Crédit Agricole/WWF : comment vomir sans se mettre de doigt dans le gosier ?

On devrait voir ça régulièrement à la télé, car c’est la première source d’info du peuple, ça éclairerait les gens, et les ferait peut être réfléchir! Mais faut pas rêver, les trois quart préfère les réality show……….

Vous avez votre réponse en regardant cette petite vidéo qui explique bien l’hypocrisie du monde moderne qui essaie de nous vendre des ONG vertes tout en les finançant avec le fric du pétrole…

Auteur : Cash Investigation

Source : cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com

Article relayé par : kannie pour terresacree.org

12 commentaires

  • gnafron

    cette émission « cash investigation », elle reviendra plus nous embêter, hein ?

  • bimiman

    Après avoir vu cela, et entendu Pierre Hillard sur le WWF, j’ai stoppé mes dons par prélèvements (modestement 8€/mois)…

    • morpheus morpheus

      Bien, bonne chose!
      Et en plus il y a surement quelqu’un prés de chez toi, que tu ne connais pas, et qui en a besoin de ces 8€… Beaucoup plus en tous cas que la WWF…

  • Maverick Maverick

    Au crédit Agricole, même les billets sont verts !!! Et c’est Sean Connery qui le dit :)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Oa2UUofYvnE

    Le gars du WWF me fait penser à Crozemarie …

  • samba bugatti

    ils démontent wwf je veux bien, mais qu’ils aillent plutôt attaquer le problème à la source…y a surement plus de pourris au credit agricole mais eux ont y touche pas…

    • tranda

      bonjour samba bugatti
      regarde le reportage en entier ils ont été les voir les mecs de la banque verte…

      http://www.youtube.com/watch?v=losPmtvsLFA

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      le WWF n’a jamais agit pour la planètte il n’y a cas regarder qui étaient ses créateurs et rien à changé depuis.
      Ce genre d’ong sont justes bon à calmer les esprits de contrôler des militants qui pourraient faire de vrais action brutale (sans pour autant mettre en danger des vies).
      J’ai donner moi aussi, mais quelque chose m’a toujours choquer enfant c’est le nombre de courrier sacrément épais que je reçevais tous les mois voir plusieurs fois par mois. Et ça disait vouloir protéger les de tel ou tel endroit du monde.
      Je serai curieux aussi de connaitre les implication de ses ong dans la privatisation de l’eau dans les pays sous développer.
      Je suis je suis tordu mais quand on entend cette interview.
      Il y a aussi un James bond (quantum of solace)qui m’avait interpellé ou on parle d’une ong eco green quelque chose qui achetait des forets soit disant pour les protégées mais qui en fait les revendait en parcelle pour à des sociétés privées
      On a Max Avellar la star du GreenWashing J’ai interpeller la directrice d’une biocoop à ce sujet. La tronche qu’elle m’a fait quand je lui est parlé de se soit disant gentil garçon « pas si fort Monsieur…. » Bha oui quitte à jeter un pavé autant le faire un samedi matin quand le magasin est blindé
      He puis d’où viennent ses ravissants fauteuil dans lesquels ils sont assis ?

  • Guy Fawkes Guy Fawkes

    ça ce n’est que le côté sympa. WWF est en fait une marionnette piloté par les mondialistes. L’écologie tout le monde s’en fout chez eux, ce qui importe c’est le pognon, comme toujours. Lisez un peu ces deux sites et vous allez comprendre à qui on a à faire:

    http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/wwf-structure-personnalites.html

    http://www.internationalnews.fr/article-greenpeace-le-wwf-et-les-amis-de-la-terre-finances-par-ceux-qu-ils-denoncent-57023824.html

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    J’adore ce genre de suicide en directe…

  • Simsi

    Le WWF n’est pas là pour sauver les humains je vous rappelle.

    Il sont amoureux de Gaia. Si on leur donnait le choix, ils tueraient les humains pour le bien de la planète.

    Même si l’humanité cause tort à la planète, l’humanicide ne peut en aucun cas être acceptable.

    Dans World Wild Found il y a Fond et pour ramasser des fonds souvent on racle le fond de la vase et de la boue.

    Rien d’étonnant à ce qu’ils chassent là où se trouvent les rats.

  • st malo q

    Le mensuel La Décroissance qualifie Serge Orru d’« écotartuffe », lui reprochant de laisser financer le WWF par des multinationales dont les activités sont jugées destructrices de l’environnement (EDF qui promeut l’énergie nucléaire, des compagnies de transports aérien émettrices de gaz à effet de serre, Carrefour qui favorise des systèmes de production intensifs, Orange, etc.). La caution WWF obtenue en retour sur certaines de leurs opérations de communication participe à leur politique de greenwashing7. Il est encore reproché à Serge Orru d’avoir soutenu et approuvé le Grenelle de l’environnement, jugé calamiteux, notamment en ayant laissé de côté la problématique nucléaire8.

    Le 17 juin 2011, un courriel anonyme est adressé au conseil d’administration de l’association et demande sa démission9. Le Conseil d’administration et sa Présidente Isabelle Autissier lui ont renouvelé leur confiance en condamnant cet acte anonyme. Une lettre de soutien lui est adressé signé par de nombreuses personnalités du monde de l’écologie10.

    source wikipédia…

    sinon il est l’initiateur du festival du vent…lol
    du vent …il vous vend …