Midway

Triste, très triste de voir cela…

Ce court reportage montre comment les oiseaux prennent les divers débris pour de la nourriture qu’ils donnent aux oisillons, causant par la suite une obstruction de l’estomac, et une longue agonie.

Les images ont été prises en septembre 2009 dans les îles Midway, qui constituent un atoll d’une superficie de 6,2 km2 dans l’océan Pacifique nord. Ces îles sont situées à 3200 kilomètres des zones d’habitations humaines… et pourtant elles sont attaquées par la pollution!

L’archipel, et les eaux environnantes, font partie du refuge faunique national de l’Atoll-Midway, une des composantes du site du patrimoine mondial et monument national marin de Papahānaumokuākea. L’atoll abrite plus de 300 sortes de plantes, et les albatros, espèce menacée, sont nombreux à y nicher et à y mourir…


Midway, la mer poubelle, les animaux témoignent par nature-boy-79

Trouvé sur Fortune de souche

6 commentaires

  • JeFFcoco

    Des images qui me déchirent le coeur !!! JeFF

  • Bidule

    Triste n’est pas le mot.. y a plus de mots pour décrire ça…

  • deussabaoth deussabaoth

    l’homme est devenu un parasite pour la terre a quand le vaccin…
    comme dieudonné dis la terre est là depuis un bon bout de temps et nous connard on s’imagine qu’on vas la sauver en venant de debarquer… on vas crever et elle s’autoreparera elle meme comme d’habitude.
    l’homme sans la terre mourra mais la terre sans l’homme survivra

  • fotoulaver fotoulaver

    La terre à inventé l’homme pour lui fournir du plastique. Amen !

  • freeman freeman

    quand on vois ça on se dit que finalement le destin funeste de l’homme: la guerre mondiale, le chaos, la famine et l’esclavage du NOM ne sera pas vraiement démérité apres tout on recolte ce que l’on sème…

    • rouletabille rouletabille

      le pb c’est que vivre en paix et en harmonie sur cette Terre n’existe PAS,se mettre à genoux devant le travail et autres inventions pour aliénés graves est malheureusement notre quotidien créé pour le bénéfice de quelque charlatans supérieurs dans l’infamie avec des millions de morts au tableau et ils CONTINUENT ,hahaha,alors dites vous bien qu’ils ont atteint le sommet et que pour les faire descendre ,je me mare avec les manifestations et autres foires à cons.