Anonymous Révolution 2.0 : Rendez-Vous le 21 avril (vidéo)

Communiqué de Presse Anonymous. Opération Révolution 2.0. Anonymous et le Mouvement Occupy font front commun avec #REvolution2.0 une nouvelle opération mondiale qui débutera le 21 avril 2012.

http://www.youtube.com/watch?v=zd_4QKC1CuU

« Ils répandent la peur et la misère,
Ils nous divisent, pour mieux régner,
Le monde est en marche vers la révolution.
En France, qu’attendons-nous ? Ce n’est pas parce que les médias ne montrent rien, que rien ne se passe. Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas nous entendre que nous n’avons rien à dire. 

Faisons entendre nos voix : Anonymous et Occupy s’allient, et appellent les citoyens du monde, à manifester le 21 Avril 2012. Si Anonymous et Occupy ne sont pas la même chose, nous poursuivons le même but, nous avons le même idéal. Un masque pour abolir les frontières, une occupation pour nous rassembler, après la peur vient la colère.

Nous sommes Anonymous, nous sommes les 99%, nous sommes les indignés. Nous sommes les mères, les pères, les enfants d’un pays qui ne les écoute plus, d’un monde qui ne les porte plus. Nous sommes salariés, étudiants, ou chômeurs. Nous sommes les parqués des banlieues, les classes moyennes, les délaissés, nous sommes les soumis et les révoltés. Nous sommes ceux qui nourrissent l’espoir et que l’espoir nourrit. »

(…)

Rendez vous le 21 Avril sur chaque grande place de chaque grande ville.

Auteur : Anonymous

Source : www.youtube.com via TerreSacrée

37 commentaires

  • pokefric pokefric

    Mais bien sur, et ont sera comme des cons à regarder l’élite se délecter d’une coupe de champagne dans la main sur un balcon dominant…..

    • dawa

      Ils s’organisent, ils s’unissent, ils lâchent leurs souris et descendent dans la rue…
      Et sans violence, sans reconduire les erreurs de 68.
      Merci à internet et à ce blog de nous avoir ouvert les yeux en nous informant.
      Mais que d’intox et de désinfo aussi…
      C’est quand meme du concret là!
      Ils font quelques choses de leur indignation, les moutons enragés ne ferait il pas mieux de devenir des moutons engagés?
      Ha oui, la cia est derrière tout ça, peut être mais pas que…
      Ha oui, on va -être fiché! trop tard c’est déjà fait ou bien ça peut l’être
      Ha oui il y a avast et la pétition contre acta notamment, celle là peut être, mais malgré des millions de signataires anti OGM, des champs fleurissent en Europe…
      On ne peut plus attendre derrière nos pc, ni avoir peur et se trouver des excuses de se résigner pour ne pas faire quelque chose.
      Au lieu de dénigrer, proposont quelques choses!
      Comme ils disent très bien: « nous entretenons l’espoir et l’espoir nous entretient », et là je leur donne raison à 1000%

      • pokefric pokefric

        100% suffira lol

      • pokefric pokefric

        Premier piège à éviter justement, arrêter de dénigrer et de provoquer des situations de conflits à chaque phrases exprimées..
        Les avis se respectent,partir à la campagne le jour du premier tour ou s’entasser sur une place,les deux idées sont bonnes………….

      • pokefric pokefric

        A partir du moment ou il y a boycotte bien entendu……..

      • dawa

        je ne cherche pas le conflit. que du contraire, unissons nous plutôt que de se déchirer en se lançant des pics!
        Je trouve qu’on devrait être les premiers a les encourager, a nous encourager, hors je lis souvent ce genre de réflexions sur ces blog. Nous sommes dans le me^mes mouvement.
        Oui, ça part peut être dans tout les sens, ce n’est pas bien organisé, mais ils ont le méritent d’être là et de faire quelque chose.
        Tous des colibris.
        A la campagne, c’est pas mal non plus et il a aussi 36 moyens de se rendre utile et aussi de passer du bon temps ou bien simplement ne rien faire et profiter du moment
        ;-)

      • pokefric pokefric

        Ne le prend pas mal, mais je n’ai pas confiance du tout en ces anonymous.Maintenant, si cela peu permettre de réveiller les gens pour la bonne cause, je suis preneur.

