Marine Le Pen promet «une action de grande ampleur contre l’Euro»

Elle va nous piquer à la curiosité avec une telle déclaration… Elle avait disparu, elle est revenue, MLP fait sa rentrée chez Bourdin en grande forme. Maintenant, une telle promesse, c’est juste du populisme, du vent, et surtout, va-t-elle avoir le temps d’agir vu que de toute manière, l’euro, ses jours sont quand même comptés depuis longtemps déjà et que chaque jour le couperet peut tomber…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xtaunn_bourdin-direct-marine-le-pen_news[/dailymotion]

Via Agoravox.tv

Benji

127 Commentaires

  1. que peu t’on lui reprocher ????? son discour est clair et precis . allez les melanchonistes , faitent vos critiques ……… histoire de rire .

      • Salut van-gog ou pardon vangoht !!!!!!
        C’est vrai rien puique il y a des bouffons qui croient comprendre ce qu’elle dit !!!!!! Et tu crois sincèrement qu’il y a une diffèrence entre Lepen , Mélenchon , Hollande , Sarkosy et autres…..Aucune !!!!! Lorsqu’ils bouffent ensemble ils se fendent la poire en regardant tous ces français crédules….!!! Comme moi……!!!!!
        Allez continuez bien à prendre vos bouffées d’opium…..!!!!
        AAHAAAHHHHAAAHHH
        BBBBééééé…..!!!!
        Le mouton est un animal à poil laineux……A poil les neux , A poil…..!!!!!!

        • quelle alternative?l’upr par exemple

        • Premierement je ne joue plus au ” rebelle ” car il faut encore avoir envie de ce battre pour vous !!!!!!! Je me suis deja battu pour faire changer les choses = résultat je suis passé pour un con !!!!!
          Deuxièmement le pc c’est le seul moyen d'”entendre” les frontistes !!!!! Dans la rue ils se cachent !!!!!!
          Et pour finir c’était juste une info !!! Mais tu es peut etre trop jeune pour comprendre l’esprit politique !!!! Ils ne veulent que le pouvoir , l’argent ….. La vie des citoyens ils s’en foutent !!!!!!
          Au fait tu proposes quoi comme alternative !!!!!!
          -Foutre les roms et les étrangers dehors !!!!!
          – fermer nos frontières !!!!!
          etc
          Dans l’attente de votre réponse , veuillez agréer Monsieur Felipe , l’expression de mes salutations distinguées.
          Signé un gars qui a peut etre defendu les couleurs de ta patrie!!!!

          • Désolé de te répondre si tard !
            Et non je n’ai pas été voir du coté de ” frère Méluche ” !!!
            Il y a une différence entre Lepen et lui ?
            Ils cherchent tous les deux la meme chose , non !!!!!
            La souveraineté de quoi , de qui ?????? D’un pays ” LA GAULE ” constituée de plusieurs tribus ( gauloises) que l’on nomma FRANCE après !!!!!!
            Et tu veux protèger quoi ??!!!????
            Notre république est sous la bannière du capitalisme!
            Donc on ne change pas le système pour toi ( je suis ton vote : Ok , extrapolons !!! Lepen est élue Président )
            – La France ne produit plus grand chose :
            * les marques automobiles françaises = production à l’étranger / Pourquoi? = réduction des couts ( main d’oeuvre , ect)
            * Hi fi , video , ordinateur , téléphonie = en France plus rien , disparu
            * Textile = disparu
            * Batiment = Presque aucun volontaire “” français “” ( “” blanc “” ) ouvriers d’origine étrangère
            * Voirie , ramassage d’ordure = idem
            * Fruits et lègumes = presque plus rien ( production Espagne , maroc , Chine , Amérique du sud , Sénégal , …)
            etc
            Donc on ferme un peu les frontières françaises :
            – Nous récupèrons ces marchés la ! =
            Cout de la main d’oeuvre + Achat matière première ( grosse partie vient de l’étranger ( ex : métaux , ….)) + cout de production+ …= Prix de vente du produit fini X euro ( ou franc comme tu veux )
            .
            Nous sommes dans un marché internationnal !
            Qui va acheter nos produits à l’étranger ( pour ramener des sous en France ) ? Nous pouvons concurrencer les produits asiatiques ( au niveau prix , bien sur !)
            Ou va t’on chercher les sous pour payer tous cela !!!
            Qui va cultiver tes fruits et légumes ( la main d’oeuvre est exclusivement d’origine étrangère , tu peux aller vérifier )
            Si tu trouves que la prix de la tomate française est chère , sache que l’ouvrier qui la cultivè est sous payè et qu’il travaille plus de 40 H / Semaine , tu l’as trouveras encore plus chère !!!!
            Et si on achéte pas à certains pays tu crois qu’ils nous vendrons ce que l’on veut!!!!
            Et je te signale que la république française est née de la révolution qui elle fut organisée par la noblesse de robe ( les commerçants , ceux qui avaient gagné des fortunes par le commerce ) pour avoir le pouvoir et l’argent de la noblesse d’épée ( les nobles , les messieurs ” De ” , cont , baron , etc )
            Ce que je voulais dire dans les autres commentaires , c’est que Tous les politiques ( gauche , droite , extrèmes , vert et autres ) nous manipulent !!!!
            Ils ne savent que blablater !!!!!
            Et je te signale que Mélenchon dans sa phrase que tu cites , à fait une bourde !!
            Lepen = extrème droite et les nazis ( qui veut dire en français = Nationale Socialisme ; et le social c’est la gauche en politique française ) = gauche !!!!
            Bizarre , non !!!!!
            Et l’histoire et le présent nous apprennent que le protectionnisme , et le reste sont des PRISONS POUR L’AME ET L’ESPRIT !!!!!!!
            Nos gènes ont besoins de mélange !!! Regarde sur youtube le résultat de mauvais croisement pour les chiens , à vouloir éditer des standards ( ex : le boxer qui ne peut plus se reproduire naturellement!) , nous avons créer des monstres qui ne vivront plus longtemps !!!
            Alors , oui , les politiques , les financiers , les riches , …. Dehors !!!!!
            Le capitalisme , le communisme , …. aussi !!!!!
            Et ce n’est pas en s’enferment dans une tour d’ivoire que l’on peut évoluer !!!!!
            Et les roms sont des nomades et la Terre est à tout le monde…..!!!!!

            • Je pense par moi meme et je ne fais plus que constater !!!
              Et si tu crois etre un etre eveiller tant mieux !!!!
              Mais je ne vois pas ou pourrais se situé un etre dit eveiller dans un système qui favorise l’égoisme donc l’enfermement en soi !!!!!
              Et croire qu’une bougeoise peut s’occuper de la misère sociale est un comble !!!!! Si tu n’as pas vécu la misère tu ne peux pas la combattre !!!!
              Ce système ne favorise que l’égo !!!!
              Et si tu crois que tout seul tu peux arriver à faire des choses : tu te trompes !!!! C’est ensemble que nous pouvons réussir !!!!!
              Et c’est vrai on ne peut pas faire évoluer la mentalité des gens qui votent FN !!
              C’est vrai enfermons nous dans notre petit pays !! Pas besoin des autres , nous sommes mieux que eux , plus beau , plus intelligent !!!!!
              Et je préfére retourner aux ” Astérix ” plutot que tes livres!!
              Et pour info , le faite de citer ” Astérix ” c’était juste un peu de détente , pour faire baisser la précision quil commencer à avoir sur les commentaires !!!
              Et pour un etre ( qui j’ai l’impression , se dit ” Eveiller”) bravo pour l’avoir remarqué !!!
              Ton ouverture d’esprit est énorme !!!
              Félicitations !!
              Je m’incline devant toi Oh grand esprit supreme!!!
              C’est vrai que l’intilligence du coeur se trouve dans les écrits , etc …..Merci de m’avoir montrer la voie….
              Et continue à bien nourrir ces gros cochons …..
              Et je respecte ta religion ( Oh nom du Pèse , du Fric et du Saint Bénèfice : Ramène )!!!!!!!!!
              Salutation un humain de la terre

            • @ Elijaah
              Qui es-tu?? indépendantiste corse ou breton qui prône pour la décomposition de la France en régions d’Europe gouvernées par une Europe fédérale?
              Ton discours est le même que les politiques qui nous rabâche a longueur d’années et qui nous ont amené dans le mur
              protectionnisme=prison
              france=morte,ruinée…
              Pour moi le protectionnisme sert a lutter contre le système du libre échange c’est a dire lutter contre la main d’œuvre des pays émergents.(enfants chinois par ex…)c’est l’Europe qui nous impose les délocalisations et la mise en concurrence direct des producteurs avec ces articles du tfue. Biensur qu’il faut mettre des taxes aux frontières pour réguler le marché c’est trop facile sinon,avec ce système ce sont les actionnaires de multinationales les grands gagnants.
              Notre pays n’est plus souverain depuis qu’il n’a plus le pouvoir de battre monnaie(1973)…
              et ce n’est pas le fn (parti pro sioniste) qui va changer les choses,il sert juste au système à neutraliser toute opposition en leur collant l’étiquette nationaliste,ça fait 4O ans que ça dure.
              “Nos gènes ont besoins de mélange”=>projet rivkin on connaît,j’ai moi même des origines africaines.
              “nous avons créer des monstres qui ne vivront plus longtemps”c’est quoi le rapport??

