France: l’Assemblée nationale adopte l’article clé du mariage gay

De toute façon ils nous avaient prévenu: nous l’azurions que nous le souhaitions ou non, défiler, manifester, cela ne sert à rien puisque ces pourris méprisants font ce qu’ils veulent et ne nous donneront jamais réellement la parole, c’est aussi pour cela qu’en France cela finira pas dégénérer! Maintenant, on ne va pas s’attarder non plus là dessus, si vous voulez mon opinion sur le sujet, c’est ici.

Les députés français ont adopté samedi à l’Assemblée nationale l’article clé du projet de loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. L’article supprime l’exigence de la différence des sexes comme condition du droit au mariage.

Après de longues heures de débats parfois émaillés d’incidents, les députés ont adopté par 249 voix contre 97 l’article premier du texte sur lequel avait été déposé des centaines d’amendements. Plus de 5000 amendements ont été déposés sur la vingtaine d’articles que compte ce projet de loi présenté par la ministre de la Justice Christiane Taubira.

« C’est une liberté individuelle que nous consacrons avec cet article », avait lancé, avant le scrutin, Mme Taubira. « Nous sommes extrêmement heureux et fiers d’aboutir à cette première et grande étape ». Le résultat du vote a été salué par une salve d’applaudissements des députés de gauche debouts dans l’hémicycle.

Auparavant, les députés avaient rejeté par 183 voix contre 85 une série d’amendements UMP visant à supprimer cet article puis par 171 voix contre 71 une autre série proposant la mise en place d’une « alliance civile » comme alternative au mariage pour les couples homosexuels.

Opposition très active

Comme les jours précédents, l’opposition, principalement l’UMP, outre le fait de défendre un à un ses nombreux amendements, a multiplié les prises de parole, les rappels au règlement et les demandes de suspension de séance qui freinent le déroulement du débat.

L’examen de ce projet de loi engagé mardi est prévu pour une durée de deux semaines, week-ends compris, un vote solennel sur l’ensemble du texte étant prévu le 12 février. Il est rare que l’Assemblée siège le week-end. C’est le 24 octobre 2009 que les députés ont siégé pour la dernière fois un samedi et le 11 juillet 2004 un dimanche.

Malgré ce vote, environ 90 manifestations contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels ont été organisées partout en France, rassemblant au total environ 80’000 personnes, selon la police. Une nouvelle mobilisation est prévue le 24 mars.

Source: ATS via Romandie

75 commentaires

  • Maverick Maverick

    A en croire certains, Hollande a été élu sur cette seule proposition : la Présidentielle était donc un référendum en faveur du mariage pour tous, donc pas besoin de nous consulter à nouveau, CQFD. La Démocratie bobo de la gauche caviar, quoi.

  • Bidule

    Oui bon….C’est bien tout ça, les bobos sont contents…
    Et les pesticides?
    Et les OGM?
    Et les banksters?
    Et la nom?
    Et la fausse crise?
    Et … et…. et….?

    ON EN EST OU?

  • Scoob

    manque quand même 231 députés sur les 577 .

    • Maverick Maverick

      C’est le courage qui les a étouffés … Comme les socialos qui se sont courageusement abstenus (et les UMP ont obéi à Sarko comme un seul homme) quand le M.E.S. a été voté.

  • Nevenoe Nevenoe

    On va encore me traiter de complotiste mais Guigou qui a damis avoir mentie lorsqu’elle défendait le PACS promettant qu’il ne serait jamais question de mariage siège également à la Trilatérale.
    Le sujet du groupe de travail qu’elle préside est édifiant

    « Sauver l’Europe de la tyrannie des référendums », un groupe de travail de la Trilatérale présidé par Elizabeth Guigou

    C’est dans le PDF

    http://www.trilateral.org/go.cfm?do=file.view&fid=123

    • Nevenoe Nevenoe

      SESSION II CONTINUED
      Chair: Elisabeth Guigou, Member of the French National Assembly; former Minister for European Affairs, Paris
      EU INSTITUTIONS AND DEMOCRACY: « Saving Europe from the Tyranny of Referenda… »
      Tøger Seidenfaden, Editor-in-Chief, Politiken, Denmark

    • Bidule

      « Sauver l’Europe de la tyrannie des référendums »

      C’est juste mais il manque un mot!

