“Le droit de vote des femmes est la pire erreur des Etats-Unis”

Si les États-Unis vont mal, c’est la faute des femmes, déjà qu’elles votent, mais en plus elles font de la politique!!! C’est donc “la connerie du jour” sortie par un révérend américain, et ce n’est sa seule déclaration qui fait polémique, ce type mérite des baffes divines!!! Un peu plus et il serait capable d’expliquer que les femmes sont possédées par le démon, quel crétin! Quoique pour l’histoire de la possession… (explications en fin d’articles, public averti seulement)

Un révérend a suscité l’indignation en déclarant qu’accorder le droit de vote aux femmes était le plus grande erreur des Etats-Unis. Régulièrement invité sur Fox News, sa présence dérange; même Rupert Murdoch en personne s’en est mêlé.Dans un sermon de douze minutes posté en mars dernier sur Youtube, le révérend Jesse Lee Peterson a affirmé que les femmes étaient en train de mener les Etats-Unis à la dérive en raison de leur trop fort pouvoir politique. “Je pense que l’une des plus grandes erreurs de l’Amérique est d’avoir accorder le droit de vote aux femmes. Elles donnent leurs voix aux mauvaises personnes; elles votent pour des gens qui incarnent le mal et qui mènent la société à sa destruction”. Il a ajouté que les femmes étaient incapables de prendre de bonnes décisions en raison de leur trop forte émotivité. “Face à un problème, elles paniquent tout de suite. Elles deviennent bêtes. Elles deviennent folles. Elles se fâchent gratuitement. Elle n’ont aucune patience parce que ce n’est pas dans leur nature”.

Des déclarations qui n’ont pas empêché l’individu d’être régulièrement l’invité d’émissions de la chaîne Fox News au sein de laquelle des voix s’élèvent. Son fondateur, Rupert Murdoch, a même réagi sur Twitter: “Quand? Le vote des femmes est la meilleure chose des cents dernières années”.
Invité la semaine dernière sur un plateau de la chaîne, le révérend a vu son sermon être qualifié de misogyne par une présentatrice invitée à l’émission. “Je ne suis pas responsable de la vérité. Vous êtes du côté du mensonge. Pourquoi ne pourrais-je pas être du côté de la vérité? Quelqu’un doit dire la vérité, alors je la dis”, a-t-il justifié.Une réponse absurde, une de plus, d’un homme qui n’en est pas à sa première déclaration choc lui qui, un jour, avait remercié Dieu d’avoir engendré l’esclavagisme “car il a permis à des milliers d’Africains de vivre aux Etats-Unis, la plus grande nation du monde”. Ou encore “Obama déteste les blancs, plus particulièrement les hommes de race blanche”.

Source+vidéo: 7sur7.be

Savez-vous pourquoi certains pensent que les femmes sont possédées par le démon? (désolé pour ceux que je choque, mais faut bien rire un peu…)

Par ce que la femme, Satan l’habite!

Benji

60 Commentaires

  1. Ohhhhhhhhhhhh Benji tu dévies aussi toi!!! mdr…

  2. Et bien voila le résultat quand on prive son enfant du sein maternel.

    A mort le lait de vache !!!

  3. Il n’a rien inventé!!

    Le pape Jean-Paul II avait bien déclaré :
    “Si les femmes ne travaillaient pas , il y aurait du travail pour tout le monde”!!

    Mââââgnifique, je trouve!
    C qui tout le monde ?
    Ben ce sont les hommes, les femmes ce n’est personne…
    C bien connu!!
    Ah misogynie qd tu nous tiens….

    • j’ai l’impression qu’il ne connait pas nos salaires mirobolant…

      • Il s’en foutait!!
        Et puis quoi de plus normal ??
        Si on commence à payer les femmes en fonction de la qualité de leur travail ou de leur qualification, où allons-nous je vous le demande…

        Tiens à ce propos, je recommande chaudement le livre hilarant d’Isabelle Alonso :

        ” Propos insolents à propos de nos amis les hommes… et encore, je me retiens!”

        Certains passages m’ont fait pleurer de rire!

        • C’est pas parce qu’il y a un max d’homme cons et mysogines que les MLF relèvent le niveau de l’humanité.

