      Ah bon?
      T’en es sur?

      Moi je pense au contraire qu’il est particulièrement sain de trouver normal qu’une espèce nuisible qui tue, torture, pollue et détruit sa planète nourricière disparaisse et par conséquent d’être indifférent à la souffrance des composants de cette espèce qui fait tant de mal autour d’elle …
      Et s’inclure dans l’espèce et accepter sa propre disparition comme bénéfique pour les autres espèces est une preuve de lucidité, de courage et de clairvoyance!

      L’inverse est tracassant!

      Naturellement chacun, je pense, reste sensible au sort des gens qu’il connait et/ou qu’il aime!!

    • Itsmie

      J’ajouterais que, paradoxalement, si certains en sont arrivés là, ce n’est pas par manque de sensibilité, de bonté, d’empathie ou de compassion mais bien par excès…

      C’est justement l’excès de souffrance face à la douleur des êtres vivants qui crée cette carapace.

      Il arrive un moment où trop, c’est trop et plutôt que de savoir que l’espèce humaine continue ses sévices sur la planète entière, ils souhaitent la disparition de l’espèce.

      Et ce sont ceux qui ne sont pas choqués à outrance par la douleur du vivant ( ou qui arrivent à en faire abstraction) qui critiquent la résultante de la grande empathie des autres: l’indifférence/défense.

  • sharingan

    ils se sont ptèt chiés dessus, mais franchement, le chien il s’est pas prescipité sur eux comme un enragé, je suis moi-même douanier, et je peux vous assurer que j’aurais gardé un oeil sur la voiture… et puis le maître qui filme, c’est pas un enragé non-plus… le gars tu lui demandes d’aller fermer la fenêtre ou de calmer son chien et puis basta… après t’es tranquille…
    oui ou sont les vidéos d’exploitation de mineurs… mais il n’empêche que celle-ci me dégoute pas moins!

    • surcouf

      Sharigan, Voila un flic qui connait son boulot..
      mais a force de bouffer du hamburger et des ogm, les cervelles de flics américains ne sont pas trop de 3 pour arriver a raisonner, et a en voir la video 3 n’était largement pas suffisant…
      Ce flic avait envie de tirer avec son Glock, c’est évident.. merde c’est vrai quoi ils sont pas la que pour tirer au pas de tir, faut bien de temps en temps qu’ils étalent un peu de barbaque par terre, et qu’ils justifies leur solde..

      • sharingan

        ouais, il faudrait que nous aussi on commence à se faire respecter… j crois que mon glock va sortir de sa monotonie…
        mais c’est ça le pire dans l’histoire, c’est que tu mets un civil à sa place, le chien se fait jamais tirer dessus… je précise, un civile avec un glock 17!

  • Spike636

    Le propriétaire du chien a volontairement provoqué les deux policiers.
    Le chiens a attaqué le premier.

    C’était ça ou ils se faisaient mordre.
    Les flics ont fait leurs job.

    • surcouf

      Tes Flic toi ? Je suis un ancien de la légion et je n’ai jamais tiré sur un chien qui m’aboyait aorés. celui ci tentait de défendre son maitre d’une agression inadmissible et injustifiée / j’ai des malinois dressés a l’attaque et ce chien n’avait aucune volonté d’attaquer.

      Tu m’aurais dit ca en face je t’aurais fais avaler tes dents avec un grand plaisir.. ****************************

      • Itsmie

        +1000
        Je t’aurais volontiers donné un coup de pouce Surcouf!

      • Spike636

        Je sais oui, quand tu t’énerves, tu as des supers pouvoirs…

        Plus sérieusement.
        Aucune volonté d’attaqué ?
        Et si il est sorti de la voiture, c’était pour jouer à la baballe ?

        Il n’y a eu aucune agression.
        Le propriétaire du chien a clairement provoqué les flics.
        A lui d’en assumé les conséquences.

        C’est le monde dans lequel on vit.
        Tu emmerdes des représentants de la lois, tu te fais emmerdé à ton tour.
        Tu leur fou la paix, ils te foutes la paix.
        Il n’y a rien de compliqué.

