Les forces militaires, policières, les pompiers et d’autres services d’urgence se préparent à une réelle attaque de zombies

À croire qu’ils se préparent pour parvenir à contrôler l’incontrôlable si quelque chose doit arriver… Argument utilisé: lutter contre le terrorisme, mais quel peut être ce terrorisme assimilé à une meute de zombies? Des fanatiques musulmans en djellaba obéissant à al qaïda ou bien un soulèvement éventuel de la population américaine? On pourrait vraiment se poser la question quand on voit l’évolution de l’actualité…

Des centaines de personnes des forces de l’ordre et des forces militaires, ainsi que du personnel médical, seront mesurées à une attaque de zombies dans le cadre de leur formation en intervention d’urgence.  Le 31 octobre, Halo Corp, une société privée de sécurité, sera l’hôte de cet évènement qui vise à mettre en scène une véritable attaque de zombies.  Le président de la société, Brad Barker, a dit qu’il s’agit bien d’un exercice réel et non pas d’une fête d’Halloween.
Dans le scénario, un VIP et son personnel sont pris au piège dans un village, entourés de zombies, quand une bombe explose. Le VIP est blessé et son équipe doit se déplacer à travers la ville tout en esquivant les balles et en ripostant aux zombies qui envahissent. À un moment donné, certains membres de l’équipe sont pris par les zombies et doivent être amenés dans une installation médicale pour la décontamination un traitement.
Le sommet de cinq jours a pour objectif de lutter contre le terrorisme, [toute personne qui menace la sécurité et qui refuse de se soumettre à l’ordre] une activité de formation approuvée par le programme du Homeland Security et l’Initiative de sécurité Urban Areas, qui fournissent des fonds pour payer la formation.  L’inscription est de 1000 $ et les formations auront lieu du 29 octobre au 2 novembre prochain.

5 commentaires

  • En effet, ça se prépare en coulisse, les zombies, c’est assez bien choisit, ce sera bien des émeute de la faim qu’ils auront sur les bras.

  • Andy

    Les américains me fascine, ils sont des millions sans emplois, des dizaine d’autre millions endetté jusqu’au cou, des dizaines de millions à crever la dalle et ils ont des armes pour se révolter mais ils ne l’ont toujours pas fait, c’est fascinant…

    Et puis au fond est-ce qu’il le feront un jour?

    • Ils sont patriote.

      Faut comprendre qu’on a bourré leur crâne avec une définition plutpot original du patriotisme, qui est :

      Le gouvernement fait ce qu’il faut pour les valeurs que représe drapeau, il respecte les le peuple Américains et les protège des étrangers qui leur voudraient du mal, par jalousie ou folie, donc aller à l’encontre du gouvernement c’est bafouer leur idéo, leur drapeau et leurs pères fondateurs, un traitre en somme, et ça c’est pire que tout pour eux, alors beaucoup préfèrent vivre à genoux.

      Vous aurez remarqué certaines similitudes avec un autre pays lobotomisant aussi sa population, nulle besoin de préciser lequel. ^_^

  • Rassurez vous, les autorités US ne sont pas devenues folles. Simplement, les zombies ne craignent pas la mort, exactement comme certains terroristes ou activistes fanatisés.