      « Sauver l’Europe de la tyrannie des FAUX référendums »

      • Espante

        Lisez donc cet article!! Il faudra choisir entre… vivre à genou ou mourrir debout!!

        La « crise » précipite les choses, aux deux sens du verbe : accélère leur cours, et les révèle, comme dans un tube à essai où se mélangent divers liquides. Ce qui semblait presque une vue de l’esprit il y a quelques lustres, et augures improbables dignes de Cassandre, devient redoutablement concret. Il fallait le temps que certains nœuds se défassent, que des résistances faiblissent, qu’une génération disparaisse. Les esprits n’étaient pas encore mûrs, expliquent les progressistes. Les temps sont désormais consommés, et la parousie est imminente.La ruine et le terrorisme, les chantages à la guerre et à la misère, l’invocation de la nécessité du marché, comme jadis on expliquait les hécatombes humaines par les dieux ou le destin, pèsent comme un couvercle sur l’esprit des peuples. Les fieffés coquins nous mènent savent par le bout du nez, les partis 1 et 2, en maestros du mensonge, de la perfidie et du mépris, en tricheurs maniant avec dextérité leurs cartes, embobinent les masses, et les mènent à leur perte.
        Après le putsch budgétaire européen de l’an dernier, et le basculement vers le fédéralisme ultralibéral, c’est la fusion des parties occidentales et orientales de l’Atlantique Nord qui est projetée. L’absorption de l’Europe par les Etats-Unis est proche, elle est pour demain, pour 2014 ou 2015. Les échéances sont fixées : dans deux ans, nous auront achevé notre temps, notre destin, notre existence, et nous n’aurons plus aucun pouvoir sur notre avenir.

        Comme toujours, l’Union européenne et les Etats-Unis ont manigancé leur coup par-dessus les peuples. Sans qu’ils en aient été avisés, et qu’on leur ait donné la parole, on leur annoncera bientôt une libéralisation quasi totale des échanges commerciaux et financiers, et une harmonisation complète des politiques judiciaires et sécuritaires. On agitera comme il faut la presse propagandiste, on ne prendra pas le risque du référendum, les parlements voteront comme un seul traître, et l’affaire sera pliée.

        Le coup est pourtant préparé de longue date. Mais en catimini. En 2004, en effet, le PDG d’Unilever, Président européen du Transatlantic Business Dialogue (TABD) et son homologue américain, PDG d’UPS, rencontraient à Dublin les présidents Bush, Prodi et le premier ministre irlandais dont le pays assumait la présidence tournante de l’Union européenne. Il fut question de lever les « obstacles à l’intégration » dans le domaine du commerce, des investissements et de la réglementation.

        Dans un autre domaine, la bonne volonté collaboratrice des bureaucrates de Bruxelles avait été jusqu’à échanger avec les services américains de sécurité les données sur les passagers empruntant les lignes transatlantiques. Sans réciprocité, bien sûr.

        Le projet bloquait néanmoins, notamment au niveau des biotechnologies, des problèmes environnementaux et de ceux liés à la consommation, les normes américaines de protection et de qualité étant, comme l’on sait, très laxistes (commerce et lobbies obligent). La pression des associations et des protestataires alternatifs ont sans doute eu quelque effet sur l’opinion. Les résurgences d’une guerre commerciale plus ou moins ouverte avec les USA, notamment au sujet de l’acier, mettaient aussi un frein au projet.

