Voici les clés de l’insurection: la lettre au président

Une info qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux et qui m’a été transmise. Pourquoi pas au final? Puisque l’idée, c’est un peu du Spaggiari: sans haine ni arme ni violence. Une lettre à imprimer, pas de timbre à payer, et je vous laisse imaginer le résultat à l’Elysée face à l’afflux massif de courrier inutile.

Voici « la clef « de l’insurrection: il vous suffit de l’imprimer, puis de la glisser dans une enveloppe, adressée à Monsieur Le Président de la République 55 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris ,puis de la poster sans la timbrer (les lettres simples adressées à cette adresse sont gratuites) dans la boîte aux lettres de votre bureau de poste et c’est tout !!!!! ..Recommencer l’opération chaque semaine du 4 mai 2013 au 4 mai 2014 et vous voilà un « révolutionnaire pacifique » simple et gratuit sans risque aux boîtes à lettres citoyennes ! :) Le but étant de saturer le service du courrier de l’Elysée jusqu’à ce que notre Président de La République écoute et prend en considération les revendications et propositions des citoyens qui eux souhaitent redresser son pays tout en sauvant et protégeant son peuple..

« Monsieur le Président de la République Française
Mr François Hollande
Monsieur,
J’ai l’honneur de vous informer, par la présente de mon état d’insurrection citoyen, conformément à l’article 35 de la Constitution Française de 1793, qui représente le socle fondateur de la république française. Etant citoyen français de plein droit, je constate que la mission que nous vous avons confiée le 6 Mai 2012, est à ce jour, un échec, car la situation du pays sur les fronts du chômage, de l’économie, ainsi que du pouvoir d ‘achat sont une catastrophe….
Depuis 32 années, nous avons élu des « Prophètes » bardés de diplômes, qui n’ont fait que s’enrichir, et ruiné la France, je constate que « ces maîtres penseurs ne sont au fond que des ordures ». Avec 93% de dette (PIB), les mensonges répétés, les lois imbéciles, les injustices sociales, je ne me reconnais plus dans cette France que vos pairs offrent à mes enfants, je ne crois plus aux « Prophètes politiques », menteurs et voleurs, je prends le « maquis » et entre en résistance pacifique, mais déterminée.


