France: la Première dame affirme que son compte Twitter a été apparemment piraté mercredi (mise à jour « guignolesque »)

C’est quand même l’excuse facile!Elle écrit une connerie et après elle dit que ce n’est pas elle!!! Partant de ce principe, le contenu de ce blog n’a pas été écrit par moi, j’ai été piraté et le méchant pirate a beaucoup critiqué certains dirigeants, donc merci de ne pas vous en prendre à moi, je ne fais que signer, merci! ;)

La Première dame française, Valérie Trierweiler, a affirmé à l’AFP que son compte Twitter avait été apparemment piraté mercredi, alors qu’un nouveau tweet est apparu sous son compte sur le réseau social, après celui retentissant de mardi.

Ce tweet publié à 15H49 GMT sur le compte de la compagne du président François Hollande – @valtrier – ne comporte qu’un lien renvoyant à l’extrait d’un article du site d’information Rue89. Cet article affirme qu’elle aurait demandé en vain au quotidien le Monde le retrait de deux photos la montrant assistant à la prise de vue de la photo officielle du chef de l’Etat dans le parc de l’Elysée.

Questionnée par l’AFP, Valérie Trierweiler a affirmé ne pas avoir posté ce tweet, ajoutant qu’elle avait été apparemment piratée. Elle a en outre précisé qu’elle n’avait jamais demandé le retrait de photos.

Son chef de cabinet Patrice Biancone a assuré également à l’AFP que le compte de la Première dame avait été piraté et qu’il allait en avertir les services de la présidence.

La veille, Mme Trierweiler avait provoqué une vive polémique en postant un tweet dans lequel elle apportait ses encouragements à Olivier Falorni, candidat socialiste dissident, opposé au deuxième tour des législatives dimanche à Ségolène Royal

Ségolène Royal a été pendant 25 ans la compagne du président François Hollande et elle est la mère de leurs quatre enfants.

Plusieurs responsables socialistes n’ont pas caché leur colère devant ce qu’ils ont qualifié de gaffe. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a souligné que Mme Trierweiler devait savoir garder un rôle discret.

Source: Agence de presse

Une fois n’est pas coutume, les guignols s’invitent sur le blog pour un grand moment télévisuel avec Valérie Travelair…. Vrairailer….. Rottweiler, bahhhhhh, la première dame de France quoi!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

26 commentaires

  • Améthyste

    Elle commence bien la gauche !

    Quand c’est pas la corruption, les magouilles
    qu’ils essaient de masquer, les mises en examens,
    les condamnations, ce sont leurs histoires de fesses !

    A penser que l’on est gouverné par ce tas d’immondices
    me révolte !

    Quelle menteuse ! C’est trop tard pour lever le masque
    on t’a reconnue !!!!

  • badboy

    Sarko et son équipe sont partis avec les téléphones THALES ?

    http://www.theinquirer.fr/2011/09/23/le-nouveau-gadget-de-sarkozy-un-telephone-ultra-securise.html

    et hop, nouvelle commande a thales pour relancer l’industrie en berne.

  • nico

    Biographie de valérie Trierweiler(j’aime bien la fin) valérie Massonneau, divorcée Trierweiler est une journaliste politique française, née le 16 février 1965 à Angers. Entre 2005 et 2011, elle présente des émissions politiques sur la chaîne française Direct 8. Depuis 2006, elle partage sa vie avec François Hollande. Ce dernier étant le 24e président de la République française depuis le 15 mai 2012, elle est donc la Première dame de France.

    Depuis 2006, elle partage sa vie avec François Hollande, président PS du conseil général de Corrèze et candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012.

    Née à Angers, Valérie Massonneau est la cinquième d’une famille de six enfants. En 1969, la famille Massonneau s’installe rue de Champagne, dans un lotissement proche du quartier de Monplaisir. Son père, Jean-Noël Massonneau, ayant le statut d’invalide de guerre pour avoir perdu une jambe en sautant sur un engin explosif à 13 ans meurt quand elle a 21 ans. Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été propriétaires de la banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l’Ouest. Après la mort de son père, sa mère travaille comme hôtesse d’accueil à la patinoire d’Angers.

