Coca-Cola La Formule Secrète

Cette marque est une véritable mafia qui n’a vraiment rien à envier à Monsanto, au contraire, la firme rouge et blanche pourrait même donner des cours! De quoi vous dégouter définitivement!

http://www.youtube.com/watch?v=E6MH4Sv4M_k

35 commentaires

  • criminalita

    Ils nous ont tous drogués. J’en bois encore un peu mais c’est pas facile de décrocher.

  • Lilith Lilith

    ce qui est inquietant c’est que comme Coca Cola d’autre societée gardent secret certains ingrédients dans leur produits, ce qui prouve qu’ils sont au dessus des loi et qu’ils peuvent nous empoisoner a leur guise.

  • J’en boie plus depuis presque 4ans, j’en buvais pas beaucoup avant, j’ai bon docteur ? :p

    http://youtu.be/TcGakQIohMs

  • fotoulaver fotoulaver

    je ne sais pas ce qu’il y a dans le redbull mais ça doit être assez atroce aussi !

    • Chegoku Chegoku

      En tout cas, j’ai fait durant mes études des recherches sur les composants vitaminés et minéraux annoncés dans le RedBull. (C’était plus destiné à maitriser les techniques analytiques)
      Je peux te dire sans faire de pub pour cette boisson (que je n’aime pas) que les taux de vitamines sont très élevés et supérieurs aux jus et autres boissons auxquels nous l’avons comparé.
      Donc question sucres, acides, etc… ça reste merdique mais il faut reconnaitre qu’en terme d’apports vitamines et minéraux, ce qui est annoncé sur la cannette est véridique et en quantité importante.

      • Bidule

        Oui, mais des vitamines artificielles…

      • Lilith Lilith

        le red bull dont tu parles a également provoqué des arrêts cardiaque chez une population de de jeunes gens, certe les jeunes en question avait abuser mais cela démontre la dangerausité de ce genre de produits finalement a part un bon verre de vin (bio)rien n’est mieux que de l’eau

      • Chegoku Chegoku

        Exact. Du aux existants type guaranine et caféine mélangés à l’alcool. Ca reste des alcaloïdes donc des substances à classer dans les drogues.

      • yannouch37

        Si si si Lilith :)
        Il existe mieux que l’eau
        C’est l’eau lacto-fermentée
        C’est à dire le kombucha et le kefir de fruits.
        Véritables limonades naturelles et diététiques,
        Elles sont de vrais petites usines bio-chimiques.
        Cela se transmet depuis environ 2000 ans et tous les consommateurs sont unanimes : ces boissons désaltèrent mieux que l’eau. J’en donne si vous voulez car quiconque en fait peut donner de quoi faire, vu que les ferments prolifèrent, se dédoublent bref se multiplient :)

      • mani mani

        pour de la vitamine naturel voici Les cynorhodons, fruit à la base d’une tisane très populaire dans toute l’Europe centrale, sont astringents, diurétiques, riches en vitamines A, BI, B2 et, surtout, C : de 0,5 à 1,7 g pour 100 g secs. Cette dernière leur confère des propriétés antiscorbutiques, antiseptiques, antigrippales.

        Astringents et toniques, ces fruits s’emploient avec succès contre la diarrhée et dans l’atonie digestive.

        En bref bien mieux que la m..de americaine et autre dérivé du même style…, vive dame nature héhéhé.

    • article 35

      Voilà un petit plus sur le redbull .
      « Il faut savoir que la taurine a été expérimentée sur les GI’s durant la guerre de Corée et la guerre au Viêt Nam. La taurine était employée comme antidépresseur et pour augmenter la vigilance mentale des soldats en action mais cela a eu pour conséquence de provoquer des maux de tête et même parfois des hémorragies cérébrales. »
      source : http://musclesenmetal.com/forum/archive/index.php/t-3682.html

  • Bidule

    FORMULE DU DEBUT…

    INVENTION DU COCA-COLA 1886

    8 mai John Styth Pemberton, pharmacien d’Atlanta (Géorgie), invente une nouvelle boisson gazeuse. En voulant créer un sirop désaltérant, il met au point un mélange d’extrait de noix de kola, de sucre, de caféine, de feuilles de coca et d’extraits végétaux. La boisson est mise en vente à la « soda-fountain » de la Jacob’s Pharmacy. Un serveur a l’idée de diluer le sirop avec de l’eau gazeuse : le Coca-Cola est né.