Il n ‘est pas question pour moi, de saccager ce pays que j’aime, pas plus que de mettre en jeu ma vie, ni celle de ma famille, encore moins de celle des « forces de l’ordre », il s’agit de toute autre chose, avec l’intelligence et le courage de ceux qui n’ont plus rien à perdre, nous renverserons l’ Etat français, sans arme, sans haine, sans violence, non pas pour installer l’anarchie, mais pour reprendre le pouvoir : nous sommes le peuple souverain de France.
Donc pas de chants politiques, ni de critiques, pas de sang dans les rues, pas de défilés hystériques, je suis issu d’une classe sociale dont votre politique nous fait mal, unis dans la diversité, durant 52 semaines, nous allons vous contraindre à exécuter nos volontés raisonnables et raisonnées. La croissance que vous chérissez au point d’infliger sans remords souffrance et désespoir au peuple de France, nous allons la freiner, jusqu’à ce que vous fassiez ce que nous exigions de vous .
1) Dissolution de l’Assemblée Nationale, afin que nous soyons mieux représentés, grâce à l’introduction de la « proportionnelle », dissolution du Sénat qui deviendra une assemblée « constituante » où seul le peuple pourra siéger, mais néanmoins présidé par des professionnels de la politique.
2) La reconnaissance et la prise en compte du « vote blanc » qui constitue la seule et véritable expression de la démocratie ( voir la définition de P.Ricoeur), seule garantie pour le citoyen qui ne se reconnaît pas dans le « dogme des partis politiques classiques »: vous devrez le réaliser par « décret présidentiel ». Condition non négociable !
3) L’application des recommandations intégrale émanant de la Cour des Comptes ,pour réaliser le redressement efficace de la France, alignement des salaires de l’ensemble des membres de l’exécutif, à savoir les hauts fonctionnaires, les cabinets ministériels, présidentiels, ministres, députés, ex- sénateurs, ainsi que les anciens présidents de la république, sur le SMIC, pour des raisons d’économie bien évidemment. Le pôle financier sera renforcé et confié aux juges compétents, afin que toute la lumière soit faite sur les affaires qui sont vos oeuvres….
4) Une Réforme sérieuse de l ‘école » sera engagée, non sur le rythme scolaire…., mais sur le fond et la forme, pour ainsi préparer les générations futures, aux défis de la mondialisation…. Le savoir pour tous sans condition, la fermeture des grandes écoles réservées aux élites, qui ont ruiné la France, démontrant ainsi leur inutilité, sauf à s’enrichir soi-même: l’école de Condorcet montre, ici, ses limites et ses travers.
5) Une politique sérieuse en matière d’environnement, tout d abord l’interdiction de l’exploration, l’exploitation des Gaz de schiste en France ( par décret), la mise en oeuvre des recherches sur la gestion, la transformation en carburant remplaçant avantageusement les produits fossiles pétroliers et l’exploitation des déchets, par la technologie des plasmas, qui est une source gratuite et économiquement, très lucrative (180 milliards € /an), la « Z » machine qui est une alternative raisonnable aux nucléaires, sans aucun déchet, ni danger pour l’environnement.
Voici donc Monsieur le Président, les grandes orientations de cette insurrection populaire, pacifique et que vous ne pourrez réprimer étant donné :
1. Nous ne manifesterons pas dans les rues.
2. Chaque Samedi de l’année, nous nous abstiendrons de consommer, en restant chez nous par exemple, et je ne vois pas comment vous pourrez forcer les citoyens que nous sommes à sortir de chez nous.
Chaque jour, chaque fin de semaine cette missive arrivera dans la boîte à lettres de votre palais présidentiel par dizaines, par centaines, par milliers, par millions… et ce jusqu’à ce que vous fassiez publiquement et par écrit la déclaration de reconnaissance de ces 5 revendications raisonnables et raisonnées afin que la France enfin libérée des dogmes politiques et stériles dont vous-même et vos pairs nous ont exposés à travers 30 années d’alternances politiques.
La publication de vos patrimoines nous enseigne que vos enrichissements personnels sont pour vous une réussite qui vous honore mais aussi l’état de la France sur des sujets comme le chômage, l’analphabétisme, les déficits publiques, nous renseigne sur vos motivations à vous servir de l’Etat plutôt que de le servir.
Veuillez agréer, Monsieur Le Président, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

37 commentaires

  • gnafron

    un seul souci, mais un très gros: Hollande et la bande UMPS, ils s’en branlent que l’on soit pas contents ! mais alors, d’une force !!!

  • Point 1 — Pourquoi ne pas proposer la vrai démocratie telle qu’elle est expliquée par Etienne Chouard (par tirage au sort !) sans professionnel de la politique (ils sont déjà noyauté par les pouvoirs de l’ombre et ils s’arrangeraient à faire voter aux bleus de la politique certaines lois nocives) !!!!!!!

    • Fenrir

      Exact, je ne comprend pas non plus le fait que l’idée d’une assemblée constituante à la place du sénat reste sous la présidence de professionnels de la politique.

