Les supporters de Benfica paieront moins cher leurs funérailles

Ahurissant!!! Pour certains, malgré la crise ou l’avenir plus qu’incertain, la priorité, c’est le foot! Manger football, dormir football, vivre football, et même mourir football! Et cela tombe bien, pour les supporter de l’équipe portugaise Benfica, leur enterrement va pouvoir couter moins cher!!! -12,5% sur le prix car l’équipe à un accord avec une société de pompe funèbres! De pus en plus dingue!!!

Les supporters du club de Benfica et leurs familles vont pouvoir bénéficier d’une réduction de 12,5% sur leurs frais d’enterrement grâce à une accord, publié vendredi, entre le club et une entreprise de pompes funèbres.

Les supporters pourront également bénéficier d’un “service personnalisé” avec en particulier “des urnes funéraires décorées de symboles du club” ou encore “faire jouer l’hymne du Benfica pendant les obsèques”, a précisé sur son site internet l’entreprise de pompes funèbres Servilusa, l’une des plus importantes du pays.

“Le football remue des passions et il est logique qu’au moment de l’hommage ultime cette passion soit reconnue”, a commenté sur le site le directeur-général de Servilusa, Paulo Carreira. Le club a précisé que l’accord avec le Benfica répondait à de “nombreuses demandes de supporters”. Le Benfica Lisbonne est souvent considéré comme l’un des clubs de football qui compte le plus de supporters au monde, avec plus de 160.000 personnes.

Source: 7sur7.be

Benji

6 Commentaires

  1. slt benji, petite faute dans l’intro
    “De pus en plus dingue!!!”

    n’hésite pas a supprimer mon com’s lorsque se serra corriger 🙂

  2. J’ai cette petite info en provenance de Oran en Algérie,faut pas dramatiser mais tout de même:
    http://www.liberte-algerie.com/algerie-profonde/la-trabakha-perdida-noir-et-blanc-177713

  3. Manque plus que le ballon en peau de fesse de supporter … Dans le couillon, tout est bon !

  4. aucun intérêt. pollution neuronale. dilution des info réelles dans une bouilli infâme a la wikistrike.

Les commentaires sont clos.