Minorité sexuelle à 13 ans, masturbation à 5 ans… la propagande pédo bat son plein

Je n’ai pas pu m’empêcher de vérifier les informations contenues dans cet article, notamment pour cette histoire de « masturbation dès 5 ans », un document PDF de l’UNESCO relayé par le site de Foxnews, et cela s’avère tristement vrai… Abominable!Ce système est de plus en plus pathétique, et il est dirigé par des psychopathes!

PédophilieLes choses vont mal en Angleterre: le scandale du réseau pédophile autour de Jimmy Savile n’en finit plus (les enquêtes sont d’une incroyable lenteur), et on assiste à une offensive de propagande pédophile. Mais, si on y regarde de près, lesdits pédophiles se font aussi entendre à l’ONU, par exemple, et dans divers domaines.

On apprenait ainsi dans un article intitulé « Sex offenders including paedophiles should be allowed to adopt, Theresa May told » (les agresseurs sexuels, y compris les pédophiles, devraient être autorisés à adopter, a dit Theresa May), on a apprenait en 2010 que la ministre de l’Intérieur Theresa May, voulait assouplir les lois interdisant l’adoption aux criminels et délinquants sexuels. D’après Helen Reece, une prof de droit de la London School of Economics qui va dans le même sens, si la pédophilie est grave, « le nombre de meurtres sexuels d’enfants est très bas« …

Elle estime qu’il « n’y a pas de raison » pour qu’un pédophile ne puisse pas adopter ou travailler avec des enfants une fois « qu’ils ont payé leur dette« . Et les empêcher de revenir vers leurs proies serait empiéter sur leurs droits…

Plus récemment, une avocate qui défend un pédophile de la clique de Jimmy Savile, Barbara Hewson, a réclamé que l’âge de la majorité sexuelle soit abaissé à 13 ans car il n’y avait pas lieu de « poursuivre de vieux hommes« . Et pourquoi pas 12 ans, comme au vatican? Hewson défend Stuart Hall, un des nombreux vieux présentateurs de la BBC sous le coup d’accusations de pédophilie. Certains ont déjà été arrêtés, dont Hall qui a d’abord nié les faits en se faisant passer pour une victime (il a dit que tout cela était « pernicieux, impitoyable, cruel et avant tout faux« ), avant de reconnaître 14 chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur des mineures dont l’une n’avait que 9 ans, entre 1967 et 1985. Comme toujours, on « oublie » les accusations de viol.

Les déclarations de Barbara Hewson font jaser, mais pourquoi est-elle allée aussi loin publiquement? Comment se fait-il qu’elle se soit sentie assez à l’aise pour revendiquer une pareille horreur? Pour moi, si l’establishment anglais n’étaity pas complètement vérolé par les pédophiles, on n’en serait pas là. Ceci dit, on ne va pas rappeler les déclarations d’un certain Frederic Mitterrand, d’un Jack Lang ou même d’un Cohn bendit, passées en France comme des lettres à la poste.

Dans le cas de Cohn Bendit, il semble cependant que le vent commence à tourner: en Allemagne, le président de la Cour constitutionnelle fédérale, Andreas Vosskuhlele, a refusé de lui remettre le prix Theodore Reuss en Allemagne le 20 avril car il « ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». Ensuite, il a été interpellé au sujet de ses délires à plusieurs reprises lors de conférences en Allemagne, et le 26 avril en Pologne, il n’a même pas osé sortir de son hôtel de peur qu’on lui renvoie encore sa « pédophilie » à la figure. Pour Jack lang, « la sexualité puérile  » était un « continent » à explorer, pour Mitterrand, rien de plus normal que d’aller se taper des mineurs en Thaïlande. Et jamais, jamais personne n’a semblé choqué parmi tous ces « notables » et autres dirigeants nationaux. Pourquoi?

Le seul à avoir osé dénoncer Cohn Bendit, c’est François Bayrou, et il l’a payé cher, il a été descendu en flammes par toute la clique.

Comme Luc Ferry, qui ne visait même personne en particulier…

Est-ce que la moralité des masses laborieuses est si différente de celle des « chefs », de cette pseudo élite vérolée? Est-ce que l’interdiction de violer des enfants n’est une évidence que pour le populo? Tout le laisse penser, sans parler des faits qui bien sûr, vont dans ce sens.

En Europe, on ne voit aucun problème pour que les gouvernements financent l’International Gay and Lesbian Association, (IGLA), mouvement homosexuel qui a toujours refusé de virer les pédophiles de sa direction. C’est pour cela que l’accréditation au Conseil Economique et Social leur a longtemps été refusée, mais il faut croire que les temps ont changé. Le milliardaire George Soros, ou une autre du même acabbit, Sigrid Rausing, complètent le financement de nos gouvernements.

Comment se fait-il aussi qu’en 2013, un certain Pierre Verdrager qui se dit sociologue publie « L’enfant Interdit: comment la pédophilie est devenue scandaleuse« ? L’inceste a toujours été un interdit, et il n’y a qu’à se rappeler l’épisode de la Marche Rouge sous louis XVI pour savoir que les gens n’ont jamais accepté que leurs enfants se fassent violer par de vieux pervers. Mais quelle est la théorie de ce Verdanger? Il est très subtil, mais sa rhétorique ne trompe pas: Verdanger n’apprécie guère le développement des « associations de protection de l’enfance » qui « se sont multipliées d’une manière vertigineuse« . Pourtant, elles ne sont que peu efficaces, et combien sont en réalité des devantures pour protéger les réseaux pédocriminels? J’aimerais bien avoir cette réponse… Ceux qui ont le « vertige », en l’occurrence, ce sont les pédophiles…

Pour Verdrager, lesdites associations « font exister l’intérêt de l’enfant dans toutes les arènes » et usurpent la parole des enfants. Qui, c’est bien connu, aiment avoir des « relations sexuelles » avec de vieux pervers. A la fin de ce torchon, Verdrager évoque ces « mises en garde contre les ‘dérives de la lutte contre la pédophilie’ » et part dans une conclusion des plus absconses, digne de la phraséologie pontifiante de ces pédophiles « intellectuels » qui pullulent. Ce livre n’est qu’une tentative de rendre les pédocriminels acceptables.

