François Rouillay des incroyables comestibles France se livre en vidéo

Le concept à été relayé sur ce blog, et nous avons la possibilité d’en apprendre toujours plus sur le concept mais également sur celui qui se tient derrière: François Rouillay.

« L’abondance est le fruit du partage », tel est le slogan des
Incroyables Comestibles

C’est un changement de regard porteur d’un changement de société : la terre est généreuse, elle a de quoi nous ouvrir en abondance et, si l’on choisit d’abandonner la peur du manque, nous pouvons contribuer à créer cette abondance et à être ce changement que nous voulons pour le monde.

« Si tu sèmes une graine, la terre t’en rend cent… Si on en plante cent, elle t’en rend mille… ». Si chacun fait un geste, l’abondance n’a pas de limites et on change la face du monde, on passe d’un système économique de la pénurie à une logique de l’abondance.

Un témoignage, en vidéo, génial, dont il faut s’inspirer, de incredible-edible.info, publié par youtube.com et relayé par SOS-planete

3 commentaires

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    moi j’y croient pas cette terre est prévue pour une population raisonnable sans médecine , sans mécanique et avec des prédateurs .

    la si tu sort dehors la seul bête qui te bouffent c’est un moustique et encore si tu a pas de chance et si tu passe sous un lampadaire une nuit d’été par 30 degrés .

    illusoire , propagande .

    • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

      oui si on a de la chance je me souvient il y’ a 20 ans tu roulait la nuit t’a voiture avais des milliers de moucheron , moustique et le reste , aujourd’hui plus rien sauf si tu roule à 200 km/h en été avec 30 degrés toujours .

  • 195402

    j’aime le projet, j’aime les paroles positives , sereines et justes de cet homme…je suis partant ! c’est parti…