Mali, Syrie : les méchants et les bons islamistes de François Hollande (mis à jour)

Terrible et méchants islamistes qui bafouent les droits de l’homme, il faut bien sur intervenir, sauf que ceux-ci peuvent agir en toute impunité en Syrie ou en Lybie, cela s’appelle « la mise en place de la démocratie »! En Libye, nous avons les marchés, en Syrie, c’est en cours avant de pouvoir piller les ressources, au Mali, Areva risque de perdre ses mines d’uranium, cherchez l’humanisme dont le gouvernement prétend faire preuve après cela…

free_syria_by_mck_vetriolo-d4o8to8François Hollande vient de décider que la France devait faire la guerre au Mali pour combattre les terroristes islamiques qui menacent l’intégrité du pays et massacrent, décapitent et violent un peu partout sur leur passage, aux cris désormais sinistrement familiers d’ Allah akbar.

Tandis que le Président envoie nos soldats au Mali où ils devront combattre sans aucun soutien africain ou international pour sans doute plusieurs semaines, sans l’aval de l’ONU, sans même avoir consulté les représentants du peuple et semble-t-il – et au vu des premiers « résultats »-dans une improvisation et une impréparation sidérantes, cela au nom du juste combat contre l’obscurantisme et la barbarie, il n’est pas inutile de rappeler ici -et sans condamner cette intervention sur le fond- que les illuminés que nos soldats vont devoir à présent combattre ont été en très grande partie « créés » et armés en 2011… Par la France sarkozienne, avec la bénédiction du Parti Socialiste aujourd’hui au pouvoir.

Créés directement par la fourniture de matériel militaire ou indirectement suite aux pillages d’arsenaux rendus possibles par l’intervention franco-anglo-américaine et la chute du régime du colonel Kadhafi en Libye. Intervention, on s’en souviendra également, survenue sans la moindre déclaration de guerre et en violation totale du Droit International, sous l’impulsion en France en tout cas -on devrait même écrire sur ordre- d’un Bernard-Henri Lévy qui ne cacha même pas à l’époque qu’il estimait servir les intérêts d’Israël en déclenchant cette intervention… Ce qui ne sembla du reste scandaliser personne. Mais pouvait-on attendre autre chose dans l’indécence et le radicalisme communautaire qui le caractérise en toutes occasions de l’ex-compagnon d’Arielle Dombasle…

Aujourd’hui en Syrie, et comme hier en Libye, d’autres combattants ponctuent tout aussi systématiquement chacune de leurs phrases en hurlant Allah akbar, comme les fous de Dieu qui menacent Bamako… Ponctuent et tuent également, dans un déchaînement de barbarie largement équivalent à celui de leurs compagnons de Djihad du Mali. Ce ne sont pas les soldats de l’armée régulière syrienne, mais ceux qui les attaquent. Et du coup, ils sont devenus miraculeusement pour François Hollande, et comme ils l’étaient pour Nicolas Sarkozy, de valeureux combattants de la liberté qui s’opposent à un régime tyrannique. Bien entendu, les médias aux ordres reprennent en cœur et nous vendent avec un zèle sans faille la même supercherie, la même chanson obscène. Sans preuves, sans confirmations, sans enquêtes réelles, souvent même sans se rendre seulement sur place, nos bons petits soldats de la désinformation reprennent comme paroles d’évangile, sans même user d’un conditionnel de rigueur ou simplement éthique les communiqués « hors sol » de pure propagande d’un OSDH (l’autoproclamé Observatoire Syrien des Droits de l’Homme) basé à Londres, totalement partial, et carrément financé par les alliés ou donneurs d’ordres de l’un des deux belligérants (Qatar et USA principalement).

Pour s’évader un instant de la Pravda qu’est devenu le monde médiatique français et voir un peu les choses par l’autre bout de la lorgnette, avoir enfin une chance d’y voir plus clair, La Plume à Gratter vous conseille très vivement de visionner dans son intégralité le formidable documentaire de la télévision russe Rossiya 24 relayé sur cette page. Ce document unique qui vous montre la guerre de Syrie comme vous ne l’avez jamais vue, ne sera jamais diffusé sur nos chaînes de télévision, car il montre une réalité qu’il ne faut surtout pas voir ! Il n’est hélas pas sous-titré en français, mais en anglais… L’auteur de ces lignes s’en excuse, mais il lui semble pourtant absolument nécessaire de le diffuser tout de même, tant il permet de voir une autre version de cette tragédie que celle véhiculée par la propagande officielle qui envahi nos ondes et les colonnes de nos journaux. D’enfin prendre connaissance d’une réalité que nos médias aux ordres nous cachent donc très soigneusement : celle qui expose enfin au grand jour la barbarie sans nom des soi-disant « combattants de la liberté et de la démocratie » que louent avec des trémolos lyriques dans la voix presque tous nos hommes et femmes politiques (à l’exception notable de Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen), relayés dans leur falsification révoltante par la quasi-totalité des télés, radios et journaux de France.

The Syrian Diary, documentaire d’Anastasia Popova (Rossiya 24)

Des images de massacres, d’exécutions sommaires et barbares, vous en verrez dans ce documentaire, très dur souvent à visionner, images d’ailleurs « fièrement » et systématiquement filmées et diffusées sur Internet par les bourreaux et assassins eux-mêmes. Un documentaire terrible réalisé par des journalistes, des vrais, qui sont sur le terrain au péril de leur vie, et pas dans les studios confortables de TF1 ou France Inter à jouer les petits télégraphistes de la propagande officielle ou à disserter sans fin sur des sujets aussi pathétiques que la retraite de Russie de Gérard Depardieu ou les derniers caprices de Valérie Trierweiler. Ce que ces journalistes russes nous montrent sur les évènements dramatiques de Syrie n’a évidemment absolument rien à voir avec la soupe indigeste et écœurante qui dégouline de la plume ou de la bouche de nos médiacrates à la botte d’intérêts géostratégiques qui ne sont en plus même pas les nôtres.