Propagande pédophile à l’école

Évoquons la fameuse « méthode Kinsey », un vieux truc d’avant guerre, qui vient d’être imposée dans les écoles Croates. C’est ce qu’on appelle la « théorie du genre » qui, comme beaucoup de théories favorables aux pédophile, est inventée par un pédophile, Alfred Kinsey. Outre le fait que des victimes l’accusent de viols commis dans leur enfance, Kinsey développe une théorie fumeuse -que Cohn bendit aurait appréciée- selon laquelle les enfants s’épanouissent via des « rapports sexuels » (sous-entendu: consentis) avec des adultes. bien sûr selon kinsey, ce sont les enfants qui le demandent.

Enfin, bref, ses théories sont donc aujourd’hui en cours dans les écoles croates, et cela grâce à un lobbying de la fondation de George Soros, ce financier qui a fait couler la livre et s’attaque aujourd’hui à l’euro, mais qui a surtout financé le mouvement Otpor (groupe qui a lancé la « révolution » en Yougoslavie) puis ses dérivés responsables des « révolutions » des Roses en Ukraine ou de la révolution orange en Azerbaidjan, puis les « révolutions » dans les pays arabes. Les « Femens », ces dingues qui réduisent la femmes à un simple objet et sont financée par Associated Press, sont une de ses dernières créations, avec ses copains miliardaires. Le but de Soros via ses fondations (National Endownment for Democraty, Open Society, Freedom house), est officiellement de développer la « démocratie », mais en réalité il s’agit de diffuser au maximum ses théories fascistes, sans annoncer la couleur.

Si la pédophilie entre à l’école en Croatie, c’est donc grâce à ce type, que j’ai envie de qualifier de raclure de bidet. « Judith Reisman, scientifique de 78 ans d’origine juive, ancienne conseillère du FBI, du parlement et de plusieurs ministères américains, qui s’est rendue en Croatie le 29 janvier sur l’invitation de parlementaires de droite, a dénoncé les liens de cette initiative avec la richissime Soros Foundation, arguant que l’« éducation sexuelle et les droits des homosexuels cachent un programme de destruction de la famille et de défense de la pédophilie », nous explique le site Contre Info.

« En 2001, Štulhofer [Aleksandar Štulhofer, un disciple de Kinsey et l’initiateur du programme d’éducation sexuelle pour les enfants croates] et plusieurs de ses collègues pédophiles liés à la sphère de Paidika, ont participé au congrès international des sexologues, dans le port croate de Dubrovnik, subventionné par… le financier juif Soros, toujours par le biais de sa fondation« .

Du côté de l’ONU, on est dans la ligne de Soros évidemment: on prône l’éducation sexuelle « complète » dès 10 ans à l’école (soi-disant pour lutter contre le SIDA, mais j’attends de voir le nombre de grossesses précoces), et la masturbation dès 5 ans.

Ceci n’est qu’un aperçu, mais si on regarde les décisions de justice, c’est pareil: en Belgique, il n’est même plus obligatoire de dénoncer des abus sexuels commis contre les enfants, et de toute manière ce crime est correctionnalisé, jugé comme un simple délit. Et seulement un condamné sur quatre ou cinq ira effectivement en prison.

On reviendra sur ce sujet, mais il est temps de comprendre ce qu’il est en train de se passer.

Source: Dondevamos.canalblog.com via Sott.net

 

98 commentaires

  • Que dire.

    J’ai mon neveu de 4 ans qui est justement venu ce week-end, est-ce qu’il se touche le zizi ?

    Même en me faisant violence, je doute que ça lui traverserait l’esprit, y sont déglingués ces gens là, faut les envoyer sur mars.

  • walter kurtz walter kurtz

    Je vais donner mon humble avis , pour que cette affaire marche , il faut que ces gens là fasse du porte à porte avec manuels et guides explicatifs .Comme ça ils pourront disposer de l’avis de chaque famille , porte par porte.

  • Kinder

    Cela me rappelle les quelques heures d’éducation sexuel que j’avais eu au collège ou le type payer par l’état pour venir dans les écoles parler préservatif… jusqu’à la tout va bien, mais à la fin du cours un élève pose une question à quel âge on peut avoir des relations et la le mec réponds qui a été ébahi de voir des bébés se toucher le s… et que la sexualité n’avait pas d’âge … J’avais été choqué, mais je devais être le seul personne à rien dit.

    • Maverick Maverick

      Et alors ? D’abord c’est leur affaire … Et souvent c’est temporaire, ils arrêtent pour reprendre à la puberté. En plus, c’est l’occasion de leur dire que c’est normal, mais que c’est privé.

    • Jissaoui

      ???? Tu sort ça d’ou?

      • Il confond « découvrir qu’ils ont un truc entre les jambes » et « se masturber » =_=

      • Maverick Maverick

        Techniquement, la première fois, c’est la même chose, MDR.

