Attaques de Toulouse : la version officielle de la mort de Mohamed Merah est un mensonge

Pourquoi? Vous en doutiez encore? Cette histoire « pue », quelque chose de nauséabond en ressort, un parfum de manipulation qui n’est même pas discret… Peut être est-il un assassin, mais il ne doit pas être le seul. Trop de choses ne collent pas, de cette vidéo de Soral de fin janvier parlant de la mort de 3enfants aux coups de feux de tirés, rien n’est logique, et tout doit être politique…

http://photo.europe1.fr/infos/france/tuerie-toulouse-essentiel-18h-jeudi-22-03/18387667-1-fre-FR/tuerie-toulouse-essentiel-18h-jeudi-22.03_scalewidth_630.jpg

La version officielle du dénouement final du drame de Toulouse est, comme tant d’autres récits officiels concernant les « attaques terroristes islamiques », remplie d’incohérences, et quiconque aurait des velléités d’y croire devra faire une sacrée gymnastique mentale.

Mohamed Merah, Français de 23 ans d’origine algérienne, amateur de voitures, carrossier dans un garage automobile, avait voulu s’engager dans l’armée française pour « défendre le drapeau français » mais avait été rejeté, faisait la fête en boîte de nuit quelques semaines avant sa prétendue folie meurtrière, avait des antécédents de délits mineurs, et devait voir le juge en avril pour une histoire de conduite sans permis. Il se serait aussi rendu en Israël, en Afghanistan et au Pakistan pour des raisons inconnues à ce jour – peut-être pour y subir un « endoctrinement idéologique ».

C’est à peu près tout ce qu’on peut dire sur lui sans tomber dans la propagande douteuse du gouvernement, à savoir l’allégation selon laquelle il serait l’auteur des récentes tueries de Toulouse. Allégation sérieusement mise en doute, un témoin oculaire des meurtres de Montauban ayant déclaré de façon claire que le tireur, qui portait toujours un casque de moto, était « corpulent » :

http://www.dailymotion.com/embed/video/xpncvz_mohamed-merah-on-n-en-fait-quoi-du-temoignage-de-martine_news

Voilà une photo récente de Mohamed Merah :

« Corpulent » ?

Ainsi, il y a des chances que Mohamed Merah ne soit pas l’assassin de Toulouse.

Mais ne soyons pas trop cyniques ici, et autorisons-nous à penser que, au moins, Mohamed Merah se trouvait bien dans l’appartement où, après un siège de 33 h, il aurait été abattu par un sniper de la police. Voilà la version officielle du déroulement du drame, illustrée par un joli schéma :

Après avoir lu ça et tenté d’en déterminer le niveau de plausibilité, on vous pardonnera si vous avez le cerveau un peu embrouillé.

L’appartement de Merah fait 38m2, soit environ 6m sur 6. Selon n’importe quel critère, c’est un lieu vraiment petit pour y mener un assaut, et avec Merah et 15 officiers du RAID suréquipés sur place, ils devaient se sentir légèrement à l’étroit là-dedans. Regardez à nouveau le schéma du déroulement officiel du drame.

Merah se trouvait dans la minuscule salle de bains. Il avait (nous dit-on) trois Colt 45, peut-être un dans chaque main et un autre coincé dans la ceinture de son pantalon. Bon en fait, non, il n’aurait pas pu avoir une des « trois armes » avec lesquelles il a tiré coincée dans son pantalon. Parce que maintenant, voilà qu’on nous dit qu’il était « vêtu d’une djellaba noire et d’un gilet pare-balles » au moment de l’assaut. Au fait, on m’a dit que les Colt 45 étaient des armes très puissantes et qu’il était très difficile de tirer avec précision sans pratique intensive. Le recul de ce type d’arme nécessite de viser à nouveau à chaque fois qu’on tire. Bref, Merah sort de la salle de bains, fait deux pas dans le couloir menant au salon, traverse la pièce en marchant ou en courant, enjambe/saute par la fenêtre tout en tirant frénétiquement, et est alors abattu par un tireur à distance situé à l’extérieur de l’immeuble.

Tout au long de ce court trajet, qui n’a probablement pas pris plus de 5-10 secondes si Merah courait, les 15 officiers du RAID entassés dans cet espace exigu ont tiré environ 300 cartouches avec leurs armes automatiques.

Voilà une courte séquence vidéo des quelques secondes de l’assaut durant lesquelles le RAID a déchargé ses 300 cartouches sur Merah, à 11 h 25, tandis que Merah traversait le salon pour atteindre la fenêtre.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HvaU8Eo7uco

Aucune de ces balles n’a atteint Merah ni un seul membre du groupe d’assaut. Bon, ce n’est pas tout à fait juste, car selon une source policière, le feu d’artifice final a blessé trois officiers du RAID : « ‪Un policier a été blessé au pied, deux autres sont choqués‬ […] Quand il est arrivé au sol, il était mort », a déclaré la source.

Même si la source, de même que le ministre de l’Intérieur Claude Guéant, n’iraient pas jusqu’à l’admettre, on peut supposer que les policiers susmentionnés sont tombés en état de choc lorsqu’ils ont réalisé que 300 cartouches tirées avec des armes automatiques dans un 382 avaient toutes manqué leur cible.

Le gouvernement français permet enfin aux reporters de s’approcher du minuscule appartement de Merah (qui a été barricadé pour couvrir les crimes du gouvernement)

Le procureur de Paris chargé de l’enquête, François Molins, a dit aux médias peu après la fin du siège que « tout avait été fait pour interpeller Merah vivant ». Cette affirmation a été répétée ad nauseam par Sarkozy et le ministre de l’Intérieur Claude Guéant. Il s’agit incontestablement d’un mensonge, et la raison pour laquelle j’affirme cela devrait vous paraître claire une fois que vous aurez regardé cette courte séquence vidéo on l’on peut voir l’activité des policiers à l’arrière de l’appartement, séquence filmée par un voisin de Merah :

http://www.youtube.com/watch?v=Ve9Ns3UATM8&feature=player_embedded

Le voisin qui a filmé cette vidéo affirme savoir précisément à quel moment elle a été filmée parce que la police avait lancé plusieurs « flashbangs » à ce moment-là. Il était environ 8h du matin, trois heures avant le supposé « feu d’artifice » final. Si des officiers du RAID ont pu pénétrer dans le minuscule appartement de Merah à 8h du matin et en ressortir 25 secondes plus tard avec un air du genre « rien à voir ici », pourquoi n’auraient-ils pu lancer quelques bombes lacrymogènes ou autre agent incapacitant (des gaz endormissants par exemple), armes que ce genre de « forces de l’ordre » ont certainement à disposition dans leur arsenal ? Il est clair que Merah ne devait pas sortir de cet appartement vivant. Pourquoi ?

