Un nouveau monde en marche ?….

René Bickel m’a gentiment envoyé avec ses vœux, un nouvel article que j’ai trouvé d’une grande lucidité. Amis moutons donnez votre avis et visitez le site de Bickel, vous y trouverez des dessins pleins d’humour et de vérité. Merci à Bickel!

Sur terre, nous avons connu l’âge du fer, l’âge du bronze mais, par ailleurs, il semble que nous ne soyons pas encore sortis de l’âge des ténèbres.  Il suffit d’observer le monde de mensonges dans lequel nous sommes englués et les conséquences catastrophiques qui en découlent.

 

Ce chaos et le plan de tyrannie totale qui s’emparent de notre civilisation devraient ou pourraient aussi, être une période propice à un changement de société.

L’évolution de l’espèce humaine peut-elle être soumise ou associée à des dates précises ?

Même si nous sommes influencés par le cosmos, le devenir de notre planète n’est-il pas avant tout  lié à ce que nous en ferons, en  fonction de notre degré d’éveil ?  On peut aussi admettre que nous vivons une période d’éveil grâce à ces influences cosmiques et nous pourrions philosopher des heures sur ce sujet.

Le concept de l’émergence d’un nouveau monde ou d’un âge d’or est répandu dans diverses  philosophies et traditions. 

 

 

La fin du calendrier maya indique-elle simplement la fin d’une ère ?  Entrons-nous dans une nouvelle ère qui apportera des changements importants dans l’évolution humaine ?

Rien ne peut être déterminé et une transition peut s’effectuer sur une échelle de temps très longue.

Personne ne peut prédire comment nous évoluerons et ce que sera le futur. Dans ce domaine, il convient d’avoir beaucoup de discernement, particulièrement en ce qui concerne les messages reçus par canalisation (communication entre un être humain et une entité d’une autre dimension, « channeling » en anglais). Ces messages ne sont pas fiables et on y trouve parfois de tout et n’importe quoi.

Les religions attendent un sauveur… Et si le sauveur résidait en chacun de nous ?

Il est clair qu’actuellement notre civilisation s’achemine vers une impasse et qu’un changement de direction s’impose.

De gros moyens sont mis en oeuvre pour empêcher la masse de devenir plus lucide et pour l’empêcher de s’éveiller.

La première des pollutions est la pollution générale des esprits et elle est à la base de toutes les autres.

Le conditionnement mental se fait subtilement par le mensonge, la peur, l’angoisse tout en canalisant l’intérêt des citoyens vers des débilités.

La pollution des corps permet ou facilite le contrôle mental. Les vaccins avec, entre autres, la présence de métaux lourds, agressent le cerveau et le système nerveux des bébés et des enfants. A cela, on  rajoute une alimentation carencée, «chimiquée», des sodas dévitalisants à l’aspartame, les drogues pharmaceutiques, les ondes électromagnétiques nocives etc…

SUITE DE L’ARTICLE ET DES IMAGES

 

Auteur/dessinateur René Bickel

Source Bickel.fr

11 commentaires