Sur Facebook, une « partouze de fin du monde » annoncée à Nice

Certains ont choisi la prière, d’autres le suicide, on a également comme moyen d’affronter le pire qui n’arrivera pas une bonne cuite avec une bouteille d’alcool, et ceux-ci un choisi une manière originale de profiter des dernières minutes avant le 22 décembre 2012: l’amour avec un grand tas!

(Photo DR)

Facebook héberge une invitation plutôt originale pour affronter (ensemble) la fin du monde… A en croire le réseau social, une « sex party friendly consentante entre condamnés d’existence » serait en effet organisée le 21 décembre à 18h sur la place Massena.

Mourir dans la bonne humeur

L’organisateur de « l’événement » a des arguments: « Puisque nous allons tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur. De toute façon, on s’en fout, le lendemain personne ne s’en souviendra, on sera tous morts ! » L’hôte sait aussi recevoir puisqu’il précise qu’il apportera le champagne.

Déjà plusieurs centaines d’inscrits

Cette « partouze de la fin du monde », ou en tout cas son concept, a déjà son petit succès. Sur 3.760 invités, plus de 500 s’étaient déjà inscrits mardi soir. Et 162 hésitaient…

Source: Nice-matin

31 commentaires

  • ThePowerOfLove888

    on baigne en plein Satanisme! C’est bien ça!! la fin et le début d’un monde!! E.T vient me chercher s’il te plait!

  • Mundus Mundus

    Pour celles et ceux qui croient aux anges il faut savoir deux choses : primo qu’ils n’ont pas de genre deusio qu’ils ont honte de la nudité de l’homme, ils la fuient comme la peste. Inutile de vous dire qu’ils ne seront pas au rendez-vous !
    Tous ces pseudos humanistes-naturalistes se sentent plus humain ou plus animal en se comportant ainsi !
    Se croient-ils plus ‘libre’ ! La liberté déféquée par toute l’intelligentsia qu’elle soit française, Otrichienne, ou camerounaise….n’est qu’un mensonge de plus.
    Nous ne sommes pas libre. A force de crier à la Liberté, l’huminaté fini par dépasser les limites. Les limites qu’elle s’est imposée et construites au fil des siècles pour ne pas sombrer et se briser.

    L’Homme n’est pas libre ou du moins libre de faire ce qu’il veut quand il le veut. Nos politiques et intellectuels tentent de nous faire croire l’inverse.
    Le piège de ce mot tricheur et qu’il est trop beau, trop chargé d’onde positif qu’on ne peut-être contre lui comme on ne peut-être contre la paix.

    ‘La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres’ dit un certain proverbe français, apprendre à restreindre ses libertés en communauté et le vivre en commun.
    Cette rencontre facebook est une grave conséquence des abus du mot Liberté, non, nous ne sommes pas libre car on est tous esclaves de quelquechose voir de quelqu’un. Il y a celles et ceux qui sont esclaves de leur passion (argent, pouvoir, sexe, drogue, femme, pari…) et il y a celles et ceux qui sont esclaves de leur dieu. Si on n’est pas esclave de l’un on l’est de l’autre.
    Non, nous ne sommes pas libre!
    La seule liberté qu’on eu toutes ces personnes est d’avoir suivi d’autres esclaves, esclave d’une passion, d’une lubie, d’un délire commun!

  • melany

    Je suis consternée par la connerie humaine ! Il ne manquerait plus que quelques détraqués d’un autre genre se mettent à tirer dans le tas… c’est pas croyable !

  • melany

    J’ai parcouru les commentaire de Nice-matin, parce que franchement, c’est tellement énorme cette histoire que j’ai fini par en douter…

    Un des commentaires dit ceci :

    Pour être proche de l’organisateur, je peux vous assurer qu’il sagit d’une blague entre amis qui a fait le buzz Pour ceux qui n’ont pas d’humour et qui n’ont donc pas compris, une petite phrase à méditer: Il n’y a pas pire con que celui qui s’ignore !

    Moi, je pense qu’il n’y a pas pire con que celui qui ne sait pas ce qu’il déclenche en voulant à tout prix faire un buzz et rire de tout ! Ces cons ont la sale tendance à ne pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez ! Le conséquences de leur humour risque fort de se retourner contre eux !

    Bref, j’ose espérer que personne ne prendra cette invitation au sérieux !

  • Bidule

    Aaaaah mais voilà le pourquoi des 10000 orgasmes d’un coup!!
    J’ai compris !!
    Mdrrrr
    Il avait donc raison le gars de Bugarach

  • morpheus morpheus

    Une touze à Nice, voilà une bonne nouvelle pour nos amis gérontophiles!
    C’est quand même la seule ville de france ou on peut voir des chiens glisser sur des crottes de vieux…

  • Cernunnos

    Le plus marrant dans l’histoire n’est pas l’évènement en lui-même mais la crédulité des gens ici qui ont cru que cet évènement n’était pas une supercherie… Bien sûr, des petits esprits ont du croire qu’il s’agissait là de quelque chose de solennel. Mais ceux qui dénoncent avec véhémence les dérives de ces derniers ne sont-ils pas eux aussi les dindons de la farce ?! Merci, vous m’avez fait bien rire avec vos remarques pleine de « bien-pensance » mais avant de parler de connerie humaine il faut parfois balayer devant sa porte.
    Ne voyez, bien sûr, dans mon message aucune incitation au débat j’incite juste les gens à se dérider un peu le front ! Je dirais même le fion qui serait ici bien plus approprié !

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

  • le chat

    cette partouze de nice est une blague pour le buzz.
    De plus, pour les coincés du haut:
    Il n’y a pas une seconde du jour ou de la nuit ou ça partouze pas quelques part en France.
    c’est même exponentielle ( surtout les femmes ).
    la majorité vit ça très bien et n’ont rien a foutre de vos avis.
    nouvelle société et nouvelles moeurs ( passagères la plus part du temps ) .conflit de génération ?
    je ne juge pas, ne pratique pas mais constate.
    A vrai dire, nous n’avons rien inventé en matière de sexe, et tant que ça reste entre adultes consentant, on doit fermer sa grande gueule … bande de jaloux.
    Faites grimper votre femme ou votre homme au plafond avec vos multiples phantasmes mais arrêtez de disserter religion avec le cul des autres

  • rouletabille rouletabille

    sont dingues ,s’il faut attendre la fin du monde pour partouzer…

  • homme des bois

    Les premiers commentaires m’ont rappelés cette belle chanson de Brassens. surtout le deuxième couplet http://www.youtube.com/watch?v=O-YVIBVbdsM le troisième c’est pour nos joyeux nationalistes! :)

  • MouteMoute

    Grâce aux webcams, il est 2h au Japon, ils sont le 21, toujours pas de fin du monde en vue ^^

  • BBc04 BBc04

    merde ! je savais pas !! faut que j’en parle a ma nana !!!!
    nan sérieux ! ça serait réellement comique de voir ça :p surtout si le champagne et offert ! que demander de plus ? :D

    ps: « je rigole » pour les coincé du bulbe :D satanmabite