              • Peut etre suis je indépendantiste mais au niveau de la sociètè !!Je ne suis ni corse ni breton !!!!
                Je dis simplement qu’il faut ne plus faire confiance et utiliser ce mode de fonctionnement ( capitalisme en outre)!
                C”est la consommation qui détruit l’ ecosystème de la TERRE , etc !!!!!
                C’est la consommation qui détruit les peuples !!!
                C’est la consommation qui exploite les enfants !!!!
                Etc !!!!
                Et tu me reproches d’employer des termes de politique !!
                Et toi tu me parles de rester dans le meme mode de fonctionnement !!! Celui qui nous prouver qu’il était néfaste!
                Je dis qu’il faut Evoluer nous sommes régis par la meme caste , la révolution n’a changé que les Mots !!!!
                Je ne te parles pas d’Europe mais du monde !!!
                L’Europe n’est qu’une pale copie du modèle Américain ( qui est à foutre à la poubelle )!!!!
                Je suis plus d’accord avec les gens qui créent des jardins collectifs , qui s’échange des services , …..!!!!
                Et pas du tout attirer par les Pinpins qui “jouissent d’avoir le dernier télèphone portable , qui se la pétent (devant des gens pauvres )d’avoir une voiture neuve et non pas parce qu’ils ont réussi mais simplement parce que Papa et Maman sont là pour leur filer du fric , ……
                Et le rapport avec les genes = C’est qu’une sociètè est en quelque sorte un etre vivant et qu’il a besoin de diversité génétique si il ne veut pas degenéré……!!!!!!
                Et si tu voyagais un peu , tu te rendrais compte qu’il y a un chauvinisme cantonale ( et peut etre normal , c’est un autre débat plus porter sur le psy humain ) et que oui peut etre il faudrait plus s’occuper de produire , etc au niveau locale tout en échangeant avec les autres !!!!
                Plus de produits locaux = ex : moins de pollution , plus de travail , etc
                Et puis essayer de créer des lois générales ( qui sont le plus souvent faites pour Paris et les grandes villes ) ne servent cas créer des blocages au niveau local !!!
                Dans les villages nous utilisons plus l’échange verbal et la débrouillardise pour faire évoluer les choses !! Et de plus , trés souvent le faite d’avoir des politiques nuit à la bonne marche des choses !!!! Et ce n’est pas pour ça que l’on se sent pas humain/terrien…..
                Alors l’Europe , la notion d’Etat , Onu et le reste dehors !!!!
                Pour servir aux restos du coeur , nous ne trouvons que des humains ( et généralement des anciens ) : ALORS OU SONT VOS POLITIQUES ? VOS LOIS ? ET VOTRE HUMANITE ? ET VOTRE SOCIETE ? On ne trouve que ” le coeur ” !!!!!
                Ou sont toutes vos idées de politiques pour ttrouver des produits alimentaires au plus demunis !!!!!!
                Voila un peu où je me situe !!!
                Salutations et sans rancoeur je ne fais que participer à ce débat !!!
                Et je crache sur ce Système par sur les humains !!!
                Mais il y en a qui se font endormir donc il faut un peu secouer le cocotier !!

                • Biensur que non je ne veux pas rester dans ce mode de fonctionnement!je n’ai jamais dis ça!
                  je veux juste que se soit a nous (la majorité)de définir nos règles et non pas une oligarchie qui ne pense qu’à ses intérêts.
                  Et qui te dis que la majorité des français ne veux pas d’une république ?!
                  il faut Redonner les commandes au peuple(création monétaire=>souveraineté et donc sorti de l’UE)pour pouvoir ensuite évoluer dans un monde plus humaniste mais pas tout redéfinir à leur place…Tu veux lutter contre le capitalisme mais tu proposes que des choses superficiels…

                  par contre je suis 100% d’accord avec toi pour les jardins collectifs Bio de toute manière c’est certainement grâce à ça que tout changera,enfin je l’espère.(éviter supermarché,manger sainement,partage du savoir et des produits,travail en équipe;solidarité…)plus les matières premières coûteront cher et plus on sera obligé d’aller dans se sens mais le système luttera(crise,semence hybride F1,rendement agricole->OGM)de toute manière la seule économie dans ce monde c’est l’agriculture :une graine de blé en donne 60 autres etc…

        • bien vus
          Elijaah

          merci
          les autres se battent parce qu’ils sont obliger ?
          les flic et l’armée des enfants de cœurs.

          Demandez à Sœur MLP entourée d’intellectuels cranes rasés et immatriculés SS et autres matraques ..

        • Exact! la fraternité babylonienne.

        • Je propose aussi comme alternative :
          l’Alliance Écologiste Indépendante
          Des Citoyens en Politique, au-delà du clivage droite-gauche.
          Bonne soirée à vous

    • Le Pen avec 3 semaines de retard…
      Après deux mois de silence estival, La Pen est revenue ce 4 septembre sur BFMTV… sans grand fracas.
      Elle a tenté de faire entendre sa voix sur le traité budgétaire européen, promettant “une action de grande ampleur pour redonner la parole aux Français, sans plus de précision.
      Aussi, lorsque Le Pen sort finalement de sa léthargie, arrive 3 semaines après le Front de Gauche qui a réclamé un référendum et a lancé un appel massif à manifester le 30 septembre, et se montre aussi imprécise en parlant d’une vague “action de grande ampleur”, cela fait pschittttttt.
      Si quelqu’un a des infos sur l'”action de grande ampleur” de La Pen, qu’il n’hésite pas nous tenir informé.

  2. Elle et Berlusconi vont sauver l’Europe, le Monde…avec vanvoght et gnafron!

  3. Entre les compétitions de vomissage de bisounours tous azimuts sur l’échiquier politique français et européen et MLP, mon cœur balance.

  4. Qu’on le veuille ou non, son discours est réellement celui d’un majorité d’entre nous.

    Son énergie et ses convictions ont quand même plus de chances de changer les choses que nos guignols passés et présents.

    • Le seul “hic” est qu’elle reste une politique et que dans ce domaine le fond et la forme n’ont rien à voir.

      • +1

        c’est fou ce qu’on peut devenir naïf lorsque l’on nous caresse dans le sens du poil :p

        • Personne n’a remarqué cette phrase “La morale laïque, dans notre pays, est la morale qui est issu evidemment de la morale de notre religion chrétienne”. Oh la boulette aux relents de vieux Jean-Marie. La morale de la religion est commune à TOUTES les religions qui ont comme base l’Ancien Testament. L’adjectif chrétienne me heurte. Stopper l’immigration, tout à fait d’accord avec elle mais stigmatiser les non-chrétiens intégrés sur notre sol… ah ça non. C’est du Jean-Marie. Nous avons depuis plusieurs années une forte immigration et renvoyer les immigrés dans leur pays en refusant de renouveller leur titre de séjour, ce n’est plus du simple racisme. De nos jours, ce serait un crime contre l’humanité de les remettre aux mains des salafistes ou dans des pays ravagés par la misère. Sinon, le reste est convaincant mais je deviens aigrie, plus confiance en personne.

          • Surtout que la morale laïque est issue de la franc-maçonnerie, à l’opposé du la chrétienté, elle enfume le mouton, encore et toujours, parce que faut plus nous la faire comme quoi elle est pas douée, mais bien sur, alors elle n’a rien à faire en politique à ce niveau =_=

            • Non Snow cette morale est inspirée de la morale chrétienne, même les plus bouffe curés des historiens de l’école laïque en conviennent.

              De même la franc maçonnerie avec son grand architecte est un gloubi goulba inspiré du monothéisme.

      • c’est quoi ce délire ?

        Le seul « hic » est qu’elle reste une politique et que dans ce domaine le fond et la forme n’ont rien à voir.

        On lui demande RIEN,c’est juste les médias pollués qui servent la sauce ..
        Cette pauvre écervelée dans un système ou la politique est au service de ceux qui PAYENT n’a RIEN à dire …
        Le lézard Van Rompuy et autres vermines Européennes se servent de n’importe qui,un bourge comme Hollande ou cette gentille FN,ne parlons pas de l’embryon fugitif échappé au Canada ,responsable d’avoir voter pour un navet (pas moi)
        les Francais votent pour un cornichon..

    • La politique, c’est un peu L’Odysse d’Ulysse . Le chant des sirènes ne feront rien à la chose.D’ailleurs, n’a t il vaincu ses chants? Lorsque dans les esprits la crédulité sera atténué alors pourra t il en être autrement?

      • @ ratgana : effectivement, mais les autres ont a déjà pu en faire le triste constat, pour MLP pas… ceci ne veut pas dire qu’elle ne ferait pas pareille, mais on ne pourra le savoir que si elle arrive un jour au pouvoir…

        @ den : se boucher les oreilles aura du mal à chaanger quoi que ce soit dans notre réalité…

        • Bonjour Danielle. Je suis d’accord sur tes réponses. Cependant, le FN n’est plus au stade de la petite enfance, ni même de l’enfance ou de l’adolescence. Peut importe le nom que l’on lui donne. Le staff, j’imagine, est constitué, comme les autres , de gens expérimentés connaissant des faits, l’Histoire et la cognition etc… D’où la question sur la crédulité des politiques ( toutes tendances) envers leurs concitoyens .
          “Peut importe la couleur du chat, pourvu qu’il attrape les souris” Mao.

        • Chaque fois que ce courant est arrivé au pouvoir ça s’est toujours mal fini.
          Vous êtes prêts à tenter votre chance pour relancer le système capitaliste par la guerre…

          Apparemment l’histoire est un tableau noir.

          Avec cette crise, je peux vous annoncer des jours heureux pour les partis d’extrême droite de tout les coins du globe.

          J’aurai pourtant cru trouver sur ce site d’avertis plus de discernement dans les avis. Cette MLP fait partie intégrante de la machine de manipulation de la masse pour le capital. Et je me fous de Mélanchon ou de ces cons de NPA qui soutiennent l’agression de la Syrie ou de la Libye. C’est juste une question de bon sens quand on comprend comment fonctionne la machine.

        • demandez à ceux qui ont eut le FN dans leur régions je ne vous ferez pas l’historique indécente ..
          Quand au monocle courageux et inféodé aux intérêts des successions lucratives ,je ne parle pas de sa part active dans les tortures en Algérie,(c’est un détail)bref ces gens sont juste productif d’un sois disant équilibre démocratique comme Delamarche et l’autre rigolo Européen Niguel,me rappelle plus exactement comment il fait rigoler …

    • Je suis d’accord avec toi Danielle, c’est pas avec “Normal 1er moi je” et son super Ayrault” qui ont tous les deux attrapé la “Mocovissidose” qu’on va avancer ! J’ai toujours pansé que pour une situation exceptionnelle il devait y avoir un homme exceptionnel pas “normal” . Après l’hyper président on a droit à l’hypo président !