      • gnafron

        quand tu vois une fillette de quelques mois se frotter l’entre-jambes avec application en étant à califourchon sur un traversin, ça s’appelle comment ?

      • gnafron

        je vois aussi que certaines vérités dérangent…ça ne justifie en rien la pédophilie !

      • Maverick Maverick

        Qu’est-ce qui dérange qui ? Et j’appelle ça rien du tout. A « quelques mois » c’est un peu tôt pour lui apprendre que la masturbation rend aveugle, c’est pas sûr qu’elle comprenne le second degré ;o) .

      • Jissaoui

        Trop fort, le mex y fantasme sur des fillette à califourchon, tes pensée sont bizzarrr

      • Maverick Maverick

        D’un bouquin sur la psychanalyse que j’ai lu il y a longtemps … Mais un pédopsychiatre ou un sexologue devrait pouvoir donner un avis plus éclairé que moi, vu que je ne suis ni l’un ni l’autre.

  • Povtach

    comment ne pas faire le lien avec l’offensive mondiale pour le mariage gay. faut être honnête, mais même en étant favorable à l’acceptation et à l’égalité entre orientation hétéro et homo, on ne peut que reconnaitre que certains groupes se servent de cette cause pour faire avancer la leur.
    et que ce modèle hétéro unique servait de garde-fou.

    • vanvoght

      exacte l’ami . de garde fou contre les psychopathes en tout genre .
      mais les barrieres s’efondrent toutes petit a petit . la theorie du genre ne sera bientot plus une theorie et le NOM gagnera .
      je pense qu’il est temps de se preparer a la RESISTANCE . et bientot prendre le maquis ;

    • WeAreAnimals WeAreAnimals

      Entièrement d’accord.

  • nootrope12

    C’est pourtant simple, la masturbation enfantine n’a rien à voir avec la sexualité adulte : la différence majeure c’est le désir sexuel de l’autre et la libido qui sont tout simplement absents chez l’enfant qui est uniquement autocentré sur des sensations physiques agréables.
    Rappelez-vous votre passage à l’adolescence, ce moment ou tout d’un coup de désir de rencontre de l’autre devient obsessionnel, voir maladif, alors que jusqu’ici le simple fait de voir deux personnes s’embrasser vous dégoûtait et que vous trouver à côté de l’autre sexe était la dernière chose qui vous venait à l’esprit…
    Imposer une sexualité d’adulte à un enfant est dégoûtant et n’a aucun sens pour lui, point barre.

  • Jissaoui

    La pédophile est à mon sens une maladie très grave qui nécessite ,un gros travail sur ces individus…. très dangereux, instables et ne repectant pas la Vie.

    • Jissaoui

      Leur place est ainsi dans un institut à se faire soigner (si c’est possible de les soigner?…)

      On traque les terroristes dasn les moindres recoins (même s’il ni en a pas), et les pédo on les laisse dans la nature. La je croi qu’il y a de gros problèmes de priorité, pour un gouvernement qui se dit Soci…., la famille devrai être au centre de leur préocupation et la traque des pédo devrait être une priotité.

      A quand une vrai politique faite par de vrai politicien?

  • Oliv

    Info à la con et inutile.

    Désolé Benji. Si tu penses faire avancer et évoluer les choses, tu as tout à fait raison, sauf que ça ne va pas dans le bon sens.

    La question est: souhaitez vous aller voir jusqu’au fond du trou toutes les horreurs possibles et inimaginables, ou est ce que ça vous suffit?

    • Sans ce genre d’infos, les gens n’auraient rien à répondre quand on les traite d’homophobes concernant le mariage pour tous et ce qui en résultera, t’arrives peu être à convaincre les gens en ayant rien dans les mains, bas c’est pas le cas de tout le monde.

      • Oliv

        Je comprends très bien ce que tu veux dire.
        C’est bien d’être conscient de tout ça, mais c’est mieux d’être conscient que ça n’a pour but que de nous diviser et nous pervertir.
        Ne donnez pas votre énergie à combattre tout cela, dépensez la plutôt à imaginer un monde meilleurs, à changer vos pensées, à entrevoir un avenir comme on le souhaiterait.
        A force de donner de l’importance à ce qu’on ne souhaite pas, ça finira tôt ou tard par arriver.

      • Comment veux-tu que les gens changent le monde si ils ne savent pas qu’il faut le changer ?

        savoir ce qui se passe est essentiel pour les convaincre qu’il faut changer les choses, on a manifestement pas la même logique.

      • Oliv

        La question n’est pas de savoir ce que l’on ne veut plus, mais de savoir ce que l’on veut.
        C’est là que la spiritualité entre en jeu.

        Si je te pose la question: que souhaites tu réellement?
        Es-tu capable de me répondre tout de suite, maintenant? Y as-tu réellement réfléchi? As tu une image concrète, nette et précise du monde auquel tu aspires et ce dans tous les domaines?
        Car au contraire, si je te pose la question, que ne souhaites tu plus? je sais que là tu es capable de me répondre une page entière.

        Ma logique te parait elle plus… logique?

      • Jissaoui

        Ca se tien, mais le passé à été pour qu’on ne répète pas les même erreure, ainsi se préocuper de ce sujet peut empêcher certaine dérives est pertinent.

        D’un autre point de vue il n’est pas nécessaire de souhaiter ou de ne pas souhaiter, désirer ou exprémier une aversion mène au même point, à une souffrance.

      • Les deux démarches sont indispensables: à la fois prendre conscience de ce contre quoi on doit lutter et œuvrer pour changer d’autres aspects de manière positive dans notre vie et dans la société. Or on ne peut changer les dérives pédophiles si l’on ne prend pas conscience de l’étendue du problème.