      • surcouf

        Oui raisonnement de base.. raisonnement de CON … toi tu es prêt pour le nouvel ordre mondial apparemment
        Si on agresse ta femme ou tes enfants, tu reste sagement assis dans la voiture et t’attend que sa ce passe ? Ce chien voit son maitre molesté, il réagit.. il est simplement et apparement un peu plus normal que toi.. un des flic a eu du bol qu’il ne soit pas dressé a l’attaque automatique a toute agression sur son maitre..
        Si tu allais faire un tour sur le site de la star académie ça nous arrangerais…

        Qu’est ce que tu fout sur ce site ?

      • seb2toulon

        Surcouf, +10000000!!!! Legio Patria Nostra….
        Les critiques sont souvent des gens qui ne connaissent rien au monde canin…….@spike636: as-tu entendu parlé ne serait-ce que des signaux d’apaisement chez le chien??? Apprenez à lire un chien, ensuite, revenez commenter…. On voit clairement un chien inoffensif, qui renifle même le sol à un moment donné, qui recule sur ordre, et qui repousse seulement des pattes le connard qui a clairement un geste d’agression sur le chien!!!! Je ne suis pas aveugle, et sur la vidéo, je ne vois aucune tentative de morsure de la part de ce chien!!!! De plus, et notre ami légionnaire pourra le confirmer, si ce chien avait été dans une position (état d’esprit) d’attaque, il aurait mordu dès sa sortie du véhicule!!! @ surcouf: Par le trou du cul, les dents, il les aurait bouffées!!!!

      • Itsmie

        Toujours les mêmes clichés!
        Gros chien méchant etc etc…

        La plupart des gens n’y connaissent rien aux chiens et en ont peur.. et la peur ça justifie tout, non?

        mais les flics c’est inadmissible!

        Il voulait juste l’abattre… y a des gens comme ça… certaines personnes dévient même leur voiture pour écraser les chats qui sont tapis ds l’herbes au bord des routes…

      • Juste pour préciser que l’arrestation parait injustifiée (et de fait elle l’est) mais filmer un policier est un délit passible de prison aux US. C’est débile mais c’est la loi. Des lois débiles ils en ont pas mal d’ailleurs. D’autre faits divers du même genre:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/neo-fascisme-gros-plan-sur-les.html

        les animaux se comportent mieux que nous les humains

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/07/lempathie-les-animaux-se-comportent.html

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        merci pour le lien sur les animaux,les éléphants envers leurs morts,est troublant,ils viennent se recueillir sur leur ancêtres,se répandent la poussière de leur décomposition ..
        les animaux ne font pas de différence,ils restent dans leur instinct de survie et d’assistance quoi qu’ils leur arrivent.
        l’humain n’auras jamais cet instinct aussi fort et aussi développé que ces animaux,au plaisir de te lire.

      • Jissaoui

        L’homme n’est t-il pas avant tout un animal?

        Nous avons aussi une partie du cerveau avec tout ce qu’il y a de plus primitif, le reptilien je crois, et ya surement moyen de l’atteindre consciemment!

  • odin29

    spike636. Je te souhaite de n’avoir jamais affaire à des flics Américains, auquel cas tu sauras ce que c’est que d’être en face de machine, de robot sans âme, sans sentiment humain. Tu seras humilié comme jamais tu l’as été mais peut-être te faudrait-il ça pour regretter les propos que tu viens de tenir. Le chien est certainement le meilleur ami de l’homme et qui peut lui reprocher de défendre son maître? Le flic qui l’a tué est un connard de première, un trouillard qui ne mérite pas son uniforme. Et toi…t’es une tache.

    • Spike636

      Selon toi, qu’aurait il du faire ?
      Laisser le chien lui arracher un morceau de chaire avec ces dents ?

      J’adore les chiens aussi, mais des crocs planté dans un bras ou une jambe, ça reste dangereux.