  5. “que peu t’on lui reprocher ????? son discour est clair et precis . allez les melanchonistes , faitent vos critiques ……… histoire de rire .”

    Faudrait que tu profites de la rentrée Vanvoght pour retourner au CE2 et revoir ta façon d’écrire imbécile.

    C’est marrant, vous faites l’appologie du FN et vous tapez sur le FDG. D’un côté il y a l’intolérance humaine et de l’autre côté «l’humain d’abord».

    Je pensais que c’était la philosophie de ce blog… L’humain, la liberté, la tolérance.

    Voter front national c’est clairement la dernière chose à faire. D’ailleurs, qui vous dis que ces institutions dont vous faites le portrait journalier ne sont pas pour une élection du FN ? Une fois arrivée au pouvoir la Marine s’empressera de lécher le cul des puissants. Elle n’a aucune volonté, aucune force, juste un discours qui se résume à «tapes sur ton prochain».

    Au fait, elle est pro-nucléaire.

    Merci Benji de nous exposer tes pensées malsaines. N’oublies pas que tu influences des moutons toi aussi, tu deviens dangereux pour les autres, pour toi même.

    PS : C’est pas melanchon mais Mélenchon… Ceux qui lui tapent dessus ne savent pas écrire son nom, ne connaissent donc pas son programme… LOL

    • 100% d’accord avec toi.

      J’ai un peu de mal aussi à suivre la ligne de Benji qui fait cependant un boulot remarquable.
      C’est pas la première fois qu’il met en avant ce parti infâme et népotiste.

      Franchement, un parti qui cherche des faux coupables, pompe ses idées sur les autres au gré du vent et qui n’assume même pas son identité ne peut être entendu sérieusement.

      Ce site dénonce quotidiennement le fascisme et ses avancées dans nos sociétés. Pourquoi alors offrir une tribune à ce parti fasciste dont la privation de liberté, la violence envers autrui et l’ultra répression sont le socle.

      Si on pouvait avoir son avis…

      • vivre est est encore permis ??
        navrant vos attaques ..
        une vie meilleure avec vous ???
        Déjà que sans humour vos idéaux sont tristes et n’attirent que la vermine..

      • BONSOIR A TOUS

        Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher a BENJI , il fait sont boulot du mieux qu’il peut , et il met des article qui lui semble important afin de faire réagir la communautés que nous sommes tous ici .il y a quelques semaines il a mis un article qui a recueilli plus de 200 réactions ….. il as raison de mettre des article comme celui ci et comme l’autres article sur ” le droit au mariage homosexuel ” après tout ce ne sont que des article de SOCIÉTÉ a ce moment là il n’a qu’a plus rien mettre sur le site et vous ferriez quoi ????? allez voir ailleurs pour mieux vous engueulez sur tel ou tel article !!!!!!!!!

        BENJI CONTINU A NOUS FAIRE RÉAGIR C’EST TON DROIT ET JE TE SOUTIENT

        Quand a l’article par lui même je retrouve toute la HAINE , LA VIOLENCE , LE RACISME que j’avais lus sur l’article d’il y a quelques semaines ……… BORDEL QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE QUE CE N’EST PAS AVEC DES BALAIS A CHIOTTES QU’ONT VA CHANGER CE MONDE , CE MONDE QUI EST EN PERDITION et je parle pour tout PARTIS CONFONDU une fois qu’ils ont la place il PENSE A EUX ET C’EST TOUT LE RESTE DE LA POPULATION ILS S’EN FOUTENT ROYALEMENT que ce soit la le pen , mélenchon , sarko , copé , les verts , le NPA , le centre , l’extrême gauche ou autres partis ” ILS EN N’ONT RIEN A FOUTENT DE NOUS ILS MARCHE DANS LES PAS DES BANQUES ET DES CRÉTINS D’AMÉRICAIN ainsi que de l’état d’israel qui eux ce voient déjà le plus important pays au monde ….. un pays qui sur cette terre UNIQUEMENT POUR CE PLAINDRE ET TUER LE PEUPLE PALESTINIEN HONTE A CES TRAÎTRES D’ISRAEL qui ont bien profiter de la charités humaines pendants des siècle et qui fait subir des massacre au peuple palestinien alors cela me révolte de voir des commentaires sur la le pen , la le pen elle ferrais comme les autres comme tout bon MOUTON GOUVERNEMENTAL ELLE CE PLIERAIS AU LOIS QUE LUI IMPOSE LE NWO ET C’EST TOUT ……….

        Ce n’est pas en mettant tel ou tel GUIGNOLS SUR LE SIÉGÉ DU PRÉSIDENT FRANÇAIS QUE CELA VA FAIRE CHANGER LE MONDE , le monde est perdu , perdu depuis les années 1800 et maintenant CERTAINS VEULENT METTRE LA LE PEN SUR LE SIÉGÉ MAIS ELLE FERRA COMME LES AUTRE EN GENTILLE PETITE BREBIS QU’ELLE EST ET C’EST TOUT et cela vaut pour tout les autre candidats …………………….. regardez tout mou qui est allez a Londres lécher les pieds des SUPER BANQUIERS …… alors qu’attendre de plus de ce guignol là RIEN COMME LES AUTRES AVANT ET APRES .

        Ce nouveau monde que perso j’aimerais voir NAÎTRE serais un monde rempli de fraternité , de partage , d’aide au plus démuni , pas d’argent , pas de banques , pas de riches ou de pauvres , pas de guerre , pas de racisme , pas de violence , pas d’homophobes , pas de pédophile , pas de nations , pas de révolte …….. et je peut continuer la liste est longue mais ce monde là nous ne le verront JAMAIS CAR LA MACHINE DE L’ARGENT A PRIS LE POUVOIR ET ONT NE PEUT PLUS RIEN FAIRE IL EST TROP TARD ……….

        ALORS MERDE ( désolé ) RESPECTONS CHACUN DE NOUS ARRÊTONS DE CRITIQUER BENJI QUI NE FAIT QUE SONT BOULOT , ET CE NE DOIT PAS ETRE SIMPLE TOUT LES JOURS AVEC SONT TRAVAIL ET LE SITE ALORS UN PEUT DE RESPECT POUR LUI , POUR NOUS , POUR LES AUTRES ET POUR LES NOUVEAUX QUI VIENNENT CHAQUE JOURS

        AMICALEMENT A TOUS

    • Je ne vois pas pourquoi tu qualifies de malsaines les pensées de Benji, qui d’ailleurs ne prend pas parti (à mon avis du moins) dans la présentation qu’il fait de cette interview.
      S’il désire influencer les gens (ce qui reste à démontrer), c’est bien son droit puisqu’il est à l’origine de ce blog. Chacun ici se fait (ou pas) son opinion dans le débat.
      C’est pas la peine de rabaisser le niveau de ce débat par de telles considérations, à mon avis. D’autant que les commentaires sur cet article sont, jusqu’ici, de bonne facture : toutes opinions confondues.
      Ce qui prouve tout de même, au minimum, que des gens sont capables (parfois) de réfléchir par eux-mêmes.
      Personne n’a la vérité, ni ici ni ailleurs.

      • “S’il désire influencer les gens (ce qui reste à démontrer), c’est bien son droit puisqu’il est à l’origine de ce blog”
        C’est sensé être un blog d’information indépendant et non financé et donc NON ce n’est pas son droit d’influencer les gens.
        D’ailleurs j’attends toujours (3H)qu’il modère un de mes messages portant sur l’UPR un parti auquel je pense être beaucoup plus indépendant,anti-système et surtout intéressant que le fn …Plus aucun doute sur ce blog.

        • J’ai mis des tas de conférences de F. Asselineau, fouilles un peu le blog et tu trouveras!
          Il serait temps d’arrêter de mettre des pancartes! nous donnons TOUTES les infos sur TOUS, dire
          que l’on privilégie Marine Le Pen est un peu réducteur, vue la somme d’infos que le blog contient,
          sur tous les ex-candidats.
          Et pour être honnête, j’ajouterai que Mr Asselineau est à mon sens, celui qui avait vraiment
          bien expliqué la situation de la France et de sa dette.
          Mais les moutons………Bhêêêê!! ♥♥

          • Bonjour Voltigeur,
            il n’y a jamais eu d’article sur le parti politique l’Alliance Écologiste Indépendante, qui est le 7ème parti de France.
            Ce parti est constitué de citoyens (non de professionnels de la politique) qui se situe au-delà du clivage droite-gauche.

            Pour répondre à quelques commentaires, certains citoyens qui s’engagent en politique ont des valeurs.
            Notre alliance a des valeurs qui ont du sens : Éthique, Réalisme, Respect, Responsabilité.

            Des solutions à ce que l’on vit, existent.
            Nous sommes porteurs d”un projet de société riche de 250 propositions concrètes qui prouvent que l’emploi, un revenu et un logement dignes pour tous sont possibles.
            Pour nous, tout est lié à l’écologie : logement, emploi, pouvoir d’achat, économie, éducation, santé, démocratie, sécurité.

            J’ai lu quelque part que l’on est ce que l’on fait.
            Cette phrase me parle bien.

            bonne route à tous !

            • Bonjour!
              J’ai regardé sur le lien que tu as mis!
              pas le temps de tout regarder pour l’instant! (je garde le lien en marque page)
              Pour le peu que j’ai lu, c’est un excellent programme qui correspond à
              ce que je pense….
              Merci Eul Touk! ♥♥♥

        • Exprimer une opinion personnelle (quelle qu’elle soit) n’a-t-il pas pour but d’influencer celle des autres ?
          N’es-tu pas, toi aussi, comme tout le monde ici, dans cette même logique ?
          Le site ne s’adresse pas à des gamins non plus, hein : chacun est assez grand pour avoir, conserver ou infléchir ses convictions.
          Enfin, ce que j’en dis … oublie ^^

    • c’est mechantcon une fois pour toute…

    • La mère Parisot s’est fendu d’un bouquin contre elle pour moi c’est un signe d’excellence d’exciter la haine de la vieille morue du MEDEF.

