Revue de presse du mercredi 08 mai 2013

Petite revue de presse avec du très lourd quand même, on peut facilement constater que c’est de pire en pire! La France est de plus en plus mal et nous risquons très prochainement d’affronter un mur qui risque de faire plutôt mal, la Syrie a été attaquée par David Coperfield, le pays a carrément disparu du web, et la novlangue a encore de très beaux jours devant elle!!! Bref, on peut se préparer à quelques changements dans les semaines à venir, et ils risquent d’être assez visibles…

Les-moutons-enragés-colorisé1

Argent et politique:

Big brother et sécurité:

  • « Selon un rapport du Pentagone rendu public et remis au Congrès américain lundi, « la Chine utilise les capacités de son réseau informatique pour mener à bien une campagne de collecte de renseignements contre les secteurs qui soutiennent des programmes de défense nationale aux États-Unis, dans les domaines diplomatique, économique et industriel ». La Chine qui espionne les USA, on pourrait presque trouver cela normal, mais que les USA se plaignent, c’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité non? Au niveau surveillance et espionnage des autres pays, ne sont-ils pas une référence absolue? E toute franchise…
  • Petit jeu du jour: trouver un site syrien sur internet! Impossible, la Syrie n’existe plus sur le web, le pays à littéralement « disparu »… Très pratique pour étouffer ce qu’il peut s’y passer non?

Complot et théories:

  • Un article assez pathétique je trouve, pas vous?

Un Français sur deux croit à la théorie du complot

22 % des sondés sont « totalement d’accord » avec l’idée que ce n’est pas le gouvernement qui dirige le pays.
La théorie du complot ? La rengaine est vieille, mais toujours d’actualité. C’est ce que révèle une étude de grande ampleur publiée ce vendredi par Le Monde. D’après un sondage réalisé par OpinionWay, mené auprès de 2 500 personnes juste après la présidentielle, 51 % des Français approuvent l’énoncé « ce n’est pas le gouvernement qui gouverne la France, on ne sait pas en réalité qui tire les ficelles ». 22 % des sondés sont « totalement d’accord » avec ces idées et 29 % sont « plutôt d’accord ».
L’adhésion aux théories conspirationnistes est plus forte, révèle le quotidien du soir, chez les sympathisants des extrêmes. Les électeurs en 2012 de Marine Le Pen sont ainsi 72 % à ne pas « savoir qui tire les ficelles », ceux de Jean-Luc Mélenchon 56 %. Les électeurs de François Hollande – 35 % – et ceux de Nicolas Sarkozy – 42 % – sont les moins suspicieux.
Via Sott.net

La finance internationale aux manettes
Mais quels groupes spécifiques « tirent les ficelles » du monde ? La finance internationale, répondent trois sondés sur quatre, toutes tendances confondues. 45 % des Français pensent également que les médias sont aux manettes. 44 % des sondés se méfient des « autres pays qui cherchent à nous dominer ». 27 % des Français incriminent aussi des groupes secrets comme les francs-maçons, et 20 % « certains groupes religieux ».

Écologie, environnement et animaux:

  • Comme c’est pratique parfois de ne pas pouvoir expliquer les choses!!! Comme cela on ne peut pas accuser qui que ce soit, ni les fabricants de pesticides (dont Monsanto), ni les semenciers OGM (dont Monsanto), ni qui que ce soit d’autres… C’est presque de la magie en fait! « Près d’un tiers des colonies d’abeilles aux Etats-Unis ont été décimées au cours de l’hiver 2012-2013, sans qu’une raison particulière ait pu être dégagée, selon une étude réalisée par le ministère de l’agriculture américain (USDA) et des associations professionnelles, publiée mardi 7 mai. La population d’abeilles a décliné de 31,1 % l’hiver dernier, selon les résultats préliminaires d’une enquête réalisée auprès de plus de 6 200 producteurs d’abeilles aux Etats-Unis par l’USDA, en collaboration avec l’association AIA (Apiary Inspectors of America) et Bee Informed Partnership. »
  • Marée noire en Floride : trois ans après, un bilan catastrophique sur l’écosystème… Et aucune présentation là dessus, l’article est sans photos mais l’article en lui-même décrit bien l’ampleur du cauchemar…

Géopolitique:

Médical et alimentation:

Complètement débile:

 

5 commentaires

  • Karl-in-ski

    Gros travail Benji encore une fois merci.
    N’oublie pas de te reposer ;)

  • robertespierre

    Votre chariot au super avait une sale gueule
    vous bouffez tous les jours?
    et bien profitez-en!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    T’en fais pas Benji, au moment où leur système sera au bord de l’explosion ils nous feront le coup de la révélation Extra-terrestre ; http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/05/the-new-york-times-les-visiteurs-de.html

    Leur monde étant basé sur un gigantesque mensonge, dont le but étant de nous exploiter pour leur plus grand plaisir cupide, …et cela a si bien marché que leur système aujourd’hui se mord la queue; …il arrive en bout de course, fini, voilou !

    Et donc comme ils ne peuvent évidemment pas reconnaitre leur manipulation criminelle ancestrale, il ne leur reste plus que la révélation Extra-terrestre, par leur entremise pour garder la mainmise sur nous.

    Sinon il leur faudrait reconnaitre qu’ils nous ont menti depuis des lustres et privé de capacités réelles des technologies basées sur les énergies libres, celles-là mêmes qui comme par hasard vont nous apporter les dits Extra-terrestres pour sauver le monde du chaos imminent; …Alors que ces énergies qui ne sont rien d’autre que les énergies magnétiques libres dont est constitué notre univers, et qui sont disponibles depuis toujours et si faciles d’accès une fois que l’on aura appris à les utiliser comme une évidence.

    En fait ils croient pouvoir de cette manière garder leur mainmise et leur pouvoir sur nous tout en rétablissant le lien énergétique avec la Création dont ils nous ont temps privé jusqu’alors ; …Ce qui est impossible car cela équivaudrait à nous maintenir imprégné dans la matière et donc coupé de la Création tout en utilisant son énergie créatrice, et ce sans que nous puissions nous rendre compte que nous sommes libres… ; mais ça faut croire qu’ils ne l’on pas compris ces imbéciles !

    La Reconnexion sera notre Libération !!!
    http://lapressegalactique.net/2013/01/04/2013-annee-de-lenergie-libre-magnetique/