Le Mystère des Obélisques à 5 sphères – Le Domaine Sagard

Le Mystère des Obélisques à 5 Sphères

Première Partie

Le domaine Sagard (Laforest)

La photo ci-dessous est une prise de vue de la gigantesque propriété de la Famille Desmarais (les grands marionnettistes au Canada), cette famille porte en son sein des membres au plus haut grade de la Franc-Maçonnerie.

Dans cette résidence, vous trouverez une des plus belle collection de très très rares Obélisques à 5 sphères (les plus répandue dans le monde étant celle à 4).

Les 4 sphères se trouvant être les pieds de chacun des côtés de la base de l’Obélisque et la cinquième trônant sur le sommet.

Chacune des 4 premières Sphères est la représentation symbolique de l’un des 4 éléments primordiaux déjà connus puisque visibles (EAU, FEU, AIR, TERRE).

La Sphère du Sommet quand à elle est la représentation symbolique de l’ETHER (Le Cinquième éléments pour les grecs).

Cette cinquième Sphère est très rare sur ce type d’obélisque, seuls quelques exemplaires aux 5 Sphères sont accessibles au commun des mortels , la Suisse semblant être le pays en possédant le plus à la vue de tout le monde.

L’origine et la puissance de l’Éther est indéniablement l’un des plus grands secret jalousement gardé par le plus haut grade de la Franc-Maçonnerie.

Pour en savoir plus sur l’Ether c’est ici :

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=2837

 

Maintenant penchons nous sur les Neutrinos et imaginons que ceux-ci soient des Particules d’Éther.

Pour en savoir plus sur les Neutrinos c’est ici :

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/physique-2/d/neutrino_2903/

 

Le terme Neutrino signifie « Particule Neutre », je vous laisse découvrir par vous même les milliards dépensés pour étudier ce qui pourtant est censé ne rien produire d’interressant comme énergie.

Le projet Opéra et ses installations gigantesque en est un parfait exemple :

http://public.web.cern.ch/public/fr/Spotlight/SpotlightCNGS-fr.html

 

Le plus impressionnant sera le résultat obtenu par cette expérience fin 2011, ou l’on enregistrera à plusieurs reprises une vitesse des Neutrinos  supérieure à celle de la lumière :

http://www.cnrs.fr/fr/pdf/neutrino.pdf

 

Cette expérience sera quelques mois plus tard remise en cause (Sans aucun communiqué du CNRS allant dans ce sens) pour materiel défectueux ! :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/03/16/01008-20120316ARTFIG00660-les-neutrinos-n-auraient-pas-franchi-la-vitesse-de-la-lumiere.php

 

Le Génial Tesla (inventeur entre autre du courant alternatif) Affirmait déjà dans les année 1930 que « d’infimes particules émises par le soleil (Neutrinos ?) se déplacent plus vite que la lumière » ce que semble confirmer l’opération OPERA du CERN.

C’est à la même période que Tesla et ses idées d’obtenir bientôt l’énergie libre et gratuite pour tous en tous point du globe, commença sa rapide chute dans les abimes de l’oubli de ses principaux soutiens financiers (JP Morgan) au profit d’Einstein (s’appuyant sur les travaux de Poincaré) pour qui la vitesse de la lumière ne pouvait être dépassée au regard de la théorie de la relativité (E=MC²).

Mais au fait ?, si l’on va plus vite que la lumière selon la théorie de la relativité, l’on remonte le temps non ? et alors là……

Conclusion :

Bien plus que la lutte contre le système financier à la dérive, le conflit de civilisation en phase terminale de préparation et tout autre raison de se taper dessus les uns sur les autres, il semble plus que jamais primordial d’obtenir de ceux qui en détienne le secret, les clés de compréhension et de mise à disposition de l’énergie libre et gratuite pour tous, patrimoine de l’humanité.

