Les liens à voir et non-développés sur le blog

Voici une partie des infos qui sont tombée ce week-end. Pour des raisons pratiques, elles n’ont pas pu être mises sur le blog. Désolé pour le minimalisme, et bonne lecture à tout le monde (et bon tri).

Benji

13 Commentaires

  1. Pornocratie : Un tiers des américains seraient prêts à accepter une fouille anale afin de pouvoir prendre l’avion

    MDR!!! et vl’a t’y pas qu’ils vont nous la mettre pour de vrai!!!! C’est Vaseline qui doit être contente, jack- pot $$ !!

    Pas facile pour celui qui aura mangé des fayots la veille!

  2. Vraiment le plus important c’est avec le bras terminator, le type il peux se servir une bière pour regarder sont foot. Le top !

  3. La NASA devrai baptiser nivuru, nivu ni connu ha. Ha aaaaa.

  4. Et hop!!!
    Une nouvelle couche de Nibiru !!
    Eh ben! Ca faisait longtemps!

  5. BONNE NOUVELLE POUR LES AUTOENTREPRENEURS QUI ONT RECU LEUR TAXE CFE A PAYE AVANT MI DECEMBRE (faites un courrier aux impôts vous serez exonérés)

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/les-auto-entrepreneurs-encore-exoneres-de-cfe-en-2012-12-11-2012-2314193.php

  6. Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels
    Ils prétendent qu’il est injuste d’être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle….

    Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des « gays », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.

    Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu’une fois acceptée la reconnaissance de l’homosexualité comme simple « mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des « gays » se sont offensés d’une telle position en affirmant que cela n’arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l’homosexualité il y a plusieurs années…..

    pedopolis.com

Les commentaires sont clos.