Un rappel concernant l’Aspartame..

En 5 minutes, Marie-Monique Robin, auteur du film  » Le monde selon Monsanto « , nous raconte l’histoire de l’aspartame, un poison autorisé.

http://www.youtube.com/watch?v=Ox37fbbM7FU

Titre de la vidéo:
L’aspartame, une très dangereuse substance en vente libre et encouragée sur le marché alimentaire

Auteur : Marie-Monique Robin  

Source : www.youtube.com

Article relayé par : jacques

Pour en savoir plus, retrouvez nous sur « Ce Que Cachent L’Etat Français et les Autres » : https://www.facebook.com/Botteroo

de : http://www.cuisine-en-sante.com

La liste de Vidal des médicaments contenant l’Aspartame
http://www.vidal.fr/Substance/aspartam-420.htm

ASPARTAME : UN POISON VIOLENT !
http://www.santeendanger.net/dossiers_aspartame.html

 

4 commentaires

  • walter kurtz walter kurtz

    Sur l’emballage dans le petit carré ingrédients : E 951.
    Mais il y a aussi le glutamate monosodique E 621(Le glutamate, forme ionisée de l’acide glutamique, est le neurotransmetteur excitateur le plus important du système nerveux central. Son action est contrebalancée par les effets inhibiteurs du GABA dont il est d’ailleurs, le précurseur principal. Lorsque l’équilibre est rompu et que la concentration en glutamate atteint un niveau excessif dans la fente synaptique, il peut hyperstimuler les neurones et provoquer leur mort.[merci wikipédia]).
    Mais il y a aussi le fluor qui ne reste pas sur les dents et qui est assimilé par l’organisme , surtout en calcifiant la glande pinéal…bref.Bon appêtit …

  • Tesla

    comment y échapper c’est impossible y’en a même dans les panier de yoplait !!! j’utilise des aspirines upsa depuis que je suis petit (j’ai 44 ans) car le reste ne marche pas sur moi paracetamol même pas la peine . et depuis de longue année déjà les upsa contienne de l’aspartam e951 c’est bien écrit dessus !!! je parle même pas des autres produit ou ils ne sont pas mentionner ! c’est perdu d’avance car même l’eau que l’on boit doit aujourd’hui en contenir et je défit quiconque d’y échapper .

  • Tesla

    sans vouloir minimiser y’a pire les particules de gasoil par exemple ! ou le scandale arrive tout doucement merci les porc peugeot .

    tout les conservateurs ? gamin un yaourt des qu’il dépassait la date limite était plein de moisissure aujourd’hui même 1 mois après rien !!! et si on le goûte aucune différence fait l’essaie c’est bluffant …

    bref on est baisé par devant , derrière , sur les côté , par en haut en bas et même par la ou on c’est pas …