        Mais les Commissaires mondialistes Erkki Liikanen et Pascal Lamy veillaient, aidés efficacement par Elmar Brok, député européen chrétien démocrate allemand qui présidait la Commission des Affaires étrangères du Parlement. Tout ce beau monde agit par le truchement plus ou moins occulte, mais bien pourvu financièrement, du Réseau politique transatlantique (TPN), un « groupe de réflexion » qui rassemblait en 2004 plus de 80 parlementaires européens et environ 45 membres du Congrès ainsi que 35 entreprises géantes dont ABB, DaimlerChrysler, BP, Nestlé, UPS, IBM, Boeing, Microsoft, Philips et Unilever.

        A son tour, le mai 2008, le Parlement européen a prévu pour 2015 la création d’un grand marché transatlantique, avec , de facto, dans la plupart des secteurs, l’application du droit états-unien.

        L’objectif est bien sûr économique, et obéit à la pensée unique ultralibérale qui domine actuellement, aux dépens des peuples. Mais il est évident que l’idéologie atlantiste des responsables politiques européens y trouve sa place, l’Union européenne s’étant systématiquement alignée sur la ligne de la diplomatie étrangère américaine, en l’appuyant et en participant, via l’Otan, à ses aventures guerrières.

        L’intégration de la France au commandement intégré de l’Organisation de l’Atlantique Nord a fait sauter tous les obstacles. Le prestige français, animé par l’esprit d’indépendance gaullien, n’est plus qu’un souvenir. Pour paraphraser Tacite, comme le Sénat romain, l’élite de notre pays, comme du reste l’oligarchie de l’Europe occidentale, suivie par la partie abusée du peuple, se rue vers la servitude.

        A terme, c’est une plus grande symbiose entre les politiques et les législations américaines et européennes qui va être à l’œuvre. Mais l’on ne voit pas pourquoi et comment l’hyper puissance yankee n’imposerait pas ses normes et ses usages, dans la « protection » de l’environnement et des consommateurs, dans le domaine de la santé, au sujet du problème très sensible des OGM, , de la législation sur les produits chimiques. Tout cela se traduira inévitablement par une régression, à la grande satisfaction de ceux qui tentent, avec une obstination remarquable, de déréguler tous ces secteurs, sans trop de succès jusqu’à maintenant. Il est assuré que le Traité transatlantique va leur donner le sésame pour ouvrir toutes les portes, d’autant plus que ces combinaisons sont ficelées sans contrôle démocratique.

        Ce traité achève donc la perte de la souveraineté de l’Europe, qui, pour autant, n’en a eu que dans l’étroite marge que lui laissait la puissance américaine. Celle des 27 nations européennes a pris fin l’an dernier, par le Traité d’équilibre budgétaire européen. Or, les lois qui régissent les relations internationales sont comme celles de la nature, nonobstant l’inévitable hypocrisie inhérente à l’espèce humaine. Le plus fort impose sa volonté, que l’on essaiera d’incarner, par exemple, par l’usage obligatoire de l’anglais comme langue maternelle.

        .Parallèlement, la création d’un espace commun de contrôle des populations, d’une aire de coopération transatlantique en matière de « liberté de sécurité et de justice » est prévue d’ici 2014, surtout au profit de l’ultra sécuritaire Etat américain, obsédé par le terrorisme et encouragé par le Military Commissions Act of 2006, qui permet de poursuivre toute personne quelle qu’elle soit, y compris non américaine, considérée comme ennemi, « combattant illégal ».

        L’étape suivante sera la réalisation d’un pouvoir exécutif, qui sera institué dans les dix ans, et qui usera comme il l’entend de la force judiciaire, policière et militaire. Les peuples devront se plier. Et comme le processus de domestication ne s’effectuera pas sans réactions, il est probable que des révoltes auront lieu, sans doute violentes, avec des réponses répressives adéquates. Une ère de dictature s’annonce.

        Nous sommes, nous, Français, Européens, à un tournant de notre histoire. Sera-t-il dit que nous ne savions pas, et que, quand il sera trop tard, nous n’ayons d’autre choix qu’entre la servitude et la mort ?

        Source: voxnr.com

      • rouletabille rouletabille

        merci ESPANTE,la réalité dépasse la fiction,votre commentaire résume à lui seul toute autre réalité.
        Encore merci de disposer de votre analyse réaliste..

