Pas besoin de changer de braquet, dit Jean-Marc Ayrault

Lire de tels propos est à l’heure actuelle hallucinant!!! Soit il est complètement déconnecté de la réalité, soit il atteint des records olympiques au niveau du mépris envers les français!!! J’opte pour un mélange des deux, il nous prend pour des cons, passez-moi l’expression! L’économie, ça va pas fort! La géopolitique, ça va pas fort! La sécurité intérieure, ça va pas fort! Le marché de l’emploi, ça va pas fort! Mais heureusement, nous avons Ayrault qui utilise la méthode Coué!!! “Je vais bien, tout va bien…”

<p>Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a déclaré lundi lors du journal de 20 heures de France 2 que le gouvernement n'avait pas à changer de braquet mais à faire preuve de volontarisme pour que JEAN-MARC AYRAULT ESTIME QUE SON GOUVERNEMENT N’A PAS BESOIN DE CHANGER DE BRAQUETPARIS (Reuters) – Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a déclaré lundi que le gouvernement n’avait pas à changer de braquet mais à faire preuve de volontarisme pour que “la France réussisse”.

Le chef du gouvernement a dit comprendre “l’impatience des Français”, alors que sa cote de popularité et celle du président François Hollande chutent dans les sondages.

“Il y a une attente très forte parfois même une impatience et je la comprends”, a dit Jean-Marc Ayrault au journal de 20 heures de France 2

“Il n’y a pas à changer de braquet, il y a à continuer avec détermination, avec volontarisme ce qui a été commencé”, a-t-il ajouté.

Jean-Marc Ayrault a parlé de “bataille” et de “combat” dans un pays où le chômage est en hausse pour le 15e mois consécutif et où le gouvernement pourrait être amené à “réduire un peu”, a-t-il dit, sa prévision de croissance pour 2013, de 1,2% actuellement.

“Je suis engagé avec mon gouvernement et la majorité dans un combat de tous les jours qui a commencé dès les premières heures du gouvernement”, a-t-il assuré. “Nous menons la bataille sur deux fronts: celui sur l’urgence et celui des réformes en profondeur”.

Il a aussi jugé à l’adresse du précédent gouvernement UMP que 100 jours ne sauraient “réparer dix ans d’une politique qui a beaucoup dégradé la situation de la France”.

Interrogé sur son propre style à la tête du gouvernement, Jean-Marc Ayrault s’est présenté en “homme d’autorité et de dialogue”.

Source: Reuters

Benji

22 Commentaires

  1. « Il n’y a pas à changer de braquet, il y a à continuer avec détermination, avec volontarisme ce qui a été commencé »

    et ouai, faut lire entre les lignes comme on dit, le dessin dont il parle, ce n’est bien évidemment pas les 100 premiers jours d’hollande, mais ce qu’a commencé sarko.

    mais ça forcément, ce n’est pas compris par les 99%.

  2. il ne faut pas oublier que le PS à pris la relève de 17 ans de droite , laquelle a eu largement le temps de mettre ce pays plus bas que terre ; sans compter que l’on ne sait pas tout sur les saloperies que sarkozy et sa clique de cupides ont laissés derrière eux ;

  3. Je tombe sur le cul quand je vous entend parler. IL n y a plus rien à espérer de la classe politique. Hollande a été élu parce que les gens ne voulaient plus Sarko.
    L’un ou l’autre c’est du pareil au même.Ce sont des comédiens
    jouant une belle mise en scène
    vous croyer que fabius est mieux………….

  4. Quoi qu’il en soit, vouloir être socialiste dans un système libéral restera toujours un mystère .

  5. le changement, vous le voyez meme pas! sarko, c’était la lybie; oland, la syrie….l’ayraultisme, c’est maintenant!

    • Magnifique jeu de mot!!! Nous assistons à un film complètement indécent, Ayraultique, et pourtant y’a aucune scène de sexe… Limite décevant, au moins cela aurait pu être un minimum intéressant…

      • Et puis Copé qui s’annonce déjà candidat “pour la présidentielle”, bon c’était déjà prévu, mais tout de même, on voit bien comment tourne leur vie, c’est un jeu à nos dépend.

  6. Déjà ces gens là ne sont pas socialistes.

    Ensuite ils sont là pour péréniser ce qu’a fait Sarko : OTAN, UE , libéralisme, destruction du système de protection sociale etc….

    Ceux qui espèrent que le PS a une réelle volonté de changer les choses sont bien naïfs.

  7. Le choix unique :

    “Il a aussi jugé à l’adresse du précédent gouvernement UMP que 100 jours ne sauraient « réparer dix ans d’une politique qui a beaucoup dégradé la situation de la France ».”

    “Il a aussi jugé à l’adresse du précédent gouvernement PS que 100 jours ne sauraient « réparer dix ans d’une politique qui a beaucoup dégradé la situation de la France ».”

    C’est pas moi c’est lui !

Les commentaires sont clos.