        La plupart des français ne se doutent même pas que des pratiques satanistes ont lieu en France et ailleurs sur des enfants. Faut-il donc se voiler la face parce qu’on touche le fond? Non, la prise de conscience est indispensable au changement.

      • Jissaoui

        Je te rejoins

      • Oliv

        Essayez plutôt de prendre conscience vous même et de faire prendre conscience aux autres d’une réalité qui est tout autre que ce que l’on veut bien vous faire croire.

        Il y en a combien ici, dans ceux qui postent sur cette page, qui s’intéresse à la spiritualité?
        Si ce n’est pas le cas, au lieu de vous obstiner à vouloir combattre quoi que ce soit, aller tendre une oreille vers des personnes comme Gregg Braden, Jacqueline Bousquet, Bruce Lipton, Frank Hatem, Nassim Haramein, Ian Xel Lungold, Marcel Messing et j’en passe.

        D’ailleurs, au sujet de ce dernier, parlant de conscience, prenez le temps d’écouter ce qu’il dit:

        http://www.youtube.com/watch?v=hdvZ1454WnU

      • rouletabille rouletabille

        Le site est très bien fréquenté par des gens qui s’informent en dehors des médias officiels,j’ai mis le lien sur le bureau,1.50H et j’ai fini A SORAL 7 vidéos super intéressantes.7 VIDEOS..
        .
        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hdvZ1454WnU
        .
        tout ca pour dire que si je continue à suivre les liens je ne serais jamais plus sur les ME faute de temps,mais bon,je suis comme vous tous ,curieux et en empathie..
        bisous

      • rouletabille rouletabille

        pardon 58 Minutes..

      • Oliv

        Je suis d’accord. S’informer prend énormément de temps.
        Alors il est important de faire le tri dans l’info et de faire passer l’info utile, pertinente, en priorité.

      • do39

        Désolé,
        mais Conscience sans Action n’est que ruine de l’Ame…
        Les BéniOuiOui pavent de bonnes intentions le chemin vers l’Enfer…
        La Vraie Spiritualité est celle de l’Action… non de la passivité… contemplative, nombriliste…
        Seule l’action sur le monde concret fait évoluer les choses…

      • rouletabille rouletabille

        OLIV,les liens que nous mettons sont souvent TEES INTÉRESSANTS et j’essaye de suivre ,ton lien est le prochain que je regarderais car comme beaucoup ici on s’entraident du mieux que l’on peut ,merci OLIV.

      • Oliv

        Oui des infos souvent très intéressantes, mais parmi une tonne d’info ou la moitié est inutile. Ca n’aide pas à vrai dire.

        Merci Rouletabille.

      • Gwendoline

        Le sentiment crée la pensée et la pensée crée la matière et il est fait selon notre foi.
        « Le verbe se fait chair ».
        Déjà dit ici. Les champignons sont toujours aussi forts.

    • Je préfère ne pas répondre dès fois…

      • Gwendoline

        Olive je suis complètement d’accord avec toi. Comme tu connais Lilou Macé regarde : elle a une vidéo avec le Dr Bruce Lipton, qui témoigne aussi dans « The living matrix » :
        http://www.dailymotion.com/video/xmcnzx_1-2-dr-bruce-lipton-revolution-de-l-evolution-et-emergence-des-creatifs-culturels_webcam
        Dans « Les cinq clés » Frank Hater parle de la déviation de l’Atlas et tout ce que cela engendre comme maladies ou problèmes de squelette. Je viens de faire ré-équilibrer mon Atlas : c’est tout simplement fabuleux, magique.
        http://www.atlantotec.com/fr/fondements/importance-correction-de-atlas
        http://www.atlasprofilax.fr/index.php?id=150&L=4&tx_ivda_apfdirectory%5BdirectorySearchParams%5D%5BcountryZone%5D=563&tx_ivda_apfdirectory%5Baction%5D=searchResult&tx_ivda_apfdirectory%5Bcontroller%5D=Address&cHash=892092899eb6776d792948b62af8863a

      • Oliv

        Merci Gwendoline.

        J’ai visionné la vidéo de Lilou avec le Dr Lipton le jour ou tu en as parlé. Très bonne vidéo aussi, mais je ne voulais pas inonder la page de lien -_-

        Intéressant cette cervicale Atlas, je ne connaissais pas.
        Dommage, aucun centre proche de chez moi en région centre. Mais vu le tarif, j’y aurais certainement réfléchi à deux fois, c’est exorbitant. Merci quand même pour l’info, je garde ça sous le coude.
        Peux tu préciser ce que t’a apporté ce repositionnement de la cervicale Atlas?

