Ryanair envisage de supprimer les sièges des avions pour offrir des vols encore moins chers!

Cela devient dingue! Pour des vols moins chers, on fait sauter les sièges! Hop! Comme dans le métro, on s’accroche à la poignée et c’est partiiiiiiii!

shutterstock_76546351 - avionPeut-être faites-vous partie de ces gens qui ne s’assoient jamais dans le métro ? Si c’est le cas, soyez ravi, les avions sans siège arriveront prochainement.

Cette idée au demeurant saugrenue provient tout droit de Ryanair qui aime titiller la corde de la controverse.

Bref, voici leur nouvelle lubie, les avions sans siège, histoire d’entasser un peu plus de monde. Michael O’Leary, PDG de la compagnie estime que les ceintures de sécurité à bord des avions sont superflues, ce serait même gaspillage que d’avoir des sièges.

Il est encore temps de descendre de l’avion avant que la compagnie ne mette son plan a exécution. C’est à dire retirer les 10 dernières rangées de sièges de l’avion pour faire un espace vaste et spacieux baptisé  »Standing Room Only »

Ceci étant, si le billet sera moins nettement cher et destiné aux étudiants et petits budgets, si le vol assez court, pourquoi pas non ? Le seul hic, c’est qu’O’leary suggère de s’accrocher à une poignée pour l’atterrissage et de rajouter que ‘ ce serait bien’ …

L’avion, futur leader des transports en commun … tout est là.

Source: Gizmodo.fr

33 commentaires