Venezuela: aggravation des problèmes de respiration de Chavez avec une nouvelle infection

Le président vénézuélien Hugo Chavez, hospitalisé à Caracas pour un cancer, souffre d’une aggravation de ses problèmes respiratoires et d’une nouvelle et grave infection, a déclaré lundi le ministre de la Communication et de l’Information, Ernesto Villegas.

A ce jour, il y a une aggravation de la fonction respiratoire en relation avec son état d’immuno-dépression, propre à son état clinique, a déclaré M. Villegas en lisant un communiqué depuis l’hôpital militaire de Caracas où le président vénézuélien est soigné.

Source: Agence de presse via Romandie

6 commentaires

  • freeman freeman

    que viva chavez !!!
    encore un victime d’un empoisonnement au polonium??, c’est assez marrant de voir comment les mecs bien partent vite, gandhi, JFK, lutter king, malcom X, diana, colluche, ballavoine, bob marley,
    et en revanche pour les crapules qui contrôle l’espèce humaine pas de soucis rockfeller pas loin des 100 ans quand es ce qu’il clak celui la?, pas de cancer bizarre pour eux ou d’accident malencontreux ??

  • Maverick Maverick

    Ca fait prématuré de dire ça, mais il va me manquer, ce zigoto …

  • odin29

    Brave homme que ce Chavez. Je lui souhaite très sincèrement de se remettre, son combat contre l’hydre est noble. Courage Hugo!

  • domi26 domi26

    LE NOW ce débarrasse de ceux qui ne veut pas rentré dans le CERCLE ……..

    le prochain …… le nouveau premier ministre du japon qui ce refuse a toutes négociation avec le NOW …..

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    lui il est échec et mat et peut être même déjà mort , les hommes bon ne font pas de vieux os surtout qu’en t’ils peuvent changer les choses en bien , un jolie cancer comme c’est pratique , imparable , inattaquable personne ne mettra en doute le faite que c’est le destin .

    bon vent Mr Chavez c’est sans doute mieux de l’autre côté de toute façon .