2 ans de prison pour avoir travaillé 6 jours en 9 ans

Haaaaaa la grosse feignasse! Mais comme rien n’est éternel, fallait bien qu’elle se fasse choper un jour ou l’autre…

Une infirmière de Bologne, dans le centre de l’Italie, a été condamnée à deux ans de réclusion ferme pour avoir travaillé six jours seulement en neuf ans, grâce à de faux certificats de maladie et de grossesse, rapporte vendredi plusieurs médias italiens.

 

Silvia Sarti, infirmière à l’hôpital de Sant’Orsola, a également été condamnée à payer 25.000 euros de dédommagement à son hôpital, rapporte l’édition locale du quotidien La Repubblica.

Selon la même source, un gynécologue d’un autre hôpital, également visé par une enquête de la justice, lui aurait fourni des attestations pour deux grossesses soit-disant à risque de complication, mais l’infirmière n’aurait en réalité jamais été enceinte.

La peine de deux ans de prison et de 25.000 euros d’amende ne concerne que le volet des fausses grossesses, celui des fausses maladies devant être jugé dans un procès à part. La femme, dont c’est la première condamnation devrait purger sa peine sous le régime de l’assignation à résidence.

Source: 7sur7.be

8 commentaires

  • Wam

    Roooh la méchante qui travaille pas pour rembourser nos bien aimées banques..

    • Andy

      C’est peut être louable de ne pas travailler si on en a pas envie, mais profiter du système (et donc de l’argent des autres) pour vivre, c’est pas très glorieux…

      Bref elle n’a eu que ce qu’elle méritait.

  • Harry

    La justice est un filet qui laisse passer les gros poissons
    et qui retient les petits

    Il n’existe pas de comité de surveillance des dirigeants comme c’est dommage!

    Allons, allons faux derches indignés…

  • rouletabille rouletabille

    super ..
    Elle est mon IDOLE,je l’adore..

  • Bidule

    Disons qu’elle est condamnée pour n’avoir PAS travaillé pendant +/- 3280 jours MDRRR
    Ce n’est pas tout à fait la même chose… :o))

  • switch

    franchement, quand je lis tout le pognon que nos gouvernants détournent, volent, font passer des voyages privés, des soirées, des restos etc etc etc dans les budgets de l’état ….. moi je dis qu’elle a profité elle aussi du système.
    Certes ce n’est pas glorieux mais je la comprends et il faudrait également punir des mêmes sanction tous les ministres et grosses légumes qui fraudent à une échelle bien plus importante.
    La fraude c’est la fraude et qui vole un oeuf vole un beuf donc il n’y a aucune raison valable pour punir certains et pas d’autres.
    Mais puisque les lois ne sont pas respectées par ceux qui dirigent, pourquoi le peuple devrait se gêner ? ……
    Cette femme moi je ne la condamne pas et même je la félicite pour avoir pu cacher cela durant 9 ans.