      • dawa

        j »avais beaucoup d’apriori pour les anonymous, mais j’en ai renconté physiquement et ces rencontres ont dissipé mes craintes. 
        Il ny a aussi dans ce réseau obscure des individus engagé qui veulent vraiment changer les choses, ou du moin y participer, comme chez les indignés.
        C’est certain que ça sent mauvais, on a appris a être méfiant, si tu vois ce que je veux dire…
         

      • pokefric pokefric

        Oh que oui, je ne te dirais pas le contraire.
        Maintenant, ce qui me dérange , c’est tout le monde peu s’identifier anonymous…
        Je pense que certains sont honnêtes,œuvrent pour la bonne cause,mais je ne pense pas qu’ils fassent parti de ce groupe Anonymous qu’on nous présente.
        C’est plutôt Anymossad la,il y a beaucoup de pistes qui me le font penser….
        Mais encore une fois, je me trompe peut être ?
         

      • guelop

        comme tu dis n importe qui pourrait etre anonymous , je pense que s ils etaient ce qu ils pretende etre on en entendré parler un peu plus car a notre epoque c est le net qui controle le monde , la finance , les idées, et s ils le voulait ils pourraient prendre le controle sur beaucoup de choses , perso je n y crois pas

      • homme des bois

        c’est des types biens, les anonymous comme les « indignés ». j’en ai pas encore rencontré un seul a qui j’ai eu envie de mettre des baffes, même si il y en a qui sont très naïfs, d’autres sont très bien informés, et au moins ils font quelque chose. tien en ce moment même ya la marche des banlieues. je vais aller y faire un tour pour aider la cause.
         
        http://www.marche-paris-2012.com/marches/marche-des-banlieues/
         
        quand quelque chose de bien se passe, faut pas cracher dessus, même si c’est petit, ça pourrait devenir grand et être utile.

  • Tex

    Bon allez, on s’équipe  :soldier: :zombiekiller: :knife: :umbrella: :announce:  :bomb: et on y va…!!!

  • Ocay

    Bien dit, je te rejoins Tex :-)

  • pokefric pokefric

    Tous à la campagne le jour du premier tour aurait été plus judicieux lol

  • domdom26

    Les Indignés tentent de conquérir la banlieue
    Publié par Poetes Indignes le 14/04/2012

    Les Indignés entament demain une marche de 200 km à travers la banlieue parisienne. La première étape les conduit à Villiers-le-Bel via Sarcelles.

     

     

    LPI
    Pour agrandir la carte, cliquez sur l’image

    Ils espèrent rassembler plusieurs milliers de marcheurs. Un an après la naissance du mouvement des Indignés qui a puisé son nom dans le petit manifeste de Stéphane Hessel célébrant l’esprit de résistance contre le creusement des inégalités, les contestataires tentent de relancer la mobilisation. Ils se retrouvent aujourd’hui à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) avant de s’élancer demain pour la Marche des banlieues, un périple de 200 km passant par une vingtaine de communes d’Ile-de-France.
    « Injustices, pauvreté, précarité, chômage, contrôles et violences policières… » : les Indignés pointent « les conditions de vie qui se dégradent de jour en jour » et dénoncent « l’absence de démocratie réelle », critique Christophe Berteloot, l’un des membres du mouvement qui rêve de la fin de l’organisation de l’exercice du pouvoir en « structure pyramidale ».
    Après avoir établi un campement dans le quartier d’affaires de La Défense à l’automne dernier, comme leurs homologues l’avaient fait avant eux en Espagne, en Grèce, en Belgique, au Portugal ou aux Etats-Unis, les Indignés veulent donner de l’ampleur à leur mouvement. « Il est temps de sortir de Paris pour aller à la rencontre des Parisiens qui, en fait, habitent majoritairement la banlieue », notent-ils.