 

Pour en savoir plus sur l’expérience Opéra, il existe un vieux reportage arte découverte, qui ne devrait pas vous laissez indifférent :

http://www.youtube.com/watch?v=795SG3UF0dk

 

Stef2892 pour les moutons enragés

 

Retrouvez le deuxième épisode en cliquant ci-dessous :

Le Mystère des Obélisques à 5 Sphères – Le Tombeau de Napoléon Bonaparte

35 commentaires

  • Maverick Maverick

    Houlà ! Je vais mettre des semaines à digérer toute cette info … Merci pour les liens … Mais j’ai certaines réserves sur l’histoire des neutrinos plus rapides que la lumière :

    1 ) pourquoi seraient-ils seulement marginalement plus rapides ? On parle de se faire « flasher » à 130,001 km/h… Je veux dire qu’on passe de E = 1/2 mV2 à vitesse « normale » à E = mC2 à vitesse luminique (V = C) … Alors pourquoi ne pas monter à E = « X »mV2 , genre « Fast and Furious » ? Au lieu de ça, on se « traîne » à peine plus de la vitesse de la lumière ?

    2 ) Nous sommes complètement limités par la technologie de nos appareils de mesure; ce n’est pas parce que nous ne le détectons pas que ce n’est pas là. On en revient à mon N°1 : la cabine radar au bord de la route n’est pas conçue pour détecter une balle de carabine ou un avion de chasse à Mach 2 même si ça passe « sous son nez » …

    3 ) Et si il était inutile de dépasser la vitesse lumière ? C’est le principe des recherche de « quasi-téléportation » quantique : c’est là et ailleurs en même temps. Difficile d’imaginer plus rapide que ça …

    • Camael

      Un nom à cette machine de téléportation quantique : Remolécularisateur Atomique Transdimensionnelle

    • thierry thierry

      « des neutrinos plus rapides que la lumière »

      c’est remis en cause, j’ai lu cela quelque part y a plusieurs mois, un certain probleme dans les calculs.

      • Maverick Maverick

        J’ai lu ça aussi, effectivement … Comme j’étais le premier comm et j’ai un peu donné à manger au Troll ces derniers jours, j’ai voulu être un peu constructif, rapport au travail fourni pour l’article ;)

    • Bouffon

      En faites comme disait Einstein tout est relatif.
      Les particules se comporte exactement que des cailloux dévalant une pente. Les gros cailloux roule mal, les petits vont plus loin et les microscopiques, la poussière peuvent être emporter et traverser les océans.
      ça remets pas en cause la théorie de la relativité ça démontre juste que les neutrinos on un poids et que les photons sont plus lourd.

  • Pimousse

    Une bactérie mangeuse de chair touches des gens. âme sensible.

    http://www.liveleak.com/view?i=895_1338526133

    • Pimousse

      enfaite c’est autre chose whoah il y en a des choses étranges.

      Les ravages de la désomorphine (ou krikodil en Russe).
      Une drogue fabriquée par les usagers à base de pills de codeine et de solvants et acides divers. Les effets ne durent que deux heures et il faut à peu près ce temps pour la préparer. Très instable elle ne se conserve pas. Les gens passent leur temps à la préparer et à shooter. Le mondre shoot à côté entraîne une gangrène qui, à force, ronge les chairs jusqu’à l’os (et ce n’est pas un euphémisme).
      Le dernier URL emmène vers le site de Blackpoppy où tout est expliqué en anglais.

  • Maverick Maverick

    « il semble plus que jamais primordial d’obtenir de ceux qui en détienne le secret, les clés de compréhension et de mise à disposition de l’énergie libre et gratuite pour tous, patrimoine de l’humanité. »

    D’un point de vue purement logique, les implications d’une telle révélation seraient l’aveu que ces « Initiés » ont dissimulé cette connaissance par intérêt purement commercial, politique, etc. Et ils savent qu’il vaudra mieux que ça « fuite » au bon moment, pour éviter les questions embarassantes sur toutes les guerres, maladies et souffrances que nous avons inutilement endurées … Et de finir avec la tête au bout d’une pique ?

