Planète météores : 4 aux États-Unis, 2 en France, 1 en Indonésie

Une nouvelle série de météores sur la planète terre. Nous nous approchons de la fin du mois, un astéroïde d’une taille conséquente va frôler la planète, il est considéré que si cet astéroïde percutait la terre, cela serait la fin de l’humanité. Un fait n’est pas pointé ni recoupé, c’est que cet astéroïde n’arrive peut-être pas seul, et depuis quelques temps, cela en fait beaucoup d’astéroïdes d’aperçues aux 4 coins de la planète…

(Source : SOTT + SOTT + SOTT)

États-Unis : observations de 4 boules de feu différentes à 4h du matin lors de ces dernières 24 heures

Dans les dernières 24 heures, l’AMS a reçu des témoignages au sujet de l’observation de 4 météores distincts qui ont été observés vers 4h du matin dans différents Etats.

L’événement le plus récent s’est déroulé le 19 mai vers 3:37 dans les Etats de l’Arkansas et du Missouri. Au même moment à 3:37, 4 témoins ont aperçu une boule de feu en Arizona. La distance entre ces deux endroits invalide l’hypothèse que les témoins ont vu le même météore.

Le 18 mai à une heure d’intervalle, 2 autres météores ont été vus, l’un au-dessus de la côte Est et l’autre au-dessus du Colorado.

Ci-dessous, un tableau récapitulant les 4 événements :

AMS ID UTC DATE AND TIME ESTIMATED HEADING STATES WITNESSED
1082 2013-05-18 03:47 UTC South East -> North West CO
1081 2013-05-18 04:26 UTC South East -> North West CT, MD, NJ, NY, OH, PA, VA, WV
1083 2013-05-19 03:37 UTC South East -> North West AR, IL, IN, MI, MO, OH, TN
1084 2013-05-19 03:37 UTC South South East -> North North West AZ

Ci-dessous, une carte répertoriant les 4 événements :

France  : rentrées atmosphériques de bolides verts

Image à titre d’exemple.

Dans la nuit de samedi à dimanche 19 mai 2013 à 00h21, depuis Perpignan Nord, nous avons observé un superbe bolide de couleur verte traverser une courte portion de ciel dans un axe Est Ouest pendant 4 secondes. La lumière est apparue blanche en grossissant jusqu’à devenir plus grosse Vénus.

Sa couleur a viré ensuite au vert pendant deux secondes puis s’est estompée jusqu’à disparaître à proximité de la Lune en laissant une traînée jaunâtre derrière elle. (Agnès et Pascal)

17/05/2013 – Eus :

Il était 23h40 ce vendredi 17 mai 2013, Patricia roulait sur la route de Prades, à hauteur du village d’Eus quand soudain elle aperçut un phénomène de couleur verte entouré d’un halo de brume et de forme triangulaire (pointe en avant) traverser le ciel d’Est en Ouest à l’horizontale pendant quatre secondes. Sa course s’est terminée vers la Lune, ce qui a permis au témoin d’évaluer une taille apparente comparable à celle du croissant. Le phénomène a disparu dans la brume à la vitesse d’une étoile filante.

Le témoin a rempli le questionnaire en ligne :

DATE : 17/05/2013
HEURE : 23h40
NBRE-TEMOINS : 1
CONTEXTE : en voiture en conduisant
LIEU : sur la route de Prades à hauteur du village d’Eus
DIRECTION : direction Est / Ouest sur un axe horizontal avec la vitesse d’une étoile filante. Le phénomène est apparu du haut du pare-brise et a disparu à hauteur des yeux.
ANGLE : 90°
DESCRIPTION : le phénomène était de couleur verte entouré d’un halo de brume de forme triangulaire pointe en avant de la même taille que le croissant de lune à coté duquel il est passé.
TAILLE : longueur du croissant de lune
DUREE : 4 secondes
DEROULEMENT : je conduisais, le phénomène est arrivé par l’arrière, je l’ai aperçu du haut du pare-brise jusqu’à ce qu’il disparaisse à hauteur de mes yeux dans la brume.
CONNEXE : aucun bruit particulier
METEO : ciel humide et brumeux
COMMENTAIRE : c’est la première fois que j’observe un phénomène de la sorte

OVNI66 n’enquête pas sur les phénomènes furtifs qui durent moins de 6 secondes mais la description, le comportement et la couleur correspondent à un phénomène de rentrée atmosphérique de type météore ou bolide.

 

Indonésie : un météore photographié au-dessus d’un volcan

Un journaliste de CNN a photographié un météore qui passait au-dessus du volcan en activité Bromo, situé dans l’est de Java.

Source+vidéo: etat-du-monde-etat-d-etre.net

17 commentaires

  • Celuiquivient

    ★ 2013 Et Les Signes Dans Le Ciel Et Sur Terre!

    je ne suis pas très novateur…

    Luc 21;9
    Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Alors il leur dit : Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel

    mais ceux qui veulent comprendre ce qui se passe auront les réponses ici…dans le forum.
    Bonne lecture.

    http://lesmoutonsenrages.fr/rejoindre-le-forum/religion-1/une-information-ceux-qui-cherchent-serieusement/

    • Natacha Natacha

      Etoiles filantes, étoiles tombantes.