Le « balcon » sur lequel le jeune Mohamed a) a été « retrouvé mort » b) a été abattu d’une (seule) balle dans la tête c) a été abattu d’une balle dans la tête et d’une balle dans le ventre d) a été criblé de balles e) a fait un saut de la mort f) a « basculé » de l’autre côté g) aucune de ces options

Parce qu’alors, il aurait été en mesure de dire la vérité  – à savoir qu’il n’a pas abattu ces trois soldats ni l’enseignant et les enfants de l’école juive. Vivant, il aurait pu raconter qu’il avait été contacté en prison par les services de renseignement français, qui lui avaient proposé un « marché », dans lequel il devait, en tant que musulman, se rendre en Afghanistan « sous couverture » pour rapporter des informations aux renseignements concernant les activités de certains groupes. Un processus de « sheep dipping »[1] consistant à lui fournir une seconde identité/une double vie qui pourrait être utilisée contre lui par la suite. Il aurait pu raconter qu’on lui avait arrangé un voyage en Israël et qu’il était entré en contact avec les renseignements israéliens. Pour avoir une idée de ce que pourrait cacher l’histoire de Mohamed Merah, l’histoire d’Umar Farouk Abdulmutallab, alias le terroriste au slip piégé, est un excellent point de référence : Abdulmutallab, un jeune Nigérien influençable, avait été escorté dans l’aéroport jusqu’à la porte d’embarquement, sans passeport et avec des bombes dissimulées sous son slip, par un homme « bien habillé » qui était manifestement un membre des renseignements US.

 

« Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain… éternellement »
~ George Orwell

Merah aurait pu nous dire qu’à 3 h du matin, le 21 mars 2012, il dormait dans son appartement. À son réveil, au milieu de la nuit, il a vu des hordes de policiers cerner son immeuble. Il a allumé la radio et la télé, et a réalisé qu’on l’avait pigeonné, c’est-à-dire qu’on s’était arrangé pour le faire accuser des meurtres de Toulouse. Il aurait pu raconter comment, après que les policiers eurent coupé l’électricité et l’eau, et lancé des grenades, il avait passé le reste de la nuit et le lendemain dans l’angoisse et la terreur. Comment, à 22 h 45 le lendemain soir, il commençait à craquer, terrassé par les tactiques de pression psychologique que la police utilisait depuis bientôt 24 h.

Tard dans la soirée du 21 mars, la police a fait exploser les volets de l’appartement de Merah avec une grenade. Peu après, deux détonations ont retenti. Puis Merah n’a plus rien dit. Vous pouvez déduire le reste par vous-même.

Il est pratiquement certain que Merah a été abattu à ce moment-là. Les 12 heures qui ont suivi et le « feu d’artifice » ridicule illustré plus haut ne sont rien de plus que du cinéma, destiné à maintenir les Français dans un état de fascination et de peur, et à permettre aux forces de sécurité et aux politiciens de gagner du temps pour accorder leurs violons sur la version officielle à nous servir. Le problème est qu’ils ont un peu de mal à le faire, apparemment. D’après une « source judiciaire » citée le vendredi 23 mars, Merah a désormais été abattu de deux balles – deux blessures par balle dans la tempe gauche et à l’estomac. Son gillet pare-balles a également pris plusieurs balles, nous dit-on. D’un autre côté, selon le chef du RAID Amaury de Hauteclocque, la police qui se trouvait dans l’appartement de Merah n’avait que des armes non létales, mais bon, 300 cartouches ont été tirées, apparemment par Merah (nous dit-on cette fois), avec ses trois Colts 45. Le chef du RAID a déclaré quelque chose qui contredit d’autant plus la version officielle, c’est le moins qu’on puisse dire :

« Nous avions alors engagé uniquement des armes non-létales. J’avais donné l’ordre de ne riposter qu’avec des grenades susceptibles de le choquer. Mais il a progressé dans l’appartement, et il a tenté d’abattre mes hommes qui étaient placés en protection sur le balcon. C’est probablement l’un des snipers qui l’a alors touché ».

Les grenades incapacitantes sont des flashbangs. On ne peut pas les lancer avec des fusils automatiques, ceux dont on nous dit (jusque-là) qu’ils ont été utilisés par les officiers du RAID contre Merah. La remarque ambivalente et désinvolte de Hauteclocque selon laquelle « C’est probablement l’un des snipers qui l’a alors touché » n’est vraiment pas crédible. Est-il en train de nous dire qu’il ne sait pas qui a tué Merah ?

Rien dans cette histoire que nous servent le gouvernement et les médias français n’a de sens. À l’étranger, les médias rapportent encore les propos de la police française, selon lesquels Merah « a ouvert le feu [sur nous] avant de sauter par la fenêtre de son appartement situé au rez-de-chaussée », continuant à tirer alors qu’il était en train de tomber. « Il a été abattu d’une balle dans la tête. » Vraiment ? Alors pourquoi, d’après cet article, son corps présente-t-il des impacts aux bras et aux jambes ?

À ce stade, il est clair qu’ils ressassent mensonge sur mensonge, espérant que les gens auront trop peur ou auront l’esprit trop confus pour tirer de cette saga une chronologie logique des événements. Bien entendu, ils ont réponse à tout. Interrogé sur la raison pour laquelle le gouvernement n’avait pas arrêté Merah avant, étant donné qu’il était pisté et qu’on avait retracé ses « liens connus avec Al-Qaïda », le Premier ministre français a donné cette excuse désinvolte et hypocrite :

[‪il n’existe] « aucun élément permettant d’appréhender Mohamed Merah »‬, [a déclaré M. Fillon sur RTL.] « On n’a pas le droit dans un pays comme le nôtre de surveiller en permanence sans décision de justice quelqu’un qui n’a pas commis de délit (…). Nous vivons dans un État de droit. »

Dans l’article que j’ai coécrit avec Niall Bradley sur l’organisation étatique « chasseuses de sectes » alias MIVILUDES, j’ai expliqué de façon assez claire et détaillée que le véritable but de la fabrication d’une hystérie liée aux « sectes » en France était, en essence, de contrôler les pensées et les croyances des Français.

L’influence nocive et oppressante d’organisations comme la MIVILUDES reste toutefois limitée aux domaines des croyances et pratiques thérapeutiques et religieuses alternatives. Maintenant, grâce à cette attaque « terroriste islamique » bidon à Toulouse, Sarkozy et ses alliés ont créé les conditions grâce auxquelles ils pourront étendre leur contrôle aux croyances politiques.