    • Bidule

      Evidemment, les extraits végétaux ne sont pas connus… à part que maintenant, ils y ajoutent du sirop de sucre de maïs OGM… entre autres…

      • Bidule

        J’aimerais bien goûter!

      • Lilith Lilith

        c’était l’époque des poëtes maudit ou il était de bon ton de fréquenté les fumoires d’opium, et l’absinthe était encore legale…………je ne suis pas sure que c’était beaucoup mieux

      • Chegoku Chegoku

        C’était moins oppressant en tout cas.
        Et puis à quoi ça sert de contraindre l’individu si ses pratiques n’engagent que sa personne? A rien!
        Il fut un temps où le club des Hashischins accueillait des Gautier, Baudelaire, Flaubert, Balzac, Dumas…

        Bref, les gens qui sont enseignés aujourd’hui étaient tous défoncés. Mais ça, les livres d’histoire se gardent bien de mettre l’accent dessus.

        Parfois, c’est là que l’esprit trouve le chemin de la clarté.

      • Lilith Lilith

        quel belle époque maintenant mème en hollande tu ne peux plus y aller (je parle de ceu a la frontier Belgo / NL) si tu n(est pas résident hollandais pas de fumette tous ce perd……….en ce qui concerne l’esprit de la clarté je ne suis pas sure qu’il écrivait en état de défonse mais cela les aidaient cetainement a supporté leur époque qui n’était pas aussi joyeuse……….

      • Chegoku Chegoku

        C’est d’ailleurs incompréhensible que la cour de justice européenne ait autorisé ce genre de discrimination entre citoyens européens. On touche à un des fondements de base (un des seuls fondements valables de cette UE).
        Je sais pas si ça durera car Maastricht boit le bouillon question tourisme. J’ai croisé des commerçants qui n’approuvent pas du tout cette politique de rejet que Maastricht instaure. Ca devient même difficile d’y circuler en voiture (ou de s’y stationner) sans ramasser un PV quand on a une plaque belge. Ils ont la volonté de foutre les étrangers dehors. Sauf que ces étrangers faisaient bien vivre la ville. La droite des viocs au pouvoir!

      • Lilith Lilith

        et oui ils préfèrent instauré une délinquance qu’ils peuvent réprimer et accuser de tous les mots au moment des election que de vraiment prendre le problème a la racine.

        et comme tu le dis si bien plus haut, ce n’est pas la peine de contraindre l’individu qui après tout si il a envie de se fumer / boire ou mème se droguer ne fait de tort a personne d’autre qu’a soit mème sauf le cas des drogues dures et alcolisme agraver ou la c’est toute la famille qui trinque.

      • Bidule

        Pourtant eux ne se gênent pas pour déferler sur l’Ardenne belge chaque WE et pdt les vacances…
        Je ne comprends pas pourquoi ils font ça à Maastricht!

      • Lilith Lilith

        msterdam mais pas Maastricht et toutes les autre ville Frontalière et puis je vais faire 250 km pour tu sais quoi franchement je prends un bon petit verre de vin et c’est tout aussi bien lol :-)

      • yann

        Maastrich se trouve dans le sud de la province du Limbourg dont elle est le chef-lieu.
        Province qui fait partit des trois cité dans l’article ;)

      • Chegoku Chegoku

        Ils ne disent absolument pas dans l’article que Maastricht va réouvrir aux étrangers. Ils disent que les discussions sont possible.
        Cet article date de novembre 2012. Et aujourd’hui la position du maire de la ville est toujours la même.
        Donc rien ne change.