      Brulons les tous, le Diable reconnaîtra les siens !
      Sans haine, ni arme, ni violence, bien sûr…

      Le napalm c’est bon c’est chaud
      ça colle à Bambi (Bébé) ça colle à la peau…

    • Povtach

      exact, çà devrait être bien en vue sur chaque page d’accueil des sites de la réinfosphère.
      c’est l’idée la plus rassembleuse que je connaisse, à part pour les fascistes et les conformistes peut être.
      chouard parle de gentils virus, asselineau dit aussi dans ces dernières conférences que les gens ne doivent plus rester passifs s’ils veulent d’un changement. Les écolos disent que le changement vient d’abord de ses habitudes et son comportement dans la vie quotidienne. chaque lecteur doit agir, comme dans la parabole du colibri.
      La réinfosphère met à disposition l’info occultée, elle ne propose pas de façon d’agir concrètement pour les lecteurs, et ne les y invite même pas ou ne relait pas de proposition d’action. Je ne sais pas pourquoi. On a toutes les peines pour avoir un agenda des actions en court ou à venir, afficher les pétitions du moment. plusieurs fois demandé sur fdesouche par exemple. c’est à se poser des questions…

      Chacun pourrait déjà prendre quelques minutes chaque jour pour poster de courts messages de réinformation. C’est quand même plus intéressant pour les lecteurs que les mêmes posts la plupart cyniques ou insultants qui n’apportent rien. Certains articles de jeanmarcmorandini sont parfois plus plus de 10-15000fois, malgré çà le nombre de commentaire reste raisonnable. Je pense qu’on peut toucher plus de monde encore que par boitage direct avec beaucoup moins d’efforts.

      par exemple, sur un sujet concernant l’europe, introduire une conférence de françois asselineau
      Mais ou est passée la République française ? :
      D’où viennent le déni de démocratie et le malaise global qui sautent aux yeux du peuple français ?
      Certains incriminent les institutions de la Ve République et lancent le slogan de passer « à la VIe République ». Mais les mêmes ne précisent jamais ce que celle-ci aurait de concrètement différent et ils gardent le plus grand silence sur l’étendue des pouvoirs transmis aux institutions européennes.
      D’autres assurent que tout le mal viendrait de ce que le président de la République française aurait des pouvoirs exorbitants. Mais les mêmes oublient de remarquer que le président de la République n’est même pas capable de changer un point virgule au TSCG alors qu’il s’était fait élire pour le modifier de fond en comble…
      Et si le mal venait, plus fondamentalement et plus carrément, du fait que nous ne sommes plus en République ?
      C’est ce que démontrera, pas à pas, cette toute nouvelle conférence de François Asselineau. Sur la base d’exemples concrets, il prouvera que tous les grands principes républicains sont désormais moribonds et que nos textes constitutionnels ne sont plus que des coquilles vides de sens. 08/03/13 bit.ly/Y1kiaW

      se faire des minimessages de réinfo : titre, extrait essentiels de l’article, date, liens raccourci vers l’article en question, pour que les gens intéressés puissent en apprendre davantage, et surtout pour les attirer sur les sites de la réinfosphère afin de prendre conscience de l’ampleur de la propagande ambiante.
      On peut se les repiquer nous-même et chacun d’entre nous au fur à mesure de nos lectures nous constituer une base de données et en rajouter d’autres, à défaut d’avoir un site centralisateur dédié.
      L’idéal serait que les sites de réinfo présentent eux-mêmes les articles les plus importants sous une forme exportable. Bon on va pas trop leur en demander plus non plus.
      Si l’idée prenait on pourrait s’organiser et se répartir les médias et les thèmes. On n’a pas besoin d’être très nombreux pour quadriller les merdias existants ne censurant pas trop fermement les commentaires.
      C’est une forme de spam ou trollage, mais dans le sens ou c’est de l’info occultée concernant le thème abordé par l’article, c’est quand même proche d’une opinion que n’importe quel internaute informé pourrait proposer dans un commentaire standard.

      Ne pas perdre de temps à répondre aux trolls qui ne manqueront pas d’insulter ou de dénigrer vos messages, certains sont payés pour çà, sont des militants actifs qui se cachent, d’autres sont simplement trop bêtes pour comprendre l’importance de tels messages, vous vous adressez au lecteur silencieux réceptif qui ne peut pas se rendre compte que les médias tous alignés créent ainsi une forme de censure.
      1 message sur 20 peut etre pour ne pas paraitre envahissant. d’abord dans les grands merdias, puis peut être les plate forme vidéo et certains pur forum comme çà se fait par exemple sur jvidéo.com, il y a un peu de militantisme de la droite nationaliste apparemment.

