Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes ..

Jusqu’où va aller la pseudo-science ?

Encore une fois la science, la « recherche », cette fameuse « recherche » qui soit disant veut « notre bien » et ne cesse, par tous les moyens, même en prenant les enfants en otage pour nous attendrir, de pomper notre fric, dissimule derrière ce mot paravent des milliers de scientifiques complices, prêts à faire n’importe quoi pour le fric et la gloire (ah ! le Nobel !!!).

Des scientifiques qui ne se contentent pas de torturer des milliers d’animaux, ce qui est déjà une ignominie contre laquelle nous devons lutter, mais qui traitent avec le même mépris, la même cruauté des êtres humains, comme en témoignent les femmes de cette vidéo.   

On le sait depuis longtemps bien sûr, mais quand on a tout à coup, devant nos yeux, la preuve qu’aujourd’hui des scientifiques se servent de femmes trop confiantes comme cobayes pour leurs recherches sur l’utérus, on a la nausée !

Ces scientifiques, héritiers directs des médecins d’Hitler, n’ont pas hésité à tuer les enfants que ces femmes portaient dans leur ventre à seule fin de tester leur horrible trouvaille.

Une de ces femmes témoigne qu’elle a vu cette expérience faite sur une chèvre et que le foetus baignait dans le même liquide comme avait baigné son enfant… On atteint le fond de l’horreur, le fond de la souffrance avant que la colère ne vienne tout balayer et qu’on se dise :

MAIS QUI LEUR PERMET DE FAIRE CES HORREURS ?

QUE FAIT LA JUSTICE ?

OÙ EST LE TRIBUNAL INTERNATIONAL QUI PUNIRA CES MONSTRES COMME ILS LE MÉRITENT ?

Après avoir regardé et entendu cette vidéo, on sait qu’il faut sortir de notre passivité et réagir, agir, lutter pour que cessent ces monstruosités criminelles.

Pour ma part, je conseille aux femmes auxquelles leur médecin proposerait un « utérus artificiel » comme solution à une grossesse impossible ou difficile, de le faire taire en lui envoyant à travers la gueule le premier objet lourd qui leur tombe sous la main !!!

 

Un article de et publié par Margarida, relayé par Kannie pour SOS-planete

Des femmes ont été victimes d’essais médicaux illégaux d’utérus artificiel.

Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu’elle encouraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s’agit d’une technique qui n’est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.

18 commentaires

  • Dans quelques années, ils n’auront plus besoin des femmes pour procréer.
    Ils ont a leur porté toutes les banques de sperme et d’ovocyte.
    Je ne sais pas quel chemin veut prendre l’humanité, mais nous y allons a grand pas.
    Il n y a pas de mots pour décrire ces horreurs.
    Réveillez vous !!! Réagissez !!! C’est l’avenir de l’humanité qu’ils touchent !!!

  • Maverick Maverick

    Est-il seulement possible de continuer à vivre comme nous le faisons ? Notre mode de vie est tellement toxique qu’il menace nos fonctions reproductrices :

    http://www.maxisciences.com/pr%E9matur%E9/30-de-naissances-prematurees-en-plus-dans-les-villes-a-cause-de-la-pollution_art17549.html

    http://archives.lesoir.be/le-chlore-detruit-la-fertilite_t-20110927-01LGZW.html

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/12/05/fertilite-masculine-les-dangers-averes-des-perturbateurs-endocriniens_1800127_3244.html

    Au point que nous ne pouvons renoncer à ce qui menace notre survie en tant qu’espèce. La solution ? La grossesse in vitro, nouvel eldorado avec les améliorations génétiques et le clonage. Business forever … Et mariage pour tous et sexe à tous les âges, vu que la sexualité est devenue un droit et une marchandise, déconnectée du vivant et de la reproduction.

  • trotinois

    Roooh ne vous en faites pas trop les amis, bientôt c’est même pas qu’on n’aura plus besoin de femmes ou d’hommes pour procréer, c’est même que les mariages polygames pourront avoir un enfant à eux… tous!! http://www.gurumed.org/2013/03/25/frankenscience-bientt-des-enfants-avec-3-parents-gntiques/

    Oui oui je l’entends poindre là bas au fond …. Eugénisme? oui c’est ça
    !

  • rouletabille rouletabille

    Comme le saumon,le spermatozoïde en culture intensive en Norvège.
    Évidement interdit de se baigner pour les femmes ,cela se conçoit.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Effectivement ça devient grave là ! …comprenez-vous maintenant l’intérêt de l’empoisonnement alimentaire et autre qui est fait sur l’humanité afin de la rendre stérile de plus en plus ?