      • seb2toulon

        Il m’est arrivé souvent de croiser des gros chiens aboyeurs, et bizarrement, j’ai toujours 2 bras, 2 jambes et ma paire de couilles……. Seulement, dans tous les cas, je n’ai jamais montré aucun signe d’agression envers ces chiens, qui ont même fini, pour certains, par me faire des léchouilles…… J’ai été mordu aussi par un doberman en passant trop près d’une voiture dont la fenêtre était un poil trop ouverte…. Le chien a cru que j’allais rentrer dans le véhicule et a défendu sa propriété… Cependant, ce même chien, qui accompagnait sa maîtresse sur le parking pour la paperasserie (carnet de santé et de vaccination du chien, et tel de la maîtresse pour les assurances…), m’a fait la fête et des léchouilles comme si de rien n’était…. Et je n’ai eu qu’une petite balafre similaire à une chute de vélo ou tacle mal géré au foot sur pelouse synthétique….. Rien de bien méchant….. Le chien n’a pas été tué pour autant….. Je précise que j’étais ado à l’époque… La propriétaire était toute affolée, et mon père lui a simplement dit, que la prochaine fois, je ferai plus attention en passant à côté d’une voiture…. Et il avait raison….. Si je n’étais pas passé aussi près du véhicule, pas d’éraflure…. Tout ça pour te dire qu’avec un comportement non agressif de ta part, un chien ne mord pas….

      • Chegoku Chegoku

        Va dire ça à une gamine de deux ans que je connaissais et qui a fini avec le visage arraché.
        Trop violente sans doute la gamine! (ça fait 20 ans cette histoire atroce mais ça arrive chaque semaine)

        L’an passé en faisant mon jogging, j’ai été poursuivi et directement mordu au cul par un chien assez grand. Sans doute ma foulée était trop agressive!

        Les chiens sont un réel problème dans les endroits peuplés. En tout cas leur propriétaires.
        Et leur surnombre dans certains quartier devient carrément insupportable.

      • Itsmie

        Parce que tu crois qu’un gosse de 2 ans ne peut pas emmerder tellement un chien qu’il finit par perdre patience???
        Je connais des tout petits enfants qui arrivent à faire mal à leur gros chien… doigts ds les yeux, ds les oreilles, ils tapent dessus avec des jouets… et même si ça ne leur fait pas très mal, ils peuvent être excédés!

        C’est aux parents à éduquer le chien mais aussi l’enfant et à lui apprendre à respecter l’animal et à lui expliquer que ce n’est pas un jouet!
        Mais en général l’enfant est roi, l’animal n’a qu’à subir et malheur à lui s’il se rebiffe!

        Il y a aussi le comportement des parents, certaines personnes choient leur chien jusqu’à l’arrivée du bébé et qd il est là, le chien se retrouve dehors et on ne s’en occupe plus (ben oui parce que c’est pas propre un chien, le bb pourrait avoir un poil sur lui !!) … d’ailleurs en général, à ce moment-là, on n’a plus besoin du chien et on l’abandonne!

        Le chien a de quoi en vouloir au bébé qu’il associe au fait qu’il est subitement délaissé!
        Et tôt ou tard, il se venge…

        99 x sur 100 qd un chien mord c’est la faute des humains Parfois, ce n’est pas celui qui est mordu qui est responsable… il peut arriver qu’un chien maltraité interprète mal un geste anodin, ça arrive!

        Nous avons élevé 2 enfants avec 7 gros chiens (dont 3 bergers allemands) dans la maison , ils vivaient avec nous, nous n’avons JAMAIS eu l’ombre d’un problème!
        Pas un grognement sur les enfants!

      • Itsmie

        Chegoku

         » Sans doute ma foulée était trop agressive!  »
        Pour dire ça, c’est que tu ne connais pas les chiens!!

        Il y a des comportements à ne pas avoir…
        La course engendre automatiquement le réflexe de poursuite!
        C’est sûr que si tu cours, il y a des risques de te faire poursuivre et mordre, c’est leur instinct de chasseurs…

        C’est comme regarder un chien dans les yeux ou mettre ta main sur son cou ou sur sa tête!
        Ce sont des signes de domination, il y en a qui ne supportent pas!

      • Spike636

        Tu as tout compris champion, j’ai peur des chiens et je ne comprends rien…

        Bonne journée, moi j’arrête là.

  • MitsuuTERRE MitsuuTERRE

    les flics ont fait leurs job ??? perso j’ai pas eu la même impression … tu n’as pas eu la sensation qu’il y a eu énormément d’abus sur cette vidéo ?? le proprio du chien méritait il de se faire passer les menottes ?? qu’a t-il fait pour être arrêté ?? et puis le flic tire plusieurs fois sur le chien sans le tuer … un chien qui est à même pas à 1m de lui … mais à part ça, il a fait son job !! tu veux me mordre, je te flingue c’est logique …

  • Relou Relou

    Comme si ce genre de fait divers n’arrivait pas en France…

    Tout de suite, on accuse le flic américain de crétinisme aigu, et puis il mange des OGM et n’a pas de cerveau (conséquence ou non ?)