    Dans le 95, ils parleront des violences policières et de l’argent

    Un rassemblement se tient aujourd’hui à Saint-Denis, où ils ont prévu de « se greffer au lancement du comité antiexpulsions constitué avec le DAL (Droit au logement) ». Leur départ pour Villiers-le-Bel, via Sarcelles, se fera demain à 15 heures. « On a choisi les étapes en fonction des invitations ou des tensions sociales. Villiers-le-Bel, c’est parce qu’on a été très présents au procès des jeunes accusés d’avoir participé aux émeutes en 2007 », affirme Christophe Berteloot, rappelant que la collision avec une voiture de police qui a coûté la vie à deux ados « n’a toujours pas fait l’objet d’un procès ». « Nous sommes des personnes ordinaires qui vont à la rencontre des citoyens », ajoutent encore les Indignés,, qui comptent tenir des « assemblées populaires » et établir un campement pour la nuit à chaque étape. Après « les violences policières » à Villiers-le-Bel et Argenteuil, ils ont prévu de parler « logement » à Montreuil (93), « fracture sociale » à Champigny-sur-Marne (94), « travail et aliénation » à Bagneux (92) ou encore de « l’argent, une drogue » à Enghien-les-Bains. Les Indignés espèrent ainsi « créer une articulation, faire converger les luttes existantes sur les différentes thématiques et peut-être créer des alternatives qui vont dans le sens de la dignité humaine, de la transformation sociale ».
    AURÉLIE FOULON
    Source: http://www.leparisien.fr

    Partagez L’info :

    Email
    Twitter2
    LinkedIn
    Print
    Facebook29

     

    J’aime

    J’aime
     

    Cet article a été publié le 14/04/2012 à 19:20 et est classé dans Articles – Actualités, France, Indignés D’europe & Révolutions. Tagué: #FrenchRevolution, antiexpulsions, banlieue parisienne, chômage, Christophe Berteloot, conditions de vie, contrôles, DAL, Démocratie, démocratie réelle paris, dignité humaine, Droit au logement, Engagez-vous, fracture sociale, Ile-de-France, indignados, Indignés, Indignés dans le monde, Indignés français, Indignez-vous, Injustices, la défense, Les indignés, Liberté, logement, Marche des banlieues, marche des indignés, occupy, pauvreté, périple de 200 km, Poêtes Indignés, précarité, Printemps Espagnole, Révolte, saint denis, Sarcelles, Seine-Saint-Denis, Stéphane Hessel, structure pyramidale, travail et aliénation, Villiers-le-Bel, Violences policières, Yes we camp. Suivez toutes les réponses à cet article via RSS 2.0 flux. Vous pouvez laisser une réponse, ou rétrolien à partir de votre site.

    Répondre Annuler la réponse.

    Entrez votre commentaire…
     

  • pokefric pokefric

    La solution est peut être de ne rien faire ce jour la justement ?
    A chacun de voir…….

  • pokefric pokefric

    Confessions d’un « Conspirationniste » : Pourquoi je n’irai pas voter…
    http://911nwo.info/2012/04/14/confessions-dun-conspirationniste-pourquoi-je-nirai-pas-voter/
     
    Si ça peu faire avancer le Schmilblick………….

    • Tex

      Poke, je pense que ne RIEN FAIRE n’est JAMAIS une solution...!!!

      • pokefric pokefric

        Je ne sais pas trop tex, dans ce bourbier que sont les élections anti démocratiques,j’ai le sentiment que chaque pas vers eux est une connerie qui les arrangent bien ?
        Je ne peu pas m’enlever de la tête, qu’ils sont tous au courant des malversation de nabot 1er et que pas un seul les dénonces , c’est gros tout de même, tous des pourris ?
         

      • fotoulavé fotoulavé

        T’as raison pok. Ne pas voter en étant inscrit sur les listes électorales est le meilleur moyen de les discréditer tous. Et le vote « utile » ne ferat que les renforçer dans leur soumission au NOM.

  • pokefric pokefric

    Comme je le disais encore hier, à moins de partager les mêmes les mêmes horreurs,d’être trempés jusqu’au cou dans des situations aussi graves,je ne vois pas la raison de ne pas dénoncer la chose ,
    Ils s’envoient des pics tous les jours, mais c’est de la comédie,si ils voulaient se détruire,ils n’hésiteraient pas à dévoiler la vérité aux français!
    Alors, sont ils tous complices, ont ils trempés dans des affaires aussi importantes que ça les fassent taire de peur de provoquer la même ire en face ?

