Nigel Farage : Les économies Française et Allemande divergent, nous allons vers un désastre

Nigel Farage dénonce le déni de réalité des députés européens : l’Italie, La France, l’Allemagne et l’insécurité grandissante en Grande-Bretagne à cause de gangs roumains.

Source: Agoravox.tv

12 commentaires

  • fotoulaver fotoulaver

    Farage appuie sur une zone enflammée.

  • odc

    Il dit une véritée a la fin qui dérange, une véritée que tout le monde pense tout bas mais personne n’ose en parler …

    Sur 68.000 roumains (pour ne parler que d’eux) sur les cinq dernières années dans UNE seule zone de police !!! Il y a eu CROYEZ LE OU NON, 27.000 roumains arrêtés …

    Il ne parle que de l’Angleterre, alors imaginez un peu pour le reste des pays de l’Europe de l’ouest !!! Mais non chers citoyens vous n’avez pas le droit d’avoir des armes pour protéger vos biens.
    Faites vous entuber a sec et fermer la.

    Vive l’Europe.

    • Nrico Nrico

      Ces chiffres peuvent être pris comme tel, sans rechigner, et ce sont les gens « normaux » qui s’arrètent à ce « fait ». Moi, je suis un mouton noir, et je vais un peu plus loin…
      Qu’est-ce qui nous dit que les 27.000 ont été arrêtés de manière justifié? Parce que de nos jours, entre interpeler un blanc ou un roumain/bulgare, le flic il choisit vite, un peu comme pour les « racailles », juste parce qu’ils s’habillent racaille, on a ce cliché du délinquant. C’est pas la même chose aujourd’hui avec les roumains dans certaines régions? t’es un roumain, t’as forcément quelque chose à te reprocher… Donc pas forcément une bonne référence.
      Autre chose, pour moi qui ai vécu au québec durant 7 ans, si je suis parti au départ, c’est principalement parce que je fuyais quelque chose, et c’est le cas de bon nombre d’expatriés. Pour les roumains/bulgares, peut être est-ce la même chose pour une grande majorité, devoir fuir le pays, en prise à la mafia et aux traffics, simplement pour s’assurer un futur, non?
      Et si’ils veulent s’assurer un futur à long terme, c’est sans doutes pas en se faiseant remarquer dans le pays d’acceuil. Si ils choisissent l’angleterre, c’est peut être qu’il y a une raison valable (durée de visa, taux de change avantageux, ou autre…) et pour ce qui est du bien être social, ou de l’indemnité chaumage, lorsqu’on arrive dans un nouveau pays, c’est comme en france, c’est obligatoire de s’inscrire au chomage en vue d’etre demandeur d’emploi dans la région d’installation afin de trouver du boulot. Ce qui revient à dire que c’est obligatoire de recevoir cette aide. De la à ce qu’on le reproche… Ca vous fait pas un peu rire???
      Il faut pas oublier qu’à la base, (et ça commence à remonter loin) le principal problème, c’est les blancs et leur individualisme de m….e!!! (C’est moi qui sait tout, c’est moi le plus fort, mange ta quenelle et ferme la!!! Youhou, ca donne envie d’être blanc tout ça..). Quant au problème des infréquentables, ils peuvent le devenir avec une bonne éducation, et une curiosité développée leur permettant de s’interresser à tout. Encore faut-il s’y prendre au bon moment. Et c’est pas avec le systeme educatif actuel qu’on va avancer… Mais je reste persuadé que même le plus « méchant » des personnages peut avoir ce petit truc que d’autre n’ont pas.
      Pour conclure, c’est un peu comme entre Israël et la Palestine, y a un problème, mais on sait plus lequel…
      Sortis de ça, moi aussi je suis exaspéré par certains comportement de roumains, qui pour certains ne sont vraiment pas explicables, ou compréhensibles… mais je peux dire la même chose des amerlocs, des français, etc…

      • frecol

        sache que les roumains et bulgares qui ont envie de travailler ne quitteront pas leur pays car les délocalisations d entreprises que nous connaissons ici se font vers chez eux,restent les profiteurs et voleurs en tous genres qui n ont pas envie de bosser mais plutot de profiter d un système de sécurité sociale dans lequel il n est rien de plus aisé que frauder,Nigel Farage et le clan Le Pen ont raison

  • rouletabille rouletabille

    bien fais son show FARAGE,sa maman est contente..

  • Christiane

    ALLEMAGNE – FRANCE – le tandem créateur de l’Union Européenne : si ces deux-là ne sont plus d’accord entre eux ! ça peut se disloquer ! L’EURO, le nerf… ? La dame MERKEL a un Doctorat en Physique Nucléaire – elle guidera 82 millions d’Allemands. Ils parlent déjà, en Allemagne, de travailler jusqu’à 69 ans – Elle parle RUSSE, compréhension facilitée avec POUTINE. La Grande-Bretagne n’est pas dans l’U.E. et n’a pas l’EURO que je sache. FARAGE, Député Britannique dans l’EUROPE peut se permettre sa sincérité –