5 commentaires

  • Un peu anachronique ( extension des comportements « modernes » à l’ensemble des sociétés et de l’histoire humaine ) néanmoins le saccage est emblématique de la période récente 1850-nos jours. Il est d’autre part moins lié à la « nature humaine », à « l’immoralité » qu’aux progrès des cultures scolaires et des droits offerts à tous les bornés, pourvu qu’ils soient propriétaires… Le saccage des espaces vivants procède d’une atrophie des sens et de la mémoire qui chemine encore allègrement dans nos sociétés d’aide-comptables et de moyens-intruits….
    Mais cela reste un très bon point de départ à la sensibilisation!

  • .Mario-Bros.

    elle est pas mal pour vous en Hd 720 p tout frais sortie de youtube

    https://mega.co.nz/#!sQMQnYBD!Rv2ed2bS-w8hEUP_g3vycH1DvBotS9iIO5MMs4hRgFA

  • Yanne Hamar

    Oui, cette vidéo m’a plu pour le message véhiculé.

  • Mundus Mundus

    Salut les ME,
    Je ne sais pas pour vous mais il y a comme un ptit air débile à la Bill Gates ce personnage!!!

    Il faut faire la part des choses et toujours nuancer ces propos…comme je dis toujours c’est Thomas Hobbes, ce fumeur d’opium, qui était un loup pou l’homme. Ce sont des mauvais esprit comme lui, particulièrement ceux du 19ème et 20ème qui ont réussis par un grand procédé de subversion à imposer la folie comme norme. Ce n’est pas parce que c’étaient des psychopathes qu’on doit se comporter comme eux. Les ME vous en êtes la preuve puisque vous dénoncez et rejeter cette folie qui est une maladie propre aux oligarques.

  • aurore aurore

    Coucou les Moutons,

    Cette petite vidéo m’avait été adressée par un ami et celle-ci étant à la fois percutante, ironique, et tellement en adéquation avec la réalité que je n’ai pu résister à l’envie de vous la transférer.
    Bonne soirée à tous et Amitiés à Volti et Benji.