      Mais tu peux toujours voter Mélanfion, le candidat qui occupe les prolos.

    • Dit Bravo es tu prêt à ne plus recharger ton portable, (énergie nucléaire) à n’allumer qu’une ampoule chez toi (toutes les autres énergie nucléaire) , plus de musique (encore énergie nucléaire), plus d’ordi (bin oui toujours énergie nucléaire) plus de micro ondes, de plaques chauffantes, de centrale vapeur, etc … enfin bref puisque 75 % de l’énergie dont tu uses et abuses provient de l’énergie nucléaire, es tu prêt à retourner aux années 30 ? je veux dire 1830 ?
      On parle, on parle … tu remplaces tout ça par quoi toi ?

      • L’énergie hydraulique, solaire, le bois-énergie,l’éolienne, la géothermie,le biogaz, la plus grosse des erreurs est que l’on a préféré developper l’énergie nucléaire et fossile en premier lieu.

      • Oui je suis prêt “BlueMarie”…

        A choisir entre l’avenir de l’être humain et le soit disant confort de l’énergie sale actuelle je tranche pour l’humanité.

        J’adore cette question débile… Car pour moi cela n’a JAMAIS fait l’ombre d’un doute. Je préfère refuser ces déchets qui durent 100 000 ans plutot que de laisser a mes probables enfants un monde contaminé.

        Ca me semble tellement logique… Ca ne l’est pas pour toi on dirait. Encore une fois l’empathie n’est pas la première qualité du bleu marine.

        Ta stupidité dépasse l’entendement. Je te plains…

    • C’est vrai que Méluche est tellement moins malsain que MLP ou Hollande…
      Mais qu’en ai-je à foutre au final de MLP qui ne changera rien puisque les lobbys contrôlent le monde, pas Hollande ni Sarko, il y a bien plus puissant qu’eux! Maintenant, elle promet un truc gigantesque, on verra bien, c’est de l’info, je rapporte l’info, point barre! Dis moi, ceux qui donnaient des nouvelles d’Hitler durant la seconde guerre mondiale, ce n’était que des néo-nazis ou bien il y avait des journaux juifs qui le faisaient? Juste pour mieux comprendre? Car à écouter les personnes comme toi, il faudrait limite ne plus informer dès qu’il s’agit du FN.

  6. “Je suis le leader de l’opposition au système. UMP et PS sont d’accord sur tous les grands sujets”
    “the National Front has always been Zionistic and always defended Israel’s right to exist”
    ->http://www.haaretz.com/weekend/week-s-end/the-daughter-as-de-demonizer-1.335743
    Voici une trés belle contradiction car comment peut-on etre un parti anti-systeme et un parti sioniste???!!!
    C’est déseperant de lire les commentaires précédents…
    C’est bien de denoncer l’Euro mais denonce t’elle l’article 63 du TFUE qui autorise les délocalisations,l’article 39 sur l’agriculture(croissance à l’infini) ou l’article 123 du traité de Lisbonne qui nous impose d’emprunter sur les marchés financiers…Tant que la france sera soumis à ces traités elle ne pourra rien faire donc un seul moyen sortir de l’UE avec l’article 50 de TUE.Si c’etait vraiment un parti anti-systeme elle ne passerait pas sur BFM TV!!!

    • je me suis tué à le dire lors des élections, mais comme tu peux le voir, offrir le pouvoir du peuple à une personne, c’est maintenant une seconde nature pour l’esclave, avoir une chaine dès le plus jeune âge, on s’en accommode et on en vient même à l’apprécier tout les 5 ans.

  7. « Peut importe la couleur du chat, pourvu qu’il attrape les souris » Mao.

    Oui et j’ajouterai “en démocratie pour chaque souris coloré, son chat appareillé”.

    Enfin tout ce théâtre politique et réellement affligeant, quand on l’observe avec détachement.

    • “avec détachement” : tout est là.
      Nous avons là une classe d’affairistes politiques et de propagandistes de tout poil qui ne savent pas ce qu’est ce détachement.
      Et le système ne leur permet d’ailleurs pas de le savoir.

      Et pourtant, gare au moment où ils se mettront à exploiter ce mot, comme ils l’ont déjà fait de tant d’autres, car alors ils le videraient de son sens, de son sang.
      Ils n’en feraient qu’un grand vide, un “élément de langage” au service d’une pseudo-stratégie de pouvoir.
      Selon les vieilles habitudes de l’imposture et de la trahison.

  8. Quelle comédienne…
    Elle ne fait qu’analyser les problèmes actuels sans proposer réellement de solution…ha si sortir de l’euro et faire de la croissance !
    Le Danemark ou la suède sont hors zone euro et pourtant sont soumis au même traité que nous.
    Et quelles sont ces fameux traités qui plombent la France et tous les pays de la zone euro??elle ne les cites jamais…
    La croissance infinie n’existe pas elle nous est imposé depuis 40 ans par les marchés financiers pour rembourser les intérêts de la dette donc même avec la marine rien ne changera.
    ha si montrer du doigt les étrangers!

  9. Lui reprocher quelque chose ? Certes non.
    Si elle avait voulu être élue, elle l’aurait été.
    Le voudra-t-elle en 2017 ?
    Ce que j’en dis (mais je ne dis rien), c’est que justement elle devrait renouveler son staff.
    Si elle ne peut pas le faire, alors elle se trouve engluée comme tant d’autres dans les petites histoires d’ego incrustées dans les petites histoires d’appareil politique. Comment alors pourrait-elle joindre l’acte à la parole ?

    Il reste à dire ce que tout le monde sait, à savoir que dans tous les cas, le système politique français (et au-delà de l’UE) est un bricolage immonde et scandaleux qui permet tout et n’importe quoi, sauf la représentation de l’intérêt collectif. Il serait intéressant qu’elle en dise quelque chose, ou pas : ses propositions sont-elles compatibles avec ses ambitions, et celles de son staff ?

  10. Le Front national cherche aujourd’hui à exploiter à son profit une situation de crise et de rupture sociale. Il met le doigt là où ça fait mal, au point qu’on finirait par oublier comment il s’est construit à travers la dénonciation, depuis quarante ans, de l’« immigrationnisme » comme étant la source de tous les maux. Un parti de “l’ethnicité” et non de la citoyenneté…
    Aujourd’hui le carburant de l’extrême droite, c’est la crise économique, sociale et politique qui est devant nous. Le « pacte de compétitivité » Merkel-Sarkozy porte en lui la menace d’une terrible régression sociale. Si le PS ne rompt pas avec la politique de supplétif qui a été la sienne quand il a voté le traité de Lisbonne, il offrira un boulevard à la conjonction dès aujourd’hui probable du Front national et d’une droite rejetée dans l’opposition, et cela dès les élections municipales, régionales et départementales de 2014. En s’emparant des leviers de l’action locale, l’extrême droite s’approcherait alors du pouvoir de l’Etat. La France, pour le coup, en sortirait défigurée !
    Pour déjouer ce piège infernal, est-il envisageable de faire surgir un candidat qui offre une alternative politique réelle à l’accrochage suicidaire de la France au pacte de Mme Merkel ? j’en doute…
    Puis la guerre civile sera inévitable, la connerie humaine aura encore gagnée :
    On le voit dans les commentaires, sous tous les articles, ceux qui parlent de l’Europe, comme ceux qui parlent de viols dans les cités ( alors qu’il n’y en a pas plus qu’ailleurs ). Tous ces gens qui disent soutenir Marine qui sont séduits par “elle”, car “elle”, “elle” seule mettra de l’ordre, et surtout, enfin, ils auront quelqu’un à leurs côtés, quelqu’un qui les comprend, les écoute, quelqu’un qui les protège….pfff ils se trompent, mais qui pourrait les convaincre ?

    Et a faute à qui ? A la politique actuelle du gouvernement, qui n’a eu de cesse depuis son arrivée au pouvoir de surfer sur cette peur, et d’attiser cette haine de l’autre, des autres, de favoriser les puissants au détriment des faibles, les riches au détriment des pauvres. La faute à une justice qui leur paraît de plus en plus à deux vitesses, comme la société actuelle.

    Mais la faute aussi à la politique en général qui ne règle jamais rien : 30 ans de crise de banlieue, 30 ans de problèmes de chômage, 30 ans de difficultés pour les ménages modestes, 30 ans de désindustrialisation, 30 ans de classe politique arrogante et quasi monarchique qui semble plus préoccupée à se disputer bons fromages et fauteuils confortables qu’à réellement solutionner les problèmes.

    à moins que ce chaos à venir soit prémédité par leur soins ?
    citoyens reveillez-vous !, ne vous laissez pas enrôler dans la haine de l’autre, pensez par vous-même !!!

    • Je lis et sens moins de haine dans les propos de MLP ou de ceux qui ne lui crachent pas dessus que dans plusieurs commentaires anti MLP sur cet article …

      Mélanchon, il est pas haineux peut-être ? ce personnage est d’une agressivité effrayante mais comme il se revendique de gauche, c’est pas grave…

      Bref, gauche, droite, extrême gauche ou extrême droite, c’est sans doute très approchant, mais il y a ceux qui osent dire des vérités nécessaires et ceux qui, sans rien proposer, jouent les oies blanches heurtées.

      • Tu le trouves agressif Mélenchon ?
        Et que penses-tu de la presse de caniveau “atlantiste” et inféodée au pouvoir qui l’a dénigré pendant toute la campagne, se demandant “comment se débarrasser de Mélenchon”, insultant ses électeurs dans un article intitulé “Mélenchon piège à cons”, ou lançant 3 calomnies médiatiques dans les 5 derniers jours de la campagne présidentielle.
        Et je passe sur l’agressivité et les insultes de certains politiques à son encontre, tels que Cohn-bendit, Placé ou Collomb.
        Sinon, tu lui repproche quoi à JL Mélenchon, à part avoir allumé la lumière sur le projet du FN, et surtout l’escroquerie Marine Le Pen, un soir de débat qui n’a rien trouvé de mieux pour se défendre que de rester muette, puis a appeler papa jean marie, et sa vulgarité à la rescousse, pour gronder JLM.

