L’enquête sur le réseau pédophile de Stan Maillaud classée sans suite

Une honte!Une honte alors que des preuves existent, que des noms ressortent, mais non seulement cela n’est pas réellement suivit par les médias en général, mais ceux qui sont derrière sont très bien protégés! Un petit clin d’oeil au passage à une personne qui a commencé un reportage sur le sujet et qui compte bien ne pas faire dans la demi-mesure, respect et courage à elle! (désolé, je tairais le nom pour l’instant pour la protéger).

marche-blanche-poupéeStan Maillaud, ancien gendarme autoproclamé justicier des femmes et des enfants, avait été contrôlé en septembre 2012 dans le Doubs, avant de prendre la fuite. L’homme enquêtait sur l’existence d’un soi-disant réseau satanique pédophile dans le secteur. Une enquête de gendarmerie avait été ouverte, elle vient d’être classée sans suite.

Le 22 septembre 2012, Christian Maillaud, alias « Stan« , avait été contrôlé par la gendarmerie à Bolandoz, vers Amancey, avant de prendre la poudre d’escampette. L’homme de 45 ans est en effet recherché depuis sa condamnation à un an de prison pour « soustraction d’enfants« , en 2009 par le tribunal de Perpignan.

D’après ses proches, celui qu’on surnomme le « Zoro blanc » en raison du rôle de justicier qu’il se donne, se trouvait sur le plateau d’Amancey pour démanteler un réseau satanique pédophile, après être entré en contact avec une jeune femme victime de viol. Il ne fait confiance ni aux forces de l’ordre, ni à la justice et assure voler au secours des mères auxquelles on enlève la garde de leurs enfants et traquer les réseaux pédophiles.

Mais de vraies investigations ont été menées par la gendarmerie du Doubs pendant plusieurs mois. L’enquête conclue à un « pur fantasme » et le parquet de Besançon a classé l’affaire sans suite le 15 avril 2013.

« Pas l’ombre d’un indice »

Âgée aujourd’hui d’une vingtaine d’années, la jeune femme qui était entrée en contact avec Stan Maillaud sur internet a été entendue par les enquêteurs de la gendarmerie. Elle avait effectivement subi des agressions sexuelles il y a plusieurs années. Les deux agressions ont fait l’objet de procédures judiciaires et ont été jugées, la dernière en 2009.

« Il n’y a pas l’ombre d’un indice allant dans le sens (d’un réseau pédophile). La jeune femme a démenti toute histoire de meurtre d’enfants ou d’orgies pédophiles comme les protagonistes de cette enquête parallèle le laissaient entendre« , a indiqué le substitut du procureur de Besançon, Thomas Hirth, qui a supervisé les investigations sur ce prétendu réseau. Une demi douzaine de proches de cette victime a également été entendue sans plus de résultats.

Le « Zorro blanc » court toujours

Pour l’heure, le « Zorro blanc » court toujours. Il est toujours recherché ainsi que d’autres membres de sa nébuleuse.

Sa compagne Janett, 34 ans, a pour sa part été interpellée à Besançon, puis mise en examen et écrouée à Saintes (Poitou-Charentes) à l’ouest de la France, pour un projet d’enlèvement d’enfant à la demande d’une mère. Elle a été remise en liberté début 2013.

Via sott.net

Les articles sur le sujet sont nombreux sur ce blog, vous aurez beaucoup d’informations, mais parmi toutes celles-ci, je ne peux que vous rappeler ce reportage édifiant:

http://www.youtube.com/watch?v=G9Doa9cMfJ0

20 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Tout comme les enquêtes précédentes, il n ‘est pas possible en France de s’attaquer aux réseaux pédophiles. Quand une partie de l’autorité et des corps constitués sont mouillés, qui que se soit s’attaquant a ces prédateurs se trouve neutralisé d’une façon ou d’une autre. Affaire du coral avec Jack Lang, Cohn Bendit, et on en passe.

    Le mieux est de faire un saut sur
    http://www.pedopolis.com/

  • Camelia8z Camelia8z

    Il n’y a vraiment plus de justice française… La pédophilie légalisée pour ceux qui ont de l’argent.. voilà où on en est ! Qui ne sait pas protéger les enfants de son pays, son pays sera amené à mourir ! « Pur fantasme » ? Aller dire ça aux enfants qui ont été le sujet des fantasmes de ces monstres !

    • Thierry92 Thierry92

      Apres le mariage pour tous des association hollandaises et flamandes commencent a proner la reconnaissance de la pédophilie pour tous. Je vais rechercher les liens mais c’est officiel. ce n’est malheureusement pas de l’intox.

      • Camelia8z Camelia8z

        La pédophilie pour tous ?! Mon Dieu… Voilà une des nombreuses dérives qui découleront du mariage pour tous.. C’est les enfants qui vont payer, ça me dégoûte. Impossible qu’une loi soit votée qui légaliserait la pédophilie..! Là, ce serait vraiment la fin de l’Humanité !

      • engel

        Et Oui,

        A se niveau là, le hasard n’existe pas!