    Valérie Massonneau suit une scolarité successivement au collège Jean Lurçat et au lycée Joachim du Bellay d’Angers, où elle obtient son baccalauréat en 1983, avant de poursuivre ses études à Paris, à la Sorbonne. Elle suit dès lors les cours d’Histoire puis de sciences politiques sanctionnées par un DESS de sciences politiques.

    Après l’obtention de son DESS en 1988, Valérie Trierweiler collabore à la revue Profession Politique où travaille Gérard Carreyrou. En 1989, Roger Thérond l’engage à Paris Match où elle est nommée grand reporter, un titre « fictif » car la rédaction lui demande de se consacrer uniquement à la critique littéraire et d’abandonner sa spécialité relative aux sujets politiques, ce qu’elle déplore.

    À partir de 2005, au lancement de Direct 8, chaîne du groupe Bolloré, elle présente des émissions et rendez-vous politiques, notamment sous forme d’entretiens. Ainsi jusqu’en 2007, elle présente l’émission hebdomadaire en direct Le Grand 8, première émission politique de Direct 8 initialement en compagnie de Dominique Souchier.À partir de septembre 2007, elle co-anime avec Mikaël Guedj, l’émission politique hebdomadaire de la chaîne Direct 8, intitulée Politiquement parlant.

    Après avoir animé de mars à octobre 2011, 2012 portrait de campagne, elle présente l’émission Itinéraires, à compter du 28 janvier 2012. Ce nouveau magazine connaît des débuts difficiles, en termes d’audience.

    Divorcée d’un premier mariage sans enfant avec un ami d’enfance prénommé Franck, Valérie Massonneau épouse en secondes noces, Denis Trierweiler, secrétaire de rédaction à Paris-Match, auteur, universitaire, spécialiste du philosophe Hans Blumenberg, traducteur et germaniste, avec lequel elle a trois enfants et dont elle est également divorcée.

    Liée sentimentalement depuis 2006 à François Hollande, qu’elle a connu à titre professionnel depuis les élections législatives de 1988, elle rend publique sa relation avec lui, en octobre 2010.

    Le 20 octobre 2011, elle porte plainte contre X pour « collecte et traitement illicite de données personnelles » auprès du parquet de Paris, suite à la parution, le 4 octobre, d’un article de L’Express affirmant qu’au début 2011, elle aurait fait l’objet d’une enquête sur son passé et son entourage de la part d’une section de la Direction du renseignement de la préfecture de police de Paris. Chargée par le parquet de Paris de mener des investigations, l’Inspection générale de la police nationale met en évidence que la fiche de Valérie Trierweiler est un faux mais clot le dossier, sans chercher l’auteur du délit. Après avoir décidé de classer l’affaire, le parquet de Paris confie à la Brigade de répression de la délinquance sur les personnes, des investigations complémentaires, réclamées par le préfet de police, Michel Gaudin.http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/valerie_trierweiler-15636.php

  • Pimousse

    hmmmm …. j’ai la haine quand je vois ce genre de visage

    Modéré, pas d’incitation à ce genre d’actions stp, je veux ni plainte contre le blog ni fermeture de celui-ci, merci.

  • Lolo

    De toute façon elle et aussi abruti que son compagnon bisounours,on et quand
    même dans une belle merde.

  • kalliia

    Quelle menteuse cette rottweiller !

  • furet

    QUELS COMMENTAIRES !!!! çà vole bas.

  • el duelo

    Alors là, les moutons vous n’mangez plus vous bouffez! !!!