    Faites donc un tour dans les squatts, ou interrogez parmi le monde de la free-party et/ou dans les tribus des voyageurs, combien de chiens dociles et gentils ont été tué volontairement par des gendarmes mobiles ou des flics surexcités et incapables de se contrôler ?

    • Itsmie

      Hep hep hep Attention!!

      Tu reviens de Pontoise toi ou quoi?
      C’est tellement mieux de critiquer les amerlocks, ça fait tant de bien !!

      :D

    • surcouf

      Enfin la ont est quand même sensé commenter cette video, et les gens donnent leur ressenti face a cette barbarie gratuite. Mais tu as certainement raison, il y a des abrutis chez les flics en France aussi.. mais ils ne sont pas la majorité tu peux me croire. néanmoins le comportement de ces flics américains est très courant.. oui je pense que leur alimentation n’arrange rien quand tu la connait, et d’ailleurs toutes les études sérieuses et récentes sur le sujet le prouvent… mais dis donc, ont en est pas loin non plus en France il me semble avec cette américanisation de tous les aspects de notre vie.

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    les Américains sont devenu des zombies , malade , et inculte je suis triste pour eux .

  • do39

    A propos d’horreur des hommes contre les hommes, en voici une de plus :
    http://www.denissto.eu/node/570
    de quoi vous édifier !

    • Itsmie

      Edifiant en effet!

      Tout comme ce témoignage qu’on arrive difficilement à lire jusqu’à la fin!

      Témoignage de 2 ans en BTS Productions animales

      http://www.veganpower.fr/2009/04/29/temoignage-de-2-ans-en-bts-productions-animales/

    • Relou Relou

      et oui des ogres mangeurs d’innocence, un « fait divers » suffit-il à condamner tout un groupe d’humains ?

      Si tel était le cas, interdisons les églises
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l%27%C3%89glise_catholique

    • Chegoku Chegoku

      do39: Encore un amalgame vite fait pour les esprits trop étroits! (ou atrophiés)
      Mais vu la source (Fdesouche) quoi de plus normal? Décidément, ces partisans FN ne savent plus quel fond de tiroir racler pour promouvoir leurs délires paranoïaques et nauséabonds.

      • Itsmie

        Il n’est même plus question d’amalgames ou pas, l’espèce humaine est pourrie, c’est tout!
        Même si certains sortent du lot, l’espèce est nuisible!

      • do39

        Je ne comprends pas ton intervention :
        . soutiens-tu les crimes décrits dans cet article ?
        . soutiens-tu la GPA pour une paire de semblables ?
        . soutiens-tu le martyre de ce gosse conçu pour ces ignonimies ?

        Expliques-toi :
        . de quoi parles-tu ?
        . de quel ‘amalgame’, de quels ‘esprits étroits (ou atrophiés)’ ?
        . de quel ‘partisan FN’ ?
        . de quels ‘délires paranoïaques et nauséabonds’ ?

      • Chegoku Chegoku

        Vous nous gonflez avec votre hostilité maladive au mariage pour tous. Vous avez vraiment du mal à digérer ça et vous êtes prêts à user de n’importe quoi pour vous y opposer.
        On a bien compris que le but de ton lmien était de faire passer les homos pour de vilains pédophiles. Surtout ceux qui adopteraient.

      • do39

        Donc si je comprends bien : un clébard vaut mieux qu’un gosse ?, c’est ça ?
        vous bavez tous sur ce clebs, et combien de retours sur le sort de ce gosse ?

        Le lien traite d’une information qui me paraît suffisamment importante pour qu’elle soit diffusée sur ce blog.
        Pour ma part, je tente d’enrichir l’apport d’informations sur ce blog.

        Au lieu d’insulter les gens comme tu le fais courramment, je t’invite à exprimer ton point de vue personnel, et à apporter des informations… ça adoucirait le ton de la conversation… parce que là c’est plutôt mal barré…

        Mon opinion personnelle est claire : l’union légalisée des paires de semblables est un crime contre l’humanité !
        c’est mon opinion personnelle, elle se respecte autant que la tienne qui peut être différente, l’avenir tranchera.

        Je t’invite à un peu plus de modération dans le ton de tes commentaires… ce blog est un lieu convivial et non d’affrontement d’insultes vexatoires.