      • rouletabille rouletabille

        heu,de transmettre via voxnr.com

      • Espante

        J’aimerai avoir votre avis sur l’article, moi même j’ai du mal à y croire et pourtant, cela reflète bien ce qui se trame depuis des années derrière le dos du peuple. N’oublions pas les propos de Sarko : personne, j’ai bien dit personne , ne s’opposera au nouvel ordre mondial!!!

      • Bidule

        Je pense que c’est vrai!!!

        C pour ça qu’il est temps de se réveiller!

      • vanvoght

        cet article n’est que la synthese de toutes les minis info que nous glanont sur les sites resistants .
        et oui , nous y allont  » la rose entre les dents  » .
        en plus de se reveiller il faut AGIR et VITE . mais en avont nous les moyens ?????????

      • Bidule

        C’est le problème, à part sortir du système chacun séparément… ou en petits groupes …

        Si les anonymous n’étaient pas des faux anars, eux, pourraient faire qq chose… mais on voit bien que c’est juste du blabla destiné à nous « rassurer » pour qu’on ne bouge pas tant que tout n’est pas en place…

        Tout comme Fullford d’ailleurs, ce ne sont que des suppôts du système …

  • gnafron

    question à queue-dalle: si deux frères ou deux soeurs veulent se marier, c’est permis ou pas ? interdit au nom des tares génétiques transmissibles, sinon à quel titre ? pasque c’est pas beau ??? pas gentil ? merci d’éclairer ma lanterne…

    • tarou1

      il est peut etre temps de passer à autre chose au lieu de toujours ressaser n’importe qu’elles idioties inutiles.

      si tu regardes le passé par contre des incestes il y en a eu des tonnes cachés bien entendu dans des familles bien sous tout rapport.

  • tarou1

    on verra bien quand ces personnes qui ont manifesté contre le mariage seront aussi là quand ça sera leurs sous qui sera touché.
    est ce que cette fois il auront le cran

    • enlil

      et ceux qui on manifestés pour que ça soit pour les autres et certainement pas pour eux vas savoir.
      mais la déchéance s’arreteras pas là comme c’est partie après ça seras la pédophilie destruction de la famille dans cette Europe de merde

      • azteck

        Juste un voile noir de plus…

      • tarou1

        pour moi vos arguments bidons commencent juste à etre lassant et crois moi visiblement ce que je lis sur les blogs officiels d’infos ça fait bien l’effet inverse des messages que vous voulez faire passer.

        de voir que dans ce pays des gens crevent de faim et de froid tous les jours et de voir des bigotes aller manifester contre un mariage homo. ça me depasse vraiment.

        et au lycee comment vous etiez ? vous vous moquiez ou vous occupiez des personnes differentes aussi ?

        tout ce que je peux te dire c’est que ce pays n’est pas gouverné par les religions et le mariage civil est un droit pour tous. que ceux qui veulent se marier se marie que ceux qui ne veulent pas ne le font pas.

        la decheance elle est la depuis un bail de toute façon c’est juste une excuse pour trouver des boucs emisaires.
        ce monde a besoin de changement justement revoyez vos copies avec un peu plus de tolerances.
        quand on voit toutes les intolerances des religieux il est peut etre temps de se remettre en question ?

      • dan1

        Ha oui ! Les fameuses intolérances religieuses, de nos jours mieux vos êtres athées, car êtres chrétiens= intégristes, musulmans= terroristes, juifs=sionistes et le pire de tout c’est que ces religieux osent dirent tout haut qu’ils ne sont pas d’accords avec cette future loi républicaine, quel crime de lèse-majesté que des religieux critiquant cette future loi républicaine, donc à partir du moment ou l’on est croyant donc religieux mieux vos la mettre en veilleuse sinon gare aux étiquettes stéréotypées du genre intégriste, terroriste, sioniste. Maintenant puisque la majeure partie de l’humanité est en pleine déchéance morale, pourquoi ne pas faire comme en Suisse, histoire de pourrir encore un peu plus l’humanité, enfin l’humanité est à mon sens un bien grand mot. Petit résumé de l’article trouvé sur le net.

