Petit bilan du transfert…

Un petit bilan des soucis rencontrés mais également du transfert s’impose car tout n’a pas été aussi paradisiaque que nous l’aurions aimé:

  • Nous étions en première position dans le classement Ebuzzing dans la catégorie “société” et la catégorie “international”,  et en neuvième position en général. Le blog est tombé en 3ème position pour l’actu société, en 4ème position pour l’actu internationale, et en 91ème position pour le classement général!!! Une chute vertigineuse de 82 places.
  • Statistiquement, nous aurions du approcher les 500 000 visiteurs pour ce début de mois, nous dépassons juste les 100 000 (ce qui est quand même pas mal, je le reconnais), beaucoup d’infos ont été loupées, ce sont des heures de perdues inutilement, des dizaines d’articles qui malgré tout n’ont pas été relayés ici.
  • Des modules posent problèmes notamment au niveau de la mémoire, certaines fonctions sont désactivées pour l’instant pour ne pas créer de gros bugs sur le blog, le forum devrait revenir mais pas dans l’immédiat, la messagerie également…
  • Beaucoup de retard a été accumulé pour la réalisation des projets, parmi ceux en cours: la carte interactive prise en charge par Badboy qui a besoin d’aide pour certains points techniques, le projet “caisse communautaire” qui a été repris de manière très sérieuse par quelqu’un mais vous en saurez bientôt plus.

 

 

13 Commentaires

  1. Victoire !!!! Victoire !!! Victoire !!!

    Bravo à tous les maillons des moutons et des brins d’herbes qui ont permis de renouer tout ça et qui se sont battu non seulement pour le site, mais aussi pour la communauté que ce dernier à susciter.

    Quel plaisir de retrouver notre Benji et Notre Voltigeur.

    La victoire de l’homme sur la machine !

    Va falloir surveiller de près la notoriété maintenant 😛

    Papa mouton, maman mouton, n’abandonnez plus vos agneaux !!!

    Contente de voir revoir les amis, à très vite !

  2. Félicitations pour cette remise sur pattes !

    Il aurait été dommage de céder aux pressions. Je ne pense pas que la position à un classement soit d’une réelle importance, les gens reviendront petit à petit, lorsqu’ils verront que c’est de nouveau pleinement opérationnel.

    Bon Courage.

    Asca.

  3. Bravo,vous êtes tenaces Volti et Benji,on vous accompagne de grand cœur dans de nouvelles aventures,je vous reçoit 5 sur 5,le serveur me semble IMPEC..
    Merci aux brins d’herbes que j’ai le plaisir de découvrir en prll,et bonne route avec tous les moutons de bonne volontés qu’on ne trouve qu’ici en liberté.

    • Ne pas les oublier, ils nous ont accueillis à bras ouverts!
      et pour ceux qui aiment la nature et les défis, leur site est
      une mine d’or!!♥♥
      Ils sont engagés et aussi enragés que nous…..
      Bravo et merci à tous les brins d’herbe!! une sacrée touffe
      d’optimisme avec eux. ♥♥

  4. Bisous Natacha ♥♥

    • Bonjour tout le monde !

      Merci Voltidoublecœur et Benji pour votre ténacité, votre efficacité et merci à tous les Brins d’herbes d’avoir partagé leur espace durant ces pérégrinations. 🙂

      Bisous Doublecœur 😉

  5. Bravo !
    Cela fait du bien de retrouver le blog !
    Par contre je vois un bouton rouge au-dessus des commentaires “Investir dans une résidence médicalisée” !
    Surtout pas investir dans ces lieux coûteux et pas très humains avec du personnel exploité, investissez dans des villages écologiques où les personnes âgées auront leur place !

  6. Un grand bravo pour la remise en route du blog et MERCI !

    Bon courage a vous pour la suite !

  7. qu’est ce que vous nous avez manqué !
    mon fils m’a dit : “t’es vraiment accro aux moutons “

  8. Si je puis me permettre.

    Tiens toi-z’en à l’essentiel, le relai es infos que tu souhaites partager, le reste n’est qu’habillage et esthétique inutile.

    Mais cela dit si tu estimes que cela doit être fait alors faisons-plaisir.

    Content du retour :p

  9. bravo a will le sauveur bravo a benji

  10. Bonjour a tous les moutons cela fait plaisir de vous retrouver un grand merci a benji et a Volti et au brin d’herbes

Les commentaires sont clos.