Belgique: Pénurie de produits de base à la police fédérale

© photonews.

Les économies à la police fédérale se font au détriment des produits de base. Dans plusieurs divisions de la police, il y a pénurie de fournitures de bureau, produits de nettoyage et même de papier toilette. Les syndicats de la police sont inquiets, lit-on vendredi dans Het Nieuwsblad et De Standaard.

Des divisions régionales ne peuvent plus commander des produits de base comme des stylos, des surligneurs fluos ou du papier toilette via le système central car les stocks ne sont plus approvisionnés.

“Tout le monde doit faire des efforts, mais ces efforts ne doivent pas se faire au détriment du bon fonctionnement de la police”, explique Vincent Houssin, du syndicat libérale SFLP.

La direction de la police est consciente du problème. “Mais nous devons faire avec ce que nous avons. C’est le résultat de nouvelles mesures budgétaires. Toutes les autorités doivent économiser, nous aussi. Nous essayons de résoudre les problème urgents mais ce qui peut attendre, attendra.”

Source: 7sur7.be

Benji

5 Commentaires

  1. ça se généralise apparemment.

  2. Il y a l’OTAN et l’eurogendfor alors le reste y a qu’a laisser pourrir.

    • bien sur,mais remplacer la police de proximité par des eurogendfor venus des bas fonds de l’Europe n’est possible que ponctuellement à mon avis (émeutes etc)pour les affaires courantes (circulation et voies publiques)cela me semble difficile,bien que……..

  3. c’est les matraques et les chaussettes à clous qu’on devrait leur retirer,…

  4. je cite

    Pénurie de produits de base à la police fédérale..

    C’est pourtant pas les cons qui manquent,c’est quoi alors ?

Les commentaires sont clos.