        Et tout est dit dans l’intitulé : Mariage pour…… TOUS.

        C’est clair, non?

        Mais bon, certains ont voulu y voir et qu’une simple reconnaissance de l’homosexualité.
        et d’autres de nous expliquer, « qu’il y a des choses plus graves qu’une loi sur le mariage ».

        Alors maintenant, faudrait surtout pas s’étonner des dérives prévisibles, voir prévues pour en être ainsi!

      • marco marco

        mais c’est ce que j’ai toujours dit, dans quelques années vous passerez pour des ringards, faudra l’accepter la pédo!

        on est juste dans la suite logique des évènements, et vous faites les surpris?

        on y arrivera en douceur comme le reste.

        avec la prise du pouvoir NOM, cela s’accelera encore plus vite, il deviendra évident pour tous que nous sommes gouvernés par des franc maçons sataniste, mais il sera déjà un peu tard pour réagir, les décisions seront prises sans notre avis, il faudra marcher selon leurs désirs.

        la pédo a de beaux jours devant elle, surtout avec la protection des gendarmes, crs et médias, a qui ont dira d’obéir sans rechignier.

        les loges maçonnique controle notre avenir.

        certain commencent à comprendre le pouvoir de la bete médias soumise au pouvoir. ils vont apprendre à courrir de plus en plus!
        http://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-journalistes-pris-a-partie-par-des-manifestants-anti-mariage-gay-17746.html

  • Thierry92 Thierry92

    Page de départ sur les pro pedos. A vomir.

    http://www.pedopolis.com/pages/les-affreux/associations-d-affreux/

    Mais bravos a l’équipe qui lutte en permanence contre ces ordures.

    • Camelia8z Camelia8z

      Par le fondateur de l’association pédophile Clange (Clan des Anges Verts) : « Qui était le personnage verdâtre ? Une déformation de mon ami ? Le fruit de mon imagination ? Un messager divin ? Un ange ? L’ange guérisseur Raphaël, ou Gabriel, le gardien du jardin d’Eden et des chérubins ? Ça m’a longtemps travaillé. Pour une certaine raison, j’ai fini par associer ça à mon penchant girllover. On m’a probablement chargé d’une mission ; je le ressens ainsi. Celle de porter l’étendard de l’amour des petites filles partout dans le royaume des vivants. Je suis le guide, le fondateur du Clan des Anges Verts. Ma mission est divine. »
      Ils sont complètement déséquilibrés !! J’avais déjà envie de vomir, maintenant j’ai envie de pleurer.

    • marguerite

      Merci Labiche de ce lien ! DYNAMITE

      ATTENTION : voir absolument, c’est de la dynamite, voir dans ce lien, affaire pédophile avec la famille royale d’Angleterre (on y parle de la condamnation du pape et de la reine à 25 ans de prison, cela fait 100 ans que les indiens du Canada se battent pour faire justice pour leurs enfants….

  • Le nom de l’article d’origine est assez mal trouvé je trouve. Il laisse entendre que le réseau pédophile appartient à Stan Maillaud…

    La seule raison pour laquelle l’enquête est classée sans suite à mon avis c’est que c’est typiquement le genre d’affaire qui est censuré par les hauts gradés de la police et juges qui croquent parfois dans ces histoires de pédophilie et de Satanisme (les deux sont liés).

    • rouletabille rouletabille

      Ben oui on le sais tous,ca sert à quoi de dire que Conh Bendit et autres crapules sont des crapules ?
      M’en fout ,il y a un mec qui a toucher à une de mes 2 filles en la faisant assoir sur ces genoux …
      C’est dommage que des gens malades nous gouvernent.

  • Povtach

    Mais il est où stan maillaud, ils l’ont éliminé.

    • Thierry92 Thierry92

      Peux de chance . Regarde son cv sur pedopolis tu verra que ce n’est pas mr Tout le monde

      • Bas vu ce que sa compagne et son pote ont dit, je serais plutôt de l’avis de Povtach, les gendarmes l’avaient arrêté, ensuite ils ont fait croire qu’ils s’était échapé et depuis rien, c’est l’excuse typique pour que la famille et les amis cherchent toute leur vie pendant que les gendarmes ont les mains propres.

        Jambert, Maillaud, qui sera le prochain ?

  • dyogene dyogene

    Nous pensons, dans la famille, avoir eu un oncle militaire pédophile (sur la fille de sa nouvelle femme)…qui s’est suicidé…pourquoi eux n’ont t’ils pas le même honneur de vouloir disparaitre?

  • Zangao

    S’il n’est pas mort, il est sous camisole chimique au fond d’un asile psychiatrique

  • donc ça choc personne le nom de la news?

    Sur égalité et réconciliation ils ont mis ça:
    « L’enquête initiée par Stan Maillaud sur un réseau pédocriminel, classée sans suite par la gendarmerie »

    c’est plus cohérent…

  • Karl Zéro =, Zoro ?
    Karl Zéro nous dit être avec les menteurs ! Écoutez bien son double-talk !