Asselineau à Toulouse – La Tromperie par l’imposture (Prix Nobel de la Paix)

Les conférences de François Asselineau sont réellement passionnantes, fouillées et très instructives! Voici sa dernière sur les prix Nobel de la paix qui n’échappent pas à la règle, c’est de la grosse magouille!


Asselineau à Toulouse – La Tromperie par l… par rikiai

Trouvé sur Agoravox.tv

11 commentaires

  • Tycer

    Enorme!
    J’adore.

    C’est beau, clair et limpide.
    A voir absolument.

  • gnafron

    à quand la suite ? (deuxième conférence sur la tromperie)

  • TREMENER

    Sortir de l’Europe… Très vite!

  • Resistant

    Il faut quand même m’expliquer quelque chose à propos de ce monsieur et de son parti politique. Ce dernier se réclame d’être le seul qui propose la sortie de la France de l’Union Européenne.
    J’ai lu le programme du FN et dans celui-ci il est clairement écrit que le parti est pour la sortie de la France de cette UE en énonçant l’article 50 du traité.
    Il y a quelques chose que je n’ai pas compris dans le discours d’Asselineau ou bien ?

    • Chaosphere

      Sur le site du front national :

      « Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes. »
      […]
      « que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ; »

      en lisant ca je comprend qu’elle veux « changer l’Europe », en gros c’est le même discours sur l’Europe que tout les autres pourris.
      Effectivement elle parle de l’article 50, mais j’ai l’impression que c’est pour faire illusion, pour noyer le poisson.

      Concernant Asselineau dans l’une de ses conférences il dis que Marine Le Pen à changé plusieurs fois sa position sur l’UE pendant les présidentielles, et que dans son programme officiel (le dernier en date avant l’élection) il n’était nullement question de sortir de l’UE.

      Pour moi je pense qu’ils sont tous pourris de l’extrême gauche à l’extrème droite, ils sont tous les acteurs d’un mauvais film avec chacun son rôle pour nous amener au nouvel ordre mondial.

    • Diazen

      Bonsoir résistant,

      Ce qu’il est marqué dans le programme présidentiel de Marine Le Pen c’est :

      « Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. »
      Source: http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/

      Je ne sais pas où vous avez lu qu’elle proposait de sortir de l’UE dans son programme.

      Je rappelle aussi que dans la profession de foi des présidentielle de 2012 (et dans aucune autre profession de foi) le FN proposait de sortir de l’UE. Pire que ça, le FN n’a même pas écrit qu’elle proposait la sortie de l’Euro alors que le début de sa campagne elle ne faisait que parler de ça (hormis ses « fondamentaux » http://bit.ly/XFQBj5)

      Autre exemple tiré là aussi de son programme présidentiel:

      « Il faut donc que la loi française retrouve sa supériorité sur le droit européen dérivé (directive, règlement, etc.). Ces éléments feraient l’objet d’une discussion avec nos partenaires européens dans le cadre de la renégociation nécessaire des Traités européens. La France doit maintenir sa position en cas d’échec des négociations. »

      « Maintenir sa position » signifie rester dans l’UE, et pire que ça, dis à ses lecteurs qu’elle n’est pas sûre que son « autre europe » fonctionne … donc son programme proposant une « europe des nations » est un leurre.

      http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/refondation-republicaine/democratie/

      • Resistant

        Je suis con les gars, je me suis enflammé, il y a bien écrit « renégociation » sur le programme.
        Ok ça veut dire que c’est bien un parti de collabo comme tous les autres, de toute façon je ne l’ai jamais aimé. Je voulais juste savoir si Asselineau était sincère.
        Donc si Soral et Dieudonne roulent pour le FN, c’est qu’ils sont donc des faux dissidents eux aussi ? Ca serait fou quand même mais Soral aime MLP

      • Diazen

        Autant sur Soral je suis d’accord avec vous, autant sur Dieudonné je ne serais pas si catégorique.

        Dieudonné n’a jamais dis que le FN était anti-système, ni même « appeler » à voter pour ce parti comme le faisait presque explicitement M. Soral. Maintenant Soral soutient un ancien de la French American Foundation: Nicolas-Dupont-Aignan ^^

        PS: Chaosphère tu as été plus rapide, je m’incline xD

      • Chaosphere

        Oui Soral est un sympathisant FN, il est à l’air aussi de soutenir Nicolas Dupont Aignan, pourtant NDA ne propose pas non plus de sortir de l’UE, mais de changer l’Europe (comme MLP et les autres).
        Voilà où nous en sommes aujourd’hui, elle est belle la démocratie hein ?

    • Kifran

      Ou bien dans le discours du FN…
      Comme tous les autres partis politiques, Le Pen veut « renégocier » les traités.
      Rien à voir avec les positions de l’UPR.