En conséquence des tueries de Montauban et de Toulouse, des lois seront bientôt votées en France qui criminaliseront « l’endoctrinement idéologique » et ceux qui font « l’apologie du terrorisme ». Il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que des termes aussi généralistes et vagues peuvent être utilisés – et le seront très probablement  – pour faire taire (d’une façon ou d’une autre) quiconque tente de s’informer et de dénoncer les politiques bellicistes et les crimes de guerre des gouvernements occidentaux. D’ailleurs, les véritables cerveaux du terrorisme à l’échelle mondiale – les Israéliens  – ont récemment donné un exemple du fonctionnement de ce procédé. Lorsque la baronne Ashton a commis l’erreur d’associer les enfants palestiniens assassinés par les militaires israéliens aux enfants abattus dans une école juive toulousaine, elle s’est, selon le gouvernement israélien, rendue coupable d’ « endoctrinement idéologique » et de « faire l’apologie du terrorisme », et les sionistes ont appelé à sa démission. Le simple fait d’exprimer son humanité et son empathie pour ses congénères, d’exprimer son rejet total de l’idéologie destructrice psychopathique, figurera bientôt sur la liste des délits criminels dans notre monde. Et c’est ce qui arrivera, si nous nous taisons et laissons faire.

Dans son récent article étonnamment perspicace (compte tenu des événements récents) « How the World is gonna end in 2012? » [« Comment le monde va finir en 2012 ? »], Laura K-J a expliqué en des termes clairs ce que la « fin du monde en 2012 » signifie :

Le monde se termine en 2012. C’est-à-dire que la mise en place finale du Nouvel Ordre Mondial fasciste et totalitaire aura lieu cette année, et vous serez dans ce « Nouveau Monde » que l’élite mondialisée a conçu pour vous et prévoit d’établir depuis longtemps déjà. Oh, certes, de Nouveaux Ordres Mondiaux similaires ont déjà été mis en place dans le passé à de plus petites échelles, mais cette fois, c’est mondial, parce qu’ils sont tous ensemble dans le coup ! Les précédents Nouveaux Ordres Mondiaux n’ont pas vraiment échoué, même s’ils ont en apparence disparu ; ils se sont juste passé le relais pendant des millénaires, répandant la maladie, accroissant l’état maladif de la société, jusqu’à ce que, finalement, aujourd’hui, avec leur mainmise sur la communication mondiale et leurs incroyables armes de destruction, ils soient prêts à finaliser le pacte faustien que vous, le peuple, avez signé avec votre sang. » […]

Comme je l’ai dit, les humains ont évolué pour se faire mutuellement confiance – mais c’était un monde dans lequel les autres étaient dignes de confiance. Nous vivons aujourd’hui dans un monde différent. Les tricheurs de notre monde ont développé des moyens sophistiqués pour nous inciter à leur faire confiance, mais trop peu d’entre nous sont capables de juger avec précision notre environnement, trop peu d’entre nous réalisent que nous sommes en danger de mort.

Bien sûr, il est possible que les gens capables d’accomplir la tâche consistant à rebâtir des liens sociaux fondés sur la nouvelle norme évolutionnaire qui nécessite de prendre en compte la pathologie dans l’équation, évoluent et survivent s’ils arrivent à passer le cap des deux prochaines années. Ceux qui ne pourront évoluer périront. Pas de ravissement, de Jésus ni d’extraterrestres ; pas de cavalerie à la rescousse ; pas d’ascension vers la 5e dimension ; pas de réveil de l’humanité et de « mumuse » dans le bac à sable.

C’en est quasiment fini de l’espèce humaine telle que nous la connaissons. 2012 est la Fin de l’Ancien Monde et de ses possibilités, et le début d’une période transitoire de règne psychopathique à découvert dont je prédis qu’il durera deux ans avant que l’horreur de la situation ne nous pénètre en profondeur. Après cela, la vie ne sera possible qu’à ceux qui sont préparés à survivre dans le Nouveau Monde réel, et pour comprendre cela, vous devrez vous débrouiller seul.

[1] Dans le monde du renseignement, le « sheep dipping » désigne le fait de brouiller les liens entre un agent des services secrets et ces derniers, en le plaçant au sein d’une organisation légitime dans le but d’établir une fausse crédibilité, qui peut plus tard être utilisée pour infiltrer ou subvertir des groupes ou organisations rivales.

Source: Sott.net

125 commentaires

  • endehors

    En effet, de plus en plus de sites reprennent cette interrogation: Mohammed Merah était-il un informateur de la DCRI ?

  • Ju

    Je suis désolé de te le dire mec mais ton histoire est tiré par les cheveux. J’ai bien fait l’effort lire jusqu’au bout mais tout ce que tu dis ne repose saura rien de probant. Il ne suffit pas de supposer!! Tes explications ne sont fondées sur rien de solide… Dommage!

    • dudul

      se n’est pas son histoire, ce ne sont pas ses explication,… ça vient de sott.net …
      ils ne transmettent que l’information non modifiée. à nous de juger, et de faire la part des choses… dommage comme tu dit ^^
      et détend toi un peu…

      • vincenzo

        Tout à fait d’accord avec toi, dudul, le mode d’emploi du site n’est pas compréhensible
        à quelques uns.

      • tangente

        @ Dudul et Vincenzo,

        Navré mais sur un site que les membres les plus actifs veulent comme le site de la vraie information, des vraies révélations, publier un texte vaut co-signature !

    • CLASH

      +1000 à toi Imlt !! super article du « citoyen engagé » qui explique tout bien sur le Mind-Control; Merah 23ans qui va en boite et picole avec ses pots, se fait une crête en sortant de zonzon, drague les minettes, un jeune normal quoi… et hop en parallèle schyzophrènie, lavage de cerveau ou manip mentale, pouf! dct jekill et mr hyde, il tue plus froidement qu’un tueur pro, accumule les armes et déclare le jihad !!!! y’a vraiment trop d’incohérences et d’inepties…  ça pue vraiment comme dis Benji… A 1 mois du 1er tour des « erections pestidentielles », j’appelle ça LA STRATÉGIE DU CHOC… dévier les gens des préoccupations du moment: chomage, crise, dette, europe, et les affaires mafieuses de Naboléon en sarkoland…
      beaucoup d’autres se posent des questions et plus on sera, mieux ce sera pour ne pas se laisser noyer sous la désinfo médiatique habituelle qui joue en 1er sur l’aspect affect de cet horrible histoire (tuer des enfants étant le pire pour toucher tout un chacun dans son moi profond, et réveiller les peurs enfouies même chez les plus perplexes d’entre nous…).
      Sarko a verrouillé les services secrets en y imposant des vieux amis comme Squarcini ou Mancini, qui ont bien bossé pour le boss !!
      ne lachons rien, faut faire pression pour une enquête indépendante par exemple. hélas en 4 semaines j’ai bien peur que ça n’avance pas bien vite …!
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234?debut_forums=300#forum3275165

    • Maverick Maverick

      Les expériences de « Mind Control » ont certainement existé, mais je pense que c’est beaucoup de moyens et de planification, c’est plus pour des opérations à long terme, comme les « dormeurs » du KGB. Là, il fallait un « produit » vendable en l’état, et vite. Merah, petit indicateur minable, était le « pigeon » idéal. Comme je l’ai déjà dit, si ça se trouve il y avait une camionette banalisée en bas de la rue, Merah parle à la camionnette en croyant parler au RAID, le RAID parle à la camionnette en croyant que c’est Merah … Ca expliquerait les confessions détaillées. ET pour les flingues, il y a eu largement le temps de les lui refiler entre l’attaque contre l’école et le moment où il a été encerclé. Et voilà pour les preuves matérielles. On a les crimes, un coupable idéal, une bonne campagne de presse, plein de témoins (ils n’ont vu que dalle, mais ils étaient là, c’est ça qui compte). 

