Blackwater en Grèce: supervision de la police et protection du gouvernement contre un éventuel coup d’état

Officiellement, Blackwater a été démantelé, maintenant, un article est sorti sur leur éventuelle présence en Grèce pour protéger le gouvernement d’un éventuel coup d’état et pour aider la police dans ce sens. Qu’en est-il réellement puisque ce groupe de mercenaires américain qui est entre autres intervenu en Afghanistan et en Irak, et qui a travaillé avec la CIA est surement trop important aux yeux du gouvernement américain pour disparaitre complètement…

La police serait donc supervisée par Blackwater car la situation est devenue extrêmement tendue, il s’agirait de protéger le gouvernement et le parlement d’une éventuelle révolution. Durant les 12 derniers mois, les problèmes et scandales se sont accumulés, entre les manifestations de masse, les émeutes qui impliquent des combats entre la police et les manifestants, l’armée dans les locaux du gouvernement, les attaques racistes sur les migrants, les comptes bancaires en Suisse de politiciens, les journalistes arrêtés, mais également la chute effroyable du niveau de vie et l’accès aux soins de santé. N’oublions pas que se soigner devient de plus en plus difficile dans le pays, ou que la population travaille plus pour gagner moins, j’ai d’ailleurs eut un témoignage de quelqu’un travaillant dans une mairie 8 heures par jour et payé seulement 6 heures, c’était cela ou la porte!

Il y a quelque jours suivant l’article source, un complot contre la police a été déjoué, étaient impliqués la police elle-même et l’extrême-droite avec des anarchistes désignés comme responsables, car la police serait complètement infiltrée par le groupe « Aube dorée ».

Cela aurait pu être un très bon prétexte pour mettre en place la loi martiale ou l’état d’urgence. Vingt-trois personnes ont été arrêtées par Blackwater avant que le-dit complot ne puisse atteindre son but en collaboration avec des policiers qui sont restés fidèles au gouvernement.

Le gouvernement grec à en fait signé un contrat avec Academy (qui est le nouveau nom de Blackwater) en Novembre de l’année dernière, et si l’accord devait rester secret, il est néanmoins disponible sur le site d’Academy. L’existence de ce contrat a filtré fin janvier quand l’ambassadeur de Grèce au Canada Leonidas Chrysanthopoulos a laissé échappé l’information dans une interview.

Ces informations viennent d’un article du site 21stcenturywire.com dont j’ai repris les grandes lignes. Merci à Vincent pour l’info.

Si on regarde bien, il faut maintenir en place ce gouvernement de corrompus aux services de l’union européenne et des USA pour que le pillage des ressources en sous-sol puisse commencer, l’information a d’ailleurs été évoquées hier sur le blog.

24 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    bien avant blackwater la CIA utilisaient « des groupes indépendants » de mercenaires. Alors pourquoi ça serait différent. ça permet au gouvernements de se dégager de toute responsabilité en cas de bavures. Et des bavures ils en sont spécialisés :). Ce qui est étonnant c’est que l’europe n’utilise pas encore cette méthode ou alors il est trop top pour le rendre public

    • tonton

      l’an dernier en grèce, pendant les moment les plus chauds, des témoignage racontait que la police parlait en anglais, peut etre qu’il est vraiment trop tot pour le grand publique, mais du points de vu des oligarches il serat a arrament toujours trop tard…

      triste europe

    • barkayal

      Il n’y a plus qu’à prier pour le peuple grec. Les mercenaires de Blackwater, puis Xe, puis maintenant Academi, sont connus pour être des assassins, pillards et violeurs, correspondant tout à fait au cliché du mercenaire barbare.

      Ils sont connus pour acheter des fillettes là où c’est possible et ensuite se vanter les uns aux autres des prouesses sexuelles desdites esclaves. Je voulais linker l’article mais il a disparu, si je retrouve une copie, je la posterai.

      • lambda 1

        Blackwater, Monsanto et la fondation Bill Gates sont trois faces du même visage : la machine de guerre contre la planète.

        La puissante Fondation Bill et Melinda Gates détient500.000 actions de la société Monsanto qui elle même est propriétaire de Blackwater

        la boucle est bouclée

        L’Union Européenne avait crée sous la houlette d’Alliot Marie une troupe eurpéenne policière appelée l’Eurogendfor qui est déjà présente en Grèce

        http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

    • ecs

      Complément de réponse : les mercenaires sont des groupes travaillant pour un commanditaire privé, privé qui assure le paiement.

      un mercenaire travaillant pour un commanditaire étatique est un barbouze. Tous les pays passent (ou sont passés par cette option)

      L’utilisation de barbouzes, permet de contourner des lois,des pratiques et reglements, qui sont/ seraient illégaux aux yeux du peuple.
      L’inconvénient est de devoir payer ces gens en noir.
      —-
      Actuellement il y a une tendance à confier ce role de barbouze a des sociétés ‘légales’ : càc ayant pignon sur rue, payant des impots,etc…. cela permet à l’état de placer les paiements dans un bilan.
      l’autre avantage est que les morts et blessés du coté des barbouzes, pardon des sociétés de surveillances, de gardiennage, appelée pour l’occasion société militaire privée est que les morts/blessés, ne sont comptabilisé comme pour une armée d’état, qui rend des comptes au peuple.
      ———–

  • Nevenoe Nevenoe

    Ils essaient d’empêcher Aube Dorée de sauver la Grèce car d’une part ce pays échapperait aux vautours mais en plus ça pourrait donner des idées aux autres pays de l’UE.