  • Chegoku Chegoku

    L’arrestation du propriétaire est scandaleuse. C’est surtout ça qui me choque.
    Après, j’ai noté aussi que ce proprio fait déféquer son chien sur la voie publique, qu’il le balade sur la voie publique sans muselière.
    La réaction de la volaille ensuite… Pas très professionnel mais si je suis à la place du policier, peut être que j’aurai agi de la même manière. J’ai « peur » des chiens, surtout de molosses pareils.
    Le policier tenter de prendre la laisse du chien, le chien répond en tentant une attaque.
    La suite est un réflexe de peur face à un animal puissant qui peut vous tuer.

    Certains raffolent de ces bêtes. Ils doivent comprendre que d’autres en ont peur, qu’il y a des règles de sécurité à respecter avec de tels animaux et qu’on ne les fait pas chier ou pisser n’importe où.

    • Itsmie

      C’est vrai que quand on a un gros chien, il faut se comporter de façon responsable!

    • do39

      Déjà que ces molosses n’ont rien à faire sur la voie publique !
      encore moins non muselés… ni tenus en laisse…

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        et toi des moufles pour éviter d’écrire ce genre de d’ineptie

      • do39

        Tu te prends pour qui, gugusse ?
        Un rottw… un dogue… ne sont pas des caniches…
        donc soit ils sont tenus en sécurité, soit ils ne sont pas sur la voie publique.
        Le flic a fait son boulot de sécurité publique. Point barre.

        c’est quoi cette bagnole avec des vitres ouvertes pour que le clebs se barre… c’est sérieux ça ?…
        de plus le mec il a le teint un peu bronzé, non ?
        c’est la porte ouverte à du n’importe quoi !

      • Itsmie

        Ce n’est pas une raison, ça ne se justifiait pas!

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’me prends pour un mec qui à 20 ans d’expériences en cynophilie et qui si connait certainement mieux que toi en comportement canin.
        Un rottw… un dogue… ne sont pas des caniches…
        alors quel dogue… argentin, de bordeaux, allemand ?

        de plus le mec il a le teint un peu bronzé, non ?
        des moufles ……faut vraiment t’acheter des moufles

      • Fenrir

        C’est l’avantage d’avoir un Patou comme binome.
        Il n’a pas à être muselé car c’est un chien de berger, il a une bonne image dans l’esprit du public grace à « Belle et Sébastien », et c’est le pire con que je connaisse lorsqu’il démarre…
        Alors, je vous fais part de l’un de mes paradoxes :
        Si quelqu’un fait du mal à l’un de mes chiens (ou de mes autres compagnons), il aura affaire à moi en hors limite.
        Et si un chien me mord, … je le butte aussi sec !
        Matière à réflexion.
        Etonnant, non ?

      • Itsmie

        Le Patou n’est pas du tout le gentil nounours que la télé nous a fait croire!!
        C’est un excellent chien de garde pratiquement incorruptible… enfin, le mien c’était comme ça!

      • Fenrir

        C’est bien le cas de mon binome.
        Je dors tranquille les portes et fenêtres ouvertes.
        Avec un 44 sous l’oreiller…
        ;0)

  • Jissaoui

    C’est le fan club de 30 millions d’amis qu’on a ici. :-)

    C’est vrai que l’image de s’en prendre à une bête sans défense (quand on est supérieure) est minable.

    Mais de là à être insensible devant la mort d’un humain ,je pense qu’il y a pas mal de mythos à ce sujet…. ils se reconnaitrons et ils n’ont jamais du voir et entendre quelqu’un crever.

    Insensible c’est ce que vous vous dites, je pense que vous avez trop regarder de film de guerre et que pour vous supporter la mort d’un autre est faisable, mais la réalité en sera tout autre.

    Juste un exemple de sensibilité:
    10 ans d pompiers de paris à cotoyer la misère, les cons, et la mort…. ca laisse des traces, on croit avoir tout vu, pouvoir tout encaissé, on se croit insensible…. c’est la l’illusion, on s’est fermé devant tant de soufrance, elle s’est enfoui très profond, mais ca ressortira et attention les dégats.

    Les rouages humains sont assez complexes. Etre insensible n’est qu’une illusion qui cache de la soufrance. Bon courage à vous qui vous croyer insensible!