      Le vrai tueur ? Si ça se trouve il était dans la camionnette, pour fournir les détails sur les meurtres. Ca peut même être lui qui a livré les armes des attaques (le 9mm et le 45) à Merah (juste après l’attaque de l’école ? C’était à côté). Vous voyez que pour monter ce genre de coup, pas besoin d’une armée, entre trois et cinq agents bien placés et bien renseignés peuvent suffire… Le tatouage sur la figure ? Probablement un tatouage temporaire (comme ceux des gosses) pour focaliser l’attention des témoins en cas d’imprévu.

      Pff. Avec l’imagination que j’ai, je devrai bosser à la DCRI ou à Hollywood :rotfl:

      • Maverick Maverick

        Peut-être même que Merah croyait qu’il avait un tuyau en or sur le vrai tueur (surtout quand il lui a refilé les pistolets utilisés pour les meurtres ? Il a dû appeler la DCRI pour faire son rapport, et c’est là qu’il a signé son arrêt de mort, la DCRI l’a « donné » à la Police). Décidément, Merah porte un bien grand chapeau pour une si petite tête.

  • dudul

    l’image « le récit de l’assault »
    ne correspond pas à la vidéo de l’appartement de merrah
    aussi bien dans les dimensions, que dans l’emplacement des meubles…

  • asjacks

    Notre 11 septembre, notre lee harvey oswald.

    • Bouffon

      Toi, t’as déjà oublier l’histoire d’AZF

      • Maverick Maverick

        les deux mis bout à bout, on pourrait soupçonner qu’il y a depuis plus de dix ans un certain « potentiel » islamiste à Toulouse, et qu’on ne nous dit pas tout. Mais ça n’exclut pas que Merah ait été un infiltré qui s’est fait pigeonner, peut-être même qu’il croyait qu’il avait un tuyau en or sur le vrai tueur (surtout quand il lui a refilé les pistolets utilisés pour les meurtres ? Il a dû appeler la DCRI pour faire son rapport, et c’est là qu’il a signé son arrêt de mort ?).

  • BastonLabaff

    Mohamed Merah, le Lee Harvey Oswald de Toulouse
    publié Dimanche 25 mars 2012
    source:

    http://www.wikistrike.com/article-mohamed-merah-le-lee-harvey-oswald-de-toulouse-102262828.html
     

  • Pikpuss

    C’est très intéressant. Que cette affaire se produise quelques semaines avant le premier tour des présidentielles n’est pas un hasard…A qui profite le crime ?
    Même tactique, même mensonge ; les dirigeants mondialistes de tous pays sont prêts à tout pour se maintenir au pouvoir et autoréaliser leurs prophéties de malheurs… Ce jeune a manifestement été  » travaillé « .  A 23 ans on est « con » et prêt à croire à tout pour croquer la vie à pleines dents. La photo du jeune, exprime une soif de vie, pas le culte de la mort. Les apprentis sorciers qui sont derrière ces crimes sont de beaux salauds.

    • vanvoght

      evidament , resumont simplement : a qui profite le crime ?????
      quant ceux qui sont capable d’abattre froidement des enfants ……. ils ne sont plus humain .

  • Pikpuss

    Tu as raison, ceux qui commanditent ce genre d’action, ont des croyances qui font d’eux des monstres, des démons inhumains.

  • Lucas

    Euh sinon, si c’etait vraiment pas lui l’auteur des meurtres, il serait sortit de son appartement les mains en l’air en voyant les flics arriver, comme ça ils auraient été obligé de le juger et il aurait pu dire ce qu’il avait à dire… Si il est resté si longtemps dans l’appartement, c’est qu’il avait un sacré quelque chose à se reprocher quand même… Après je suis d’accord sur le fait que c’est louche de ne pas avoir utilisé un sniper tranquillisant ou des grenades spéciales pour l’endormir. Ou même d’avoir envoyé 300 flics, au lieu de venir discrètement devant son appartement et attendre qu’il sorte…

    Moi ma thèse est que c’etait bien lui l’auteur des crimes, et ces crimes ne sont pas un inside job, mais ils ont voulu le tuer car il avait, la je suis d’accord, peut etre été envoyé par le gouvernement français au moyen-orient pour ramener des infos, et finalement s’être fait endoctriner la bas… Et ça le gouvernement français ne voulait pas que ca se sache car cela aurait fait tâche pendant la campagne de sarkozy, c’etait comme avouer que c’etait de la faute du gouvernement si ces enfants avaient été assassinés! 

    C’est deja un peu plus crédible et moins tiré par les cheveux non?

    • Lucas

      Car c’est notre cher guéant qui a ordonné de le tuer! Peut etre directement sous l’ordre de sarkozy

      • vincenzo

        Ouais….!
        Sondages en chutes, un bon « false flag » et ça repart !

      • Nevenoe Nevenoe

        Difficile d’être affirmatif à quel que niveau que ce soit.
        Affirmer sans savoir revient au même que ceux qui tentent de nous manipuler.

        l’auteur de l’article dit que ce n’est pas Merah qui a commis ces meurtres mais nous n’en savons rien. 
        Une info passée inaperçue est que l’un des soldats tué était un musulman converti au catholicisme !
        Lequel était ce ? était ce un hasard ?

        Il y a plus de questions que de réponses …

      • La seule question que je soulèverais c’est: « Pourquoi aucun journaliste n’était autorisé sur les lieux ? ».

      • Nevenoë Nevenoë

        Tout à fait.
        Il y a heureusement quelques vidéos faites par les voisins sinon c’était le blocus complet.

      • Maverick Maverick

        Il y aurait bien eu des corniauds pour se faire prendre en otage, comme les deux en Afghanistan. (Guesquière et Taponnier).