Oui, regardez ce film coup de poing, bien que sous-titré en anglais. Visionnez les images témoignant -preuves à l’appui cette fois- des actes barbares de ces « combattants de la Liberté » que François Hollande considère, en notre nom, comme les « représentants légitimes du peuple syrien ». Vous en saurez dès lors un peu plus sur la sincérité du désintéressement humanitaire de notre actuel Président… Sur le deux poids deux mesures qui dicte son action si radicalement différente au Mali et en Syrie, le faisant rejoindre aujourd’hui son pitoyable prédécesseur dans l’indignité et le cynisme le plus sordide. De quoi avoir profondément honte d’être français… Et cette fois, pour de vraies et terribles raisons, hélas.

Via sott.net

Pendant ce temps, Laurent Louis, décrié et généralement seul contre tous, ose la vérité!

Le député indépendant belge Laurent LOUIS s’oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terrorisme, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons de cette opération militaire néo-colonialiste.

Trouvé sur Realinfos

Ha! Une dernière chose, juste un petit flashback au sujet de ce politique qui se prend pour un président sans en avoir aucunement la carrure:

19 commentaires

  • nostress nostress

    Merci , pour cet exellent plédoiller que nous avons eu le plaisir de lire , cat tout est dit …

  • criminalita

    Quand on voit que tous ces politiques se font du fric sur notre dos. En Espagne un ministre du gouv. a été pincé avec 22millions d’euros en suisse.
    Mais c’est une bande de voleurs qui commandent!@#%%$ mdr.

  • switch

    je crains pour ce courageux laurent louis.
    Futur accident … crise cardiaque …. suicide …
    que va-t-il lui arriver dans quelques jours ?
    …………..

  • Lionel

    Je suppose qu’on va juste lui donner un rôle de bouffon pour qu’il se discrédite de lui-même !

  • vanvoght

    chaque joures qui pasent me rendent plus fort quant ont me traite de  » populiste  » ou de  » nationaliste  » . ce type laurent louis , en est un exemple formidable . seriont nous donc les seul a dire la veritée ????.
    seul bemol , comme je l’ais dis dans un autre poste , c’est que les povres malien n’ont pas besoin , en plus , de subir la charia .
    mais a mon avis cette vidéo vas etre tres vite sensurée .

  • walter kurtz walter kurtz

    Très bon ce billet,dans la première vidéo , ou l’on voit des islamistes vétuent de noir avec un homme assis par terre,ça ma fait penser au squetch des inconnues « les chasseurs ».Pour moi un homme avec les mains attachées dans le dos , assis par terre a qui on tire dans le dos pour lui donner la mort est pareille que le laché de « galinettes cendrées ».ça n’a pas de sens, ses gens là n’ont pas de famille ?pas de papa ni maman? Ils détruisent tout ça avec se qu’il font.
    Donc commandité par le NOM , au même statut que l’adoption des gosses par les gays et lesbiennes.Détruisant la famille(le clan,la tribue l’entraide entre les gens etc etc),il s’assurent que personnes s’interposent à leur dictat.Plus d’entreide familial mais il y a le statisme maternel et paternel( le rsa,paix social et la police, papa qui te déffend de ceux qui te veulent du mal).
    On nage en plein « social ingeneering » , transhumanisme etc etc .Bref de pire en pire .Quant tout cela s’arrêtera ?

  • walter kurtz walter kurtz

    +Dieu n’est pas présent dans aucun texte religieux ,ou il tiendrait un fusil d’assaut ,pour obtenir la liberté des siens et obligé les autres à croire en lui par la force , sous peine d’être fusillé par ses représentant.
    Ou alors quelqu’un s’est amusé à crée une religion et donc un FAUX dieu.Logique.

    • rouletabille rouletabille

      suis pas croyant..
      Les polichinelles qui baptisent les canons,en Espagne et baptisent les gens sont les salopards qui sont responsables de génocides en Amérique et partout ou les gens s’en foutent de DIEU puisqu’ils ne savent pas qu’au nom de cette calamité ils vont souffrir.
      Dieu est inventé pour soumettre les gens à une secte morbide et commerciale,na
      c’est mon coup de gueule.

  • Vous vouliez dirent que vous n’êtes plus croyant ??? non !?

    Car vous y avez crû au veau d’or n’est il pas !?

    déçu par son désintérêt à votre égard vous vous êtes détourner, vous croyant libre ou plutôt libéré mais quand la situation redeviendra douce…

    si vous ne profiter pas de cette brève intervalle pour vous rapprocher du vrai Dieu alors vous retournerez gentiment lui brossé le poil (au veau d’or) la nature à horreur du vide dit-on…

    vous êtes vous déjà posé la question: pkoi ne crois-je pas en dieu ?

    parce que vous êtes libre de vos pensées ?
    parce que vous êtes plus intelligent ?
    parce que vous êtes plus sensible ?
    parce que vous êtes sensé ?
    parce que vous êtes plus instruit cultivé ? (combien de vous on lu un livre saint, le dernier, par ex… le seul infalsifiable!)

    Les gens se foutent de Dieu surtout en France d’ailleurs ceci expliquant cela peut-etre…