          Personnellement je les mets dans le même sac…..et à la mer!

          • Ben oui Engel, elles dérangent beaucoup d’hommes, c bien la preuve que le problème égalité hommes / femmes est très loin d’être résolu…
            Le truc éculé consiste à les faire passer pour des rétrogrades et des mal b..sées…et à essayer de culpabiliser les femmes de se défendre et de réclamer la reconnaissance et la rémunération de leurs capacités….mais ce vieux truc ne prend plus…!!

            Je te suggère, avant de juger, de lire le bouquin dont je parle..

            • Je ne juge pas!… je constate!

              Le moins qu’on puisse dire, c’est que plus 40 ans de “lutte” sexiste n’ont pas changé grand chose…pour la condition feminine.
              Et tu es la première (à juste raison) à t’en plaindre…

              • Forcément que pas grand chose ne bouge…
                c la testostérone qui dirige la planète!
                Enfin bref, je répète, lis ce bouquin … très amusant et excessivement juste!

          • Je te re-plussoie Engel ! ;-p

    • et c’est cette bande de pédophile qui osent faire la morale

  4. Comme quoi la connerie est dans chaque religion aussi bien chrétienne que musulmane, le seul but c´est la soumission à des Maitres dominants , seul peut etre le bouddhisme religion de tolérance .. et encore ….à voir ..
    Les Chinois n´avaient t ils pas dit , je cite :
    ´´La Religion , c´est du Poison !!!! ´´

    • les chinois !
      Non, seulement les chinois maoïstes.

    • Je plussoie. En effet les religions sont pour la plupart un ennemi de la liberté des minorités. C’est simple, les textes sacrés datent de Mathusalem (Ne vous foutez pas de moi) et ne sont pas du tout adaptés à notre époque.

      Ce révérend est complétement a la ramasse. J’suis bien contente d’être (presque) bouddhiste.

      • « Il est bon de naître dans une religion mais pas d’y mourir. »
        de Jiddu Krishnamurti

        sa résume tout ce que vous avez dit je crois =)

    • Hélas le bouddhisme ne fait pas exception à la règle. Le système au Tibet était de type féodal avec droit de vie ou de mort sur 99 % de la population. Le Daï-Lama ne se vante d’ailleurs pas non plus de s’être réfugié en Inde avec tout l’or du pays…
      Tortures, atrocités en tous genres, soumission de la femme, viol d’enfants, tel était le lot quotidien de la population tibétaine. C’est la propagande des merdias qui fait passer le clergé bouddhiste pour des enfants de coeur. Ce qui caractérise TOUTES LES RELIGIONS, c’est avant tout le mensonge et la manipulation. C’est la troisième force de la mafia mondiale avec la finance et le politique.

  5. Ce révérend est complètement à la masse,
    mais,
    a-t-il totalement tort,
    surtout quand on voit comment des femmes ont voté aux élections qui suivirent certaines révolutions récentes.

    même les cons disent parfois des choses à mûrir.

    signé :
    une femme qui vote à chaque élection, même blanc!
    ça doit être ce genre de vote qui choque ce révérend noir 🙂

  6. Ca me rassure, dans un sens. Moi, ça fait longtemps que j’ai compris que je gagne pas un Dollar à chaque fois que je dis une connerie 🙂

  7. j’aime beaucoup la phrase e fin 😀 très poétique

  8. a la maison les gonzesses ! 😉

  9. Encore un cinglé ! Les hommes ont peur des femmes. Dois-je en faire une généralité ? Non bien sûr ! Cet homme là ne mérite pas d’être révérant car il se fourvoie en associant la religion à la politique. Je crois bien qu’il n’a pas compris sa fonction !

    • Les religions sont, par essence, misogynes et ce depuis que des crétins ont écrit que c’est à cause d’une femme que les êtres humains ont perdu l’Eden. Cette mascarade à la vie dure, surtout quand on lit les propos de ce révérend qui n’a aucune révérences pour la gente féminine.

      Cela me rappelle la chanson de Renaud ‘Miss Maggie’ où à un moment il dit :

      Car aucune femme sur la planète
      N’ s’ra jamais plus con que son frère
      Ni plus fière, ni plus malhonnête
      A part peut-être Madame Thatcher.

