Monsanto à transformé l’Inde en gigantesque laboratoire

Rien d’étonnant, Monsanto n’est qu’une escroquerie qui n’a jamais été condamnée ni réellement interdite, ses produits sont une abomination, et l’impact est abominable! Bref, encore une histoire de très gros sous au mépris de la raison… Et ceci n’est qu’un « infime » rappel de la catastrophe, regardez plutôt « le monde selon Monsanto », bien plus éloquent si vous souhaitez être vraiment au courant.

8 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    D’ailleurs SANOFI délocalise là bas certainement dans le but de pratiquer des expériences sur les êtres humains avec moins de contraintes qu’en Europe.

  • fotoulaver fotoulaver

    Un seul produit OGM autorisé en Inde et il fait des milliers de mort !
    Et ce n’est pas un produit alimentaire…

  • Merci beaucoup pour toutes ces infos!

    Mort au camp de concentration international,
    Mort à monsanto,
    Mort aux eugénistes!

    Et,

    Vive la laine de moutons naturels! ^,^

  • Bidule

    Certains ont l’air d’avoir compris… et ils se démènent pour convaincre et informer les autres, il y a donc du positif…et de l’espoir!

  • goulougoulou

    Voilà l’exemple frappant de ce que font les marchands lorsqu’ils n’ont plus de limites !!!
    Ce qui est valable pour Monsanto et tout aussi valable pour toutes les autres multinationales et dans le monde entier, c’est ce qu’on appelle la mondialisation : un système mis au point par les américains pour racler tout le fric qu’ils peuvent, même dans les sébiles des aveugles !!!
    >>> J’ai hâte de vois cette « mondialisation » pourrie, cette Europe « pourrie », ces démocraties « pourries » et ces marchands « pourris » s’écrouler dans leur propre md@rd@,…