      Je dirais que la moitié des messages pour aller au plus urgent doivent promouvoir l’idée de chouard. L’autre moitié doit concerner la réinformation, pour conforter l’idée que la société est en pleine décomposition et de la nécessité de réformer le système selon l’idée de chouard.
      Et très important il faut en même temps insister sur le fait que chacun doit faire sa part. Parce que on le voit bien ici comme ailleurs, que simplement réinformer les gens ne sert à rien s’il n’est pas suivi d’effet concret dans le réel et l’action.
      J’ai encore lu que la dernière vidéo de soral à fait 650000vues, et pourtant est ce que quelqu’un a entendu parler de soral quelque part dans la vie quotidienne ? Parce que les gens regardent et écoutent soral et derrière rien, ils restent avec leur satisfaction d’être réinformé, mais pas conscientisé, s’ils l’étaient complètement ils seraient dans l’action (pacifique et démocratique bien entendu).

      Sinon on pourrait envisager un classique boîtage de tract en essayant de rédiger un texte poussant les gens à se réinformer, en fournissant une liste de sites de la réinfosphère à peu près sérieux et pas trop effrayant, comme les moutons enragés en premier choix.

  • Fenrir

    Avec pas mal de modifs dans le texte, je suis partant pour m’amuser à ce petits jeux.
    Ils faudrait cependant revoir ce texte.
    Primo, encore un fois de plus, le terme d' »anarchie » n’est pas utilisé dans sa définition, il est, encore et toujours, pour tromper les Moutons, assimilé au Chaos.
    L’anarchie, c’est l’ordre, sans le pouvoir !
    Pour le reste, il y a également matière à discussion, mais je vais préparer ma mouture perso…

  • Sous Sarko un ancien policier de la protection des ministres avait envoyé un mail au premier ministre Fillon pour connaître la marque de sa vaseline car Fillon avait dit que les français ne le sentiraient pas passé !
    Quelques mois après visite d’un gars des RG pour enquête et interrogatoire de ce dangereux terroriste, accompagné d’un homme muet qui était en fait un gars de l’UMP qui surveillait le travail du RG, un peu comme en URSS !!!!!

  • L’Elysée demandera à la ville une plus grosse bène à ordure, pour y mettre ces milliers/millions de lettres.

    On veut que les choses changent, mais on ne change pas soit même =_=

    Faut déjà commencer par se demander pourquoi nos présidents ont tous la même politique et ignorent nos revendications, c’est la première chose à faire pour comprendre que ce genre de lettre ne sert strictement à rien.

    Les français n’ont toujours pas compris qu’il ne sert à rien de dialoguer avec un traitre, il l’est car il y trouve plus de bien être qu’en étant honnête, la non violence n’a jamais fait dégager les gens de son espèces.

    Enfin bref, rien de nouveau en somme.

  • Fenrir

    Alors Snow, tu proposes quoi ?
    Nous prenons les armes et passons à l’Action Directe ?
    Là, c’est pas les RG qui débarquent mais le GIGN et/ou le Raid…
    J’ai déjà vu les résultats d’une guerre civile et franchement, je ne suis plus partant.

    • Je ne propose ni de faire dégager l’andouille, ni de faire une guerre civile, j’ai juste dis comment un peuple s’est toujours débarrassé des traitres.

      Moi par contre je dis qu’il faut déjà comprendre les évènement avant d’agir, mais comme les gens ne veulent absolument pas remettre en question tout ce qu’ils croient savoir, alors ils seront encore une fois devant ces deux choix, subir ou tout casser, mais comme on le sait, dans ces deux cas, le système l’emporte.