      • Maverick Maverick

        J’ajouterais même que ça a toujours fait ça en moins d’incompétents sur place :evilgrin:

      • C’est pas ça le vrai problème, vous le savez bien.
        S’ils veulent prende des risques, ils les prennent.
        C’est juste qu’on voulait éviter autant que faire se peut, d’avoir trop d’images involontaires, notamment sur le RAID et sur leurs discussions…

  • etcetera

    Je me demande si relayer de tel information n’est pas passible du coup de la loi pour le coup !?

    • On ne fait que parler.
      Et franchement pour un pays des Droits de l’Homme et de la Liberté d’Expression, faudrait le faire. Comment ça c’est démodé tout ça ? Ah, merde…
      Quelqu’un m’apportera des Oranges plz ? Bio, si possible.

  • Au passage, on m’a signalé cet article qui vaut ce qu’il vaut: http://www.leparisien.fr/faits-divers/olivier-l-emir-blanc-a-recu-chez-lui-mohamed-merah-23-03-2012-1919933.php

    Il y a tellement d’infos vraies comme fausses que je commence à être un peu perdu, pas vous?

  • Nevenoe Nevenoe

    Le siège français de la chaîne Al Jazeera a reçu une copie des vidéos prises par Mohamed Merah
    Selon le Parisien, une copie des vidéos des meurtres commis à Montauban et Toulouse par Mohamed Merah sont en possession de la chaîne française d’Al Jazeera… (WikiStrike)
    Le courrier est arrivé aux locaux de la télévision à la tour Montparnasse et contenait une carte mémoire accompagnée d’une lettre.
    Remis aujourd’hui à la police judiciaire qui a authentifié la vidéo, le colis portait un cachet postal daté de mercredi dernier. Le siège de l’appartement du tueur avait donc déjà débuté. Les enquêteurs essaient de savoir si la lettre a été postée avant l’arrivée du Raid ou si le tueur l’avait confiée à un complice qui l’aurait postée à sa place. (Le Figaro) 

    Si il y a un complice on s’éloigne de la théorie du solitaire que l’on tente de nous faire gober à tout prix

    • voltigeur voltigeur

      Plus ça va et plus ça pue cette histoire, sur les photos il n’a pas l’air
      d’être « illuminé » le « tueur »… :roll:

      • Tex

        Non, ni fou, ni illuminé, C ce qu’on essaie faire croire… que c juste un fou!

      • voltigeur voltigeur

        Depuis le début, je n’ai pas aimé la manière dont était traitée cette tragédie.
        je n’ai pas voulu en parler, en souhaitant qu’il soit pris vivant et qu’il puisse
        dire ce qui a justifié cette horreur.
        Je voulais que nous puissions parler de faits, de factuel, qu’on puisse savoir pourquoi
        et le chemin qui a conduit à l’horreur, au lieu de ça, c’est encore plus embrouillé
        qu’au début. Il n’y a que ce que l’on nous dit (avec moult contradictions), je viens d’entendre
        à l’instant qu’un troisième homme est recherché…..et comme il n’est plus là pour s’expliquer….
        Je crois qu’il est inutile de s’attarder sur ce drame….7 morts c’est déjà beaucoup et les détails
        scabreux n’y changeront rien, chacun pleure un être cher coupable ou innocent..J’ai du mal
        à accepter ça! tout ces morts pour RIEN de concret, à part si on va chercher le plus noir de
        l’âme humaine en pensant que cette histoire c’est du pain bénit pour ceux qui sont au pouvoir
        et entendent bien y rester.

    • Arlette

      – « COMPLICE » veut dire beaucoup !
      On peut indiquer, suspecter : « être dans la confidence », (éventuellement).
      Ils ont arrêté son frère, j’avais lu (ABDELKADER, il me semble – comme ils ont tué le probable ASSASSIN qu’il aurait fallu arrêter et interroger SANS LE TUER) !
      Vidéos subsistent : on peut tout truquer pour un professionnel !
      **Il y avait des ramifications !  Pays Arabes – ISRAEL… Il fallait qu’elles ne soient pas dévoilées.

      **Même les CHINOIS doutent et ont dit : « MANIPULATIONS », ai-je lu !
      Ce n’est pas fort pour un RAID : 20 balles dans le corps :  jambes et bras dont deux mortelles dans la tête à un jeune de 24 ans, TOUT SEUL face à un RAID :
      300 cartouches au sol. 
      Il est mort, ce n’est plus la peine d’en parler ! Il ne reviendra jamais !
      Comme demandait Peter FALK dans COLUMBO : « A QUI profite »…

    • Vu comment la privatisation de la Poste engendre des problèmes de gestion de courrier et de colis, il l’avait peut être posté bien avant.

      LaWl.

      Pauvre jeune qui a du être victime d’une manipulation totale… OK, c’était un délinquant, mais la faute à qui ? Quel système créé de la delinquence à la chaîne ? Celui qui force les parents à travailler et à délaisser leur progéniture, celui qui force à idôlatrer le matériel plutôt que le spirituel… le nôtre.

    • pokefric pokefric

      Al Jazira,cette fois, ils nous prennent définitivement pour des illuminés……..ça finit le plat.

    • Maverick Maverick

      Quand j’étais petit, dans la lessive « Bonux » et avec la revue « Pif », il y avait un gadget. :)

  • Ca va trop vite cet article.
    Ca annonce la fin du monde pour 2012; ok, pas la fin – fin, mais vous avez compris.

    Ces annonces de fin sans arrêt remises au goût du jour sont un simple fait de manipulation de masse: vous convaincre qu’une fin est proche, c’est vous pousser à « profiter » de la vie en attendant cette fin. Ce que j’entends par profiter, c’est consommer, bien sûr !

    Générer cette inquiétude, même irrationelle chez les gens, ça les conserve dans un état non réceptif et ça leur retire toute empathie également. L’instinct inconscient de survie rend les personnes égoïstes et matérialistes. Et cela nous divise.

    Marre d’entendre fin du monde à tout bout de champ. Si tout le monde est persuadé que tout va changer, ou que tout le monde va crever, ben prenez les armes, et révoltez vous, puisque vous n’auriez rien à perdre… Espérer que tout va changer tout seul cette année, c’est baisser les bras et laisser le pouvoir continuer à s’installer.

    • Tex

      Ah John!!! Enfin qqn qui rejoint mon avis!!
      Moi aussi, MARRE de cette prétendue « fin du monde » qui empoisonne le web et les consciences!!!
       
      M’en vais faire mon potager ….cet été, je ferai qq conserves parce que l’an prochain, on sera encore tous là!!

      • Lyliberté

        ça ne changera rien, on se saura jamais la vérité, soyez en certain!! On lit tout et son contraire, cela est assez inquiétant car on en devient parano! Je me suis fait méchament enguirlandée par ma mère et à juste titre puisqu’elle estime que je vais trop loin dans mes craintes , ce qui implique d’ailleur qu’on en oublie l’essentiel!