  • hopix

    Bah à partir d’un certain degré de mégalomanie, n’importe qui peut se faire ajouter une sphère dans son jardin.
    Infantile ça lol. Initié en peu de lapin.

  • Tex

    Pas moyen de trouver une photo d’obélisque à 5 sphères sur le net!!!!
    Pourquoi?
    C peut-être moi qui cherche mal!!

  • Tex

    Quel horrible jardin!!!

    Encore un endroit où je n’irais pas me promener… pas plus qu’au concert de Madonna!

  • Delaude

    T’as raison, quel lieu affreux ! Balisé, tiré au cordeau et toutes ces obélisques… On se croirait dans un cimetière…
    Quant à Madonna, je ne sais pas si tu as vu la vidéo…
    Tu connais mes idées, donc ce n’est pas partisant : mais pourquoi viser MLP ? Pourquoi pas le mec d’Aube Dorée entrain de faire le salut nazi ?
    Cette Madonna est une illuminée… A coup de millions de dollars elle a acheté un haut grade dans une secte kabbaliste et son égo n’en peut plus…

    http://www.prevensectes.com/kabbale2.pdf

    Quelle monde !

  • bleu cerise

    – Vu le jardin et l’architecture de la cambuse , ces Desmarais ont vraiment un gout de ch….je pense qu’une utilisation adéquate des éléments connus: un coup de chalumeau sous les pieds, quelques pintes d’eau, …pourrait les inciter à nous révéler ce qu’ils ont caché dans la cinquième boule….Pauvres dégénérés!

  • MouteMoute

    J’ai pas bien compris l’histoire des obélisques à 5 sphères (un schéma ?), y a t-il quelque chose à comprendre d’ailleurs… Sinon voilà un topo sur cette bicoque http://www.vigile.net/Cette-bicoque-appartient-a-Paul

    • Une des rares obélisques à 5 sphères visibles dans le monde. Ici en Suisse (Photo à Télécharger ici) : http://dl.free.fr/o2j2GDnaz

      Pourquoi cacher la 5ème Sphère ?
      Parce qu’en symbolique Maçonnique une Sphère = 1 élément primordial et donc 5 Sphères => 5 éléments primordiaux et non 4 et là ça colle plus avec ce que l’on nous apprend à l’école, il y en a un de trop !
      Une preuve de plus que l’école est une lente et belle machine de déconstruction du savoir.

      • MouteMoute

        Ok dac mais tu sais à l’école on ne s’en tient pas seulement aux 4 éléments, on va un peu plus loin dans l’explication physique, surtout à partir du collège, et heureusement parce que l’idée des quatre éléments n’est pas tellement scientifique surtout quand on connaît le tableau périodique des éléments de Mendeleïev…

        Ok pour l’ether aussi même si ce concept a été rejeté par les scientifiques après guerre mais remplacer en quelque sorte par la matière noire qui n’est pas plus expliquée… Mais rien de vraiment confidentiel dans tout ça quand on suit les recherches en physique même de loin.

        Tout ça pour dire que le problème des maçons ce n’est pas leur symboles qui sont là à mon avis pour brouiller les pistes, mais il faut plutôt s’intéresser à leur faits et gestes et leur petites magouilles en haut lieu qui ne sont même plus vraiment cachées…
        Mais vous devez savoir déjà tout ça je pense.

      • Nous sommes sur la même longueur d’ondes….

      • A un détail près, vous avez raison sur la symbolique en permanence mise en avant, vous vous trompez sur celle qui jamais n’est expliquée et qui pourtant existe bien. Les Obélisques à 5 Sphères en sont un exemple.