      • Gwendoline

        Je fais du taï chi depuis 20 ans (mains nues, bâtons, épée, sabre, éventail) et du Qi gong depuis 15 ans (Le taï chi sans le qi gong c’est comme la mer sans les vagues ou le fromage sans le vin). Ceci pour te dire que je suis très souple.
        Par contre j’avais du mal à tourner la tête à droite, parfois des douleurs qui partaient de l’épaule et remontaient le long des cervicales sur la tête et près de l’oeil (tout cela du côté droit). Comme c’est le méridien de la vésicule j’en déduisais que j’avais des problèmes de vésicule et je me traitais depuis longtemps. De plus, depuis un an je me démets le dos de manière très régulière. Dernière consultation ostéopathique : 4 vertèbres déplacées, jambe plus courte à gauche, bassin déplacé (tête comme dans du coton donc audition étrange). J’avais appris à vivre avec. Quand elle a travaillé sur la partie droite de la nuque je retrouvais précisément le trajet du méridien de la vésicule. Depuis je me sens posée sur la planète « taire » comme je l’étais à 20 ans : plus de douleur. Ma mâchoire, qui ne semblait poser aucun problème, a une position différente et merveilleusement confortable. C’est comme si j’étais dans une bulle d’énergie, à la fois aérienne et terrienne par ce nouvel ancrage (ou plutôt ce retour à l’ancrage normal). J’ai aussi l’impression que mes poumons ont triplé de volume.
        Il semble que l’atlas mal placée (99% de la population en souffre puisque c’est lié à l’accouchement) est à l’origine de presque toutes les maladies : boulimie, anorexie, problèmes de foie, de rate, de reins, obésité, agressivité, schizophrénie, sclérose en plaques, fibromyalgie, tension, problèmes cardiaques, rhumatismes, arthrose, asthme, hyper-activité, jambes plus courtes l’une que l’autre etc. Tout.
        Aujourd’hui j’ai accompagné une amie qui avait beaucoup de douleurs dans le dos depuis longtemps. Quand elle est ressortie elle avait les mêmes symptômes que moi dans le bien-être. Tu sais quelques-fois 1 € c’est trop cher. Il faut appeler les atlas pro près de chez toi. Il leur arrive de se déplacer dans d’autres villes. Tu habites dans le centre. Le centre est vaste. De quelle ville es-tu le plus proche ?
        Regarde ce lien : je le trouve très juste (sauf que, si les personnes sont très agressives c’est, semble -t’il, parce qu’elles ont l’atlas déplacé).
        http://www.reflexologie-res.odavia.com/pro_page.asp?page=5450.
        Pour ton com sur  » 6 familles se sont réunies.. » je suis d’accord avec le commentaire de Do39. Je pense que nous sommes à des stades différents d’évolution et que certaines personnes sont tétanisées par certaines nouvelles. Elles préfèrent mettre la tête dans le sable : c’est humain. Réaliser que d’autres humains complotent contre nous, sans états d’âme aucun, fait peur. Ils préfèrent refuser une réalité qui les tétanise et la peur nourrit l’ombre (comme le dit Frank Hatem). J’ai souvent envoyé des mails pour présenter la réalité, ouvrir les yeux de mon entourage. Je ne génère que la panique et donc je ne sers pas la lumière, bien au contraire. Alors j’ai arrêté. Nous n’en sommes pas tous au même point de notre évolution. Pour y arriver il faudrait tous se faire ré-équilibrer l’Atlas (comme dit celui qui a mis la méthode au point). Que celui qui a des oreilles pour entendre …
        Par contre les choses se font toutes seules quand l’heure est arrivée. Regarde ce lien : c’est précisément ce qui est en train de se passer.
        http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?ref=IE8Activity&from=&to=fr&a=http%3a%2f%2f131.253.14.98%2fproxy.ashx%3fh%3dGGdmsqDv1Ie1JyAmxBYp15JGXaInjCi2%26a%3dhttp%253A%252F%252Fdivinecosmos.com%252Fstart-here%252Fdavids-blog%252F1125-disclosure-storm%2523channel%253Df91d3c8a6cd365%2526origin%253Dhttp%253A%252F%252Fdivinecosmos.com%2526channel_path%253D%252Fcomponents%252Fcom_jfbconnect%252Fassets%252Fjfbcchannel.php%253Ffb_xd_fragment%2523xd_sig%253Df1c0b9c80bd70cb%2526

      • Oliv

        Merci pour ton témoignage.

        J’habite à une soixantaine de km à l’est d’Orléans.

        Je confirme vos dires à toi et Do39.
        J’ai également tenté d’informer ma famille et mes proche en 2008. Je me suis vite retrouvé devant un mur… pour la quasi totalité de mon entourage.
        Mais je suis têtu, et probablement un brin idéaliste.

        Merci pour les liens, je prendrai le temps d’aller y jeter un œil.

  • Camelia8z Camelia8z

    Minorité sexuelle à 13 ans? Qu’est-ce que ça veut dire? Si c’est pouvoir avoir une relation sexuelle consentie, ce n’est pas dénué de sens. Ni même abominable. J’ai connue des filles, lorsque j’avais 11 ans , qui avaient des relations sexuelles régulières avec des hommes d’une vingtaine d’années. C’est très courant! Les enfants peuvent avoir une vie sexuelle très tôt et de leur volonté propre, même si ça peut paraître dégeulasse. Au passage, Lolita, très beau roman. Mon préféré (:

    • Jissaoui

      Très courant chez toi…. Un adulte s’intéresse sexuellement à un enfant = maladie. Faut soiger ca

      • Camelia8z Camelia8z

        Très courant en France, en tout cas. C’est toi qui diagnostiques cette attirance comme étant une maladie. D’autant plus qu’à 13 ans on n’est plus tout-à-fait un enfant.

    • karbonn

      Des relations consenties entre gamins de 13 ans, admettons (bien que je pense que cela fait vraiment trop jeune), mais avec un adulte de 20 ans, ca vire quand meme un peu à la pédophilie je trouve..

      • Camelia8z Camelia8z

        Je ne dis pas le contraire. Seulement, il ne faut pas exagérer. A 13 ans on est conscient de ce qu’on fait; une relation consentie entre une fille de 11/13 ans et un homme de 20 ans et plus, c’est très courant. Alors je ne vois pas en quoi la proposition de minorité sexuelle à 13 ans serait choquante.