        • “Tu as raison…” Mélanchon a une auréole sur la tête… c’est pas un politique comme les autres… un vrai sain.

          La crédulité ou naîveté elle est “pas du tout” à l’extrême gauche quand on lit ça :-/

        • Tu plaisantes j’espère ?

          Les chaînes publiques lui ont servi la soupe pendant toute la campagne présidentielle, ses meetings ont été systématiquement retransmis en direct alors que ceux de MLP étaient ignorés ou tronqués.

          Si c’est çà la démocratie vue par les gens de gauche, je crois qu’on va pouvoir s’en passer.

    • oui moutons noir 30 ans dont 20 ans socialistes et on remet ça pour 5 ans…. peut être …!

  11. Danielle, la politique ne fera rien pour toi, tu peux être à la rue qu’ils ne te regarderaient pas.
    Tu pourrais passer ta vie à aduler tel parti, droite gauche ou extremes, ils s’en moqueraient, tant que tu as le pouvoir de voter à tel moment, c’est tout ce qui importe pour eux, il faut arreter de croire à ce qu’ils disent, ça pourrait exprimer ton opinion mais justement c’est fait pour; demain la moitié des français se mettraient à fumer du crack, qu’ils la legaliseraient juste pour vos voix. (je ne tourne pas en dérision le débat du cannabis, qui selon moi devrait vraiment être légalisé).
    Les seuls responsables de la crise, ce sont eux justement, Banques, politiques, ses quelques hommes de pouvoir nous font tous plier sous leurs promesses pendant que certains s’endettent sur plusieurs crédits, à ne plus s’en sortir et cumuler des emplois si ils en trouvent.
    Des promesses qui ne se réaliseront jamais, c’est juste un gain de temps, ils s’amusent à pointer du doigt des personnes qui sont dans la même situation que vous, demain ça sera autre chose, il y a toujours un coupable, mais jamais ils ne se remettent en question.
    Il faut se réveiller et je suis d’accord avec Elijah, si vous pensez qu’il vous faut un sauveur, vous allez mourrir avant de le voir arriver.

    • Rainhardt, je suis 100% d’accord avec toi, les vrais responsables ne font pas la une des journaux…

      Je n’attends rien de la politique mais malheureusement ce sont eux qui décident pour nous et je suis donc -obligée- de m’y intéresser un minimum avant d’aller voter :-/ puisque voter blanc ça ne sert à RIEN… et pourquoi ça change toujours pas ça ?

      • Parce qu’on se limite à leurs règles, tout est encadré,si voter est un geste “citoyen”, voter pour eux ne l’est pas du tout, et voter blanc est pas pris en compte, tant que ce n’est pas majoritaire, ils estimeraient également que voter blanc est signe d’indécision, ce qui n’est pas le cas selon moi, voter blanc ça serait signe que justement on est une démocratie, on sait voter, on vote pour nous et non pour eux quand on vote blanc.
        Ce qu’il faudrait, avant tout, c’est redonner le pouvoir au citoyen, lui permettre d’avoir un réel pouvoir.
        Que ceux qui ont joués avec nous, ne puissent plus le faire.
        Nos idées, nos avenirs, nos rêves, nous en sommes plus maitres depuis bien trop longtemps.

        • Je te suis… et sincèrement merci pour ton discours sain et serein.

          Mon soucis est que seulement 2 millions de français ont voté blanc (ou nul) aux dernières élections… ça fait léger pour se faire entendre…

          • Oui c’est assez léger, et ne me remercies pas pour mon discours, car dans le fond, on est tous dans la merde, on est tous logé à la meme enseigne!
            Mais le principal, c’est que l’on se comprenne, et que l’on reste conscient de ce qui ne va pas.
            Puis petit à petit, les gens se réveilleront, on ne sait jamais quand, mais lorsque ça arrivera, on sera les premiers à faire bouger les choses, et construire quelque chose de meilleur.

  12. On m’a demandé une alternative !
    En voilà une :
    – Le problème c’est ” je veux ” Alors utilisons le un peu moins , déjà!!!!
    – Les problèmes actuels ( Changement climatique , nourriture , pauvreté , misère , guerre , …..) ne viennent que d’une seule chose cette ” société ” ( terme générique pour définir la politique , l’argent , etc )!!!
    Donc on peut la définir comme notre ennemi , elle cause bons nombres de nos malheurs !!!
    – Elle vit grace à la consommation !!!! Arretons de tous consommer pendant quelques jours et tous ces dirigeants vous mangeront dans les mains !!!! Vous allez me dire comment allons nous faire , tenir !!!! Eh bien parler humain avec votre voisin , soyons solidaire et nous gagnerons !!! Nous sommes les humains !!!!!

    • Là je dis +10 !!!

      Consommons TOUS beaucoup moins !

    • Je suis d’accord sur le point de la consommation comme point de révolte mais c’est impossible, on en est trop dépendant, et de plus, il faudrait un soulevement massif pour que cela puisse être pris en compte, si 2/3 millions arrêtaient de consommer 2/3 jours, coupent l’electricité, l’eau le gaz, pas d’achat, ils passeraient sans doute à coté de ça, l’ignoreraient complètement, puis les premiers touchés ne seront pas les politiques mais les grandes entreprises (même si ça me gênerais pas) l’impact pour eux = “beh pas d’importance, on va augmenter de 10 ou 20% le prix bientot de toute manière”

      • mathématiquement très cohérent mais si on consomme TOUS beaucoup moins tout le temps et qu’on privilégie les achats bio, respectueux des droits de l’hommes, etc… ce serait faisable à moyen terme.

        Quand je regarde autour de moi comment les gens consomment, je me dis que là encore, ce sont de belles et nobles idées mais le rythme de fous dans lequel nous enferme “le système” (les invisibles…) fait que je comprends que beaucoup n’aient pas eu le temps de se poser pour comprendre que la Vrai révolution est là.

        • C’est vrai, en fait tu as visé juste sur le fait de consommer bio!
          Moins consommer ne veut pas dire moins manger ou autre, il faut faire son propre petit potager, élever quelques poules pondeuses, devenir (à plus petite echelle)(je ne sais pas si c’est ce que tu pensais en écrivant ça ?) auto-producteur et consommer ce que l’on sème afin de moins consommer les produits en magasin.
          Par contre ce qui est dommage, c’est que dans les domaines énergétiques, produire son énergie ne nous pas indépendant pour autant, vu que l’energie que l’on produit est envoyé directement à Edf, de là ils déduisent de ta consommation mensuel.
          En tout cas l’impact pour être fort, doit être suffisament grand pour que l’on s’en soucis.

        • Ce ne sera pas suffisant.

          Il faut un plan complet d’accompagnement à toute révolution. Fut-elle révolution de la consommation.

          Pourquoi: Car nous serons les premiers touchés. C’est nous aussi qui chaque matin allons travailler pour fabriquer ces objets ou cette nourriture infecte… Donc oui les multinationales seront touchées mais nous serons les victimes par le chômage.

          Il nous faut un plan de conversion de notre société pour que l’action quelle qu’elle soit, soit coordonnées, générale et déterminée à aller au bout. Avec en parallèle des propositions de changement bien concrètes qui toucheront à tout les aspects de notre société. Stopper la consommation excessive c’est bien mais il faut alors prévoir d’autres niches d’emplois et d’activité.

          Ce que je pense qu’il faudrait faire:

          – Recréer un syndicat populaire européen qui parle d’une seule voix pour les peuples d’Europe. (Au fond, on a tous les mêmes souffrances issues des mêmes causes)
          – Pendant 6mois ou plus, chacun qui voudra intervenir fera des propositions à une commissions qui sera chargée de compilée et de formuler un programme sur base de la contribution générale. Tout les secteurs devront être discuté (alimentation, énergie, industrie, etc…)
          – Des représentants seront désignés par le vote interne pour mettre en application le programme.
          – Ensuite, quand le programme est ficelé, on le dépose à tout nos dirigeant avec un préavis de 6 mois pour appliquer le programme. Pendant ce temps, on fait des provisions individuelles et collectives et on se prépare à affronter une dure pénurie.
          – Ensuite, grève au finish jusqu’à l’application totale du programme. On met l’économie totalement à l’arrêt.

          Mais pour cela il faut être unis et prêts pour un nouveau mode de vie moins consumériste, moins confortable mais offrant d’autres valeurs. Et surtout ne pas courir derrières ces frontistes dont le but est de nous diviser pour permettre au capital exploitant de mieux régner.

          • Pourquoi ne pas commencer maintenant alors? Je trouve toutes ses idées bonnes, il suffirait de quelques supports pour se faire entendre (via le net, bouche à oreille)?

        • il ne s’agit pas de consommer moins mais de consommer MIEUX !
          et les solutions sont pourtant si simples :
          _ que nos agriculteurs prennent d’assaut les parking des grandes enseignes de distribution pour faire un marché et nous vendre leurs produits directement sans passer par cet intermédiaire qu’est le magasin : sans leur marge indécentes, l’agriculteur sera gagnant et le consommateur aussi. + moins de gaspillage car nous retrouverons même gratuitement sur ces marchés les produits moins bien calibrés qui sont généralement jetés par les magasins ! la grande distribution qui représente cette surconsommation et cette malbouffe au détriment de la qualité et pour le profit, sera détruite sur le champs.

          ensuite, à mon sens plus urgent que la consommation, il faut trouver une alternative aux banques ! d’ailleurs si vous n’avez pas encore choisie une banque éthique qui ne mise pas sur des valeurs spéculatives comme le Crédit coopératif ou la Nef qui n’investissent que dans des prêts à des projets écologiques ou liés à l’économie sociale et solidaire, ben… qu’est-ce que vous attendez ???
          certaines associations et villes ont même pris le problème à la base en créant leurs propres monnaies ! cela évite de garantir aux banques leur solvabilité et donc leur capacité à miser sur les marchés financiers. avez vous vu le doc de arte hier soir ? c la priorité ! les banques mettent à genoux les peuples, ont le système pour elles, il faut percer ce blindage et il y a des failles ! n’attendez personne pour le faire, faites-le !