    • slaine

      arretes ta surenchere….
      Je suis un ancien des forces spé..Kosovo, Rwanda, Amerique Sud (trafic Drogue..).
      Quand je te dit que l’homme m’est insensible, c’est le cas..
      un exemple pour toi qui a l’air si sur de tout:
      arrivé dans un village rwandais, pillé, brulé, devasté..Au loin, 4 femmes a quatres pattes, les fesses en l’air. Et une cinquantaine de mecs faisant la queue pour les sodomiser une par une pour des raisons obscures…enfants decoupés à la hache..il va sans dire que cette cinquantaine de personnes ont fini une main devant , une main derriere, sans aucun etat d’ame..
      Donc je repete, aucune emotion, ni compassion pour l’homme d’aujourd’hui…
      Tu en veux d’autres: lors de missions de sauvetages d’animaux en perils, on se retrouve à combattre des hommes (j’ose a peine les appeller comme cela) qui dépecent des mammiféres vivants et les remettre à l’eau, sans etat d’ame..
      L’homme moderne n’a que peu d’etat d’ame pour autrui..je n’en ai pas pour lui..Point Barre.

      • Jissaoui

        Merci pour tes histoire très imagés.

        Je ne te demanderai pas ce que tu faisais au Rwanda à ce moment au vu du rôle de la France dans ces conneries!

      • slaine

        aller chercher de hautes personnalités (sic!!) en perils (!!!)….de la merde en somme…j’avais du mal a comprendre ce qu’elles foutaient dans ce bordel…surement du business sur le dos des africains….

      • Jissaoui

        Tu as surement raison.

        Bonne journée à toi slaine

    • slaine

      inutile de se prendre la tete..c’est ridicule..
      cependant,
      la nature dans sa globalité (notre Terre, les mondes vivants, notre univers..) est SACREE.
      La base de la vie, c’est le respect de ce que nous sommes. Or, nous faisons parti d’un tout. Tu fais du mal au sacré (hommes, animaux, vegetaux,etc..), tu morfles.C’est acté et c’est normal. Sans emotions. L’homme moderne fait souffrir les autres mondes ainsi que le sien..Celui qui fait morfler les autres, morflera..
      Aucune emotion pour l’homme moderne qui se comporte comme une sous-merde avec les animaux et les autres hommes.
      La nature va probablement se charger de nous le faire mieux comprendre..

      • Jissaoui

        Je compatie à ta soufrance qui doit être grande.

        Je préfère fréquenter des gens bons qui répendent le bien, ca aide à voir la vie autrement.

        On se fabrique avec ses émotions je suis d’accord avec toi. La haine des Hommes c’est dangereux pour l’équilibre mental…mais ca veux pas dire pour autant refuser de voire les atrocités.

        Et je te suis aussi quand tu dit que tot ou tard on paiera sa dette.

      • slaine

        aucune souffrance, je travaille le zen depuis ma plus tendre enfance (j’ai baigné dans le druidisme irlandais etant jeune)..pas de pb de ce coté…
        Pas de haine non plus…aucune..seulement pas d’emotions pour l’homme moderne…j’en ai pour l’homme tribal par contre..et pour les monde animal et vegetal…

      • rouletabille rouletabille

        segmenter l’émotion comme vous le pratiquez est votre système d’équilibre?
        Je parie que vous vous blindez et que c’est ainsi que vous préservez votre affection,mais pardonnez moi si vous y voyer un jugement,bien au contraire c’est mon ignorance qui m’en préserve et je respecte votre appréciation quand à la dégénérescence de l’homme moderne agressé par les contraintes chimiques ,et ondes,médias etc qui est notre contemporain et que personne écoute son appel à l’aide..

      • Chegoku Chegoku

        slaine: Je suis pas certain que les hommes du passé avaient un comportement beaucoup plus noble.
        De toute époque l’homme a été fou. C’est pas venu avec la modernité, c’est dans sa nature.
        Mais il a aussi ses bons côtés.