      • rouletabille rouletabille

        parce que tu crois que les Pédos ont 20 Ans ??
        regarde le neveux et dis toi que si tu as ta fille (bien que ce dégénéré est pour les garçons)de 13 Ans couche avec un Pédo de 20 Ans c’est qu’elle a de la chance si l’on peut dire,c’est quoi ton idéal?,avoir des enfants qui à 13 Ans couchent avec des pédophiles et tu trouves cela normal ?
        t’est décevante.

      • Camelia8z Camelia8z

        N’importe quoi. Mais oui, réflexion faite, la minorité sexuelle à 13 ans pourrait amener à des dérives. Un pédophile abuserait d’une gamine sans grande crainte et dira « elle était consentante » ou autre. Juste qu’à mes yeux, à 13 ans on peut déjà avoir une vie sexuelle et qu’on n’est plus tout-à-fait un enfant. Basta.

      • rouletabille rouletabille

        t’énerve pas,je me suis jamais occuper de la vie sexuelle de mes 2 filles,si j’avais eut des garçons saurais été différent,c’est la mère qui explique le sexualité à ses filles et il n’y a pas de tabous entre elles,mais franchement évoquer la masturbation à 5 ANS c’est de la perversité au service de dégénérés…

      • Camelia8z Camelia8z

        Alors là je suis d’accord! Le summum de la perversité!

      • aurore aurore

        Bonsoir Cameliaz, Non à 12/13 ans, c’est trop jeune pour avoir une vie sexuelle ! On peut « parler » de vie sexuelle à l’âge adulte. A 13 ans, c’est une découverte de la sexualité avec des interrogations, des appréhensions, des doutes. Une envie certaine d’accélérer le temps pour entrer au + vite dans le monde adulte. Mais, à cet âge, on reste UN ENFANT. Certes, avec des désirs mais c’est aux adultes de veiller à ce que les enfants ne précipitent pas les choses !….. Jouer son rôle de parents, éduquer, dialoguer, instaurer un dialogue de confiance. Aujourd’hui, bien souvent, tout ça n’existe plus et les enfants sont livrés à eux-mêmes. On marche sur la tête !

      • Camelia8z Camelia8z

        Effectivement, tu as raison.

      • karbonn

        12-13 ans, c’est le début de l’adolescence. Par pitié, qu’on laisse au moins aux gamins un poil d’innocence jusqu’au moment ou il sera vraiment en âge de comprendre les implications réelles de ses actes.

        Les pensées d’une gamine de 13 ans et d’un homme de 20 ans ne sont pas du tout les mêmes.

        Et puis franchement, des gars de 20 ans et plus qui veulent avoir des relations sexuelles avec des gamines de 11 ans, ou même 13 ans?? Nan là sérieux, je cautionne pas, mais vraiment pas du tout.

      • Camelia8z Camelia8z

        Bon, tu as raison, j’ai tord. Voilà (:

    • Analogique Analogique

      Selon moi, à 13 ans, même si l’on pense être « mature » et « conscient », nous ne le sommes pas du tout.
      Je trouve ça assez abominable tout-de-même de gâcher ce plaisir de l’amour sexuel à un si petit âge.
      Selon moi, ces enfants veulent se sentir grands ou que sais-je encore..
      Concernant ces jeunes hommes qui ont la vingtaine et qui font ce genre de chose avec des enfants (ou semi-adolescentes), je ne pense pas qu’il y ait réel amour, ils ne doivent malheureusement que voir leur plaisir personnel, mais je n’irai peut-être pas jusqu’à la pédophilie pour certain.
      Enfin, je vais loin, pour moi le sexe est un acte d’amour mais dans le monde où nous somme, dire ce genre de chose, c’est passer pour un fou !
      Mais sincèrement Camélia, au plus profond de toi-même, ne penses-tu pas que ces actes sont anormaux et dénués de sens?
      A 13 ans, homme de 20 ans. Petites filles se croyants grandes.

      • Camelia8z Camelia8z

        Mais oui, le sexe est, ou plutôt doit être, un acte d’amour. Ai-je dis le contraire? Il peut y avoir de l’amour entre une pré-ado et un jeune adulte. C’est anormal, dénué de sens, mais ça existe. A 13 ans, avoir une vie sexuelle est devenue monnaie courante. Par contre, j’ai peut-être tord en disant qu’à cet âge, on est « conscient ». Et alors, il y aurait une certaine innocence; ce qui rendrait l’acte sexuel malsain, surtout si le partenaire à 20 ans.

      • karbonn

        Vi là je suis d’accord, ca peut exister.

        Le problème, c’est que notre societé banalise bien trop l’acte sexuel. Du coup, tous les tarés se croient libre d’exercer leur perversion en toute impunité.

      • Camelia8z Camelia8z

        Je suis tout-à-fait d’accord.

      • Analogique Analogique

        Non, tu n’as pas dit le contraire du tout !
        M’enfin bon, je suis un homme aux dernière nouvelles et cotoyants et ayant cotoyé des hommes de tout type de pensés, je peux te dire que ça ne tourne toujours pas rond malgré ce que l’on croit et que leur désirs ne sont souvent que charnels, corporels..
        Ça ne m’étonnerait pas non plus qu’il ne puisse y avoir un amour à sens unique; ou alors une jeune fille très mature pour son âge ayant une relation avec un jeune garçon ou encore un jeune garçon plus qu’immature au point d’en arriver.. à une fille aux niveau intellectuel égal au sien.
        Bien entendu, tout-ceci ne reste que suppositions et il est tout-à-fait possible qu’une vraie relation soit réelle.
        L’âge en soit n’a rien à voir, c’est plutôt le fait que la jeune fille soit assez jeune enfant/pré-ado’.. Enfin ça me sidère quand-même, pourquoi penser à ce genre de chose à leur âge ? D’accord il y l’amour mais pas de sexe si jeune.. On la pousse à le faire ou on lui fait croire qu’elle deviendra une grande fille en faisant ça..

