Un navire russe transportant 700 tonnes de minerai d’or porté disparu

Ho ben ça c’est vraiment pas de bol!!! Allez, on peut en déduire quoi? Un triangle des Bermudes version russe ou un gros braquage? 😉 Car suivant la teneur en or du minerait, l’affaire est intéressante…

http://www.algeriesite.com/Algerie/image/industrie/gold_Mines-d-or.jpg

MOSCOU (Sipa-AP) — Un navire russe transportant neuf membres d’équipage et 700 tonnes de minerai d’or était porté disparu lundi dans les eaux agitées du Pacifique, au large de la Russie.

Le bateau a envoyé dimanche un appel de détresse après être parti de Neran vers l’île de Feklistov dans la mer d’Okhotsk.

Affrété par la compagnie minière Polymetal, il transportait 700 tonnes de minerai d’or d’un dépôt vers un autre où il devait être transformé. Lundi, un porte-parole de Polymetal n’a pas voulu fournir d’estimation de la valeur de la cargaison.

Source: Agence de presse via Romandie


 

Benji

13 Commentaires

  1. Ha ben c’est balo ça ! Disparu ?

  2. Pas grave, de toute manière l’or ça ne se mange pas, hein xD

  3. HS :
    @Benji j’ai un ptit truc rien que pour toi qui va te faire rire j’en suis sûre…
    http://www.franceinfo.fr/decryptage/il-s-est-leve-du-mauvais-pied/franchir-le-mur-du-con-784755-2012-10-29

    • Le mec a été approché, c’est pas possible xD
      Et quand je dis approché, ça sous entend conditionné.

      Dès que quelqu’un a d eal notoriété, étrangement ils se met à balancer des mots d’amour au système, ne pas trouver cela étrange, ça, ce serait étrange 😀

    • Le texte est excellent, mdr.
      Ça remonte le moral vu que j’attaque quelques nuits au taf et que j’ai oublié de configurer le pc portable, je vais donc.me faire un 20h30-06h30 sans pouvoir bosser sur le blog, dur pour moi! Je vais tenter via le mobile mais ça sera plus délicat et plus long…..

  4. Amon avis ils ont essuyé un tsunami. La région est perpétuellement secouées et pas qu’un peu sans compter les volcans.

  5. On l’a vu passer au large d’Ajaccio cette nuit.

Les commentaires sont clos.