      Le peuple français aujourd’hui est comme les Américains lors du 11 septembre, totalement enfumé et donc prévisible et controlable, rien de ce qu’ils feront n’arrangera les choses, car ils y vont à l’aveuglette.

      • engel

        tu es trop pessimiste.
        Les français sont certes « léssivés » par la télé, mais rien à voir avec l’abrutissement américain anté 11/09.

        Ils ne lacheront pas le pouvoir, si personne les y obligent.
        Ils sont prets à tout, même à l’ignoble.
        La gauche a pris l’habitude de tirer sur le peuple.

        Regarder qui était au pouvoir au 20e siècle en France, quand on fit tirer sur les ouvriers et qui déclara tout les guerres!

        …Vraiment, certains n’ont pas de chance!
        Mais bon,…c’est l’histoire avec un grand H.

      • voltigeur voltigeur

        Est ce quelqu’un a bien lu les propos de cette lettre « pacifique? »
        Rien que la référence à l’article 35, montre un penchant pour l’insurrection, la révolution, et
        je ne vois pas comment faire une révolution/insurrection à la bisounours, avec pour munitions des
        carambars ou de la guimauve, peut être avec quelques obus à la barbe à papa !!……
        C’est bourré de fautes d’orthographes, et de clichés………..
        C’est confus et super long!………beaucoup de mots inutiles.
        c’est insultant et diffamatoire……….
        C’est le panier direct assuré, ce genre de missive, ça décrédibilise
        les revendications légitimes, de tous les citoyens conscients du naufrage
        du pays.
        Je suis très étonnée de voir ce sac d’inepties relayé.
        Si Le locataire de l’Elysée reçoit ce truc, on ne sera pas étonnés qu’il « garde le cap » casse gueule
        qui est le sien, on lui aura montré le chemin. Et s’il embauche un « fonctionnaire » à nos frais
        pour vider la corbeille………
        Ne vous jetez pas sur le premier os venu, réfléchissez!! ♥♥

  • Fenrir

    Ben voilà le problème qui me préoccupe depuis des années.
    Sachant que ce ne sont jamais ceux qui démarrent une révolution qui la finisse.
    En fait, il faut participer à l’éducation des individus en leur permettant de réfléchir par eux même.
    On a du boulot hein !!!

    • Oui la révolution passe par l’information de la vérité !

      C’est ce qui le plus peur aux politichiens !!!!!

      Et maintenant il y a des personnes qui travaillent dans les rouages de l’état qui font passer de plus en plus d’infos car ils ne supportent plus ce qu’on leur demande de faire !

      C’est signe qu’un jour crucial la machine étatique n’obéira plus à ses maîtres !

  • Badboy

    Ca aura toujours l’avantage de faire marcher le commerce d’enveloppes, papier et cartouches d’encre.

    Le bisounours il s’en fout comme de sa première culotte, il fait ce que bruxelles lui dicte un point c’est tout.

    Et puis ca fera comme pour le comptage des manifs 1 million pour nous et mille pour lui.

  • ça fait longtemps que j’ai arrêté le boulot :P

    Mon avis, il est beaucoup trop tard, vu la masse d’informations qu’on nous a caché et le fait même qu’il faut donc renoncer à tout ce que l’on sait, c’est mort.

    De toute manière on le voit chaque jour, ils ont fait en sorte que la réalité soit prise comme de la fiction et la fiction comme la réalité, à cause de la télé et du cinéma, les gens sont incapable de raisonner correctement et pensent qu’au contraire c’est nous qui sommes obcédés par le sensationnel, pas besoin d’exemples, y’en a à la pelle, 9/11, fukushima, controle mental, chemtrail…..

  • Musashi Musashi

    Du grand n’importe quoi !!!!!
     » conformément à l’article 35 de la Constitution Française de 1793″ ?????????

    Depuis quand la France reconnait la Constitution Française de 1793 ????????
    Pour passer pour un guignol, il n’y a pas mieux !!! Bravo !