        Tout-à-fait et ça reviendrai toujours au même, hyper-sexualisation des petites filles également, normalisation du sexe, tenues vestimentaires moulantes ou assez courtes, « outrageantes » (enfin, avant..) qui donne aussi aux hommes la soif de la femme.

  • parazitologique

    Navré de te décevoir mais cela existe déjà la majorité sexuelle à 13 ans au Vatican, et cela déjà depuis plusieurs années.
    Je trouve cela complètement absurde, et je m’indigne de savoir que certains adultes profitent de cette loi.

    Nous savons tous que les enfants peuvent être influencés.

  • Oliv

    Je suis conscient que cela existe.
    Mais souhaitez vous réellement porter toutes vos pensées et votre plus grande attention à cette infamie?
    Si c’est le cas, je peux dors et déjà vous dire que demain, la pédophilie sera acceptée, car nous créons à chaque instant notre futur avec nos pensées présentes.
    Autrement dit, je cite (cf Jacqueline Bousquet): « notre réalité est le résultat de nos pensées passées non adaptées au présent. »
    Donc demain, quand la pédophilie sera monnaie courante, on se dira mince, je n’ai jamais voulu de ça. Et pourtant tu y as porté toute ton attention aujourd’hui.

    • rouletabille rouletabille

      Il faut en parler car les enfants n’auront plus peur de dénoncer des gens comme Conh Brndit ou les neveux,se taire ne leur rend pas service,quand ils savent que nous les aiderons et qu’ils ne seront pas seuls devant des prédateurs qui passent à la TV etc,ils auront repris confiance en eux et en nous qui devons les protéger,perso le type qui a assis une de mes 2 filles sur ses genoux quand elle avais 8 Ans ne recommenceras plus hahaah.

      • Jissaoui

        D’accord avec toi, aller dasn le sens de mettre les idées de ces personnes malades au grand jour, et favoriser l’écoute des victimes et les traitement à donner à ces cinglés.

      • Oliv

        Signaler, dénoncer, avertir, oui.
        Combattre non.

        J’en profite pour présenter mes excuse à Benji.
        Mon commentaire « info à la con et inutile » n’était pas nécessaire.

        C’est juste que j’en ai marre de voir passer ce genre d’information morbide et qu’aucune info d’ordre spirituelle soit véhiculée chez les ME.

        Mais bon, je connais les réponses, si je ne suis pas content je vais voir ailleurs. Sauf qu’il me semble important pour ma part de transmettre tout ceci.

    • Yanne Hamar

      D’accord avec Oliv, une pensée positive contient une vraie force. L’idée que l’humain et la nature sont respectés projette une bonne réalité. L’intention doit être solide et sans détour pour porter des fruits.

  • SACRIFICE ET TRAFIC D’ENFANTS EN HOLLANDE ET A L’ETRANGER: un témoin se présente et nomme ses tortionnaires

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/sacrifice-et-trafic-denfants-en.html

    Encore un coup des familles royales et du Vatican.

    • J’espère vraiment que la petite disparue hier soir va être retrouvé saine et sauve.

    • rouletabille rouletabille

      j’ai pas suivis,c’est en Anglais et chaque X que je vois un reportage sur ces saloperies je suis malade,voila,j’avais vus toutes les vidéos sur l’affaire DUTROUX et TOUT les témoignages,j’ai mon opinion et je changerais PAS,mais j’évite de revoir,c’est simple je regarde plus,j’ai ma dose ,merci GUY,s’il y a des gens qui se posent encore des questions ton lien et d’autres comme ici..
      .
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9Doa9cMfJ0
      .
      peuvent les éclairer.
      merci Guy Fawkes

      • Je suis de ton avis, j’ai moi même beaucoup de mal avec tout ça. Dès qu’il s’agit d’enfants, c’est difficile d’encaisser qu’on puisse leur faire du mal.

        Malheureusement, le fait de publier ces articles ne ramènera pas les victimes mais cela permet de sensibiliser ceux qui ne savent pas au problème (la pédophilie tout le monde est au courant, les rituels satanistes associés, c’est une autre histoire). Et surtout, on ne pourra pas dire ainsi que ces pratiques n’existent pas. Je savais que cet article de l’ITCCS ne serait pas relayé par les merdias.

        Ce qui me débecte c’est que comme une certaine élite use et abuse de ces pratiques, ils se sentent intouchables (et de fait, ils le sont sinon ils seraient déjà en prison depuis longtemps). Ce n’est même plus que la justice à deux vitesse, c’est carrément qu’elle est parfois au point mort quand ça l’arrange.

  • do39

    Ce sujet est de la plus haute importance.
    L’enfance devrait être respectée comme une chose sacrée.
    Il n’y aurait même pas à en discuter…
    1) comment, abusé(e) dès le plus jeune âge, pourrait-on s’en remettre intérieurement… il s’agit d’un véritable saccage de la considération envers soi et de la possibilité d’établir une relation de confiance avec une autre personne… un enfant est tellement vulnérable face à un plus âgé…
    2) sur le plan politique et mondial, il est temps de comprendre que la juiverie internationale associée à la franc-maçonnerie vise à détruire la base morale de la société civile… par les pd et les g..nes… par la pédophilie… par la zoophilie… il y a une volonté
    délibérée de détruire la base morale traditionnelle, de couper les racines classiques, afin de réduire les humains en esclaves du système et en agents participant activement à la mise en place du système mondialiste…
    Sur ce point, tout se rejoint, crise morale, philosophique, économique, financière, écologique, énergétique… tout est voulu, organisé, par et au profit d’une élite : le Nouvel Ordre Mondial !
    Réveillez-vous !…

    • Camelia8z Camelia8z

      Les « pd » et les « g..nes », on appelle ça des homosexuels. Mince à la fin!

