Anonymous bloque des dizaines de sites israéliens

© ap.

Les pirates informatiques du groupe Anonymous ont annoncé samedi avoir bloqué les sites internet de dizaines d’organisations israéliennes et d’une grande banque pour protester contre l’offensive israélienne contre les groupes armés de la bande de Gaza.

 

Plus de 650 institutions privées et publiques ont été visées, dont la Bank of Jerusalem, l’une des principales maisons financières du pays, selon le groupe, qui a aussi affirmé avoir brièvement bloqué le site du ministère des Affaires étrangères.

“La base de données de Bank of Jerusalem a été supprimée”, ont annoncé les pirates sur Twitter, et le site de la banque ne fonctionnait plus samedi soir.

“Pendant trop longtemps, les Anonymous se sont contentés comme le reste du monde de regarder avec désespoir le traitement barbare, brutal et méprisable du peuple palestinien” par l’armée israélienne, ont déclaré les Anonymous dans un communiqué.

“Mais quand le gouvernement israélien a menacé publiquement de couper internet et toutes les autres télécommunications entrant ou sortant de Gaza, ils ont franchi une ligne”, selon le texte.

Le ministère des Affaires étrangères n’était pas disponible dans l’immédiat pour un commentaire sur ces menaces, et aucun responsable gouvernemental n’a évoqué publiquement le piratage samedi.

Source: 7sur7.be

 

Benji

18 Commentaires

  1. ah je vois, pour eux le franchissemnt de la ligne, c’est celle d’internet.

    En clair ils ne se mouillent pas les guignols masqués, ils font soignement leur coming back mais en précisant que c’est surtout la liberté d’internet menacée, qui les révulsent =____=

    • Autres infos qui ne vous étonnera pas.

      Nos vaccins ont un effet étrange sur nos frères de la jungle.

      http://generation-clash.blogspot.com/2012/11/explosif-les-bebes-singes-ayant-recu.html

      ça explique beaucoup de choses, et colle une fois de plus au plan de l’abrutissement génétique.

    • Je pense que ce n’est pas parti d’un mauvais fond.Si le tshal fait ça , c’est sûrement pour faire tous leurs trucs , sans que personne en dehors de ce territoire en guerre ne sache quoi que ce soit.Alors les gens ne pourront pas être informés,
      sans allumer le poste de la televiSION .Mais là encore je me demande qui sont-ils ces personnes masquées , vu que les “autres” qui veulent depuis chez eux participer à être un anonimous, se font prendre pour terrorisme.

    • ouais ben au moins ils font quelque chose..; en tous cas quelque chose de plus qu’un clampin qui fait des commentaires comme toi ou moi sur des sujets sur lesquels nous n’avons aucune prise.. donc faire quelques chose c’est déjà mieux que commenter .. même à travers internet

    • bien sur ils pourraient planter ces salauds sans que ces derniers n’aient à toucher à internet.. si ils se plaçaient vraiment pour la liberté ils devraient planter ou attaquer tout gouvernement qui ne respecte pas les libertés et les droits de l’homme..soit en gros 99% des états !!! ya du boulot !!!

  2. il me reste qu un temps certain mais cette guerre ne nous apporte pas la solution ISRAEL ou le peuple elue. La force est dans nos coeurs nous n avons pas a etre pesent nous sommes les enfants de tous les delires humain et demain sera la verite.

  3. Les USA qui se font passer pr les défenseurs des droit de l’homme en Syrie n’ont pas la même position vis à vis des palestiniens qui sont massacré par le colonisateur israélien depuis +sieur décennies.

  4. Anonymous….et ya encore des gens pour y croire…Eux qui sont si malins et si forts pour piratés les site internet, je me demande pourquoi ne s’attaquent ils pas aux banques en les delestant de quelques millions pour ensuite les redistribuer aux plus pauvres….ca personne ny pensent…parceque pirater des sites tels la cia, les sites israeliens, les sites politiciens ou autres et bien pour l’instant ca sert pas a grand chose…

  5. Non mais sérieusement… ces guignols n’ont pas une once de crédibilité, tout ce cirque pseudo-révolutionnaire commence à agacer.

    Ils s’en prennent à Israël via internet, jusque là rien de condamnable, au contraire. Mais ils le font seulement parce-qu’Israël a menacé de couper l’accès web à Gaza… là il y a un problème. Je pense que ces clowns ont encore la couche aux fesses et la crotte au cul pour “penser” ainsi.

    Dans le prochain épisode de la série “Anonymous”, nous aurons droit à un enthousiasmant “Anonymous Rickrolled l’Ordinateur Privé de Benji Netanyahou”

  6. Pourquoi Anonymous font ils une fausse déclaration? Cette information est fausse, aucun site israelien d’a été bloqué… Pourquoi disent ils cela?
    Posez vous les bonnes questions sur ce “mouvement anonymous”.

Les commentaires sont clos.