  • willy74150

    quand je pense qu’on critique Mr Nicolas Sarkozy hollande (pas de majuscule pour cette homme qui regardent sa montre à l’envers) ne vaut pas mieux le déballage commence …

    • hopix

      Et une majuscule pour le nain à la rolex :D
      AU fait avec hollande tu as peur pour ton RSA ?
      Ou tout est nickel comme au bon vieux temps de Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy-Bôcsa ?

  • modérateur ? houhou ? y a quelqu’un ?

    • Oui, je reviens tout juste du boulot, désolé de ne pas avoir que le blog pour faire chauffer la marmite, quoique le blog au niveau profit….. C’est pas un métier non plus…

  • un_dix_gné

    la politique c’est le seul job où on est viré seulement si on fait son travail correctement.

    comme disait une de mes idoles: « c’est 5 ans de droit tout le reste de travers »

  • Maverick Maverick

    Une pétasse est une pétasse. (Désolé les filles, cette fois c’est pas nous ;) )

  • Maverick Maverick

    Certains disent que c’est assez le style Hollande : promesses, mensonges et manipulations. Le soutien de Trierweiler à Falorni étant une manoeuvre pour pousser la Ségo à la faute et énerver les militants contre elle. Faudrait demander aux Rochelais, mais le parachutage de Ségolène s’annonce comme celui des amerloques sur Sainte-Mère-L’Eglise dans « Le Jour le plus long » :

    http://www.youtube.com/watch?v=fhNL8qpzofM

    • michel

      Quoi, on peut pas juste etre une femme et avoir une opinion différente de son homme en 2012 ?
      Faut arreter un peu de tout vouloir intellectualiser des fois…

  • silly hornet

    de l’amuse peuple idem aux séries tv a deux cts…match de foot etc…
    non l’info la seule qui vale le coup il ne la donne pas!
    hin^^ l’adresse de son coiffeur…

    bonjours chez vous

  • michel

    Franchement, y en a pas un seul pour voir qu’à part une surmédiatisation de cette broutille par l’UMP et sa presse attitrée n’en est que la résultante ???

    Putain, qu’est-ce qu’on s’en fout de ce genre de news !!!

    Personne pour voir que la droite n’a rien à reprocher au PS qui, en un mois ou 2 tient parfaitement son programme, ses promesses (petites c’est sur) ???

    Personne pour voir que ce qu’il y a d’anormal est de publier un tweet en première page des journaux au meme titre que la guerre en Syrie ? LA crise ou je sais aps ???

    Moutons, moutons, à se demander si l’on en est pas tous. En tout cas, les coms sont plus cons que Trierweiler, désolé, car je vous aime tous pourtant.

  • candide

    C’est notre Camilla. Je comprends enfin pourquoi Ségo a niqué son homme en lui piquant sa place aux précédentes présidentielles. Quoiqu’il en soit, les histoires intimes au PS ne sont jamais très brillantes. On a échappé à Anne Sinclair et son journalisme. Nous aurons tout de même un clone.

  • delphine

    salut les moutons

    pourquoi diantre Mme Trierwiller est-elle qualifiée de :
    « première dame de France »?
    que Hollande l’épouse d’abord,
    et qu’il souvienne à la gente journalistique
    qu’une partie du peuple à voté pour Hollande, pas pour sa compagne.
    et c’était valable pour tous ses prédécesseurs.

  • Pikpuss

    Toute les infos concernant cette dame, notamment sa rivalité avec Ségolène, sont totalement inintéressantes et futiles. C’est pour nous enfumer et nous éloigner de la réflexion concernant les véritables problèmes et enjeux nationaux, européens et mondiaux. On n’a pas besoin du télé novelas des dames de la politique.

  • Brujitafr

    Le jour où François Hollande a voulu retourner avec Ségolène

    http://www.brujitafr.fr/article-le-jour-ou-fran-ois-hollande-a-voulu-retourner-avec-segolene-109522229.html

    François Hollande: « Je serai un président normal, pas un président ordinaire » !!!