      Ce con irrévérencieux doit être le fils spirituel de Miss Thatcher..

  10. Que de propos vaginocrates !!!!

  11. IL FAUX VRAIMENT ARRÊTÉ D’IDOLÂTRÉ DES TITRES OU GRADE ,UN HOMME EST UN HOMME MÊME SI IL NA PAS INVENTER QUOI QUE SE SOI.

  12. Chacun suivant son point de vue sur un sujet quelconque donne ses conclusions, alors je vais en faire de même.

    Si les hommes ne seraient pas des lâches, des idiots, des crevards ou des idolâtres, les femmes n’auraient pas besoin de se prendre la tête avec les problèmes engendrés par ceux qui ne sont pas capable d’êtres des visionnaires.

    Le probléme n’est pas de savoir si les femmes ont besoin de si ou de cela, mais qu’elle sont obliger de le crier!

    Donc pour moi un homme qui ne comprend pas la réalité, s’humilie en pointant le mal chez autrui…

  13. Toutes les religions ne sont que des sectes…

    Il n’y a aucune supériorité ou infériorité de l’une de ces deux parties de sens contraires et similaires. Il ne faut donc pas voir la femme inférieure à l’homme ou l’homme inférieur à la femme, d’autant que de telles pensées ne peuvent être que la manifestation d’une grande déficience
    du raisonnement. Certes, l’homme est supérieur à la femme pour porter des sacs de grains, et la femme est supérieure à l’homme pour faire des ouvrages délicats, car leur rôle
    dans la vie est complémentaire. Dans leur couple, l’homme
    est esprit et la femme est vie. C’est d’ailleurs parce qu’il en est bien ainsi que, partout où il n’y a point de femmes, tout semble mort. Mais parce qu’elle est vie, il est naturel qu’elle soit davantage attachée aux choses matérielles dont elle a immédiatement besoin pour sa famille, qu’à l’étude des choses spirituelles qui incombe davantage à l’homme auquel elle se confie. Ainsi, la femme se préoccupe plus des choses immédiates que des choses à venir qui concernent davantage son époux. Ce qui,parfois, peut les entraîner dans quelques petits malentendus… Remarquez avec attention que l’homme produit ce dont sa famille a besoin (comme le fait le Soleil), et que la femme reçoit ce qu’il lui donne et qu’elle prépare pour tous les siens (comme le fait la terre). On voit ainsi que la femme est le pivot de la famille. C’est pourquoi l’homme produit et apporte, tandis que la femme reçoit et dépense, même pour enfanter. Telle est leur condition. Et tout est bien ainsi, car il s’agit de l’ordre originel dans lequel, à la manière des astres, chacun trouve sa place, son rôle, sa joie.
    La femme est la récompense de l’homme…
    Mais dans ce monde de confusion chacun à perdu le rôle qui était le sien…Car pour être constamment à la recherche de ceux qui perdent le monde, femmes, vous êtes grandement coupables de ce qui arrive. Cela, parce que vous n’avez d’yeux que pour les riches et ceux qui sont élevés,alors qu’ils sont les pires hommes que la Terre ait enfantés. Sachez que vous n’êtes point étrangères aux malheurs
    qui s’abattent sur le monde. Beaucoup d’entre vous sont devenues insensibles aux maux d’autrui, vénales, effrontées,
    impudiques, orgueilleuses, hautaines, jalouses, médisantes, et desquelles il faut se méfier ! Cupides et insatiables, ces femmes-là ne pensent désormais qu’à l’argent, au paraître, à la séduction et aux plaisirs de la chair.

    D’où les douleurs de l’enfantement (Moïse ne parlais pas des douleurs de l’accouchement, il disait qu’en demandant à Adam de faire ce qu’il ne doit pas faire, elle souffrirait de plus en plus dans un monde qui deviendrait inique et périlleux, et auquel elle livrerait ses enfants. N’est-ce pas ce que les femmes éprouvent aujourd’hui, lorsqu’elles sont sur le point d’enfanter dans ce monde de folies, qu’elles savent condamné ?)…

    La récolte de ce monde n’aura pas lieu, femmes, il n’a aucun fruit à vous donner.