        Le conseil fédéral suisse veut dépénaliser l’inceste !!!
        Les Femmes UDC se battent contre la levée de l’interdiction de l’inceste
        Le Conseil entend supprimer l’interdiction de l’inceste dans l’art. 213 CPS. Il l’annonce dans sa procédure de consultation sur l’harmonisation des peines. Les rapports sexuels pratiqués d’un commun accord frères et sœurs ainsi qu’entre un parent et son enfant ne seraient ainsi plus punissables. Le Conseil fédéral motive cette proposition par le faible nombre de cas dénoncés ainsi que par le fait que des personnes consanguines, qui appartiennent génétiquement à des groupes à risques en termes de maladies héréditaires, ont également le droit de procréer.

      • Bidule

        « chrétiens= intégristes, musulmans= terroristes, juifs=sionistes  »

        Non non, pas du tout!!
        Le problème est: France=république ou France=théocratie!

        Tout le monde a le droit de donner son avis par contre ce n’est pas l’avis des religieux qui doit régir les lois du pays!
        Sinon la France est une théocratie.

      • odin29

        Ce qui tue les civilisations justement c’est la décadence morale, la déchéance…Si nous nous laissons entraîner à tout accepter sous prétexte  » d’évolution  »  » d’esprit libertaire  » alors nous disparaîtrons nous aussi. Toute société a besoin de garde-fou. Mais, nom de dieu…c’est affaire de bon sens, non?

  • 195402

    bon c’est décidé ! je vais me faire cloner et ensuite je pourrai me demander en mariage et m’enc..ler moi-mème !

  • 195402

    d’ailleurs en parlant du s.i.d.a http://youtu.be/5krmosDQVFM

  • robertespierre

    A l’Assemblée Nationale
    des députés
    au Palais du Luxembourg:des sénateurs
    et tous équipés d’une puce RFID
    dimension de la dernière née…..0,4 mm x 0,4 mm
    si ces gens savent ce qu’intégrité signifie,
    ça tient du miracle
    ils ignorent ce qu’ils sont devenus

    Alors …voter des lois!!!!

    Les Homos
    c’est un sujet si vaste qu’il n’est pas raisonnable de « tailler à la serpe »
    Exemple fréquent:votre père ,votre frère ,votre oncle,vous a violée ,enfant….quellee réactions?
    selon qu’on est dans les années 40,50,60,70,80,90,ou 2000
    ex2:vous êtes homo:dans les arcanes du gouvernement
    Vous êtes disposé à comprendre les familles?
    êtes-vous la personne la plus appropriée pour ce poste?
    Et les polyvalents:homos-hétéros?
    quand c’est dans la nature de la personne:c’est1
    quand c’est par arrivisme!!!!!

    Des parents en général gardent toujours une affection inébranlable et de h’humilité,quand leur enfant est « différend »
    Comme disait Georges Brassens:
    « Ne jetez pas la pierre adultère
    je suis derrière »

    Evidemment ceux qui se réfèrent à Loth
    à Sodome et Gomorrhe
    aux gens transformés en statues de sel
    à DIEU qui descend pour se rendre compte sur place(c’est pas un VRP)

    Les Bonomos,les escargots
    et les poulets aux hormones des années 60
    les cours d’eaux contaminés aux hormones de pilules contraceptives….

    Revenons à nos moutons….
    Que dit le gouvernement socialiste des projets (ou de leur INEXISTANCE) pour réduire la souffrance du nombre grandissant de CITOYENS

  • rouletabille rouletabille

    Je suis pas contre le mariage ,juste un papier à signer..
    Mais l’adoption si difficile par des couples hétéros étais le but sous jacent,alors la ils y vont fort,le neveu ne dois plus se déplacer en Thaïlande,il va en adopter légalement et seras décoré comme bien feteur de l’humanité.