      • do39

        Désolé à mon tour…
        Utiliser un tel mot serait donner trop de respectabilité à cette engeance dévoyée et dépravée… contraire à la nature des relations, y compris même sur le plan du règne animal dont nous faisons partie… il n’y a que l’être humain qui puisse à ce point se pervertir…
        Quand allez-vous comprendre où nous mène la pourriture morale des financiers comme Sorros qui subventionne les femelles tarées des Femen… vers quel monde, pour quoi faire de la jeunesse… accepter ces dérives, c’est être complice de ce qui va suivre…
        Aucune Tolérance !

      • Camelia8z Camelia8z

        Affligeant.

      • do39

        Ce qui paraît « affligeant » c’est de se permettre, sans aucune pudeur, ni retenue, de faire l’apologie de pratiques totalement contraires à la nature : pédophilie, homosexualité, zoophilie… vers quel monde allons-nous ?… oublies-tu que tu es issue de la relation féconde, car aimante, entre deux êtres de sexe différent ?

    • aurore aurore

      Bonjour DO, Je suis entièrement d’accord avec toi. L’enfance doit être respectée comme une chose sacrée. Voilà qui résume tout.
      Comment peut-on en arriver là ? Je suis horrifiée.. Où sont les droits fondamentaux ? La convention du conseil de l’Europe a pour but de protéger les enfants contre les abus sexuels, non ? Elle traite aussi les mesures préventives. Je ne comprends plus.

      Est-il possible qu’on laisse réellement faire cela en Croatie ?
      Le monde vire à l’horreur… L’enfance si belle, si insouciante, si fragile. J’ai trouvé un beau poème :

      L’ENFANCE, NOTRE INSOUCIANCE

      Une pensée, une larme, un instant pour nos enfants.
      Nos enfants a qui nous laissons un monde désolant.
      Si peu d’Amour, tant de haine, voilà notre testament.
      Que de guerres, de famines, de misères, constat bien alarmant.

      Une pensée pour vous enfants de par le monde.
      Qui souffrez de l’aveuglement de nous vos éducateurs.
      Une larme pour te pleurer notre terre si ronde.
      Peu de reconnaissances de nos hommes sans coeurs.

      Enfants de Palestine, d’Irak et d’ailleurs, mon être te pleure.
      Chaque jour tes images fendent mon coeur.
      De si loin, je ne cesserai d’espérer TON BONHEUR.
      C’est si peu puisque vos vies sont peurs, douleurs et terreurs.

      Enfants sans parents, orphelins d’un monde mourant.
      De Casa à Rio, n’oublions pas nos enfants errants.
      Ceux pour qui « ESPOIR » est un mot d’insouciant.
      Garder jalousement vos REVES d’enfants INNOCENTS.

      A nos enfants je rêve de céder nos gouvernements;
      Sûr de leurs AMOUR et de leurs engagements.
      Je les suivrais tout en étant confiant.
      Car de leurs coeurs ne jaillira que le blanc.

      • do39

        Merci pour ton poème.
        En effet, le monde vire à l’horreur.
        Et cela demande le courage d’accepter de sortir hors du cadre de penser traditionnel, il est impératif et urgent de voir en face l’évolution de la situation géostratégique.
        Il n’y a rien à attendre des instances de Bruxelles, qui n’est fait que pour vendre l’Europe des peuples à l’oligarchie de la juiverie anglo-saxonne.
        Les USA ont confié à l’Allemagne le leadership sur l’Europe afin de créer un bloc économique et politique transatlantique entre l’ALENA et l’UE sous domination US… d’où la chute voulue et programmée des deux monnaies références internationales (Dollar USA et Euro) pour les remplacer à terme par une nouvelle monnaie basée en partie sur l’or physique… d’où la ruée actuelle des banques centrales planétaires sur le métal physique…
        sans parler du Grand Israël entre le Nil et l’Euphrate avec complicité des monarchies arabes soumises aux USA…
        Que vont faire les BRICS… ?
        Verra qui vivra…

  • Camelia8z Camelia8z

    Désolée, je me suis trompée! Qu’un modérateur supprime ce commentaire !

  • Yanne Hamar

    La vidéo de Messing est vraiment essentielle, nous avons du boulot plein les bras… Merci Oliv !

    • Oliv

      Merci Yanne,
      Je suis d’accord, et ça ne va malheureusement pas se faire du jour au lendemain.
      C’est un long cheminement intérieur que je souhaite à chacun de découvrir, pour ceux qui n’ont pas encore fait le saut.

  • labichedesbois labichedesbois

    en abaissant la minorité sexuelle à treize ans , les pedophiles recherchent la légitimité pour continuer à violer des gosses en toute impunité !!
    moi ces dégénérés , je les pendrais par les c……s jusqu’à ce que mort s’en suive !!
    @ camélia comment appelles tu un mariage d’un vieux de 70 ans et d’une gamine de 12 ans ?

    au vu de toutes ces horreurs , j’espere que la planete va exploser et que toutes ordures vont cramer lentement dans leurs bunkers !!