Sarkozy veut revenir en France? Pour l’instant, il assiste à la fin de la construction de son palais!

Après tout ce qu’il a pu faire en France, et on ne parle pas ici de la faillite du pays mais de toutes les trahisons en général dont il a été capable, notamment en vendant un grosse partie du stock d’or français pour sauver le dollar (ce qui au final n’est qu’un détail parmi beaucoup d’autres), il veut revenir. À croire que son fond de pension à 1 milliard d’euros qu’il a monté avec Alain Minc à Londres tout en domiciliant l’entreprise au Luxembourg ne lui suffit pas, il veut de nouveau un salaire présidentiel, à moins qu’il ait tout simplement un travail à finir auprès des élites européennes soumises aux USA… En attendant, comment voulez-vous qu’il ne soit pas déconnecté des réalités en vivant là dedans!!!

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont arrivés samedi à Marrakech, où ils devraient superviser l’avancement des travaux de restauration de leur luxueux palais, situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis.

Nicolas Sarkozy, qui a achevé lors d’une précédente visite à Marrakech les démarches administratives concernant l’acquisition de son palais, séjourne avec son épouse à Jnane Lekbir, un grand domaine à 3 kilomètres de Marrakech, propriété du Roi Mohammed VI.

D’après des sources citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum, Sarkozy a fait preuve d’un talent de fin négociateur lors de la signature des documents de vente. Il aurait tout de même déboursé environ 60 millions de dirhams pour s’adjuger le fameux palais Antarès.

JPEG - 76.3 ko

Le palais, situé dans le triangle d’or de Marrakech, dispose d’une surface habitable de 1500 mètres carrés. Il est composé de huit suites, d’une salle de cinéma, d’un spa et de l’un des plus beaux terrains de pétanque de la ville ocre, en plus d’une piscine de 21 mètres de longueur sur 7 mètres de largeur.

Mais c’est la suite de l’ancien locataire de l’Elysée, d’une superficie de 100 m², avec vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, qui serait le plus bel atout du palais. Dans leur chambre à coucher, l’ancien couple présidentiel dispose d’un lit impérial de 3,6 m de largeur.

Source: bladi.net

 

17 commentaires

  • Bar Llugara

    Revenir en politique « pour la France » ?

    HA HA HA HA

    Oh la rigolade… :-D

    • Bas passé 5 ans, les français ne se souviennent plus de rien, alors je pense qu’il aurait ses chances le ptit bonhomme :D

      • Bar Llugara

        C’est même « pire » que ça…
        Je crois bien me souvenir que l’intéressé avait dit que la mémoire politique des français ne dépassait pas UNE ANNEE !
        :-(

    • Scoob

      rien de mieux qu’un hollande pour que les gens regrette un sarko et l’acclame en  » libérateur  » , je ne serais franchement pas surpris , au vue de la connerie humaine , que ce mec se retrouve une nouvelle fois à la tête du pays .
      et vue ce que hollande fait ( volontairement j’en suis sur ) il serra très facile de redresser la barre , et con comme les gens sont , même si ça restera catastrophique les gens se diront que c’est mieux et du coup seront content comme des cons.

  • Musashi Musashi

    « un des plus beaux terrains de pétanque » ça tue ce genre de truc.
    Dés la fin des travaux, retour en politique, enfin le retour qu’on attend tous.

    • fotoulaver fotoulaver

      Bon! T’arrête ! Tu nous énerves à force.

      • Musashi Musashi

        Moi je vous (?) énerve avec une pauvre petite remarque ? Ben dit donc …. Moi c’est le nain qui m’énerve pas toi.
        Depuis son départ il y a au moins un article par mois dans la presse concernant son retour ou sa petite vie de merde et le tout argumenté, développé, analysé, pour dire quoi au final ? Et sans oublier que l’ump sans papa c’est plus ça alors ils ont fait leur petit spectacle « scandale au sein de l’ump » relayé à grand coup de média pour dire que papa sera toujours papa.

    • Bidule

      Pétanque… golf veulent-ils dire!

  • Marie25 Marie25

    Il aurait donc une autre résidence Marocaine ? Je vous propose le lien ci-dessous :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sarkozy-a-echange-l-elysee-contre-116936
    On n’est pas à ça près en politique ! Il y a peut être des chambres où des emplois pour les pauvres Français au chômage ?

    • Bidule

      Waouw magnifique et le terrain de golf à arroser tous les jours en plein milieu du désert pendant que gens meurent de soif…ça laisse rêveur…

      On n’est pas loin du roi Soleil!

  • domi26 domi26

    HAHAHAHAHAHA moi ce qui me fait rire ( aussi )

    UN LIT DE 3,60 DE LARGE mais il va être perdu la dedans notre NAIN va falloir qu’il s’équipe de sont GPS pour retrouver sa CARLITA …… hihihihihihi

    Des suites , une pour chacun des ces amis , mais au faite est ce bien a Marrakech ???? ou en prison l’article ??? car avec tout ce qui ce trimbale au C.. !!!!!!!!!

    • 195402

      c’est un lit à partouzes…

      • domi26 domi26

        AH OUI PEUT ETRE !!!!!!!!

        mais n’empêche qu’il doit faire , faire ses draps sur mesure ….. et ce ne doit pas être donner , mais avec les 5 milliard d’euro qu’il a prit en partant de l’Elysée il va pourvoir en faire pas mal …… et on pourra dire  » les sarkos pètent dans des draps de soie  » LOL LOL LOL

  • bilyboy

    Pauvre marocains ils doivent se le farcir et au frais de la princesse euh je voulais dire du roi.

  • jean pochtou

    Fils de P…, il a vendu la France et enrichi les riches, maintenant Hollande fait fuire les riches et dépouille le peuple. Merci la France oligarchique !