      • rouletabille rouletabille

        merci du lien,tout à fait dac
        195402

      • 195402

        d’ailleurs l’an dernier me semble-t-il…cet énergumène est rentré d’indonésie « avec dans ses bagages » un garçon de 12 ans qu’il a adopté ‘acheté)…un petit esclave sexuel à domicile ?

      • rouletabille rouletabille

        c’est vrais ?
        Jamais entendus parler,mais je suis pas étonné.

      • 195402

        tiens! faute d’en entendre parler…écoute le http://youtu.be/KlDu1Ar3Gow

      • rouletabille rouletabille

        il en est fier ce salaud..ca fait rire les autres.
        la concentration de malfaiteurs atteint son MAXIMUM dans les hautes sphères..
        Merci 195402, ce lien résume le personnage ignoble,mais les autres qui rigolent c’est pas mieux..

      • rouletabille rouletabille

        merci chère BIDULE,n’en rajoutez plus svp,j’ai ma dose…
        bisous

      • Nevenoe Nevenoe

        Je l’ai vu lorsque je travaillais Gare du Nord le chapeau enfoncé dur le crane et le col relevé.

        La prostitution masculine y est importante dans les toilettes. Souvent des jeunes qui sont parti de chez eux et n’ont que ce moyen pour subsister.

      • rouletabille rouletabille

        et personne pour lui casser la gueule ????

      • odin29

        Et ce dégénéré représente la France??? Qui l’a nommé ministre de la culture? C’est Sarko…j’me trompe? Franchement, là, on est dans le caniveau, que dis-je…l’égout! J’ai honte de mon pays. Eh oui ce mec se pavane sur les plateaux télé… le f.n, si j’ai bonne mémoire avait demandé sa démission mais sa réponse a été de ricaner. ECOEURANT!

      • odin29

        Faut que je rajoute un truc…Son épouse n’a pas honte??? Elle reste avec lui??? Et ses enfants ( parce-qu’il en a )que pensent-ils de lui??? Ah…ils pensent que c’est ça etre évolué, in, au top, bref…etre à la pointe des idées neuves, de la nouvelle société. Et ces gens là peuvent se regarder dans la glace le matin? Mais c’est pas vrai…on est en plein cauchemar!!!

      • 195402

        POURQUOI les politiques,plus ou moins au courant,voire liés et complices de pratiques sexuelles, économiques,politiques, etc etc plus ou moins « douteuses » nous répètent -ils depuis des lustres que l’on ne doit SURTOUT pas faire justice soi-mème : la réponse est dans la question n’est-il pas cher maitre rouletabille !?

      • robertespierre

        Les producteurs
        réalisateurs
        et tout ce qui tourne autour
        des films X
        Les François Mitterand autorisant leur diffusion à la TV à l’heure de la soupe
        Tous ces pervers touchent ou ont touché des retraites
        ou…et…
        le chômage des ARTISTES

        Les ministères sont des BORDELS

        Et pour que Philippe Séguin dise
        « J’aime mieux dire à ma mère que je suis pianiste dans un bordel,que politicien…. »
        JFK
        Clinton Bill en l’air….Lewinski
        et bout de bite en talonettes chez nous
        comme De la No…uille molle
        comme com,com…
        De Gaulle disait des collabos
        « Si on doit sévir:c’est la moitié du pays qu’il faudra liquider! »
        « contentez-vous de quelques têtes »
        et on sait quel usage il a fait de PAPON

        Quand on tient les pervers par les couilles
        on les fait danser comme des marionnettes
        et ils acceptent de faire toutes les saloperies imaginables

        Alors oui
        les pervers ,il va falloir régler ce problème
        mais ce n’est pas sur ce site que le problème peut se régler
        Mais on peut donner son avis,son témoignage

        Attendez de devenir victime et vous vous direz
        tiens ça n’arrive pas qu’aux autres
        Flagrant délit
        méfions-nous des faits rapportés (manipulations)
        erreurs judiciaires
        Les faits avérés
        proposition:confier le coupable aux proches de la victime
        en imposant un comportement…acceptable en tant qu’Humain
        quoique ces prédateurs n’ont rien d’humain
        cette mesure c’est autre chose que des radars…