          • Je suis aussi d’accord avec tes idées, mais par contre, seul tu ne peux rien faire, la seule manière de te faire entendre, c’est en groupe, et bien des personnes ici comme ailleurs ne s’expriment pas du fait qu’ils se sentent isolés de par leurs idées opposées.
            Il faut rassembler ses personnes, nous sommes peut être des milliers ou des millions à penser comme ça, de plus agir seul dans l’intêret de ce nous semblerait bien n’est pas juste, on ne peut prétendre faire quelque chose de bien si personne n’est d’accord avec toi.

            • On n’a besoin de personne pour changer de banque c’est une démarche personnelle, avant j’en parlais mais personne ne suivait, depuis que je l’ai fait, j’en parle en montrant ma concrétisation, et là tous le monde me réclame la brochure de ma banque et prend rdv ! c’est magique ! en fait ils se rendent compte que c’était une démarche très simple…

              pour l’autre solution sur les parkings, je suis sûr que si un seul agriculteur montre l’exemple, le lendemain ils seront 2 puis 3, puis 4…..

              il suffit d’agir, si certains d’entre nous ont les mêmes convictions et ne font rien c’est juste qu’ils manquent d’exemples, il faut dans ce cas sortir sa tête de l’ordinateur et aller voir ce qui se passe, adhérer aux différents mouvements, et quand il n’y en a pas, faites le quand même et vous serez suivi ! nous manquons de pionniers, de meneurs, nous sommes “castrés”, que des suiveurs, des moutons… Elijaah a essayé et est passé pour un con… cela ne m’étonne pas ! malheureusement l’homme attend de tomber bien bas avant d’apprendre à se relever, et cette fois il sera peut-être trop tard ! alors n’attendez plus, ne comptez pas sur les autres, soyez tout de suite INDIGNéS !!! c’est cette energie là qui fera bouger les choses comme par magie…

            • Je pense que nous sommes déjà des millions mais en attendant un mouvement de masse, faire ce qu’on peut à son échelle :

              1) ménage 100% bio en suivant ça : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/07/93/58/livret/version-ecran-hln.pdf et ça n’a jamais été aussi propre et senti aussi bon chez moi (non qu’avant ça puait mais c’est plus sain)…

              2) achèter le plus possible sa nourriture chez des commerçants bio (genre biocoop, naturalia, etc…) et éviter les grandes surfaces… manger de la viande une fois par semaine (voire moins) et remplacer par les légumineuses, oeufs, noix, cacahuètes, etc.

              3) Limiter au maximum sa consommation d’énergie = rapper ses carottes à la main (une bonne vielle rape)ça prends à peine 5 minutes en plus, ne plus repasser et étendre bien son linge sans trop l’essorer, ne pas jetter l’eau qui a servi à rincer ses fruits ou légumes, mais arroser ses plantes avec, ni l’eau qui m’a servi à faire cuire ses légumes et ses oeufs, les plantes adorent cette eau ! etc…

              4) fabriquer soi-même mes produits de soins (dentifrices, shampoing, savon, etc) et de “beauté” comme ça l’Oréal et Channel ne torturent pas les animaux grace à nous.

              5) si, comme moi, on a pas la chance d’avoir un bout de terrain mais un balcon, faire pousser, son persil, son plan de tomate, son citronnier, sa menthe et pour le plaisir de voir des abeilles, des lavandes.

              6) en ville, privilégier les transports en commun même si ça pu et que beaucoup de gens sont “mal élevés” :-/

              6) la liste n’est pas exhaustive

              Bref, en attendant un mouvement de masse, les petits gestes quotidiens feront avancer les choses.

            • Peut on très bien faire des choses qui nous sembles belles et justes sans avoir la permission d’un groupe? Bien sur qu’un groupe paraît le mieux car il mesure une conviction. Mais ce n’est qu’une mesure et le temps s’en fiche. Pour autant, chacun sait ici ou ailleurs qu’un groupe est rattrapé un jour ou l’autre.Et lorsqu’il est rattrapée, les intentions du départ s’avère oubliées, mis au placard, puis ressorti et réinterprété. Croire à un Dogme ou une Eglise, c’est déjà le début de la fin. Un peu le tous pour un oubliant le un pour tous.Celà fait des générations entières que les têtes changent mais que le fond reste. Un coup pour le roi, l’autre fois pour un président, une autre fois encore pour une église, ou des milices ou que sais-je encore. Rien, rien ne change véritablement ou si peu. Alors effectivement, on peu répliquer le contraire ou s’amuser à ridiculiser mes propos mais, ni socialisme, ni communisme, ni royaliste, ni umpiste,ni frontiste ou ce que vous souhaiter ne changerons à l’affaire. L’esprit de l’individu doit il se tourner vers autre chose de plus haut?
              Je ne dis pas que c’est possible. Je ne dis pas non plus que ce n’est pas impossible.

    • hi hi ok remplaçons le “je veux” par ” moi je, moi je, moi je…”

  13. C est trop tard, nous ne pouvons plus faire marche arrière.

    Au lieu de vous poser la question sur tel ou tel leader politique , je vous conseille de vous préparer à ce qui nous pend au nez.

    Une crise mondiale comme jamais, celle de 1929 ne sera qu une comédie à coté.

    Il ne s agit que de qques mois voir semaines, avant le grand plongeon.

    préparez vous, organisez vous, il se peut que les valeurs ne valent même plus un kopeck,qu il n y ait plus rien dans les rayons, faites qques provisions, unissez vous, rassemblez vous, familles, voisins, amis …

    Il va falloir etre solidaire dans l epreuve , sans entrer dans la violence car nous ne pourrons compter que sur NOUS, l état sera impuissant face au déluge, n attendez rien d eux, ils prendront les voiles dès les 1eres turbulences derrière l armée, les rats quitteront vite le navire mais puisque tout le monde le sait ici cela ne sera que l aboutissement du nouveau monde, l avènement d un mode de fonctionnement different qui sera dirigé par le peuple pour le peuple.

    Alors Sommes nous prêts à vivre cela? à passer cette épreuve gigantesque , cette vague immense , seuls les plus volontaires , solidaires , justes , pacifiques , fraternels , confiants, continueront le chemin…ETES VOUS PRETS A VOUS UNIR…

    • c’est aussi vrai que le calendrier Maya, Nostradamus et d’autres prévois la fin du monde pour le 21 décembre 2012 et je pense aussi que l’écroulement de notre système est pour bientôt mais en attendant, il faut vivre (et payer)…

      Quand les huissiers et flics sont à la porte, les voisins sont tous absents et les amis très occupés…

      • que celui qui puisse payer, paye ce qu il doit et si il ne peut pas payer qu il se tourne alors vers sa famille, ses amis , ses voisins , puis ceux qu il ne connait pas.
        La solidarité sera à ce prix , si les voisins sont absents et les amis occupés , dites vous que vous etes egalement un voisin et un ami , notre exemple sera le modèle qui fera boule de neige.

      • que celui qui a des oreilles entende…

      • Cette paix intérieure , certains y accédent en fermant les yeux, mais d’autres la conservent même les yeux ouverts et en jouissent plus longtemps car ils voient le danger et s’y préparent….

  14. je sais nico :-/ je ferais ce que je peux avec les moyens du bord mais je préfèrais nettement être en province même si c’est pas non plus parfait… ce qui nous attends sera plus facile à vivre en province que dans les grandes villes.

  15. Après le père, la fille… on se passe le pouvoir de père en fille, comme les nobles.

    Et personne ne voit rien… c’est pas demain que tout cela va changer.

    Additif : idem pour tous les autres partis.

  16. Tiens, le retour de la Valseuse !

    benji, dans un souci d’équité, on attend bien sur des articles sur la rentrée de Melenchon, Joly, Asselineau, Bayrou, ect… et toute la clique

    Sinon tu peux en faire une série :

    _Marine à la plage
    _Marine à la montagne
    _Marine à l’école
    _Marine en Israel
    _Marine à Vienne
    _Marine et L’aube dorée
    _Marine et le Tea Party
    ect…

    • on peut ajouter une autre série :

      – l’apart de 600 m2 de flamby (bon d’accord il l’a quitter avant d’entrer en campagne)
      – les deux femmes de flamby,
      – l’avion de flamby qui suit le TGV
      – la normalité de flamby
      – flamby : moi je
      – flamby, le président normal
      – flamby qui n’a pas gelé le prix de l’essence….
      on continue

    • Mais bien sur, s’ils tombent dans mes flux RSS, je m’en occuperai. 😉 Enfin…… Joly…..

  17. Elijaah

    20/20

    d’extreme droite ou de gauche il y’en aura toujours pour se faire la guerre alors qu’il sagit de la même bête au Pouvoir

    ce sont vraiment des moutons bleu,blanc,rouge(cartouche) gouvernés par des racailles en cosrar noir , cravate et col blanc employé de godman sachs

    les idiots resterons idiots

    au lieu d’unir nos force tous partis(ou sans parti) confondu pour lever une vraie révolution il y a toujours de sombres copie de van goht pour nous affronter les uns contre les autres alors que nous affrontons les mêmes monstre

    ceux qui nous gouvernement (officiellement au pouvoir et officiellement recalés du pouvoir) doivent vraiment se prendre des barres de fou rire en voyant les idiots esclaves s’entretuer pour mieux les servir

    bbbbbbbbbbêêêê

  18. Pour comprendre la politique , un livre assez simple : Astérix ” LA ZIZANIE ” ( diviser pour mieux régner )!!!
    Et ceux qui rigolent le plus : les plus riches !!!!!

