Le cadeau empoisonné des fichiers policiers…

C’est pas la joie…

Truffé d’erreurs, le plus gros des fichiers policiers va être fusionné avec le plus gros des fichiers de la gendarmerie au sein d’un seul et même méga-fichier d'”antécédents judiciaires”, qui sera lui-même connecté au plus gros des fichiers de la Justice. Une énorme usine à gaz censée corriger les erreurs… mais qui n’est pas sans poser problème.

Le 6 mai 2012 ne restera pas seulement dans l’histoire comme le jour où François Hollande fut élu président de la république. Ce même jour, le Journal officiel publiait un décret, co-signé par Claude Guéant et Michel Mercier, respectivement ex-ministres de l’intérieur, de la justice et des libertés, afin de fusionner les deux principaux fichiers policiers, et de les interconnecter avec le plus gros des fichiers judiciaires.

 

(…) Pour lire la suite, cliquer ICI

Auteur : Jean Marc Manach

Source : owni.fr via TerreSacrée

 

Volti

7 Commentaires

  1. Le temps qu’ils comprennent comment fonctionne un logiciel il est obsolet. Plus les bugs et autres petits défauts mineurs il va y avoir des pertes colatérales en masse…
    Ils font tout en masse, c’est la mode ! C’est pesant à force.

    • BEN dis donc!,mais quand il nous est donné de lire ce qui est noté ,écrit lors de déposition ,de rapports ,par leurs soins ,avec leurs états d’âme ,ou ce qu’ils est demandé ,nous sommes vite dans les gros beugs !!!
      alors!,courage ,juste ,esperer que les logiciels ,eux soient un jour ,plus clair,plus précis que nous;qu’eux !!!

Les commentaires sont clos.