La Maison Blanche exige des prisons militaires pour les Américains en vertu du NDAA: l’étau se resserre rapidement…

Le fascisme “made in USA”, après la liberté totale sans condamnation des semenciers malgré tous les abus qui rendraient le communisme doux et agréable, après l’impunité totale des banques qui ont ruiné le pays et sa population malgré l’illégalité totale de certaines de leurs actions, voici la détention pour une durée indéfinie de tout américain sans réelle justification! Les traitres ont encore de beaux jours devant eux! J’en vient sans problème à comprendre les islamistes qui parlent de “grand Satan” lorsqu’ils parlent des USA…

* Les émeutes au Moyen-Orient sont évoquées en cour fédérale pour justifier ce qui semble être la préparation à la loi martiale…
La Maison Blanche a demandé à la Cour américaine du deuxième circuit d’appel pour passer une modification d’urgence à propos d’une décision rendue la semaine dernière par un juge fédéral.  Cette décision se rapporte au pouvoir du président Obama de détenir indéfiniment des Américains sans accusation en vertu du National Defense Authorization Act (NDAA).  Mercredi, le 12 septembre, un juge de la Cour a rendu permanente une injonction temporaire déposée en mai dernier, laquelle interdit au gouvernement fédéral de détenir un citoyen indéfiniment, sans accusation, parce que cette mesure viole la Constitution.  Toutefois, lundi le 17 septembre dernier, la Maison Blanche a déposé une modification d’urgence en cour d’appel fédérale dans le but de contester la décision du juge, de lever l’injonction permanente.  Sans cette injonction, l’administration Obama peut détenir tout Américain sans accusation, pour temps indéterminé.
Un bulletin du Département de la Sécurité Intérieure a été publié vendredi dernier affimant que les émeutes au Moyen-Orient sont susceptibles d’entrer aux États-Unis.  Le gouvernement voudrait assurer la disposition du NDAA qui permet l’emprisonnement illimité parce seule mesure jugée capable de contrer d’éventuelles émeutes sur le territoire américain.
Benji

14 Commentaires

  1. t’as déjà pensé à aller voir un exorciste? c’est peut-être bien, pour ce que tu as!

  2. Plutôt qu’écrire, as tu pensé à faire du sport ou une autre activité?

  3. il traduit des articles en anglais, c’est vrai qu’il faut se concentrer pour comprendre mais l’initiative est louable 🙂

  4. Il est grand temps de se tourner vers Dieu les amis!
    Car lui nous a averti de ces choses dans la Bible (sa parole). Et la solution pour se soustraire a tout ca c’est d’accepter le Christ comme sauveur et demander pardon pour tous vos peches. Lisez la Bible qui vous explique des dizaine de fois que Jesus viendra comme un voleur pour enlever son eglise….Soyez benis en Christ.

    • Nan mais c’est une blague? Ca ressemble à de la propagande, ça, nan? Moi je n’en veux pas de votre endoctrinement!

      Bon sang, mais sérieux! Lisez donc vot’ bouquin peinard et fichez-nous la paix!
      Merde!

  5. Ah Fred toujours aussi con

  6. De toute façon ils nous ont avec la macro technologie et PERSONNE n’y réchappe,voyer F Hollande ..
    Pas besoin de guerres,faut évoluer les gars…
    C’est pour rire,tout vas bien et il y a le VOTE…

  7. Casper , arrête de sniffer la poudre à laver !

  8. C’est marrant comme les pseudos et les commentaires vont de paires parfois…. merci d’avoir fait avancer le débat en faisant preuve de tolérance….

Les commentaires sont clos.