  • vanvoght

    si c’est tout ce que les bisounours ont trouver pour faire changer les choses ……navrant , desesperant , bref pitoyable .

  • fotoulaver fotoulaver

    Gardez votre papier et crayon pour écrie un message SOS que vous jetterez à la mer,dans votre dernière bouteille. Ça aura le même effet avec une lueur d’espoirs en plus.

  • yoyo

    Une analyse détaillée serait intéressante :

    proportionnelle, politique par des pros, vote blanc, cours des comptes, réforme de l’école, pas de gaz de schiste mais « z » machine.

    Pourquoi pas ? mieux que rien ?

  • Harry

    Chaqu’un chez soi et tous ensemble ♫♫

    Incompétents et associaux ces abrutis!
    La litanie des commentaires est lamentable.
    Au jour où la communication sensée entre individus a presque
    disparu (lire les fadaises ci-dessus) les victimes sont elles-mêmes
    les auteurs de leurs maux.

    Demandez à votre voisin de vous refiler le journal d’hier (une fois)
    il le jettera à la poubelle et vous forcera à dire bonjour
    et vous abaissera en vous serrant la main.

    Ces urluberlus sont incapables de faire des rencontres citoyennes
    recherche d’emploi, assistance, sorties sympathiques
    – because leur langage est celui écrit plus haut, les fadaises chez LME.

    La théorie du Complot impose: chaqu’un chez soi C’est réussi.

    Ahmen!

    .

    • Musashi Musashi

      Si c’est pour raconter n’importe quoi, ce n’est pas la peine. Avant une action il est préférable de se renseigner ce que n’a pas fait l’auteur de cette lettre qui comporte dans sa première phrase, une grosse connerie qui circule sur le net. Action citoyenne ou comment passer pour un charlot en une phrase.

    • criminalita

      Hé! H art rit c’est chacun ou chaque un, tu sais j’aime pas trop qu’on crache sur les moutons enragés.
      Pour répondre à cette lettre personne ne dit qu’il faut cesser de payer l’impôt et là l’État disparaît, rayé, dans le trou…oups..loin..END, FINIIIIII.

  • Fenrir

    Alors Harry, un coup de blues ?
    Une ch’tite crise de mysanthropie ?
    T’as pas bien déjeuné pour nous montrer les crocs comme ça de bon matin ?

  • scorpio

    @ Musashi,yoyo,fenrir et les autres : chers amis, vous me semblez très perspicace, alors, proposez nous quelque chose d’autre,et d’intelligent à faire ! Fraternellement.

  • yoyo

    Il pourrait être facile de faire des propositions : réformer le système électoral, revoir la rémunération des politiques, réviser les systèmes financiers, commerciaux, industriels pour éviter les multi-nationales plus puissantes que l’état, mais l’homme est cupide et le restera. Il n’y aura jamais de grands espoirs, il y aura juste de grandes guerres.

    • scorpio

      Agent Smith : « Vous ne pouvez pas gagner, il est inutile de continuer à vous battre ! Pourquoi, M. Anderson ? Pourquoi persistez-vous ? »

      Néo : « Parce que je choisis de persister ».

      ~ The Matrix

  • Pit

    L’intention est louable, mais comme l’on déjà dit plusieurs commentateurs CELA NE SERT A RIEN !

    Cette méthode, je l’ai déjà expérimenté, il y a plus de 10 ans ! à l’époque le gouvernement voulait instaurer une taxe sur les supports numériques (disques durs et CD ROMS) …

    Je peux vous dire que l’Elysée à du recevoir quelques milliers de CD (ceux qui étaient distribuées a foison dans les magazines hebdo et mensuels), j’en avait des brassées dans les tiroirs et j’en ai envoyé une bonne dizaine, un par un, tous les 2 / 3 jours pendant plusieurs semaines. Des milliers d’autres « Geeks » ont fait de même…

    …et bien devinez quoi ? pas un echo dans la presse … la taxe est là et bien là … elle est inefficace, elle a été renforcée depuis par moult autres dispositifs (Hadopi etc…) tout aussi inefficaces ! …
    … mais cette taxe existe toujours ! lettre au président ou pas, cela ne change rien ! zéro ! nada !