  • jp31 jp31

    hum,hum:Benji
    je pensais jusqu’as tard cette nuit,que t’avais zappez le truc votez:imposez!

    respect.

    comment dire,

    le ventre nouez,des-ta-bi-li-sez,j’étais hier soir,suite a cela.
    cela se passe ici et maintenant!
    je ne suis qu’ici bas,que par l’acte d’amour de ma maman et de mon papa..

    apparement:mon grand-pere et ma grand-mere doivent etres totalement ané-an-ti,

  • azteck

    Le signe avant coureur du déclin d’un empire c’est la fin des valeurs qui on fait de lui ce qu’il est!
    Le mariage pour tous est à notre époque ce que fut les bacchanales à l’empire romain…
    N’ayaient plus aucunes retenues vis à vis de la morale,sous prétexte d’égalité roulez dans la boue des millénaires de bon sens:
    Pour faire un bébé,la nature nous impose un mâle et une femelle.C’est ainsi depuis que le monde existe.
    C’est pas bien ni mal c’est ainsi.
    [provoque]deux pédés, deux gouines qui s’aime ne me dérange
    pas. nous sommes libre de nos pulsions,notre libre arbitre nous autorise nos choix.
    Le mariage pour tous c’est imposer les choix d’une minorité à tous le libre arbitre fini la ou le libre arbitre des autres n’est plus respecté.[/provoque]
    Donnons les même droit de successions aux homos,c’est juste;
    les mêmes droit en tous, c’est juste,laissons seulement aux mots leur sens premier.
    Un couple et formé de deux choses ou personnes différente sinon c’est un,e paire…
    Une paire de couille fait penser à un imbécile,
    Un couple humain,(pénis+vagin) renvoi à la vie à se que l’on peut faire de mieux!

  • Salut les moutons; un petit article de mon blog :http://eurocrassie.blog4ever.com/blog/index-719022.html
    Le dernier né:

    J’ai attrapé un coup de froid

    Je meure de froid,d’effroi,quand je vois le gardien de ma raison,de ma prison.

    Il a mis ses plus beaux habits,et est parti avec le chef de gare,sans crier gare.

    Je me suis terré dans un tiroir,seul dans le noir;réfugié au fond de ma mémoire,une araignée au plafond .Une bulle salutaire pour un solitaire,un amoureux des fonds sous-marins,remontant à la surface,m’éclaire la face.Je suis un derviche tourneur,une toupie prenant son envol.

    Piste d’atterissage,d’équarrissage pour vieux coucou,décollage pour pigeon voyageur; le vol numéro X est avancé,veuillez vous présenter à la porte d’embarcation Y,aile H.

    Seuls les passagers portant un brassard vert seront admis pour ce voyage sans retour,destination « soleil » pour les frileux; pour ceux qui ont peur de l’avion,qu’ils restent chez eux et qu’ils mettent un gros pull de plus.Au sommet d’un épicéa,les tourterelles veillent,porteuses des dernières nouvelles,

    nouvelles vagues ou bien des infos des derniers canards,souvent boiteux.Les mangeurs de ragots,de potins,de faits divers sont aux anges,se délectent,boivent comme du petit lait les dernières « informations » de la presse écrite,télévisée.Ils se bousculent,se piétinent pour voir le dernier jeu débile,le match de foot,la mise à mort du taureau,de l’arbitre.

    Les amoureux,par contre,s’en contrefichent et se bécotent tendrement,loin de tous ces tourments.

    Ils ont fermé les rideaux,enfuis sous la couette,ils sont hors du temps; bien trop occupés à s’aimer,calfeutrés dans leur petit nid douillet.

    Pendant que le Monde ne tourne plus rond,c’est l’apothéose des esprits carrés.

    Le cercle des poètes à disparu, ils ont vendu leurs vertus pour quelques objets matérialistes.