      • Maverick Maverick

        Je suis d’accord que le plus important reste de cartographier leurs réseaux et de pister leurs magouilles, mais une connaissance de base de leur symbolique peut justement aider à en démasquer certains, ainsi qu’à attester leur niveau d’influence…

    • Maverick Maverick

      @ MouteMoute : PTDR, le lien . Chez Desmarais, il n’y a pas que les obélisques à 5 boules qui sont symboliques : Le nombre de trucs qu’il achète (ou se vend à lui-même) pour un dollar symbolique, il est à fond dans les symboles :)

  • Julien

    La techonologie nucléaire a été selon moi une graiceuseté d’une civilisation ET. Je pense que si l’homme pousse tant vers la recherche quantique et la possibilité de trouver l’énergie qui permet aux OVNIS de voyager dans l’univers, peut etre meme dans le temps, que ils ont recu des indices que nous ne connaissons pas. Si les OVNIS ne viennent pas de l’espace, alors l’homme est déjà plus avancé que nous pouvons le croire dans les voyages a la vitesse de la lumiere, et on nous cache cette technologie car elle mettrait de coté le principe de payer pour de l’énergie alors que l’énergie libre pourrait suffire a chaque famille sans aucun cout…

  • Julien

    Là est le plus grand de ce mystere en effet. L’argent n,est pas en question, ni le pouvoir, mais quoi… Il est possible, et fortement possible, que tout ce que nous voyons du phénomène OVNI soit terrestres.. J’ai méditer longuement la dessus et, je pense a une seule raison valable de préparé l’humanité au grand (FAUX) dévoilement estraterrestre organisé pas on ne sait qui sur terre… Voici donc ce que je pense:
    Si on se transpose a la civilisation des Sumériens, ils auraient eu un contact avec des dieux venant du ciel… Alors de nos jours, je pense et peut etre est-ce le cas, que un groupe avancé d’humain sur terre fera croire a l’humanité que ces dieux sont de retour.. Qui aurait-il de mieux pour ces humains cupides que de leur faire croire en des dieux venus d’ailleurs, et ainsi, ce qui cérrait une nouvelle humanité, unifié les religions en une croyance unique… Des etraterrestres (Terrestres) qui apporteront a l’humanité de nouvelles lois, une nouvelle philosophie, et une religion unique.. Ppurquoi? Pour le controle des peuples en les dirigeant tel dans un entonoir, vers quelque chose qui les asservira tous car le besoin d’un dieu et d’une religion est ancré dans l’homme jusqu’au plus profond de ses gênes…

    Attention, on discute là… C’est une supposition parmis tant d’autre mais j’ai comme une presentiment qu’un grand dévoilement OVNI aura lieu bientot.. Faux ou vrai.. Un False Flag mondial…Peut importe.. Il unifiera le culte mondial en quelque chose d’impensable…

    Je délire peut etre, mes médicaments sont peut etre préimés.. Je sais pas trop, mais…

  • spud25

    ça pourrait être une théorie Julien mais alors, que penses tu de tout ces dessins à travers le monde? http://youtu.be/xeOkoeS43Xk

    • Julien

      C’est là ou je retombe sur mes pattes, car il est effectivement bien présent le témoignage des êtres venus du ciel dans le passé de la terre…
      Mais ils venaient du ciel mais pourquoi pas du ciel terrestres, d’une branche humaine qui aurait connu une évolution plus poussée que la nôtre??
      Quoi qu’il en soit, j’ai toujours cru que l’humanité était une race d’immmigrants sur la terre..
      Nous venons d’ailleurs, j’en suis persuader.. Mais admettons que des êtres viennent de tres loin dans l’espace et se promènent lors de si longs voyages..
      Quelle en serait le but? Peut etre, que si une race existes depuis des milliards d’années que le seul but de voyager autant est de parfaire une collection de gênes … Nous possédons tous une génétique unique, nos animaux aussi, et si nous avions le pouvoir de jouer aux dieux en semant la vie sur des planetes sauvages, notre collection de gênes pris dans l’univers serait notre plus grande richesse et nous serions toujours a la recherche de nouveaux gênes.. Si le principe de dieu existe sur terre c’est qu’il est venu d’ailleurs, alors des civilisations évoluées cherche assurément la génétique divine dans les galaxies, pour atteindre un but qui nous est inconnu et peut etre impossible a concevoir.