        Une chose est certaine, aujourd’hui , à un mois des élections, on ne peut faire la révolution dans les rues, alors, j’irai voter en bonne conscience pour celle que j’estime crédible et viable face à toute cette merde!

      • Lyliberté

        parce que si on essaye pas de renverser la tendance de ce système, la liberté sera encore plus vissée, nous en avons la preuve depuis cette tuerie!Et le pouvoir déjà en place continuera à leurs aises de nous rendre totalement esclave!

      • CLASH

        ben Lyliberté, tant qu’il y a du noir, y’a de l’espoir !! moi je crois qu’on en sera de+en+, sauf si sarko repasse!! et en 4 semaines, c’est trop court pour faire péter le scandale de la manip… mais bon grace au net tout est possible!   Pour ton choix de vote MLP, je ne juge pas, mais lis ça jusqu’au bout svp, tu ne savais peut-être pas; très bon article sur les bons rapports qu’elle entretient avec les sionistes extremistes israëliens…  -extrait: « Dans l’entretien accordé au journal israélien Haaretz, Marine le Pen rappelle son engagement pro-sioniste. »…!! 
        http://www.mecanopolis.org/?p=25111

        -et ici: -extrait: « MLP n’admet plus les envolées antisionistes d’Alain Soral, qu’elle tient à distance du Front ». 
        http://www.lepoint.fr/politique/marine-le-pen-fait-la-cour-aux-juifs-03-12-2011-1403435_20.php

        A bon entendeur…

      • Ouais… Mais les discours de Pierre Hillard, je les lis avec prudence quand même. Sur Mecanopolis, le parti est un peu trop pris dans un certain sens.

        Ceci dit, je ne doute pas qu’elle ne soit pas toute blanche (ah ah) cette Marine.

        Mais peut être qu’elle voulait voter Eva Joly en fait :) LA solution à tous nos problèmes !

      • Tex

        Qui est tout blanc? Personne,ni toi, ni moi!!
        Ils entretiennent tous des relations avec des sionistes… qu’y faire?
        Il devient urgent d’agir et ce qu’il faut se demander maintenant c’est; lequel voit  avec le plus de bon sens les problèmes inhérents à la France, lequel propose des solutions pour rendre de l’indépendance à notre pays, lequel propose des solutions pour réduire l’insécurité, pour réindustrialiser la France, pour la sortir de la dette etc etc.. et surtout lequel semble le plus susceptible de tenir ses promesses???
        On sait déjà que Sarko ne les tient pas et que Hoaxland ne comprends rien à rien….
         

      • Lyliberté

        Pour ce qui est de l’article du Point, je le met à la poubelle quand on sait qui en est son président Franz-Olivier Giesbert faisant parti aussi du dîner du Siècle!

        Après dire que Marine est Pro sionniste, il faudra le prouver, hors mis des suppositions sur mécanopolis!

        Quoi qu’il en soit, la seule capable d’enrailler ce mal qui nous ronge depuis plus de 30 ans, il n’y a qu’elle! Je ne vais pas m’endormir sous prétexte que et laisser l’UMPS agir à leurs guises! Même si cela va être difficile pour elle d’atteindre la présidence, car n’en doutez pas, ils vont tous faire en sorte qu’elle ne le soit pas! C’est dire combien ils ont tous la trouille de ne pas aller au bout de leur but! Bref! Personne ne pourra me faire changer d’avis!

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne pense pas que MLP soit pro sioniste mais elle tente de leur faire de la lèche afin de ne plus être taxée d’antisémite …
        Ce qui a lamentablement foiré, fort heureusement.

      • delaude

        C’est vraiment très compliqué, Tex.
        Il y a les propositions de politiques intérieures et il y a celles de politiques extérieures… A ce simple niveau là, et quand on sait ce qui se joue avec Israël sur l’échiquier mondial, les relations de n’importe quel homme politique avec le sionnisme ne sont pas négligeables…
        D’ailleurs, il ne s’agit pas seulement de MLP… On peut mettre dans le même panier presque tout les candidats… Je dis presque parce qu’on sait que les verts ou l’extrême gauche sont pacifistes, je dirais,  par idéologie… Mais le pacifisme érigé en principe peut être aussi une grave erreur…
        Ces élections, dans le contexte actuel, c’est un beau paquet de m….e ! Depuis que je suis adulte, je n’ai jamais connu une telle pression, jamais été autant déroutée, jamais écouté des discours aussi vides… Jusque là, je votai franco-français, la géopolitique passait après les problèmes internes de la France…
        Là, la donne à changé. L’instabilité est interne et externe…
         

      • Nevenoe Nevenoe

        Les verts et les communistes pacifistes ?
        Ils se cachent derrière le côté humanitaire pour justifier leur soutiens aux guerres de l’OTAN et de l’ONU.
        Des hypocrites. 

        http://www.youtube.com/watch?v=0S1lXPfWYwE

      • delaude

        Exact. Leur pacifisme s’est écrasé devant la « nécéssité de déboulonner un dicateur »
        D’ailleurs, la seule à avoir ouvert sa bouche sur le sujet est MLP.
        Je ne suis pas butée je reconnais ce qui est.
        Cependant, ce n’était pas trop ce à quoi je pensais. Je pensais plutôt à une coalition occidentalo-sionniste face à une éventuelle 3ème…

      • Tex

        Ben oui Delaude c ce que je dis, ils entretiennent TOUS des relations avec les sionistes!!
        Les verts pacifistes!!! … laisse moi rire…quand on est pacifiste, on ne s’accoquine pas avec le PS!! Et c la première chose que les verts font!

      • delaude

        L’exploitation de la date 2012 va à l’encontre de ce que veulent faire en théorie ce genre de sites. Réveillez vous qu’ils disent ! Ce n’est pas en instillant encore un peu plus la peur qu’on fait bouger les gens !

  • pokefric pokefric

    Assez d’accord avec ce papier.
    Ou est passé le corps, pas d’image, pas de vidéo ?
    Sa voiture détruite sur le parking , pas d’empreintes…
    La, pour le coup,si ils voulaient que le peuple se pose des questions, c’est réussi.
     

    • Par moment, je me dis que c’est tellement mal fait (Cf. 11/9), que c’est fait exprès pour que les moutons enragés tels que nous, perdent leur temps à se poser des questions. Des « petits » complots pour cacher l’UNIQUE et ENORME complot ?

      Qui est l’ombre derrière tous ceux qui décident, toutes ces mafias, ces ONG et ces OG, ces sociétés secrètes, etc ? Tout s’articule tellement bien, que cela semble émaner d’une volonté unique. Je sais, c’est le comble.

