Désarmer les populations pour établir un “monde de paix”? Voici le programme “The United States Program for General and Complete Disarmament in a Peaceful World” (1961)

La petite info qui pue du soir? Si vous avez de quoi vous défendre, planquez tout, sait-on jamais!!!

http://www.wpclipart.com/people/groups/Nuns_With_Guns.png

Et oui mes soeurs, même vous vous risquez de devoir rendre vos armes…

Ce programme de contrôle des ventes d’armes dans un but de paix mondiale, agenda de désarmement des populations, passe par un traité international qui, pouvons-nous lire dans le document qui suit, sera constitué d’une armée internationale appelée “Force de paix des Nations Unies” (elle n’est pas encore une armée officielle des Nations Unies):
Voilà que nous y sommes, un traité de l’ONU sur les ventes d’armes est actuellement en négociation pour légiférer sur les armes qui “servent à installer un état de terreur”, qui sont détenues par des groupes révolutionnaires qui agissent comme des ennemis à la paix et à la sécurité.  Ce traité parle de tous les types de calibre d’armes, des armes nucléaires aux calibres 22, et il pourrait balayer le Second Amendement de la Constitution américaine.  Au nom de la PAIX et de la SÉCURITÉ, les autorités tissent la toile du désarmement complet des populations pour ainsi assurer leur domination. 
Traité ONU sur les ventes d’armes: à mi-chemin, les négociations piétinent
Les Américains n’accepteront jamais d’être privés de leurs armes parce que c’est un droit constitutionnel et parce que c’est profondément ancré dans leur culture que d’avoir la capacité de se défendre et de défendre leur famille contre toutes agressions.  Ce traité de l’ONU ne signifie pas encore le désarmement des populations, mais il sera effectif le temps venu…
Avant d’arriver à désarmer les populations, de façon légitime et ensuite par la contrainte, il devra y avoir bain de sang.  Les révolutions civiles serviront à proscrire la possession d’armes de façon légitime, et la loi martiale servira à interdire la possession d’armes par la contrainte.  Ceux qui refuseront d’abandonner leurs armes seront tout simplement mis à mort!
Le “nouvel ordre mondial” jouera ses atouts sur le plan émotif en suscitant un vaste état d’insécurité et de privation des ressources essentielles.  En tant de guerre et de chao, éprouvés par la terreur et le manque, les hommes perdent leur sens moral et déploient tous leurs efforts à la survie.  La psychologie humaine se transforme en instint animal et le seul apaisement se trouve dans la sécurité et la paix.  À ce stade de détresse humaine, les hommes veulent trouver la paix et la sécurité et ce, à n’importe quel prix, même au prix de remettre leurs armes.
Alex Jones a un bon dossier concernant ce sujet:
Benji

19 Commentaires

  1. je leur souhaite bonne chance, non seulement c’est du fouttage de gueule puissance 1000 mais en plus pour les ricains leur armes, c’est un membre de la famille, il ne donneront jamais.

  2. Albert Einstein a dit :”Je ne sais pas avec quelles armes se fera la 3eme guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des pierres et des batons”.

  3. “Ethylotest, suicide obligatoire et payant.”

    http://attention-crash-mondial.blogspot.de/2012/07/ethylotest-suicide-obligatoire-et.html

    Ce serait drôle si ce n´était pas vrai…

    Bon courage.

  4. “Ceux qui refuseront abandonner leurs armes seront tout simplement mis à mort!”

    Magnifique, c’est quoi ce business, aucun article, aucun “auteur”, ne peut écrire un article sans y mettre des menaces ???

    Non, décidément, ceux qui disent nous informer ou nous réveiller sont tout autant manipulateurs que ceux qu’ils dénoncent.

  5. je viens de regarder le texte en détail, et j’ai bien ri…
    déjà le texte s’appelle: “LA LIBERTÉ DE LA GUERRE”
    je cite:

    -Le démantèlement de toutes les forces armées nationales et à l’interdiction de leur rétablissement.
    -L’élimination des arsenaux nationaux de tous les armements,

  6. ^la belle conerie une arme sase fabrique sa vien pas de l’espace ou d’une galaxie lointaine sa peu prendre d’inombrable forme et celui qui en veux vraiment une arivera toujour a en trouver ou a sen fabriquer…

  7. en france y as longtemps que c’est mis en pratique . meme les pistolets a grenaille son passés en 4 eme categorie ;
    il me reste une vieille carabine 12 mm ( juste bonne a chouter un pigeon ) et bé je ne peu meme plus acheter des munitions . faut un permis de chasse . et au prix que ça coute …….
    mais a par ça les mecs de banlieux se trouvent des kings des anges comme ils veulent . cherchez l’erreure encore une fois …… et serrez les fesses car quant ça vas peter il ne vous restera plus qu’un lance pierre pour vous defendre .

  8. Comme si les républicains des états du centre/sud aller se laisser désarmer sans rien dire…

  9. Je ne peux m’empêcher de penser à ça :
    « Cette année restera gravée dans l’Histoire. Pour la première fois une nation civilisée possède une réglementation prohibitive totale des armes. Nos rues seront plus sûres, notre police plus efficace et demain, le monde entier suivra notre exemple » – Adolf Hitler, 1935.

Les commentaires sont clos.