    En étant féminines, douces, discrètes, dévouées, avenantes, zélées, pleines d’allant, désireuses d’apprendre, délicates, fidèles, vaillantes, belles à contempler et humbles leurs maris les gourmandes mais à vouloir gouverner elles y perdent leur féminité…

    Être contre nature c’est aller à sa perdition, (aussi bien l’homme que la femme)…

    La femme n’est vraiment heureuse que lorsqu’elle se trouve sous les regards de l’homme dont elle est éprise (« Genèse 2 :23 On l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme » qu’il faut lire par éprise de l’homme… ) et sous l’aile protectrice duquel elle se range pour fonder une famille. Il s’agit là d’un besoin essentiel de la femme, qui découle de l’ordre même du principe d’existence.

    • Encore faudrait-il croire en cette légende sumérienne reprise dans la Bible. La science contredit complètement ce récit qui nous a empoisonné l’existence. Ceci dit, ce que tu dis sur la femme est exact et plein de bon sens. Maintenant une femme qui vote, ne vote pas en tant que femme mais pour l’amélioration des conditions de vie d’une société composée d’hommes et de femmes.

    • Tu es bien réducteur ! Si la femme est telle que tu dis cela est purement et simplement la faute de l’homme.
      1 La femme n’est pas dénuée d’esprit, bien au contraire; je te renvoie au portail des femmes sur wikipédia.
      2 La femme n’est pas responsable du malheur mondial; il serait temps de cesser de faire porter à la femme le chapeau de l’esprit débridé qu’a l’homme.
      3 La femme est aussi un esprit qui a autant de droit qu’un homme; ce n’est tout de même pas de leurs fautes si elles sont nées dans un corps de femme.

      C’est quoi ton problème à toi l’homme qui croit que la femme est ton ennemi ? Pendant que tu y es y’a qu’à assassiner toutes les femmes que porte la Terre !? Ah ben non, suis-je bête; comment l’homme pourrait-il assouvir ses pulsions sexuelles à moins ( allez c’est bon pour un tollé ) de vous en….. les uns les autres, au propre comme au figuré d’ailleurs !!
      4 La femme la récompense de l’homme ? Alors là je me marre. Tu peux me dire qui t’as récompensé d’une femme ? Et pour qu’elles actions commises ? J’imagine la fureur de ta femme, si tu en as une, lisant ton commentaire !

      Bon sang mais quelles faibles pensées tu débites !!

      • Je crois que tu ne lis pas bien ce que j’écris … Car où vois-tu que je dis que la femme est dénuée d’esprit ? Je dis simplement que l’homme est plutôt spirituelle et la femme matérielle. Car elle voit ce qui est indispensable à sa famille… Ils sont différents… comment peuvent être le Soleil et la Terre…
        Où as-tu lu que la femme était mon ennemi alors que j’écris qu’elle est le pivot de la famille ?? Et qu’elle est la vie… ??
        Et de quel droit parles-tu ? Celui de voter ? La belle affaire… Cette escroquerie auquel participent hommes et femmes et qui ne leurs apportent que malheur… le droit de gouverner ? Cette faiblesse spirituelle de ceux qui ne pensent qu’à dominer leurs semblables…
        Ou, peut-être de liberté, égalité, fraternité… là encore je ne vois que paroles pour dominer les peuples car dans la réalité et dans les faits je ne vois rien de cela…
        Parler de mêmes droits ça veut dire quoi ? A part être les esclaves d’une poignée de boucs je ne vois pas quels sont ces droits…
        D’ailleurs il faudrait peut-être se pencher sur la pyramide maçonnique qui se trouve sur la fameuse déclaration des droits de l’homme…
        Mais bien sûr que l’homme a aussi sa responsabilité, dans le fait par exemple que certains ne respectent pas la femme et ont moins de considération pour la femme qu’ils n’en ont pour le bétail. Il suffit de voir comment la femme a été transformée dans cette société en objet sexuel… . Mais aussi il a sa responsabilité dans toutes les guerres… guerres où les hommes obéissent aux pasteurs de néant et à tous ceux qui gouvernent…
        Et bien sûr que la femme est la récompense de l’homme. La femme fait briller l’homme comme la Terre fait briller le Soleil… L’un est apport, l’autre est dépense… Sans elle il est déséquilibré… car l’un et l’autre se complète. Eve (la femme) est la moitié de l’œuvre de Dieu qui est l’homme. Il est donc manifeste que la femme est, en tout point l’égal de l’homme.