      MAMMON

      • Tex

        Oui je pense aussi, ils ne sont qd même pas assez débiles pour faire qq chose d’aussi flagrant!!

      • Maverick Maverick

        A partir du moment où il y a convergence d’intérêt, il peut y avoir alliance. Sachant que l’occasion fait le larron, ils collaborent tant qu’ils sont obligés mais il n’y a pas de place pour les faibles. Ils poursuivent tous le même but, avec les mêmes méthodes et les mêmes contraintes, il est logique qu’ils semblent faire bloc. Mais le NOM n’est pas homogène, heureusement. Sinon, on serait déjà foutus ;)

  • Maverick Maverick

    Je sais que c’est facile à dire, bien au chaud devant mon ordi, mais d’après le schéma, il est passé assez près de sept ou huit policiers du RAID qui auraient pu lui sauter dessus, au lieu de le laisser cavaler « comme un cochon dans le maïs » (Argot de rugby : C’est quand le porteur du ballon est en train de cavaler entre les défenseurs pour marquer un essai).

    Par contre, je voudrais objecter sur un détail à propos du Colt 45 : C’est un gros engin (1 kg), mais contrairement à ce que j’ai pu en lire ici, j’ai lu dans des magazines américains qu’il était tout à fait abordable pour une femme, malgré sa puissance, il aurait un recul « sain » ? Faudrait demander à des tireurs chevronnés ce qu’il  en pensent  (je n’ai pas tiré pour de vrai depuis l’armée)

    • pokefric pokefric

      Oui, et le Uzi,il a disparu de la scène ,quelle mascarade….

    • engel

      Le plus courant est le colt 1911 A1,
      Arme effectivement d’un bon kilo et 200 grammes.
      -De part son poids, le recul est modéré et l’arme permet à faible distance, un tir très précis et rapide. Par contre l’arme à une très faible capacité de chargeur : 7 balles au maximum !!!! Et la munition à un faible pouvoir de pénétration.
      -Le scénario de l’attaque est à « mourir de rire et de honte » ! Résultat, 3 blessés dans les rangs de la police : 2 policiers s’évanouissent (choc post-traumatique)…. et un autre policier avec une balle dans le pied ….oui, oui, dans le pied !
      Incroyable !
      Heureusement, ils ont envoyé des policiers d’élite…. si non, je ne vous parle pas du merdier que cela aurait pu être…
      Ps : Je serai curieux d’avoir l’avis technique du GIGN sur le déroulement et la procédure d’arrestation de cette individu potentiellement dangereux*.
      * individu et non assassin,  car en France, la présomption d’innocence s’applique à tout le monde. Y compris au français de souche algérienne…et pas uniquement aux hommes politiques et autres filous…
       

      • Maverick Maverick

        Pour l’avis technique, à mon avis les revues spécialisées vont en faire leurs choux gras dès le prochain numéro … Et je n’irais pas jusqu’à traiter les mecs du RAID de chochottes. Le gilet pare-balles empêche la pénétration, mais on prend quand même l’énergie de la balle. Le 45 était conçu à la base pour « stopper » (je ne parle même pas des JHP ou même des balles « Glaser », ça doit être introuvable sur le marché parralèle).
        Bref, faut pas en rajouter, ils se sont déjà assez donnés en spectacle avec probablement des consignes à la noix en plus. Pas facile de bosser quand on a les grands patrons qui vous soufflent dans la nuque … Ils rentrent tous à la maison, c’est déjà bien.

      • engel

        « Ils rentrent tous à la maison, c’est déjà bien. »….
        Oui, sauf le suspect potentiellement dangereux… !

        Ps : L’énergie d’une 45 ACP est comparable à une 9 para. Pas de quoi provoquer une douleur vive au porteur d’un gilet par balle.  Et celà, quelque soit le type de projectile glazer, JHP, ou autres…

      • Nevenoë Nevenoë

        On notera qu’ils ne disent pas que c’est Merhad qui lui a tiré une balle dans le pied …

  • pokefric pokefric

    Concernant Al Jazeera:
    Le tueur au scooter Mohamed Merah, tombé sous les balles jeudi peu avant midi à Toulouse, a filmé chacune de ses tueries à l’aide d’une caméra sanglée, a annoncé le procureur de Paris, François Molins qui, après les avoir examinées, a évoqué des scènes « extrêmement explicites ».
    On devine qui à posté les vidéos……..c’est la totale pffffffffffff

  • pokefric pokefric

    Yves Bonnet actuellement sur RMC sur l’affaire Meyrah (très instrucuif)

  • pokefric pokefric

    instructif ! Il se pose des questions sur le rôle de Meyrah et du DCRI

  • c’est la découverte du siècle, et quand allez vous dire que tous les attentats attribués à l’Islam est un mensonge, quand allez vous dire que les médias et les états attaquent l’Islam parce que l’Islam est la vérité qui dérange?

    • voltigeur voltigeur

      Nous n’irons pas jusqu’à dédouaner les attentats et ceux qui les commettent!
      Mais, on doit reconnaitre que ça sert bien les affaires de « certains » pour mettre
      le feu aux poudres, diviser les Français de tous bords et instaurer la peur, cette peur
      qui fera accepter l’inacceptable par les moutons aveugles, qui ne voient pas qu’ils sont utilisés.
      Ne tombons pas dans le piège…..

    • Nevenoë Nevenoë

      Mahdi, si certains sont instrumentalisés ils comettent quand même des attentats et des meurtres en pensant faire le Jihad ce qui ne les rend pas moins coupables.
      Ce sont des porcs sanguinaires.

      • Pour ma part, je sais que l’immense majorité des attentats qui existent sont des actes de résistance à l’envahisseur occidental, et sont perpétués dans les pays envahis.
        D’autres sont effectivement bien réels, et perpétrés dans l’optique de guerres idéologiques et religieuses (je n’aime pas parler de Jihad, car je n’en connais pas la pieuse signification). Ils touchent parfois les touristes, et les zones de rencontres entre les mondes de l’occident et de l’orient. Rien ne dit qu’ils ne sont cependant pas instrumentalisés.

        Enfin, il y a les grands attentats médiatiques, qui sont très certainement mis en scène, instrumentalisés, voire perpétrés par des occidentaux déguisés (Cf. le FBI aux Etats-Unis).

        Quant à parler de vérité qui dérange, si tu parles de vérité dogmatique, elle ne regarde que toi et ceux qui partagent ta foi. Chacun sa foi, en paix, ce serait le « paradis » sur Terre. Ce paradis qu’on nou a enlevé en nous faisant nous plier sous des règles sociales.

        Islam, Judaïsme, Christianisme, Bouddhisme, Shintoïsme, Indhouisme, etc. Que des mouvements initialements spirituels cherchant à guider les individus vers plus de paix intérieures… et finalement détournés pour mener des guerres globales.

