Sous-vêtements connectés pour geeks coquins

La note de TS est vraiment à propos….

Note de TS : La connerie prédatrice du gros cerveau d’Homo sapiens est SANS LIMITES ! On pourrait en rire, mais ce n’est là qu’un début pour vous appâter. La suite c’est LE CONTRÔLE de votre pensée par Big Brother !!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qb7DN3kpl2o[/youtube]

Durex nous sort un petit coup marketing dont la marque a le secret en commercialisant des sous-vêtements très particuliers que vous pouvez contrôler à l’aide de votre smartphone.

Surfant sur l’essor continu des smartphones, les objets connectés connaissent un succès grandissant. Et il n’a pas fallu attendre longtemps avec que l’industrie du sexe cherche à obtenir sa part du gâteau.   Durex a ainsi saisi l’occasion de faire parler de lui en proposant des sous-vêtements dotés de petits éléments vibrants qui sont censés reproduire la douce caresse de votre partenaire. Ce dernier, équipé de son smartphone, reproduit à distance le geste, sur l’écran de son terminal.

Ces « Fundawear » peuvent prendre la forme d’un boxer, d’une culotte ou d’un soutien-gorge, pour des prix qui ne sont pour le moment pas connus. Et quoi de mieux qu’une petite vidéo pour vous faire une idée de cette invention très geek ?

Un article de Frédéric Cuvelier, publié par clubic.com et relayé par SOS-planete

 

Volti

23 Commentaires

  1. Bonjour,

    Babylone !
    Puissance 1000 !

  2. Et le naturel il est passé où ? Les vrais contacts humains

  3. Pouha!!! ça craint! ça me fait penser à un film avec Bruce Willis, me semble t’il , où la génération n’avait plus de contact avec son partenaire ( pour ne pas attraper de maladie) hormis avec un casque qui envoyait les deux personnes dans le virtuel pour faire l’amour! on y arrive en plein! ça me désole et ça m’écoeure d’autant plus que les jeunes y tombent en plein dedans!!

  4. Bonjour les M.E. Il y a l’amour sans le sexe, le sexe sans amour et maintenant le sexe sans sexe, le sexe virtuel quoi… Le sexe à distance, on pourrait appeler ça le T.V.S ( Télé-virtuel-sexe ). Notez que ça évite les M.S.T. D’accord… je sors. lol

  5. Oups ! Faux numéro …

    🙂

    • lol! Monsieur est un coquin! Vous allez finir par faire n’importe quoi avec n’importe qui! 😉
      Cela dit, on peut imaginer le pire. Le port obligatoire de se genre de trucs, mais pas pour le plaisir.
      Chaque personne surveillée par les drones… Un pas de travers et les tasers remplacerons les bisous!
      Pas de quoi se réjouir!
      Au fait, ça fini comment l’histoire? Madame utilise sont sex toy et Monsieur se tire sur la tige?

      C’est d’une grande tristesse tout ça!

  6. Du plus haut comique.

    Mais ils ont peut-être flairé de quoi se faire des c***es en or, les ados boutonneux vont peut-être adorer se peloter en ligne via fesse de bouc.

    Déjà qu’ils pouvaient s’asseoir sur leur portable en mode vibreur…

    Bon…je sors…

  7. On atteint des sommets niveau connerie! On aura vraiment tout vu. N’impooooorte quoi!

Les commentaires sont clos.