Des scientifiques sonnent l’alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine

Titre complet: Des scientifiques sonnent l’alarme sur le danger des nouvelles souches virales créées par le mélange du virus de la grippe aviaire et de la grippe humaine: si la souche du virus devait s’échapper du laboratoire elle pourrait provoquer une pandémie mondiale et causer des millions de morts, avertissent les experts
* Les laboratoires d’ingénierie génétique et les agences de contrôle et de protection du public (CDC, FDA) savent pertinemment que des expériences sont menées, depuis quelques années, pour produire le virus le plus mortel et le plus virulent.  L’alerte a été sonnée en 2010 par des scientifiques de différents pays concernant le croisement génétique de la H1N1 (hautement virulent) avec la H5N1 (hautement mortel).  Et encore, les recherches se poursuivent jusqu’à ce jour où l’humanité toute entière sera soumise à une expérience « in vivo », où nous ne serons que de pauvres rats de laboratoire!
Des scientifiques chevronnés ont critiqué « l’irresponsabilité épouvantable » de chercheurs chinois qui ont délibérément créé de nouvelles souches du virus de la grippe dans un laboratoire vétérinaire [un « accident de bio-sécurité » sera accusé d’avoir déclenché la pandémie mondiale…].  Ils ont mis en garde qu’il y a un danger à voir s’échapper le virus du laboratoire, ce qui pourrait provoquer un massacre mondial.
Lord May de Oxford, un ancien chercheur du gouvernement et président de la Royal Society, met à garde la communauté scientifique: « Ils disent qu’ils font cela pour aider à développer des vaccins et des manifestations similaires. En fait, la vraie raison, c’est qu’ils sont poussés par une ambition aveugle ».
« Le dossier de confinement dans les laboratoires, comme celui-ci, n’est pas rassurant. Ils prennent sur eux la capacité de créer la transmission d’humain à humain d’un virus très dangereux. C’est terriblement irresponsable « , a-t-il ajouté.
L’étude controversée du mélange viral a été réalisée par une équipe dirigée par le professeur Chen Hualan, directeur de la recherche nationale sur la grippe à l’Institut de recherche vétérinaire.

11 commentaires

  • Qu’ils sont amusants, les Chinois commencent tout juste à s’amuser comme les ricains ou les russes le font depuis des décennies, les plus dangereux ont toujours été les premiers.

    Mais de toute manière, tôt ou tard on nous balancera un virus bien déterminé, et on fera porter le chapeau à un des soi-disant ennemis des pays de l’otan.

    • Analogique Analogique

      C’est certain, les scientifiques jouent les outrés mais je suis sûr que dans certains pays tel que les USA ou la Russie comme tu l’as si bien dit, des expériences visant à détruire une population rapidement par le biais d’un virus à déjà était expérimenté.
      Des continuités d’expériences d’armes de destructions massives des guerres passées.
      Mais ça sent le roussi, bientôt un accident et une descente du chiffre de la population mondiale? Comme si souvent décrit dans les plans conspirationnistes?

    • Gwendoline

      « les plus dangereux ont toujours été les premiers » : « les premiers » tu veux dire les chinois ?
      C’est en Géorgie, aux US, que se trouve ce monument :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

  • Pasaveugle

    Bien sûr que « les élites » veulent nous détruire à 90%, comme c’est trop long par la famine, ils créent des vaccins, des faux médicaments, ou des médicaments aux effets secondaires désastreux, ils créent des guerres, des conflits tout en encaissant des sommes astronomiques. Il me semble que certains d’entre nous s’en rendent compte, je les invite à faire passer le message et les aider à en prendre conscience. Pour ma part, je procède ainsi depuis plus de 3 ans, il faut résister au scepticisme affiché de votre entourage, éviter d’influencer, plutôt favoriser la réflexion et l’observation des informations, sans oublier de donner des sites qui mieux que moi, les informes.

    • Christiane

      Article : alterinfo.net
      … A ce propos, il semble que les Mesures coercitives possibles n’ont de limites que l’imagination de ceux qui les proposent puisqu’aux USA, des dispositions prévoient des « escadrons de la vaccination », qui pourront s’occuper de retrouver et de « traiter » les récalcitrants aux vaccins !
      Nous sommes donc déjà extrêmement loin dans le degré de tyrannie atteint, une tyrannie inimaginable pour un quelconque autre produit de consommation. Il est donc vraiment grand temps de se réveiller et de refuser de façon ferme et déterminée ce rabotage constant de nos libertés les plus fondamentales.

      http://www.initiativecitoyenne.be/article-medicaments-vaccins-flicage-a-tous-les-etages-117410717.html

  • gnafron

    un effondrement de la population mondiale ? dommage… on verra donc jamais 15 milliards d’habitants ? c’est la planète qui va pouvoir souffler alors !

  • RDeckard74

    Je doute très très fortement que ces « escadrons » auront le courage de courir dans le « maquis » par chez moi c’est pas ce qu’il manque !

  • Maverick Maverick

    Ca me rappelle cette histoire de virus H5N5 produit par un labo hollandais, l’an dernier… Et de vieilles rumeurs sur l’Australie et la variole ?

  • Yanne Hamar

    Vite, de l’argent colloïdal pour se soigner !

  • Emy Emy

    il y a déjà eu un film comme ça je crois que c’est « 28 plus tard » c’est bien comme film :)

  • confucius

    Bonjour,

    La réponse du berger à la bergère.
    Le « SRAS » n’est dangereux que pour les asiatiques, mais ils ont la riposte maintenant.
    En ce moment c’est l’Arabie qui commence à morfler, par le coronavirus proche du SRAS, lien :
    http://www.france24.com/fr/20130503-coronavirus-proche-sras-trois-nouveaux-cas-arabie
    http://lci.tf1.fr/science/sante/virus-proche-du-sras-cinq-deces-en-arabie-saoudite-l-oms-en-alerte-7949073.html