On parle déjà de l’iPhone 6

L’Iphone 6 dès le mois de juin? Serait-ce si étonnant que cela? Après l’Iphone 5, les milliers de personnes campant devant les magasins plusieurs jour à l’avance pour être surs d’en avoir un, la folie généralisée concernant ce « produit hyper-consumériste » avant tout, les ouvriers chinois qui bossent dans des conditions déplorables, Apple a semble-t-il décidé de remettre le couvert et de proposer encore mieux à ses habitués. Une manière de faire remonter le cours de l’action mis à mal sur les marchés boursiers? Quand on sait que le grand patron va toucher 10 fois moins qu’en 2011.

© belga.

L’iPhone 6 sortira-t-il cette année? En tout cas, quelques semaines à peine après la sortie de la version 5 du smartphone, les rumeurs concernant le nouveau modèle alimentent déjà la toile.

Selon certains développeurs, l’iPhone 6 serait déjà en phase de test. Les développeurs auraient déjà testé leurs applications sur la nouvelle mouture du smartphone d’Apple.

iOS7
On parle aussi du développement d’iOS 7, la nouvelle version du système d’exploitation du téléphone. Pour le moment, aucune information ne filtre. Certains évoquent la possibilité d’avoir une simple mise à jour de l’appareil, un iPhone 5S, avec un appareil photo et un processeur plus performants. A l’instar de l’iPod Touch, on évoque aussi un iPhone décliné sous plusieurs couleurs.

En principe, Apple devrait se taire au moins jusqu’au mois de juin et sa « World Wide Developer Conference. »

Source: 7sur7.be

12 commentaires

  • Bidule

    Un iPhone par jour, en forme toujours…!

  • Wam

    Quelle super nouvelle pour les moutons! Ils n’ont pas finis de rembourser leur prêt pour le 5,qu’ils se préparent dans l’enthousiasme pour le crédit suivant! (ouh le vilain!)

  • domi26 domi26

    moi j’attend qu’il fasse

    – micro onde
    – lave linge
    – repassage
    – lave vaisselle
    – aspirateur
    – et femme de compagnie hihihihihihihihihihi

    et a ce moment là je prendrais LOL LOL LOL LOL

    SALUT mes amis BIDULE ET ROULETABILLE

    a j’oubliais
    – distributeur de boisson pour vous recevoir mes amis

    AMICALEMENT

  • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

    sérieux un crédit pour ça ??? je rêve !!!

    une frigo , un lave linge , une cuisinière un matelas ect ect ok en plus c’est parfois moins chère que cette daube qui tient dans la poche …

  • Maverick Maverick

    Apple est coutumier de ce genre d’annonces avancées … C’est bon pour le cours de l’action, et ça entretient la « Apple-Mania ».

  • fotoulaver fotoulaver

    Je vais attendre le 7 ou le 8, le 6 il ne me plaît pas.

  • nicko nicko

    Apple vient de breveter un système qui accumule l’excès d’énergie produit pendant les plus grosses rafales de vent pour continuer à produire en absence de vent. Ce ne sont pas des batteries qui sont au coeur du concept, mais un système basé sur une turbine à vapeur.
    Le système d’Apple utilise ainsi la rotation de l’éolienne pour faire tourner des pales dans un liquide, générant de la chaleur par le phénomène de friction. Un échangeur thermique ajustable permet ensuite de canaliser la chaleur à un second liquide jusqu’à ce qu’il entre en ébullition et alimente ainsi une turbine à vapeur.
    Lors que le vent est suffisamment puissant, le premier liquide se réchauffe bien au-delà de ce qu’il lui est nécessaire pour faire bouillir le second liquide. Ainsi, durant les phases d’accalmies, la chaleur stockée dans le premier conteneur peut continuer de réchauffer le second liquide et donc d’alimenter la turbine à vapeur, et ce , de façon indépendante à l’éolienne.http://www.generation-nt.com/brevet-apple-eolienne-ecologie-actualite-1676182.html