    Triangulation,configuration individualiste,puces électroniques pour les humains;surveillance obligatoire,les caméras filment à plein régime,pour un système sécurisé.

    Tous les faits et gestes sont analysé,la machine tourne à plein temps,les technocrates de la paperasserie administrative,peinent à suivre.Les dossiers s’accumulent,les serveurs trient tant biens que mal toutes ces données;chaque individu est répertorié,étiqueté.

    Les services de renseignements recherchent les futurs coupables,les éléments perturbateurs,

    les terroristes en devenir,les agitateurs mécontents de ce système.

    Il faut canaliser les réfractaires,surveiller de près les êtres susceptibles de se révolter.

    Les opprimés n’ont qu’à bien se tenir,tenir leurs langues,leurs émotions,leurs opinions.

    Qu’ils manifestent en silence,ou sous certaines conditions;avec les autorisations des autorités »compétentes ».Manifestations sans débordement,s’il vous plait,pas de grabuge!

    Vous n’êtes pas d’accord,on vous accorde le droit de vous exprimer,même si l’état ne vous entend pas,que ça ne changera pas la donne que l’on vous impose!

    Vous pouvez casser ,à la rigueur,quelques vitrines,voir brûler quelques voitures;semblant de liberté pour les révoltés déjà castrés!

  • .Mario-Bros.

    parfait plein ****+=&&=@=&@4%&=+%++ monde de fou et dégénéré ou tu a même pas le droit de dire que tu est contre .

    comme Alain Soral la si bien dit le mariage homo n’a qu’un seul but : légalisé la pédophilie ! plus tard cela deviendra normal puisque des millions de bâtard ne rêve que de ça . un jolie petit garçon à encu*** ou une belle petite fille toute fraîche .
    des gens très haut placé s’indigne du faite qu’ils ne peuvent pas baiser des petites filles et des petits garçons !!!

    Bertrand Delanoë parmi tend d’autre doit être ravi ils sont sur la bonne voie .

    ce monde est un cauchemard , Hitler lui même est devenue banal

  • vanvoght

    la ou les homos n’ont pas compris c’est que ce genre d’evenement ne vas suremnt pas leur servir . l’homophobie risque d’emplifier alors qu’est etait devenue marginal .

  • Nevenoe Nevenoe

    La procréation médicale assistée est repoussée, comprendre annulé.

    Dans Faits et documents des propos de Bachelot sont rapportés, celle ci expliquant que vu le succès de la manifestation anti mariage homo il faudrait attentdre au moins 20 ans pour que la PMA soit accessible aux homos.

    Les manifestants ont donc eu raison de s’obstiner.

  • Simsi

    Article sur 24hgold.com
    Pour ceux dont les yeux sont encore ceux d’un nouveau-né.

    Euphorie a l’assemblée nationale et standing ovation:
    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-gueuse-en-liesse-a-mort-l-homophobie-.aspx?article=4223272406G10020&redirect=false&contributor=denissto&mk=2

    Encore une fois , les destructeurs de la France ont gagné……………..mais le plus triste dans tout ça c’est que peut de personnes comprennent pour qui roule la ripoublique et la démocrassie.

    Les contempteurs de ces lois se cachent derrière l’homosexualité pour des mœurs bien moins avouable , et ce n’est pas d’hier qu’ils militent pour la libération sexuelle dès le plus jeune age, les lobbies pédophiles ne se cachent plus, ils ont gagné une bataille qui a commencé en 1977:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_f…contre_la_ma…

    Comme par hasard, ce sont les mêmes que l’on retrouve dans toutes les affaires de pédophilie:

    http://tenfiotenwo.skyrock.com/3005286733-Zan…and-le-magis…

    La corruption généralisée de la classe politique n’est plus a démontrer, il reste un masque a lui faire tomber c’est celui de ses mœurs infâmes…quand au peuple, il n’a que les dirigeants qu’il mérite.

  • Espante

    Belle quenelle d’un député martiniquais contre taubira et le mariage pour tous!! excellent!!

    http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc&feature=player_embedded