Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston (ajout d’article)

Cela confirmerait beaucoup de pistes, cela confirmerait également la présence de personnels des Blackwater sur les lieux de l’attentat de Boston, cela va dans le sens des craintes de beaucoup de monde…

http://www.youtube.com/watch?v=biuXEQHDCYE

Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu’il y a une guerre intestine à l’intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l’établissement d’un État policier

Ceci nous amènerait alors vers un état policier tel qu’il le dénonce, ce qui rejoint les histoires au sujet des camps FEMA dispersés aux Etats-Unis. Un reportage est disponible sur le sujet, le style est contestable et très « américain », mais les images pourront peut-être en convaincre quelques uns, c’est l’épisode de Jesse Ventura sur les camps FEMA

:

Et cela rejoint également un des premiers articles relayé sur ce blog, un article de Naomi Wolf (journaliste au Guardian) à ne surtout pas oublier, : L’Amérique nation fasciste, et la France?

Bref, tout cela sent très mauvais, vraiment…

Le site Les chroniques de Rorschach a relayé un article allant également dans le sens du false-flag qui confirmerait les dires du lieutenant-colonel Potter:

L’attentat de Boston éveille le monde au terrorisme sous fausse-bannière… Une révolution médiatique est en cours

Un ami a appelé notre radio locale hier pour se plaindre: Un des hôtes de la radio soutenait l’histoire officielle de l’attentat de Boston et blâmait les “musulmans radicaux de Tchétchénie”. La réceptionniste fut choquée. “Notre hôte a vraiment dit çà ? C’est fou, tout le monde sait que c’est une attaque fausse-bannière.”

L’incident illustre parfaitement la nature schizoïde de la réponse américaine à l’attentat de Boston. De plus en plus, “tout le monde sait” que c’était une attaque fausse-bannière, incluant les gens ordinaires qui travaillent dans les stations de radio et de télé. Mais la petite clique de puissants qui contrôle les licences de diffusion et impriment les nouvelles sur des arbres morts, sera la dernière à l’admettre. En ce moment, le scénario de l’attentat fausse-bannière vient juste d’entrer dans les médias de masse.

A ce train, la notion entière de “terrorisme” est en train d’être complètement repensée.

Le notion établie du “terrorisme” veut que des radicaux anti-gouvernement attaquent supposémenrt des civils. Mais attendez un peu, pourquoi ferait-il cela ? Pourquoi n’attaquerait-il pas les officiels du gouvenement, les gros cochons qui possèdent le gouvernement et les magnats des médias qui aident les gouvernements, qui sont les véritables objets de leur haine ?

Une manchette récente affichait en gros: “Karl Rove (NdT: l’ancien conseiller de Deubeuliou Bush, une ordure de la pire espèce…) agressivement interrompu à maintes reprises lors d’un de ses discours dans le Massachussetts, traité d’assassin et de terroriste”. Tapez “Karl Rove heckled” dans n’importe quel moteur de recherche et vous trouverez encore plus d’exemples…

S’il y avait vraiment des “terroristes” anti-gouvernement, Karl Rove serait mort depuis longtemps. Pour le meilleur ou pour le pire, il y a vraiment très très peu de terroristes anti-gouvernement. Virtuellement tous les actes de terrorisme sont commis par les gouvernements.

Prenons ceci depuis le haut et définissons nos termes. “Terrorisme” veut dire “utilisation de la violence contre des civils afin de créer une peur à des fins politiques”.

Qui fait cela ? Qui a une motivation à le faire ?

Seulement les gouvernements !

Il est de notoriété publique que les gouvernements terrorisent les citoyens des pays qu’ils envahissent et occupent. Les Etats-Unis par exemple, ont assassiné plusieurs millions de Vietnamiens dans une tentative vouée à l’échec d’emblée de les terroriser pour qu’ils se soumettent. Idem pour l’Indonésie, l’Irak, l’Afghanistan et bien d’autres endroits. C’est çà le vrai terrorisme, le terrorisme de masse à l’échelle génocidaire.

Il est bien connu que ces mêmes gouvernements terrorisent aussi leurs propres citoyens, de manière plus subtile et sur une plus petite échelle.

Aux Etats-Unis, des forces de police complètement militarisées terrorisent les communautés afro-américaines. Presque chaque jour, un afro-américain est exécuté de manière extra-judiciaire par la police.

Les Américains blancs sont terrorisés d’une manière mois brutale et plus fourbe: Ils sont gavés de propagande violente et de peur par les médias. Ceux qui brisent la bulle de la peur et vont dans des manifestations d’Occupy Wall Street par exemple, peuvent avoir leur crâne fracassé par les matraques de la police.

Comme le documentaire de la BBC “Le pouvoir des cauchemars” l’explique: les gouvernements occidentaux ont eu l’habitude de régner par la peur, saupoudrée d’espoir. Maintenant qu’il n’y a plus aucun espoir pour les économies occidentales, ces gouvernements ne règnent plus que presqu’exclusivement par la peur. Le Pouvoir des Cauchemars documente le fait que le concept même de “menace terroriste” a été totalement inventé par les gouvernements occidentaux: il n’y a pas de groupe appelé Al Qaïda et il n’y a pas de “terrorisme” anti-gouvernemental, du moins pas signifiant.