    • voltigeur voltigeur

      100% d’accord, ça n’aura aucune incidence sur la politique du « capitaine »
      Celui qui a pondu ce texte, pour motivé qu’il soit, aurait du aller faire un tour
      du côté d’E Chouard où de F. Asselimeau…. ♥♥

  • scorpio

    Je trouvais l’idée d’inonder la boite aux lettres, plutôt marante! Maintenant, il est sûr qu’on ne fera pas changer les choses comme ça, c’est juste une façon d’aboyer un peu, ça peut faire du bien de temps en temps…. ;-D Pour un texte digne de ce nom, E.Chouard, effectivement,pourrait nous pondre quelque chose de sympa ! Mais il est probable que la seule façon de résister, soit dans l’ombre, réseaux d’amis,famille…..tant que nous resterons dans cette europe….Quoiqu’il arrive faut se serrer les coudes ! Bien à vous tous.

    • voltigeur voltigeur

      L’idée n’est pas mauvaise, ce sont les termes et la conception du texte
      qui sont mauvais.
      Pour être crédibles, il faut des arguments qui ne peuvent être mis en défaut!
      Il ne faut pas insulter, ni accuser sans preuves tangibles.
      Il faut faire court et percutant, les longues diatribes, ils y sont
      habitués avec leurs discours à rallonge et langue de bois.
      Il ne faut pas employer les méthodes, qu’ils connaissent du bout des doigts.
      être clair et précis, etc… ♥♥

  • roitelet roitelet

    Oui ,je ne suis pas d’accord avec tout ces écrits ,Je sais pertinemment que la Volonté des Français n’existe plus ,Nous avons TOUT TOUT TOUT Accepté ,chacun ne voit que son nombril ,Nous acceptons de dépenser des milliards pour aller massacrer des peuples chez-eux ,soi pour sauver les Femmes ,pendant que les notre comme a dit Bravitude ( une femme sur 5 tombe sous les coups de son concubin ami mari ext où pour tout simplement prendre leurs richesses car la notre est épuisée ,tant pis si des Autochtones meurent sans soins ,sans pouvoir se nourrir se loger ,Nous vivons sous une overdose d’escroqueries ,par les Opérateurs de Téléphone ,des Banques ,EDF SNCF ?ext ext il n’y a plus rien qui respire l’Honnêteté ,parole d’Honneur ,Quand la Tête est pourrie le corps suit l’exemple ,je trouve des gens incompétents ,pas de sérieux ,rien à foutre de son emploi ,de ces clients ,on donnent 850 euros par mois à un arrivant plus avec sa famille logé ,soins voyage gratuit ,on vient vous contrôler si par hasard vous aviez gardé quelques réserves en cas de coups dur ,sanctions dites vous bien que ce sont des Français qui vous traitent ainsi ,vous êtes heureux ça je l’ai vu ,une ferme appartenant à une famille depuis des générations ,se vente à l’enchère ,les voisins venir acheté pour 1 euro des bricoles ,pendant que ces pauvres agriculteurs pleuraient car pas de chômage ,rien que des dettes pour avoir mis la ferme aux NORMES Européenne ,Alors depuis cette journée LA je pense que la Patrie France n’existe plus l’individualisme égoïsme nous aura perdu Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le MAL Mais par ceux qui regardent sans rien faire Albert Einstein

  • tonmourage

    salut ,pour ceux qui non plus la tv ,et pour ceux qui etais scocher devant leur pc ,une belle analyse de la démocratie de la par de mr A.badiou à la 20″ ,30″ et 48″ pour ceux qui non pas de patience http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais_,82026217.html
    et je suis entiérement d’acord avec lui ,la suite sur le théatre n’est pas mal non plus
    bonne soirée