    • Wam

      Bah moi ils me font bien rire… sont bien fait en effet, super simple, mais bien fait.. Faut arrêter, les crops.. 99,99% sont fait par les humains si pas 100… par contre.. sur le fait d’être seuls.. ou même sur le fait qu’ils sont passés (et plus) par ici, ok.. et il y a de bien plus crédibles preuves que les crops..

  • atahualpa

    euuu….. une église que je connais bien…. et des obélisques à 5 sphères…. pas si rares que ça apparemment———- : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:P1000564_Paris_II_Basique_Notre-Dame-des-Victoires_Façade_reductwk.JPG — cordialement

  • Yeah !

    En effet, l’arche de noé… le transport de l’humanité et de tout ce qui était nécessaire, n’est pas un mythe. Ce fut « l’immigration » sur terre. Depuis quel je ne saurais le dire, cette mémoire là est bien gardée.

    Et même si l’image de l’arche sous la forme d’un gigantesque transport ne tient pas debout à cause des contraintes liées à l’entropie, on peut alors factoriser notre arrivée, l’arche, à ce que l’on nomme couramment la panspermie, c’est à dire le fait que la matière organique voyagera, voyage et a voyagé à travers l’univers.

    Aussi pour ce qui est des symboles… évidemment les symboles sont une façade, mais ce n’en sont pas moins des symboles, donc censé représenter quelque chose (symboliser : représenter quelque chose de complexe simplement).
    Donc si le symbole courant du pouvoir est la pyramide… ou l’œil qui voit tout, ou bien encore le soleil, il ne faut pas s’étonner. (d’ailleurs rappelons-nous que les pyramides, châteaux sur les collines ou encore chaise la plus haute dans une salle ont toujours étés représentatifs du pouvoir).

    D’ailleurs vive le soleil, sans qui nous n’aurions aucune chance d’être là, mais n’oublions pas que tel un dieu omnipotent, il peut prendre nos vies sur une éruption soudaine… bien chaude et irradiante. Perso, si je prie quelque chose, c’est le soleil 8)

    Par analogie, et par vanité, l’homme moderne à force de progrès a finit par se doter de quelques-un des pouvoirs du soleil, l’énergie atomique, mais aussi le pouvoir par irradiation, manipuler les organismes vivants (et d’autres moins marrants comme de s’accaparer les esprits avec des appareils tels télévision… ordinateurs… téléphones…).
    Mais comme « spiderman » le dit si bien : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
    Pour le coup les dirigeants*
    (ceux qui dirigent les dirigeants que nous connaissons dans notre quotidien (administration des multinationale, administration des états) et qui ne sont dirigés par personne, excepté par l’éducation élitiste et communautariste qu’ils ont reçus !)
    *furent responsables de l’explosion démographique, et seront responsable demain du génocide de cette triste démographie non viable à l’échelle planétaire.

    Et oui 6 milliards d’humains, ça reste 6 milliards d’humain morts à enterrer en 80-100 ans. :/

    Bien sur ce pouvoir énergétique n’a pas été utilisé en vain, certains expérimentes, d’autres voyagent, dans le temps, l’espace et l’esprit…
    Pensez biens, si la terre compte 6 ou 7 milliards d’hommes et de femmes ce n’est pas un hasard !!!
    Et pensez surtout qu’enregistrer les activités, les modes de vie, et les différentes morts de chacun de ces groupes d’hommes là va permettre aux observateurs de guérir de tout, voir même de la mort.

    Irradiation ? intoxications alimentaires diverses ? carence en tout ? chacun son fardeau, mais retenez seulement que personne à part vous-même prendra soin de votre peau, contrairement à ce que tout semble laisser penser.

    Là alors, et seulement, nous pourrons de nouveau voyager dans l’espace qu’est l’univers de façon physique.