    • Yanne Hamar

      Ou mène ce lien ? J’ai essayé mais ça mène dans les choux.

      • Celuiquivient

        pour moi le lien fonctionne..

        allez sur le forum « les moutons enragés
        section : religion
        le premier post « une information pour ceux qui cherchent sérieusement »
        cordialement

      • marco marco

        la grande vedette de l’année sera sans conteste la comète ISON qui promet d’être un spectacle accessible à tous, à l’oeil nu, en novembre 2013. Peut-être même une des plus spectaculaires comètes de tous les temps.

        pour les chrétiens, elle sera vu comme l’annonce de l’arrivée proche du début des évenements, pour les autres, juste un joli spectacle.

      • Celuiquivient

        I…SON = MOI LE FILS…[de l’Homme]
        le non ne pouvait effectivement pas être mieux choisi…et augurer de certaines choses.

      • criminalita

        Et selon Nostradamus ce Pape devrait mourir à Lyon dans un de ses voyages dont je ne connais pas le programme. A voir quand ?

      • karbonn

        Faut quand même arreter de déconner avec des prédictions completement fumeuses sorties ya 500 piges.
        Prédire des insurrections ou le passage d’une météorite n’a franchement rien de bien sorcier… Même moi, et pourtant je ne suis pas un apôtre (sic), je peux vous prédire que dans 300 ans une météorite sera visible depuis l’hémisphère nord. Et même sud(soyons fou). Et puis dans 301 ans ca sera la même. Et dans 299 ans aussi.
        C’est des conneries tout ça, faut quand même arreter de prendre pour argent comptant toutes les conneries qui peuvent être débitées.

      • Jissaoui

        C’est clair, soi les gens aime se faire peur soit il ne savent plus vivre.

      • Maverick Maverick

        Et C/2010 X1 « ELENIN » était censée être « Exctinction Level Event Nibiru In November » … Un truc genre « tueur de dinosaures » et/ou arrivée de Nibiru (Naine brune grouillante de Reptiliens Annunaki) …
        Lire des présages dans le ciel, c’est de l’astrologie, et la Bible condamne les « faux prophètes » et autres diseurs de bonne aventure, c’est pas religieusement correct. Alors si je dois prier, ce sera pour remercier le « Bon Dieu » pour le spectacle ;o)

      • marco marco

        les prédictions ISON ne sont pas vieilles de 500 piges, mais actuelle.
        ISON comme ELENIN ne détruira pas la terre.
        des tas de prophetes parle en ce moment, il y a autant de vrai que de faux, faut seulement trier.
        de tout temps nous avons été averti avant de grands évenements, il en sera de meme cette fois çi.

        éviter de vous fier aux gens du genre nostradamus, paco rabanne, bogdanov, tireuses de cartes ou autres fantaisistes.
        il y a plus sérieux.

        il y a trente ans j’étais déjà au courant de tout ce que nous vivons, et de ce que nous allons vivre, et j’ai pas vu cela dans du marc de café!
        mais j’en parle tres peu, car cela n’interresse que peu de personnes, il est plus dur d’accepter certaines choses lorsque que l’on a fait aucune recherche.

        la bible condamne les faux prophetes, effectivement, mais elle ne dit pas qu’il ne faut pas écouter les vrais!

        chacun voit midi à sa porte, donc le débat est clos pour moi, il arrivera ce qui doit arriver de toute façon.

        pour ma part je commencerai mes réserves sérieusement seulement au départ du pape de Rome, pas avant, pour l’instant l’histoire me donne raison, et dire qu’il y en a qui accumule depuis des années, et se font chier avec des roulements!

        savoir ou va mourrir le pape n’a aucune importance interressante.

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    les comètes ,météorites ont depuis la nuit des temps,été considérée comme des mauvais présages et annonciateur de catastrophes
    un autre caillou(géocroiseur) pour novembre,celui là:

    http://www.maxisciences.com/ast%E9ro%EFde/un-asteroide-passera-proche-de-la-terre-le-8-novembre_art18202.html

    retour de son passage,en 2028,et ne pas oublier,qu’un choc sur la lune pourrait engendrer des raz de marrée,sans parler des débris..

  • Que l’arrivée d’autant de météores et astéroïdes soit inhabituelle et inquiétante, c’est un fait, mais de là à envisager qu’on va tous y passer à chaque fois…non. Il y a encore bien des événements qui doivent avoir lieu avant cela. On se mangera surement encore des astéroïdes cette année mais pour celui là, on peut dormir tranquille. Rendez-vous le 1er Juin pour la Saint Justin ;)
    on n’aura bien d’autres occasion de s’affoler cette année alors économisons nous :)

  • Yanne Hamar

    De toutes façons, si on est écrabouillés eh ben on meurt pis c’est tout ! En voilà une affaire, depuis que ça arrive à plein de gens…Ce qu’on peut faire c’est bien vivre chaque instant afin de n’avoir aucun remord si on doit sauter les piquets.