    • Ha ha ha ! Rions, baisons, jouissons, tant que c’est encore possible ! Et à leur place je dirais même ; pillons raflons dévalisons toute la planète avant qu’elle nous lâche ! Toute façon c la fin d’un cycle alors profitons une dernière fois et que la tonte soit sèvère !!! Jouons à saute(r) (des) moutons !! Ça paiera nos places dans l’arche !! C abrutis d’ovins ne se doutent de rien alors fêtons ça !!! Un méchoui entre bilderbergiens sous les derniers rayons de soleils … :-))

  19. certains commentaires sont vraiment triste a pleurer .
    mais comme a l’habitude les invectives sortent toutes coté gauche melanchoniste .
    perso je n’insulte personne et MOI je suis entré en politique histoire de voire ce qui s’y passe en vrais .
    j’y ais apris quand meme pas mal de chose . notament qu’il y as au moins de 50 % des français qui ne connaissent pas comment fonctionne notre constitution .
    si je suis pour MLP c’est qu’elle est la seul a pouvoire LIMITER LES DEGAS .
    – pour ceux qui veulent la guerre en syrie , au mali etc …
    – qui acceptent le MES et consor
    – qui sont contant d’etre diriger par un juif franc maçon avec 10 ministres comme lui
    – qui jouissent que les HLM soient reservés aux emigrés
    – qui ne voient pas que notre secu coule a cause de l’AME
    etc etc ……;;
    ben continuez de nier tout en bloc . de toute façon c’est trop tard . ont a loupé l’occasion . 2014 je sais meme pas si ont auras des elections .
    quoi qu’il en soit essayez de lire le programe du nouveau gouvernement quebequoi ………. une fachiste encore ?
    http://pq.org/parti/programme
    et je vous passe le discour de la premier ministre australienne ……..
    de mon coté , juste pour l’exemple , je lutte avec un maire PS pour que la distribution de l’eau dans mon departement soit remise en etat . c’est un mec qui a des couilles et je me fout de son etiquette . meme si il as eu de la peine a acepter l’aide du representant du FN local .
    en conclusion , critiquez tant que vous voulez , ralez , eructez , insultez , RIEN n’y changera .
    je vous conseil de faire des reserves et de vous preparer au choc qui vas arriver .
    l’entraide , comme dit nico , est notre seul chance de resister , et je me foutrais comme d’une guigne que le mec que j’aide ou qui m’aide est de gauche ou de droite .

    • “ne voient pas que notre secu coule a cause de l’AME”…!!!
      (encore une fois, le FN pointe du doigt des points de détails afin de désigner les étrangers comme coupables des maux des français)
      .
      * Petite mise au point :
      .
      Les crédits destinés à assurer le financement de l’aide médicale de l’État (AME), qui ont longtemps été sous-évalués, ont connu une revalorisation importante depuis 2008 : ces crédits ont ainsi été portés de 233,48 millions d’euros en 2007 à 413 millions d’euros en 2008, à 490 millions en 2009 et à 535 millions en 2010.
      .
      D’autre part, les dettes dues au financement de l’aide médicale de l’État ont été progressivement apurées.
      .
      Ainsi, ces dettes, qui représentaient 920 millions d’euros au 31 décembre 2006, ont été remboursées aux organismes de sécurité sociale en octobre 2007.
      .
      Une dette s’est néanmoins reconstituée à hauteur de 264 millions d’euros en 2007, pour s’élever à 278 millions d’euros à la fin de l’année 2008. Malgré la forte augmentation des dépenses d’AME de droit commun en 2009 (+ 13,3%), l’augmentation de la dotation initiale 2009 (+ 77 millions d’euros), les redéploiements internes au programme 183 (10 millions d’euros) et l’ouverture de crédits supplémentaires en loi de finances rectificative pour 2009 (378 millions d’euros) ont permis de couvrir la totalité des dépenses de 2009 (540 millions d’euros) et d’apurer la dette enregistrée à fin de l’année 2008 (278 millions d’euros). Un trop versé a même été enregistré en fin d’exercice.
      .
      le “trou” de la SECU n’a rien à voir avec l’AME.
      http://www.senat.fr/rap/l10-111-326/l10-111-3268.html
      .
      * Mais il y aurait de la fraude à l’AME, autre mise au point :
      .
      Depuis 2005 la CNAM a mis en place un “programme antifraude” par l’étude de tous les dossiers.
      Il ressort que l’on montre trop souvent les assurés comme responsable du trou de la sécu. En particulier les bénéficiaires de la CMU et de l’AME… Comme par hasard…
      .
      En réalité les plus grands fraudeurs sont les professionnels de santé !
      .
      Sur 156,3 millions d’euros de fraudes en 2010, pas moins de 96,5% l’on était de leur fait !
      .
      Plus précisément, 71 millions d’euros proviennent des établissements de santé, 65 millions des professionnels de santé et 20 millions, des assurés.
      .
      Les hôpitaux et cliniques arrivent en tête de ce palmarès.
      – Non respect des règles de facturation,
      – prestations fictives,
      – facturations multiples injustifiées,
      – fraudes à l’agrément aux véhicules médicalisés,….
      .
      Un médecin peut ainsi facturer à l’A.M. un acte plutôt qu’un autre parce que mieux remboursé…
      .
      La D.N.L.F. souligne tout de même qu’ “il s’agit bien souvent plus d’erreurs que de fraudes”.
      .
      Les autres fraudeurs sont ;
      .
      – les infirmiers libéraux (12,7 M), les ambulanciers (6,8 M), les médecins (7,9 M), les dentistes (3,8 M), les pharmaciens (3,5 M) et les kiné (2,5 M)….
      .
      Du côté des assurés les principales fraudes concernent les arrêts maladie… 5 millions d’euros !
      .
      Les fraudes à la CMU et l’AME (usurpation d’identité), ces escroqueries largement décriées ne représentent “que” 2,5 millions d’euros !!!!….
      .
      Suivent les fausses feuilles de soins et les fausses déclarations… l’oubli des changements de situation…
      .
      En définitive ce n’est pas le nombre de fraudes qui a augmenté mais c’est leur détection qui s’est affiné.

    • Vanvoght, c’est bien, oublies pas de porter tes oeillères tous les jours!
      Tu peux croire en ce que tu veux, mais quand tu veux défendre ton opinion, apprends également de ce qui t’entoure, ce n’est pas en restant sur le site du FN 24h/24 que tu cernera comment tourne la politique économique et sociale, de plus, creuses tes idées, tu peux dire que demain MLP a eu l’illumination divine c’est pareil.
      Quant au fait de croire qu’elle (selon toi) est la SEULE à pouvoir limiter les degats, j’ai envie de rire.
      .

    • Oh et j’en rajoute pour te dire que tu es un gros hyprocrite à la recherche de considération politique alors que tu ne sais rien, tu te fiches des étiquettes et tu colles à chaque personne un parti politique, tu es vraiment un crétin!
      C’est sur si on coule, ça sera à cause de personnes comme toi qui sont prêts à vendre pères et mères pour un/une pseudo messie qui n’a qu’une seule intention : te la mettre bien profond!

      • j’en ais rien a foutre de la consideration politique , ( cretin toi meme ). tu ne prend meme pas la peine de reflechir , tu regarde trop TF1 .
        lobotomisation , quant tu nous tiend ;

        • Au contraire j’ai réfléchis et toi non, tu en as rien à foutre et pourtant tu defends des idées spécifiques à un parti, tout en insinuant que ceux qui te parent sont “mélanchonistes”, c’est donc que tu insinues te situer à l’opposé de mélanchon.
          Mais je vois que tu es en plus de mauvaise foi, donc je ne vais pas me fatiguer avec toi, le jour où tu te reveillera, j’espere pour toi, que tu comprendra que c’est pas elle qui va te sauver ni d’autres qui promesses.

  20. Je vois qu’il y a de grands malades ici tout de même.
    Personnellement, je ne suis pas pour Mélanchon, mais encore moins pour Marine Le Pen, non mais oh, depuis quand on construit quelque chose avec la haine ?! Je constate d’ailleurs que les votes pour elle, ou ses partisans reflètent bien l’individualisme dans lequel se vautre les français en générale, toute cette haine envers les immigrés est d’ailleurs une ineptie des plus grande, on voudrait faire croire que le résultat de la pauvreté en france vient de ceux qui le sont encore plus et immigre ici ? Ah non, là on vous fait prendre la cause pour les effets les amis.. C’est le système qui est à mettre en cause, c’est lui qu’il faut décrier. L’euro.. Je ne suis pas sur que le franc résolve quoique ce soit, c’est l’argent qu’il faudrait remettre en cause, sa valeur aux yeux des individus.

    Mais tout de même.. Marine Le Pen.. Ah que vous êtes tristes et sinistres à mes yeux, vous qui la soutener..
    Ce qui me fait penser à une chanson de Mano Solo, ils vous cracheraient à la gueule s’il était encore en vie, et je lui donnerai raison :
    http://www.youtube.com/watch?v=MBRe51wuxss.

  21. Vif argent

    10/10

    merci d’avoir remis les pendules à l’heure, car trop de cerveaux lobotomisés aiment affirmer et pestiférer une certaines cathégorie de la population pour justifier le bilan de la racaille qui dirige et aussi les pilleurs du privés et des services publics

    • JE VOIS QUE LES SUBVENTIONNES DU SYSTEME s’affolent quant ont commence a dire des veritées .
      pas etonnant que plusieur lecteurs du blog , dont TEX , ont finis par deserter .
      au fait ont vous paye compbien pour demolir MLP sur chaque blog ????

      • Puisqu’il s’agit de dire des vérités, on va se lâcher un peu, après toutes les conneries que j’ai pu lire jusqu’ici…

        Quel est le principal point de la politique du FN (le même, en fait, que celui du FDG) ? LE PROTECTIONNISME.

        Or, croire au protectionnisme français est une escroquerie ! C’est faire preuve d’un égocentrisme hallucinant ! C’est croire que la terre et l’économie tournent autour de notre pays !

        Parce que, que représente la France sur le marché de l’économie ? Pas grand chose, en fait, si ce n’est une perspective tout juste intéressante, mais surement pas, comme voudraient le faire croire les tenants de ce protectionnisme, indispensable !

