Cohn-Bendit: Depardieu/Bardot « crétins »

Il vaut parfois mieux lire cela que d’être aveugle! Mister Cohn-Bendit s’est exprimé, lui qui ferait mieux de la fermer vu ses exploits! Sa carrière politique entrecoupée d’interventions en tant que commentateur de foot ou d’envies de cinéma montrent bien à quel point l’écologie est importante à ses yeux, et c’est pour cela qu’il reçoit un salaire que la plupart d’entre nous ne toucherons jamais, et je ne parle pas de ce qui peut lui être reproché d’autre…

L’eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a traité aujourd’hui Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de « crétins finis », après que le premier a obtenu la nationalité russe et que la seconde a menacé de s’exiler en Russie.

« C’est des crétins finis. S’ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu’ils se mettent dans son lit et puis l’affaire est réglée », a déclaré le coprésident du groupe Verts au Parlement européen, interrogé par  BFMTV.

« L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou de stéroïdes (…) pour dire des bêtises pareilles », s’est-il emporté à propos de Gérard Depardieu.


A propos de Brigitte Bardot, « si elle veut quitter la France, qu’elle aille en Russie, (…) en Sibérie, ça doit être formidable pour elle. Qu’elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons… Vraiment, c’est d’une bêtise incroyable toute cette histoire », a ajouté Daniel Cohn-Bendit.

Brigitte Bardot a menacé aujourd’hui de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d’euthanasier deux éléphantes malades à Lyon. De son côté, Gérard Depardieu a obtenu la citoyenneté russe par décret du président Vladimir Poutine.

Source: Le Figaro

20 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Daniel Cohn-Bendit est issu d’une famille d’Allemands juifs réfugiés en France suite à l’arrivée au pouvoir de Hitler (1933) ; son père est avocat et sa mère intendante de lycée ; il a un frère aîné, Gabriel, né en 1936.

    Au moment de sa naissance, ses parents ont l’intention d’émigrer aux États-Unis, raison pour laquelle ils ne l’inscrivent pas à l’état civil français.
    Daniel Cohn-Bendit est apatride jusqu’à l’âge de 14 ans, où il opte pour la nationalité allemande5 pour, dit-il, ne pas être soumis au service militaire en France (actuellement, il se définit comme « citoyen européen »).

    Il n’a même pas la nationalité française !!!

    En voilà un mal placé pour donner des leçons de patriotisme.
    Et il les paye où ses impôts ?
    Nul part puisqu’en tant que député européen il gagne une fortune sans payer un centime d’impôt.

    Le parfait exemple de parasite.
    Qu’il ferme donc sa gueule …

  • azteck

    Cohn-Bendit: Depardieu/Bardot « crétins »
    c’est un peu comme dire cohn bandit lang Miterrand ,pédophiles,
    c’est généraliser n’est-il pas?

  • Pas de leçon a recevoir d’un gars qui trouve érotique de voir une fille de 4 ans qui se déshabiller.

  • sekeldu91

    si on veut généraliser j’ajouterais kouchner

  • rouletabille rouletabille

    faut arrêter de croire ce qu’on nous montre svp..

    Notre analyse est perturbée par des stéréotypes,des images,des circonstances etc relayés par les médias pour nous faire réagir de manière adaptée à suggérer notre appartenance à un système Honnête et respectueux de valeurs qui n’existent plus pour eux.

    • azteck

      tu va vite la!
      nous ne sommes pas entrain d’analyser des stéréotypes
      nous commentons un article au début de ses commentaires.
      Nous croyons à nos analyses néanmoins.
      Laisse nous un peu de temps pour affiner nos idées ;-)

      • rouletabille rouletabille

        je disais que la fiction proposée d’une manière ridicule,(Cohn-Bendit: Depardieu/Bardot « crétins »)est suffisante en elle meme .
        Il ne faut pas réfléchir pour y voir manipulation,mais comme vous dites qu’il faut «  »Laisse nous un peu de temps pour affiner nos idées ;-) «  »

        Ben voyons…

      • azteck

        Excuse moi, je n’avez pas saisie ton idée.
        A ma défense, tu parlez du titre et moi du contenu de l’article.
        Il serait bien que nous soyons précis dans nos réponses.

      • rouletabille rouletabille

        c’est une blague,ne m’en veuillez pas si vous ne comprenez pas,je ne le ferais plus,excusez moi
        merci

      • azteck

        c’est moi qui m’excuse,mes explication n’était pas claires,
        Je promet de m’appliquer dorénavant.

  • Bidule

    C’est lui faire trop d’honneur que de relayer ses dires… Ignorons-le superbement …

    • rouletabille rouletabille

      c’est justement pour cela que les Médias en parlent ..
      Nous faire réagir sur ce genre de marionnette et oublier la la manipulation qui fait de nous des idiots.

  • Zangao

    Les éléphantes du parc de la tête (de con) d’or ne sont pas malades, juste suspectées d’êtres infectées.

    • Maverick Maverick

      Il me semblait pourtant qu’elles avaient bel et bien la tuberculose, et que faute de structure de soins adaptées, l’euthanasie était envisagée ? Bardot peut bien choisir la retraite en russie, ça ne changera rien au sort promis à ces pachydermes. Dans ce cas précis, la déficience intellectuelle est donc avérée.
      En ce qui concerne Depardieu, il a surtout le tort de ne pas être bobo de gauche; entre amis, on ne se fâche pas pour une broutille fiscale … Noah est en délicatesse avec le Fisc, mais lui il a soutenu Hollande et c’était jusqu’à cette année le chouchou des masses populaires … Lui qui serait plutôt Suisse de coeur ?

  • Natacha Natacha

    Oh Sibérie, refuge des millionnaires !

  • odin29

    Con-bandit…A lui tout seul c’est une synthèse de la saloperie. Il revendique haut et fort sa judéité et, que je sache, pas un seul de ses coreligionnaires ( sont pourtant nombreux au parlement européen )n’ont condamné sa pédophilie avouée. Et cette ordure ose la ramener au sujet de deux artistes Français, qui ont sans doute leurs raisons d’agir ainsi. Totale inversion des valeurs!… Et d’abord qui lui a demandé son avis à ce vieux pervers? Chui dégoutté.

    • Nevenoe Nevenoe

      Au contraire ils se protègent les uns les autres.

      Voir comment Kouchner, Lang, Jean Francois Kahn et leurs semblables ont fait rempart autour de Polanski

  • Maverick Maverick

    Cohn-Bendit a parlé. Il manque encore BHL, Attali, Minc et tous ces penseurs de salon …