“Al Qaïda” est le nom d’un ramassis de traîne-savates dupes et de mercenaires. Ils terrorisent la Syrie pour le compte des gouvernements des Etats-Unis et d’Israël. Ils terrorisent les Américains pour le compte des gouvernements des Etats-Unis et d’Israël.

Le terrorisme fausse-bannière est fait pour que les citoyens abandonnent volontairement leur liberté, leur argent, leur pouvoir et même la vie de leurs enfants.

L’attentat du marathon de Boston apparaît avoir été une autre opération fausse-bannière. Le gouvernement nous dit qu’aucun exercice anti-terrorisme n’avait lieu ce jour là. Mais des témoins occulaires et une source twitter du journal Boston Globe disant que la police faisait exploser une bombe à la bibliothèque, prouvent que le gouvernement nous ment. Pourquoi mentirait-il et nierait le fait évident que des exercices anti-terrorisme coïncidèrent avec l’explosion réelle des bombes?

Et que dire des éléments paramilitaires pris en photo sur les lieux de l’attentat ? Des hommes de la firme de sécurité Craft International, liée au DHS (Departement de la Sécurité de la Patrie), qui portaient des casquettes arborant le logo distinctif à tête de mort de la société Craft, furent photographiés portant de grands sacs à dos comme ceux qui ont servi à contenir les bombes. Les photos localisent des membres de cette équipe paramilitaire aux endroits précis des bombes peu avant les attaques. D’autres photos les montrent à un point de rendez-vous après l’opération.

La famille entière de l’accusé survivant de l’attentat, Dzohkar Tsamaev, hurlent sur les toits depuis lors à “l’attentat fausse-bannière”. Leur mère dit que des agents du FBI “contrôlaient chaque pas que ses fils faisaient” et a qualifié l’évènement de souricière. Leur père dit: “Quelqu’un les a manifestement piégé”. Leur tante (NdT: Avocate à Toronto) a dit que d’autres Tchétchènes avaient été piégés dans d’autres attentats fausse-bannière, ajoutant: “ Je ne fais aucune confiance au FBI. Je ne fais confiance à aucune agence gouvernementale.”

Et ce n’est pas que la famille Tsamaev. Quiconque connait les frères Tsamaev est d’accord. Comme Steve Watson l’a rapporté sur InfoWars.com “Les gens qui connaissent Dzhokar Tsamaev disent qu’il est impossible qu’il commette un acte terroriste.”

Même le suspect survivant apparaît lui-même être conscient de l’ubiquité des attaques fausse-bannière. D’après un rapport, un de ses messages sur twtitter disait: “Je ne comprends pas pourquoi il est difficile pour beaucoup d’entre vous d’accepter que le 11 Septembre soit un boulot fait de l’intérieur.”

S’il avait toujours accès à son compte twitter, il ferait sûrement cette remarque: “je ne comprends pas pourquoi il est difficile pour beaucoup d’accepter que l’attentat de Boston est un boulot fait de l’intérieur.”

De plus en plus de gens acceptent que le 11 Septembre, et la vaste majorité d’attaques sans scrupules contre des civils, incluant l’attentat de Boston, soient des crimes perpétrés de l’intérieur.

L’éveil global de l’ubiquité de ce terrorisme fausse-bannière est une révolution copernicienne qui met sens-dessus-dessous les vieux paradigmes sur la façon dont les sociétés sont gouvernées.

Ce “grand réveil” nous offre une chance de renverser le vieux paradigme de la règle du règne de la peur et de travailler ensemble pour un monde meilleur, un monde sans peur, où des gens sans peur régneront par sagesse et compassion.

Traduit de l’anglais par Résistance 71
url de l’article original: presstv.ir

Un grand merci au passage à tous ceux qui m’ont alerté via les commentaires comme Odin29 comme par e-mail pour tous les autres…

23 commentaires

  • De quoi va t-on le traiter celui-là ?

    Antisémite ?
    hum compliqué.

    Raciste ?
    ce serait difficile aussi.

    Anti patriotique ?
    peu être bien, faut voir.

    Parce qu’au final dès qu’un ricain ose dire ce qui se passe, on trouve toujours un truc chez lui qui nous plait pas et qui forcément remetterait en cause ce qu’il dit, même chez les dissidents j’en vois beaucoup chercher dans le passé de ces courageux américains et se délecter de certains travers, à coté de ça, ce sont parfois les mêmes qui trouvent qu’enfin de compte la potique d’hitler n’était pas totalement mauvaise, la logique selon certains =_=

    • Bidule

      Tout à fait d’accord avec toi, Snow!!!!
      Je suis contente que tu relèves ça!
      La haine des zuniens et l’anti-américanisme primaire, par moment, ça devient ridicule!