    Leur rêve est de tout contrôler, de vous contrôler, au point même de vous fabriquer.
    Ils veulent prendre le contrôle de cette création, la remodeler à leur guise, …jouer à Dieu quoi !

    Ceci n’est bien sûr que pure Folie ; …Et pourtant paradoxalement notre but ultime et bel et bien de devenir des Dieux, mais cela doit se faire naturellement par le retour à l’harmonie avec la Création, l’élévation de la Conscience, afin de comprendre réellement ce qu’est la Création.

    La Terre n’étant qu’un passage qui n’a que pour seul but au fil des réincarnations (et avec l’aide de notre égo) de nous créer en Entité propre et personnelle capable de garder notre pleine Conscience en voyageant d’un monde à l’autre, d’un état à l’autre dans l’Univers ; …et de pouvoir peser sur lui ou plutôt devrais-je dire afin de pouvoir y apporter un jour notre pierre à l’édifice qui est infini, …d’interagir avec lui consciemment quoi !

    Leur folie est avant tout de croire qu’ils peuvent atteindre une quelconque déité dans la matière, croire en cela est évidemment la pire des stupidités qui puisse exister dans tout l’Univers.
    Et pourtant ils en sont là !

  • yann

    H.S : Un Chinois rachète Justin Bridou et Cochonou pour 7 milliards de dollars , je pensai que c’était encore français lol .

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/05/29/97002-20130529FILWWW00486-un-chinois-rachete-justin-bridou-et-cochonou-pour-7-mds.php

    Regardez le cours de la bourse du propriétaire du justin en bas de page ;)

  • Yanne Hamar

    Il y a un point essentiel dont les scientifrics ne tiennent pas compte :notre âme. ça, il ne savent pas faire et des enfants nés artificiellement n’auront sans doute pas d’âme et il en faut une pour vivre. C’est comme ces inventeurs qui ont fait des oeufs de poule (c’est ancien) mais ces oeufs ne pouvaient pas donner de poussins. Qui dit que ces enfants de laboratoire, s’ils vivent, pourront réfléchir, avoir des sentiments, se reproduire ? La partie n’est encore pas gagnée.

    • rouletabille rouletabille

      écoute YANNE ces gens qui font cela n’ont pas d’empathie,un charisme de façade,c’est juste une erreur malheureuse qui essaie de survivre bêtement en accumulant les pires déviances que l’argent qu’ils volent procure,sont à plaindre ,ils connaissent pas l’amour,le respect et perpétuent leur ignorance de ce qui fait la vie en la détruisant vus qu’ils n’ont rien à perdre puisqu’ils sont RIEN sans consciences et sans amour,ce sont des initiateurs sans conséquences et sans savoir,je initiateurs car comme on en vois souvent cela nous fait réfléchir et nous donne notre sens .

  • yoyo

    Au bout du quai le bébé gai du gay
    ※※※

  • kalliia

    C’est vraiment d’un lamentable et bizarrement pas un mot de la part des politiques pour dénoncer cela…
    Je me demande quand est ce s’arrêtera le fait que les soit disant scientifiques cesseront de se prendre pour dieu en personne…

  • do39

    Il est clair désormais que toutes les bases qui fondent la raison et la vie sont bafouées… nous vivons la fin d’un monde… un autre se construit en parallèle… gardons espoir et confiance malgré tout ce qui sera tenté pour nous troubler et nous enfoncer dans le négatif… choisissons d’orienter nos pensées et notre coeur vers la voie de la Vie qui triomphera !

    • marguerite

      Bien dit, do 39, je partage votre commentaire.

      Perso, je pense qu’ils n’arriveront jamais à créer un humain artificiellement, ce sera un légume sans âme. L’humain, le fœtus, est un être de relations, et outre l’échange des fonctions purement biologiques, il y a l’échange subtile de relations psychiques et sensorielles avec sa mère.
      On connaît le cas des orphelins dans les ex pays de l’est. Ils étaient privés d’amour et de relations. Résultat, des êtres complètement débiles et dont la croissance s’arrêtait…
      Donc, le rôle DE L’AMOUR et des relations d’échange sont primordiales pour la vie…. Leurs machines ne pourront jamais supplanter le corps humain. Il y aura tjrs échec !

      Gardons notre humanité quoi qu’il arrive et battons-nous pour la préserver…

  • Yanne Hamar

    La bonne mère Nature ne se laissera pas faire.