    • Simsi

      Aube Dorée ne sauvera pas la Grèce, ils sauveront leur petits culs.
      Il n’y a plus rien à sauver. Faire Tabula Rasa ou Taboulé Razia, y’a plus que ça à espérer pour ensuite recommencer sans les pleutres.

      • Nevenoe Nevenoe

        Les Nationalistes sont leur dernière chance, même si ça dérange les bienpensants …

      • Simsi

        Pour moi, y’a pas de différence.
        D’un côté les partis pignon sur rue qui massacrent les petites gens en stoume et de l’autre les zélés de la nation qui le font avec des bâtons.

        L’un et l’autre font le même taf mais avec des outils différents.

        Ca reste une belle bande de faux c…

      • Nevenoe Nevenoe

        D’un côté tu as les mondialistes qui se placent du côté des institutions sois disant démocrates qui tuent le peuple à petit feu en envoyant leurs mercenaires et de l’autre des Nationalistes qui veulent sauver leur pays, même si ça ne se fera pas dans la douceur.

        A un moment donné il faut trancher et vite car le temps joue en la faveur de l’oligarchie.

      • walter kurtz walter kurtz

        Autrement dit ,on change de chien,mais pas de collier.

      • Nevenoe Nevenoe

        Non parce que si ils appliquent l’idéologie nationale socialiste dont ils se réclament ils mettent l’économie au service du peuple avec contrôle des prix et de l’économie la plus stricte possible.

      • Harry

        @Simsi
        Quel talent, Comme c’est joliment dit…

  • Simsi

    De quoi faire un article: Gros licenciement à Caterpilar Gosselies (Belgique)
    http://www.dhnet.be/infos/economie/article/426452/caterpillar-belgium-n-est-pas-une-entreprise-en-faillite.html#embed_pos1

    1400 emplois à la trappe… encore une fois, avec les sous traitants et les annexes, …

    En 2 mois près de 8.000 emplois en moins en Belgique.

  • le libertaire lucide

    Le nouveau nom de Blackwater est Academi ! Un scandale que ces mercenaires agissent sur le continent Européen !

  • Pic et Puce

    Ce sont des tueurs rémunérés avec la planche à dollars. La Maison Blanche a d’ailleurs commandé 7 000 fusils d’assaut tandis que François Hollande fait désarmer les casernes lorsqu’il visite des militaires… La mafia s’arme tandis que le peuple gronde…et comme ils n’arrivent toujours pas à lancer une guerre contre l’Iran…il faudra bien qu’ils assument leurs crimes.

  • walter kurtz walter kurtz

    C’était pas moins chère l’eurogendforce ?Ces pas les mêmes bonhommes non plus.Après être la première en tout,voilà qu’en grèce on met une armée de mercenaire payé par les banques.Ou par le budget défense de la grèce? En tout cas ces gars ne font pas dans la dentelle et il faut les payé,si non ils prennent le pouvoir eux mêmes en mettant un des leurs…ça vous rappelle rien ? Et dans ces entreprises c’est la porte giratoire,comme en politique,sauf que la on a des unités de soldats formés dans plusieurs pays.Des personnes qui servaient une nation,une mère patrie…et qui soudain servent les intérêts de black rock,jp morgan chase,goldman sachs et autres amis de bilderberg.Un jour capitaine pour l’armée de son pays,un autre jour commandant d’une armée sataniste.Les grecs n’ont qu’a faire des milices pour libérer leurs pays.Parce qu’ils sont envahies.

    • walter kurtz walter kurtz

      Une boîte de carcassonne,bien de chez nous donc:http://secopex.com/. « Depuis sa création, la société SECOPEX a pu faire la preuve de sa rigueur et de son professionnalisme sur des zones telles que le Maghreb, l’Afrique de … » mais encore « Le gouvernement de Somalie a contracté en 2008 la SMP française Secopex pour créer des unités de sécurité maritime, former les troupes somaliennes ainsi que la garde présidentielle du pays. Cette même SMP, basée à Carcassonne, va placer des gardes armés dans les navires croisant en mer Rouge pour le compte d’armateurs privés. Le contrat, d’une valeur de cinquante à cent millions d’euros, doit être financé par des bailleurs de fonds internationaux soucieux de lutter contre la piraterie. » donc il y en a aussi en france! mais que fait le peuple ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_militaire_priv%C3%A9e

      • rouletabille rouletabille

        bien vus,moi qui croyais qu’ils allaient recruter dans les fins fonds de l’Europe?
        Des pros de la gâchette,avec des primes de tueurs,voila pourquoi ils ne payent plus l’armée régulière,c’est pour qu’ils s’embauchent chez des VRAIS,salaires et retraite assurée.

  • Pic et Puce

    C’est probablement ce qui va arriver avec le soutien de l’église orthodoxe.