      • Fenrir

        J’ai déjà fréquemment rencontré et ai été victime de ce que je qualifierais de syndrome de la fréquentation de l’horreur.
        Anciens militaires, policiers, pompiers, médecins (surtout les légistes), etc, ayant fréquentés et subis des situations les exposants aux pires aspects que peuvent pratiquer des individus, seuls, ou généralement en groupe.
        Dans l’instant, et face à l’horreur, vous êtes obligés de créer un filtre pour supporter ce que la raison ne peut assimiler, et ainsi pouvoir passer en mode action.
        L’instinct de survie nous pousse à réaliser une barrière mentale en mettant les émotions et sentiments de cotés, voire à les éradiquer.
        Ce blindage ne vaut qu’en situation. Il est par contre difficile de s’en défaire, car alors survient (revient) la douleur et le choc.
        D’où la difficulté à se réintégrer socialement au milieu d’individus n’ayant pas connus ce genre d’horreurs.
        Lorsque le rire ou le sourire d’un enfant vous fais vous sentir bien, alors, vous commencez à ré-apprendre l’émotion.
        Celle-ci arrive alors parfois avec une telle puissance, que la gorge se noue et que les larmes pointent sans jaillir.
        C’est intense et parfois (souvent) en décalage complet avec la situation.
        Mais c’est bon signe.
        Bon courage à toutes et tous.
        Et paix pour les individus de bonnes volontés.

      • rouletabille rouletabille

        Merci ,c’est du vécus ?

      • Fenrir

        Oui.
        J’ai coutume de dire que je ne serai pas l’individu que je suis maintenant si je n’avais pas vécu et subis bien des horreurs et connu la souffrance.
        Cela m’a permis d’évoluer, mais c’est cher payer.
        La Vie est belle !
        Mais le Monde est injuste !
        ;0)

      • rouletabille rouletabille

        OK,j’ai été indiscret,voila tout,chacun son parcours cela t’intéresseras pas de savoir le mien et c’est le principal.
        Bonne route cher FENRIR..

      • Fenrir

        Détrompes toi, je serai intéressé et près à échanger mais nous n’allons pas non plus exhiber nos vies sur le net.
        J’en ai déjà bien assez dit sur certains aspects de la mienne.
        Par mp, par tél, où par visu.
        A ta disposition, tu es le bienvenu.
        J’ai du stock en cognac hors d’âge…
        ;0O

      • Jissaoui

        Je vois ce que tu veux dire slaine, on se comprend.

  • SKUNK

    Ouais j’pense qu’il faut arreter de dire trop de conneries.
    Bien-sur,voir ce rott abattu,c’est hardcore! Le flic a essayé de choper la laisse;le chien a amorcé un petit saut(qui était loin de ressembler à une attaque);le flic a mal interpreté et a tiré.

    Ca m’attriste pour le chien et son maitre(même s’il a l’air con);d’autant que j’ai moi-même un molosse à la maison,et comme tous les chiens,ils sont entièrements dévoués à leurs maitres.

    Mais je comprends ce con de flic,qui n’a pas su gérer sa peur.

    Après,dire qu’on est insensible à la mort d’êtres humains,c’est un peu exagéré. On est peut-être insensible en l’entendant à la télé ou en lisant les faits-divers. Mais si en pleine rue,vous voyez un mec se prendre une balle,vous verrez bien l’impact psychologique que ça aura sur vous. Direct chez le psy.

    Alors oui,les médias banalisent la mort mais c’est tout. On est pas insensibles à la mort de nos congénères. On devient juste insensible aux faits-divers. C’est 2 mondes différents.

    Ca m’empêche pas de penser que la race humaine part en cacahuètes et que finalement notre intelligence nous a rendu cons.

  • Fenrir

    Une fois passé mes crises régulières de misanthropie, lorsque je reprend à mon compte la phrase de Pierre Desproges (ce n’est pas de Pascal Odin ;0)), « Plus je connais l’humain, plus j’aime mon chien », je sais que je reste avant tout un être sensible à la détresse, à la souffrance, et à l’injustice.
    Einstein a dit que « deux choses étaient infinies l’Univers et la bétise humaine…mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue ».
    Je me l’approprie également…

    • odin29

      Fenrir. J’veux pas couper les cheveux en quatre mais cette citation date d’avant Desproges…j’va chercher sur gogueuuule.

      • odin29

        Fenrir, j’ai trouvé. La citation est de Fernand Gravey ( acteur ) Desproges avait dit, lui;  » Plus je vois les femmes et moins j’aime ma chienne  » C’est plus léger (rire).

      • Fenrir

        En fait Pierre Desproges dit :
        « Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne. »
        Par contre j’ignorais l’origine de l’expression.
        Merci Odin
        ;0D