Grosse revue de presse du 08 avril 2012

Le blog étant de retour, cela méritait bien une petite revue de presse qui reprend non seulement ma dernière RDP publiée sur les brindherbes qui m’ont ouvert les portes même si je n’ai pas réellement pris le temps d’en profiter (ni n’ai réellement osé), mais qui en rajoute un peu quand même! C’est clair, la situation en Europe est catastrophique, au niveau information, on nous refait continuellement à la télévision le coup du « nuage de Tchernobyl », pourtant, il suffit de comparer avec LA RÉALITÉ!!! Suivez les liens, vérifiez, faites-vous une idée, mais regardez la vérité en face: il faut se tenir prêt face à ce qui arrive, et cela ne va pas être une partie de plaisir, vraiment pas!!!

bannière moutons_enragés2

Actualité générale:

ligne

Argent et politique:

ligne

Big brother et sécurité:

ligne

Géopolitique:

ligne

Médical et alimentation:

  • « L’équipe mixte Péritox « Périnatalité et Risques Toxiques » de l’INERIS et de l’Université Picardie Jules Verne (UPJV) mène des recherches sur les effets biologiques des radiofréquences sur les fonctions de l’équilibre énergétique (régulation thermique, sommeil, alimentation). Les premiers résultats obtenus, qui demandent à être approfondis, montrent que les champs électromagnétiques (CEM) de type antenne-relais déclencheraient des mécanismes d’économie d’énergie ; ces résultats confirmeraient également un effet de fractionnement du sommeil paradoxal. Réveils fréquents, difficultés pour se rendormir, insomnie… font partie des symptômes que décrivent les personnes dites « électro-sensibles », lorsqu’elles vivent à proximité d’une antenne-relais. L’étude porte sur les effets d’une exposition aux radiofréquences sur les fonctions de l’équilibre énergétique du jeune rat : le sommeil, la régulation thermique et la prise alimentaire. Le niveau d’exposition simulé correspond à celui rencontré à proximité des antennes-relais« . Les ondes ont donc réellement un impact sur notre organisme et notre santé, cela a été confirmé à maintes reprises, cela se confirme encore une fois! Mais pour le « fun », c’est accepté, d’ailleurs, le 4G s’installe en France, réseau que je compte éviter personnellement…

ligne

Écologie, environnement et animaux:

  • La terre sous influence, le documentaire complet est disponible ici pour les intéressés.
  • Agriculture mondiale : un désastre annoncé. Dans l’agriculture mondiale, s’opposent de plus en plus de très grandes entreprises capitalistes compétitives et une multitude de micro exploitations paysannes très pauvres donc dépourvus de moyens de production modernes. Or l’augmentation de la production agricole requerra la participation et la collaboration de l’ensemble des forces productives. Quelles solutions pour l’agriculture mondiale ?

  • « Les opposants à la construction de l’aéroport ont récemment renforcé les défenses de la ferme de Bellevue, occupée par les paysans de plusieurs départements. Alors que la commission du dialogue boucle son rapport destiné au Premier ministre, les opposants à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes repartent à l’offensive sur le terrain« . Rien n’est terminé même si les médias n’en parlent plus trop…

ligne

Complot et théories:

ligne

Religion et spiritualité:

  • « Le conseil de discipline a estimé que les deux associés (le bandeau et la jupe longue) c’était un signe religieux. C’est n’importe quoi », s’est offusquée la mère de la jeune fille de 15 ans. Elle persistait à se présenter à son collège revêtue d’une longue jupe et d’un bandeau masquant une partie de ses cheveux. Une collégienne de confession musulmane a été exclue vendredi de son établissement à Villiers-sur-Marne. ». On dépasse les bornes de la débilité!!! Un bandeau et une jupe longue= signe religieux! Lamentable!
  • Enorme!!! A faire tourner car ce type est sollicité de partout, un modèle absolu de musulman dans les médias quand il s’agit de s’adresser à nous! « L’homme que Manuel Valls, le CRIF et la plupart des médias présentent comme un imam idéal a tenu des propos discriminants dans le Figaro. « Il professe les préceptes du Coran à ses fidèles, mais ses cinq enfants sont scolarisés dans une école catholique car, dit-il avec une franchise désarmante, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de Blacks et de Beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école ». Incroyable mais vrai : ce commentaire singulier a été formulé par Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy régulièrement présenté par les autorités françaises et les éditorialistes comme un modèle de vertu républicaine« . Faut le lire pour le croire quand même non?

ligne

Je remercie encore une fois Will qui a donné énormément de son temps et de son talent pour que le blog puisse revenir, et bien sur l’administrateur de Weboblog qui m’a aussi rapidement proposé de m’aider et d’héberger le blog. Un grand merci également à tous ceux qui m’ont de leur côté proposé des hébergements, vous êtes fantastiques!!!

Durant ces quelques jours de cauchemar, nous avons raté beaucoup d’informations et d’article, mais on va tenter de reprendre un fil normal et de vous proposer le meilleurs pour la suite! Et désolé pour tous ceux qui me proposent des articles que je ne met pas forcément sur le blog, énormément d’e-mails et impossible de tout mettre ici, j’espère que vous le comprenez…

Merci à tous pour votre patience, nous voilà de retour, petit à petit toutes les fonctions manquantes devraient revenir car nous avons rencontré des soucis de ce côté là, et que l’aventure continue à jamais!!!

2 commentaires