28 commentaires

  • Resistant

    On croirait presque qu’il est content de cette situation. Peut-être qu’il méprise les moutons que l’on est, après tout c’est vrai que la masse est abruti de croire que tout va s’arranger.
    Sinon pourquoi les merdias invitent ce genre d’individu pour dire que l’on est dans le caca sachant que l’état contrôle les chaines et que son but normalement est de nous rassurer en racontant n’importe quoi ?

    • Parceque la PEUR est un outil de controle… la peur de la masse est une arme utilisé dans toute les formes de dictatures…
      les deux documentaires expliquent en details ce qu’est la PEUR et la STRATEGIE DE CONTROLE DU CITOYEN qui est mise en place :

      • Mundus Mundus

        Qui regarde BFM et surtout BFMbusiness….en plus qu’est-ce que c’est que 7 minutes de vérité lachés en Matin sur les 10080 que compte la semaine…allons ce delamarche est très peu suivi par la masse endormi adouci avec le père pernaud et abruti avec les chti à miconasse ou la fange de téléréalité. L’intervention de delamarche ne pèse absolument rien surtout qu’elle est noyée entre de la désinformation, de la propagande et du mensonge. Les intervenants avant et après lui versent allègrement dans le pur Touatisme ou Minckisme.

    • Resistant

      Merci ! je vais regarder tous ça. Thrive je l’avais vu par contre.

      • Maverick Maverick

        « La Stratégie du Choc » (Naomi Klein) est un (excellent) bouquin, à la base. Du même auteur, il y a aussi « No Logo ».
        D’autres bons auteurs sont Noam Chomsky et Michel Chossudovski.

    • marguerite

      Je ne suis pas d’accord avec vous Resistant !
      Il faut savoir ce que l’on veut ! Soit on accuse les Merdias de désinformations ou soit vous accusez Delamarche de vouloir nous inoculer le virus de la peur… Pour ceux qui n’ont pas encore compris qu’il faut enlever l’argent des banques (après avoir tondu le contribuable, on va tondre l’épargnant), Delamarche prévient une dernière fois !!!! Cela fait longtemps que ce mec ne pratique pas la langue de bois car il n’est pas journaliste mais gère sa boîte lui-même. Dons ne le piétiner pas comme un vulgaire escroc.
      Quant’à l’euro qui est un sujet tabou et qu’on ne veut absolument remettre en question ou discuter de la question…. La réponse pour moi est simple : si les pays revenaient à leur monnaie nationale, cela compliquerait sérieusement le NOM qui veut standardiser tout et mieux arriver à ses fins qui consiste à une seule monnaie unique. L’euro pour eux est une étape dans le processus. S’il y a des grains de sable dans la machine, ça retarde grave leur timing….

      • Bidule

        Oui marguerite!
        C’est comme qd un politique ne tient pas compte des problèmes du peuple, on dit qu’il n’est pas démocrate et si il parle au peuple de ses problèmes et propose des solutions, c’est un populiste!

        Comment doit-il faire??
        On n’en sortira jamais!

      • Resistant

        Ok je ne connaissais pas le vraiment personnage en fait. Ca fait toujours bizarre d’entendre cela dans les médias, on peut trouver ça louche. Mais je suis d’accord avec vous et lui au final. Vous avez l’air un peu irritée, désolé si c’est le cas ^^

      • marguerite

        Non, ne vous inquiètez pas, je ne suis pas irritée mais je voulais mettre l’église au milieu du village (bientôt y aura plus d’église, je sais….)
        Nous sommes des indignés, des moutons enragés mais il y a encore aussi ailleurs des gens qui ont du bon sens, qui ouvrent les yeux petit à petit mais qui sont plus lents à la détente. A terme c’est tout benef pour nous tous. Plus on est nombreux, plus fort on sera….
        Bonne soirée Maverick et sans rancune

      • marguerite

        Erreur : bonne soirée résistant (je m’adressais à resistant et non à Maverick)

      • Resistant

        Ok je comprends ! Bonne soirée ;)

      • Maverick Maverick

        Meuh ? Mais j’avais encore rien dit ?

  • Une autre video… un peu longue il est vrai… mais bien complete (mis-a part la partie sur l’éventualité des extra-terrestres, éventualité que je ne crois pas une seule seconde…. libre a vous d’y croire ou pas…). A voir :

    • et le tabou juif/sionistes/grands noms des banquiers qui est toujours là pour stopper net les recherches de ce coté là :D

      oui ce docu est pas mal, mais les gens ont toujours peur de se discréditer avec certains sujets, l’auto-censure éloigne toujours du but, ils ne l’ont toujours pas compris.

    • delaney

      cette video est tout simplement extraordinaire !!
      elle est claire, simple et facile à comprendre !
      mais je reste tout de meme sceptique sur l’évolution de notre humanité

      du coup ça ne donne plus trop envie de laisser son argent en banque !

    • MouteMoute

      Pour les extra-terrestres, on ne peut pas parler de croyance puisque c’est scientifiquement probable (autres systèmes solaires existants en très grand nombres, planètes telluriques etc…). Il n’y a pas d’argument, pour l’instant, qui prouve que ce n’est pas possible, il y a même de plus en plus d’arguments pour… Ne pas croire aux farfadets et au père noël ça t’as le droit ^^, bien que si ça tombe les farfadets existent dans un autre système solaire ! Tout comme les éléphants roses pourquoi pas, il y a bien des dauphins roses en Amazonie… Comme quoi avec les croyances il ne faut jamais être catégorique.

  • criminalita

    Aujourd’hui dans le journal Romand le matin un article explique l’explosion de vente de coffres et la raréfaction des billets de 1000 francs suisses.
    C’est clair c’est plus facile à stocker. Puis une grêve des journalistes qui se voient menacés de perte de leur job. Je pense qu’ils en disent trop.

  • rouletabille rouletabille

    heu,hein,la dette,heuuuuu,oui faut rembourser ,heu,hein leee,laaaaa dette,QUELLE dette *******,,t’est payer combien chaque X que tu emploies le mot DETTE ?

  • MouteMoute

    Un système financier libéra(ultra) repose énormément sur la confiance que les moutons en ont. Mais la confiance ça peut se trahir… Il y en a même qui sont champion de la trahison. Je dis ça je dis rien.