  • criminalita

    Paraît que le blessé a parlé un peu et dénoncé les fédéreaux.
    ça va être la chasse à Washington…

  • Maverick Maverick

    « comparer l’homme sur la vidéo avec le Lieutenant Potter (il y a 3 ans de cela) sur le site de l’université de Harvard, difficile de faire plus sérieux comme source… »

    Le lien pointe vers un article de la fac de droit de Harvard, qui parle d’une cour martiale concernant une affaire de stups au sein de l’armée US.
    Le Lieutenant Jonathan Potter était l’un des avocats de la défense.
    A part peut-être un lien de parenté, il ne peut s’agir du Lieutenant-Colonel Roy Potter (celui de la vidéo).
    Les noms et grades sont différents. On passe difficilement de Lieutenant à Lieutenant-Colonel (Colonel) en trois ans seulement.
    Je ne vois absolument pas en quoi le lien est pertinent, ou prouve quoi que ce soit ?

  • ozzerz

    « Aux Etats-Unis, des forces de police complètement militarisées terrorisent les communautés afro-américaines. Presque chaque jour, un afro-américain est exécuté de manière extra-judiciaire par la police. » <== C'est pas un peu cliché comme argument ça?

  • odin29

    Les M.E, si le peuple Américain ne réagit pas après de telles révélations alors il est foutu et bon pour l’esclavage. Les sionistes auront gagné et l’Amérique ne sera plus qu’une succursale de Tel Aviv. Je n’en reviens pas de cette apathie populaire… c’est simplement surréaliste! Dire que c’est le peuple le plus armé au monde!

    • ça donne de la crédibilité à ce que ce soit disant biologique ayant travaillé à la frabrication des produits chimiques que l’on retrouve dans les chemtrails, ils disait bien qu’un des buts était de modifier le comportement des humains, les rendre faibles et bêtes, bas ça fonctionne très bien.

  • firebird2

    Le peuple est apathique car il n’arrive pas a y croire vraiment. il se dit qu’il y a encore des doutes ou tout simplement est dans le déni. On arrive facilement à croire à un complot quand il a eu lieu il y a 60 ans, mais pas quand il se produit de nos jours. Pourquoi ? j’en sais rien.

    On dit que nos politiques sont tous pourris mais quand vraiment il y a des éléments concret qui mettent au jour la possibilité d’un complot, on on se dit non quand même ils n’oseraient pas ca doit être autre chose. Car les implications sont tellement importantes, le séisme serait si grand, qu’il y a un refus de croire.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Et dire que tout cela n’est qu’une partie de l’iceberg, le reste pourrait ne pas tarder. Comme le dit si bien Firebird2, plus ces implications sont improbables, plus la naïveté et/ou la crédulité de la population et du monde, est exacerbée.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Assez surprenante l’analyse de la vidéo suivante et concerne l’explosion de Waco !!

    http://sahazon.com/watch/SVJJcEIyamtDUnM

    • rouletabille rouletabille

      C’est possible,mais je ne trouve pas la preuve d’un missile,de toute façon c’est bien de se déconnecter des médias de propagande et d’évaluer d’autres finalités ,merci cher Eagleeyes..

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Une chose me parait étrange, je me demande ce que sont devenu le père et son enfant qui ont pris la vidéo, et comment celle-ci est-elle parvenue, sachant que suivant la carte de la région et en recoupant les images et les informations, ils devaient se trouver à au moins 100m du lieu de l’explosion.
        Au regard des dégâts sur plus de 700m à la ronde, comment ont-ils pu survivre ?

      • rouletabille rouletabille

        C’est en dehors de mes perceptions,j’essaye d’avoir une vue d’ensemble (pas par fainéantise ok)et de me faire une idée de bcp de paramètres,par contre tu est le pro du détail,(par ta formation je présume)et c’est indispensable pour nous ,tout vas tellement vite que je saute d’un sujet à l’autre,mais l’affaire WACO est par déduction une cérémonie montée de toute pièce..

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Peut-être une diversion ou une mise en bouche !

      • rouletabille rouletabille

        Un essai pour voir jusqu’où ils peuvent aller ?
        Tout est en TEST pour le moment PARTOUT dans le MONDE.
        Il est clair qu’ils vont imposer leur dramaturgie et nous recommandez leur bienveillance.
        Nous savons tous que tu sais .
        bisous ..

  • bilyboy

    Une piste pour comprendre de chez nos amis de BBB :http://bistrobarblog.blogspot.be/2013/04/les-sacrifices-humains-occultes-du-mois.html#more
    Si c’est ça et ben le monde est foutu avec ces illuminés.

  • Yanne Hamar

    C’est peut-être vrai mais je n’arrive pas à le croire. N’oublions pas que la domination par la terreur est efficace, on fout la trouille aux foules, on les laisse mariner un peu dans leur jus puis on arrive avec un programme complètement fasciste que tout le monde applaudira . Et le tour est joué.