        Les prophètes ont tous des femmes, sinon ils ne pourraient être équilibrés. C’est pourquoi il y a des femmes qui accompagnent Jésus dans sa vie et notamment plusieurs Marie ; car Marie signifie celle qui est mariée à Dieu ou à son fils. (Qui est aussi le nom d’une alliance et non une femme… je parle là de sa mère…)… Et il y a autant d’Adam que d’Eve…

  14. On dirait une demoiselle qui a écris cet article,la mode de l’émasculation sans doute, a l’heure de la métrosexualité.

    Il n’empêche que le droit de vote des femmes, tout autant que leur arrivé massive sur le marché du travail n’a rien arrangé, puis-qu’avec un salaire dans les année 60 ont s’en sortait mieux qu’aujourd’hui avec 2 salaires.L’immigration massive(en france) doublé des candidatures féminines,n’ont eu objectivement qu’un impact négatif sur le chômage masculin ainsi que les acquis sociaux des travailleurs.

    Malgré toutes ces avancés féministes idéologiques, l’homme est toujours censé subvenir aux besoin de sa famille,sous peine de divorce ou de non mariage,en plus de la frustration d’être humilié,incapable de tenir son rôle historique.

    Évidemment, l’hyper consommation s’est envolé depuis, puisque la plupart de ces donzelles travailleuses passe leur temps a faire cracher leur CB ou celle de leur conjoint pour des futilités aussi stupide qu’elles,en achetant des paires de chaussures par centaines,entre autre.L’homme moderne est lui aussi obligé de s’adapter aux nouveaux standards et de dépenser autant pour l’esthétique et l’habillage,le luxe étant devenue la norme même dans les quartier pauvres,ce qui est un comble.(la fashionnerie)

    Chacun peut ainsi s’unir avec les modèles et idoles des photos,clips et films de ses rêves…

    La finalité, est que le patronat s’est régalé, en mettant tout ce monde en concurrence,ce qui a permis de faire pression sur les salaires et les droits du travail, ne vous étonnez donc pas mesdames si vous êtes moins payés,c’était la condition pour vous utiliser servilement,a travers des faux débats sur votre place par rapport a un homme(crée des conflits dans le couple,pour éviter d’en créer dans l’entreprise ou la société civile).Évidement, qui dis travail,dis impôts,que vous aussi payerez comme il se doit,pour encore et toujours plus de rentabilité.

    Tout ce processus nettement diabolique, a permis entre autre de briser la structure familliale traditionnelle,en laissant l’éducation de vos enfants a un état laic “lumineux” et a l’éducation nationale,en permettant le divorce avec pension a outrance, des familles re-re-composés, et je ne parle même de l’homoparentalité.

    Le tout ayant bien sur subtilement une influence sur les comportements, ainsi que le psychisme sexuel, qui nourrira en retour toujours plus de déviance…;-)

    Tout ceci étant posé, il ne reste plus qu’a voter et revoter, dans le sens qui ira toujours dans l’intérêt des puissants,et certainement pas dans celui de la femme.

    Et au passage, l’interdiction religieuse du divorce,étant refoulé dans un coin de votre mémoires inquisitionnaire,pour encore un peu plus laisser les vices et péchés s’exprimer librement.($$$)

    En espérant que ces explications succinctes sont suffisamment claires,bien évidement, je suis ouvert a tout débat de féministes hystériques, et homos refoulés ou assumés.

    Enfin,au sujet des déclarations de ce pseudo croyant, évidement,il passe complètement a coté de la vraie problématique,mais ça occupe les coqueluches qui crois penser par elle même,et qui en arrivent même a oublier qu’elles ne sont pas nées avec des boules entre les jambes…ainsi qu’aux hommes d’oublier les leurs.

  15. De toute façon la religion a complètement trépané la moitié de la population américaine… Toutes les sectes viennent de chez eux… Ce n’est pas un hasard…

Les commentaires sont clos.