  • pokefric pokefric

    En tout les cas, j’approuve toute initiatives mobilisant le peuple pour ne pas aller voter.

  • MouteMoute

    Le seul combat utile est de combattre le prêt à intérêt, combattre la consommation de masse, le gaspillage, retrouver la solidarité de proximité, tout le reste c’est de la merde d’étudiant en marketing et d’officine financée par la cia pour finalement justifier de nouvelles lois sécuritaires, notamment sur internet…

  • pouet

    La manifestation ne changera surement pas grand chose mais elle a au moins le mérite de rassembler les gens désirant autre chose !!!
    y aller avec un esprit d’ouverture pour mieux nous connaitre serait déjà un bon pas en avant pour permettre de faire qqch de constructif à notre échelle (géographique) et ensuite rien ne nous retiens de formé un réseaux de résistance a plus grande échelle non ?
     

  • None

    Allons allons, vous pensez que voter va changer quelque chose ?
    Sarkozy a dit qu’il sera contre Hollande au premier tour, et élu au 2e tour…et c’est ce qui se passera évidemment, y a même plus de suspense.

    Je voterais blanc, je ne ferais pas parti des fainéants qui ne veulent pas y aller du tout.

    Anonymous vous voulez vraiment savoir ce que c’est ? C’est la CIA+Mossad, je parles évidement des acteurs principaux de ce groupe pas l’imbécile moyen qui pense jouer un remake de Don Quichotte contre le NOM.
    Ceux qui veulent vraiment s’impliquer sont fichés eux-même en voulant faire parti de ce groupe et ils viennent les chercher tranquillement pour leur coller 20 ans de prison.

    La lutte contre le NOM est individuelle, jamais aucun groupe ne pourra voir le jour sans être manipulé comme il se doit, croire que la force vient du nombre est une grossière erreur: le peuple n’a jamais eu aucun rôle dans l’histoire que d’être manipulé encore et encore, ce n’est que de la chair à canon bonne à se faire laver le cerveau et jouer les croisés, lisez la vraie Histoire de l’humanité non pas ce qu’on vous sert à la télé et à l’école.

    Si le NOM voit le jour ce n’est que parce que vous l’aurez voulu, en n’agissant pas et en attendant le messie qui vous rassemblera, sous le NOM évidemment.

    La facilité ne mène qu’au vice et à la déchéance… 

    • barthox

      +1. d’accord.
       
       
       
      mais il y a des forces astronomiques et telluriques magnétiques que meme les maitres du monde ne controlent pas.
       
       
       
      si l’on regarde l’histoire (sur laquelle j’ai plus ou moins le meme point de vue que toi) d’un point de vue extérieur à toute culture humaine (je ne pretends pas etre plus objectif que d’autres), l’évolution naturelle fera tomber le pouvoir la domination et la hierarchie. qu’on le veuille ou non le systeme va s’autodetruire, il es tout e qu’il y a de plus anti naturel. l’evolution naturelle est de faire tomber cette tutelle au nom d’aucune autre, au nom de la liberté des peuples et etres vivants de la terre entiere. et il tombera de lui-meme, c’est inevitable, naturel. les maitres du monde iront travailler la terre pour comprendre ce qu’ils ignorent.
       

    • PuL

      T’es au courant que le vote blanc c’est useless ?

  • medieval

    hé bé !

    dire que j attendais patiemment qu il supprime facebook depuis novembre pour eviter de supprimer moi meme mon compte, comme quoi on est jamais mieux servi pas soir meme !!! peut etre qu ils attendent fin 2012 pour regler ce porbleme ??? qui sait !

    alors si pour tout le reste il agissent comme ca je prefere regarder patrick sebastien et le plus grand cabaret du monde !

    au moins les artistes sont au top et sans pretentions . rire !!!    

    au fait le masque est ridicule comme leurs palmares …  

  • eed

    Voilà l’évènement facebook général pour les rassemblements du 21 Avril!
    http://www.facebook.com/events/266499856761501