        Notre marché, au regard du marché mondial, ne pèse pas bien lourd… Il est surement beaucoup plus intéressant, pour les entreprises, d’investir les pays en voie de développement, comme la Chine, l’Inde et le Brésil qui représentent, à eux trois, la moitié de la population mondiale (3,5 milliards d’humains, à comparer à nos quelques 60 millions de compatriotes). Pour équilibrer la différence de population, il faudrait, en France, un niveau de vie autre que celui qui y existe ! Mais ce n’est qu’un premier point…

        Un protectionnisme est possible, bien entendu, mais à condition soit d’avoir en notre possession les matières premières nécessaires à notre autonomie, comme c’est le cas, pour reprendre la comparaison entendue chez Mélenchon, du Vénezuela, soit, justement, de faire parti de ces pays qui possèdent une « force numérique » leur permettant, de représenter un marché conséquent et impossible à contourner, surtout si on y ajoute une main d’oeuvre bon marché qui permet de produire, à petit coût, industriellement (la quantité remplaçant avantageusement le niveau de vie).

        Nous ne sommes dans aucun des deux cas ! Pas d’indépendance, puisque même notre nucléaire est dépendant de l’uranium africain, et pas de marché conséquent…

        Comment, dès lors, peut-on penser, ne serait-ce qu’une seule seconde qu’un protectionnisme est possible en France… Je suis, j’avoue, assez curieux de connaitre l’explication de ce miracle économique vendu par les frères ennemis…

        Penser que nous pourrons fermer nos frontières sans conséquence, sans réaction économique est une fumisterie ! Que ferons nous, une fois privé de toutes ressources ? Même notre agriculture ne pèse pas bien lourd face à l’agriculture russe… Les autres pays n’ont d’intérêt pour la France que parce que celle-ci représente, au sein de l’Europe, un élément non négligeable, mais plus par son aspect historique que par une réalité économique !

        Alors, oui, il existe bien une solution… Le seul problème c’est que cette unique solution porte pour nom décroissance, et je n’ai pas l’impression que Marine ou Jean-Luc sont très emballés, comme leurs troupes, par cette solution… Et j’explique même pourquoi la décroissance est l’unique solution au protectionnisme. La décroissance prône l’abandon d’un système mercantile (fini les gadgets hi-techs) ainsi qu’une production alimentaire de proximité (moins de carburants nécessaires) et bio (plus d’engrais, plus de pesticides et autres saloperies importés des USA). Mais ça, ça va pas plaire aux membres du FN…

        Et ça, c’est sans parler des entreprises françaises qui s’empresseraient de fuir notre territoire…

        Concernant les étrangers et leur soi-disant parasitisme, la réponse a été donnée plus haut, par Vif Argent. Je rajouterai juste qu’il m’est personnellement moins pénible de savoir que quelques uns profitent des 400 € du RSA que de savoir que Total, qui engrange plus de 10 milliards de bénéfices, ne paie ni impôt, ni charges, tout en délocalisant, comme toutes les entreprises françaises… Mais chacun ses priorités ! Juste qu’il faut un paquet de RSA pour faire l’équivalent de ce que détourne Total…

        • je ne peu pas te donner completement tor . mais pense quand meme qu’il y as 45 ans la France etait la 3 eme puissance mondial . aujourd’huie elle est a quel rang ? nada .
          je ne vois pas pourquoi il srait impossible de remetre le train sur les rails . je sais le monde a changé , mais regarde l’islande , l’argentine et l’aquateur …….
          jusqu’as preuve du contraire ils ont reussis . pourquoi pas nous ????
          maintenant je n’ais jamais dis que MLP avait LA solution miracle mais c’est un bon debut pour changer les choses .
          en tout cas ce n’est pas avec l’UMPS que quoi que soit changera . c’est la raison de mon engagement , simplement .

          • Le problème, c’est que cet état de la France était celui d’il y a 45 ans, quand la France correspondait à une force industrielle, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui, loin s’en faut…

            Pour les 3 pays cités, n’oublions pas que l’Equateur prend la ligne de Chavez, et qu’il bénéficie, lui aussi, de richesses naturelles (ne pas oublier l’affaire des réserves pétrolières non traitées contre une contrepartie sonnante et trébuchante de plusieurs centaines de millions de dollars), et ce n’est pas sans mal (tentative de coup d’état).

            L’Argentine, elle, est un petit peu différente. En effet, sa sortie de crise ne date pas de 2008, mais de 2002. Et cette sortie de crise s’est faite par la rue qui abandonne l’échange marchant contre un retour au troc qui fonctionne.

            Pour l’Islande, enfin, ce n’est pas le protectionnisme qui sauve l’Islande, qui n’a pas remis en cause le remboursement de la dette, mais uniquement le sauvetage de SES banques. Sinon, ben pas grand chose, si ce n’est que l’Islande est encore plus insignifiante que la France (320 000 habitants) et que la pseudo constitution rédigée à la hatte pour calmer les islandais n’est que du vent… Sans compter que l’Islande aussi, est intéressante en matière première grace à l’aluminium convoitée par la Chine… Bref, pas de protectionnisme en Islande, juste un choix économique moins mauvais que celui fait en France et ne répondant pas aux banksters locaux, ce qui, je l’avoue, est quand même interessant.

      • la majorité des français se fou royalement de MLP, en vrai, elle ne représente que l’ombre de ceux qu’elle combattre: elle et ses “adversaires de podium” politiques ne trompent plus personne à part leur nombrilisme

        depuis le temps que le fn danse et cri et surtout est en “compétition impériale” il n’a jamais rien obtenu c’est pour vous dire que les moutons même ignorent leur existence

  22. Il faut que nous soyons capable de faire le lien entre les différents points qui composent cette histoire, avoir un point de vue général, analyser ce monde comme si on n’en faisait pas partie. Des fondements mêmes du paradigme humain à la société de consommation, en passant par la crise systémique à venir, l’histoire cachée de l’humanité, les forces ésotériques qui contrôlent ce monde et beaucoup…beaucoup d’autres choses encore…Ce n’est que comme ça que l’on peut comprendre la Matrice pour s’adapter à elle et la combattre !
    Je suis désolé, mais moi quand j’entends quelqu’un me dire que telle personnalité politique est une valeur sûre, ou que telle catégorie sociale cause tel ou tel problème, etc, etc, etc… moi franchement…….BOF ! (Pour une seule, simple et bonne raison : on ne peut pas vivre dans un système qui prône une croissance infinie dans un monde aux ressources limitées. Rien que ça déjà, normalement ça devrait faire “tilt” ! Sinon, c’est que vous avez gobé des informations fausses et, excusez le langage, que vous vous êtes bien fait berner !)

  23. ben ça fait plaisir toutes ces réactions face à des partisans de la haine, j’ai failli abandonner ce site en pensant que c’était encore un de ces repères de fachos… c’est vrai ça commence serieusement à m’agacer de tomber sur des abrutis lobotomisés à chaque fois que je cherche des infos alternatives ! car ces fachos dénoncent aussi les banksters et l’euro et comme ils n’aiment pas les juifs, on les retrouvent aussi à dénoncer les sionistes vu qu’ils ne savent pas faire la différence…. J’ose espérer que c’est à cause de cette seule raison que parfois Benji croise le chemin de cette blondasse ! ça me dégoute de pouvoir être assimilé à ce courant de pensée si jamais je fréquente leurs sites, mais là je suis rassuré ! il y a vraiment pleins de gens brillants ici ! + 10 vif argent pas d’entourloupe Manon Rainhardt… je vais continuer de me régaler avec les articles de Benji, en espérant quand-même qu’il ne se mette pas à offrir régulièrement une tribune à cette blondasse…

    • parce que “blondasse” ce n’est pas haineux comme terme, ni sexiste, ni raciste….mais bien sûr la gôôôôôôôche a toujours raison et a le droit de juger tout ce qui ne pense pas comme elle c’est pas du fascisme çà bêêêêê bêêêêê bêêêê !

      • Je ne pense pas qu’il voyait les choses de cette façon Zouba, il faut aussi arrêter de voir le mal ou de le provoquer, ça y est il dit “blondasse” alors tu vas trouver tout les maux à son encontre, des “blondasses” et bien d’autres mots qui pourraient te sembler dégradant,on en entend pas mal, et surtout dans les assemblées, ainsi que dans tout les parties, non seulement pour viser MLP mais pour n’importe quelle personne.
        Sous pretexte qu’il le dit là il faut sauter dessus, c’est ridicule, ça me rappel l’affaire “demoiselle” c’est d’une bêtise.

      • En précisant (vu que l’on pose les couleurs) que je suis ni pour aucuns partis (j’avais des convictions écolo, mais quand j’ai compris que d’être écolo, c’est pénaliser le peuple au détriment des grandes sociétés/banques sur de nombreuses taxes écologiques, ça équivaut à du fistage)

      • Oui pardon pour le terme “blondasse”, si j’avais su que ça pouvait être sexiste et rasciste ! c’est ma femme qui va m’en vouloir ! et pour info je ne vote tout simplement pas, qu’on me laisse trankil avec cette perte de temps, je pense qu’ici je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi, on a l’air d’être des moutons sachant situer un peu mieux qui sont nos vrais bergers quelquesoit le chef du troupeau… j’espère sincèrement que tu comprendras aussi, je te bêêêle de même et te souhaite un bon broutage de pâturage

    • Je dois censurer l’info simplement par ce aue c’est MLP? Y’a du l’actu sur elle je fais tourner, tout simplement.

      • Ce n’est pas à censurer, c’est sujet au débat et vu qu’il y a des personnes ayant des convictions politiques fortes ou simplement ayant des idées contraires, ça fuse un peu voilà tout.

  24. YES Rainhard j’ai aussi compris pour les VERTS et leur politique avec leurs Panneaux solaires, leurs éoliennes et leurs appels à payer une taxe Carbonne, en voyant que ces verts savent pour la fusion froide ou l’energie libre mais ne font rien et n’en parle jamais ! honte à eux !
    Benji, nous sommes tous en perpetuelle progression n’est-ce pas ? en tous cas moi j’essaye désolé quand ça dérape et c’est vrai que la liberté d’expression doit primer

Les commentaires sont clos.