        Lisez les textes originaux, sans chercher à lire leur traduction. Ressentez en le contenu, et vivez le en restant à l’écoute de votre conscience, de votre morale et de votre empathie. Vous, et ceux qui vous entourent, serez heureux.

        … me reste plus qu’à l’appliquer moi même :)

      • Nevenoë Nevenoë

        « Pour ma part, je sais que l’immense majorité des attentats qui existent sont des actes de résistance à l’envahisseur occidental, et sont perpétués dans les pays envahis. »

        Quelle fumisterie !

        La plupart des attentats visent les compatriotes des auteurs.

        Ton propos est digne du plus endoctriné des alter mondialistes

      • Maverick Maverick

        Le problème, c’est que ceux qui les commettent croient faire acte de résistance, alors qu’ils ne sont que des marionnettes. Pendant l’Occupation, les autorités qualifiaient les résistants de terroristes… ?:-)

      • Ah, fumisterie ?
        Les bombes qui pètent sont toujours destinées à la population rattachée à la religion, l’ethnie ou que sais-je qui a repris le pouvoir dans le pays, grâce au soutien des occidentaux.

        Bien sûr, ils ne visent pas directement les militaires, comment le faire ?

        Et dis moi que les attentats sont plus fréquents en Europe et aux Etats-Unis qu’en Irak ?

      • Nevenoe Nevenoe

        En Irak ils se battent entre eux, entre chiites et sunnites et dès le début il était évident que virer Sadam reviendrait à ouvrir la boite de pandore. Il y a d’ailleurs le cas du Kurdistan qui risque de poser problème à un moment ou un autre à cause de la Turquie qui veut garder cette colonie et du nouveau pouvoir Irakien qui va vouloir mettre la main sur le pétrole.
        En Libye ils se battent entre tribus, en Yougoslavie ils se sont battus entre eux, en Afrique ils se battent aussi entre eux, au Sri Lanka ils se battent entre eux etc ….la liste est sans fin alors il faut arrêter avec cet angélisme de faire d’eux ou bien des victimes.
        De quelle résistance parle t’on dans tous ces pays ?
        Des peuples se haïssent et veulent la suprématie sur l’ennemi et ce depuis l’aube de l’humanité … c’est dans la nature humaine.

        Après certains pays soutiennent certaines factions contre les autres.
        pendant la guerre froide les Chinois les Russes et les USA se faisaient ainsi la guerre indirectement mais ces animosités existaient déjà …

      • Vif argent

        Je vais dans le sens de John, bien que je ne justifie aucun terrorisme, j’estime qu’il est plus que nécessaire de faire le point sur notre politique étrangère.
        Le gouvernement français ne peut d’un côté s’en aller en guerre et/ou participer activement à la destabilisation politique d’un pays (jusqu’à des coups d’États), sans que le(s) conflit(s) ne parvienne jusqu’à nous. Nous sommes en guerre, pourquoi les « dommages collatéraux » ne toucheraient-ils que les « méchants » ?

      • Vif argent

        Nous sommes en guerre,
        .
        pourquoi les « dommages collatéraux » ne toucheraient-ils que les « méchants » ?

      • Nevenoë Nevenoë

        Les commentaires sont sans pitié vis à vis des islamistes et moins angéliques que nos élus pro diversité.
        Pour ce qui est du « fascisme vert » dont parle l’un d’eux ils sont mieux placé que nous et savent de quoi ils parlent.

  • c’est la découverte du siècle, et quand allez vous dire que tous les attentats attribués à l’Islam est un mensonge, quand allez vous dire que les médias et les états attaquent l’Islam parce que l’Islam est la vérité qui dérange?: http://www.wmaker.net/etreinformer/

  • engel

    Le plus courant est le colt 1911 A1,
    Arme effectivement d’un bon kilo et 200 grammes.
    -De part son poids, le recul est modéré et l’arme permet à faible distance, un tir très précis et rapide. Par contre l’arme à une très faible capacité de chargeur : 7 balles au maximum !!!! Et la munition à un faible pouvoir de pénétration.
    -Le scénario de l’attaque est à « mourir de rire et de honte » ! Résultat, 3 blessés dans les rangs de la police : 2 policiers s’évanouissent (choc post-traumatique)…. et un autre policier avec une balle dans le pied ….oui, oui, dans le pied !
    Incroyable !
    Heureusement, ils ont envoyé des policiers d’élite…. si non, je ne vous parle pas du merdier que cela aurait pu être…
    Ps : Je serai curieux d’avoir l’avis technique du GIGN sur le déroulement et la procédure d’arrestation de cette individu potentiellement dangereux*.
    * individu et non assassin,  car en France, la présomption d’innocence s’applique à tout le monde. Y compris au français de souche algérienne…et pas uniquement aux hommes politiques et autres filous…
     

  • Arlette

    5 VIDEOS par le Géopolitologue Jean-Michel VERNOCHET – AFRIQUE.

    TOULOUSE : La CHINE Dénonce UNE Manipulation.
    Lundi, 26 Mars 2012.
    i2H – ENNEMI d’ETAT (INEDIT AFFAIRE Mohamed MERAH)

    1°) – http://youtu.be/gl6V8hNClRg

    La MORT de Mohamed MERAH Par Jean-Michel VERNOCHET – YouTube.flv

    2°) – http://youtu.be/EdJfCSLpReY

    AFFAIRE Mohamed MERAH 2e PARTIE…
    3°) – http://www.dailymotion.com/video/xpn1dh_affaire-mohamed-merah-2em-partie-le-geopolitologue-jm-vernochet-enfonce-le-clou_news

    4°) – http://www.dailymotion.com/afriqueredaction

    La POLITIQUE du CHAOS : AFFAIRES LIBYENNE et SYRIENNE Par J.M. VERNOCHET Le GEOPOLITOLOGUE.
    Jean-Michel VERNOCHET brosse un tableau sombre sur la Politique du CHAOS prônée par les Maîtres de ce MONDE en commençant par SARKOZY.

    5°) – http://www.dailymotion.com/video/xpp4cp_la-politique-du-chaos-affaire-libyenne-et-syrienne-par-jm-vernochet-le-geopolitologue_news

  • Nevenoë Nevenoë

    La presse commence enfin à émettre l’hypothès de MERAH agent de la DRCI
    Six jours après l’assaut du Raid au cours duquel Mohamed Merah, coupable du meurtre de sept personnes dont trois enfants, a trouvé la mort, l’ex-patron de la Direction de la surveillance du territoire (DST) s’interroge sur les relations que pouvait entretenir le meurtrier avec la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).
    Interrogé le mardi 27 mars dans le quotidien « La Dépêche« , Yves Bonnet, qui n’a pas participé à l’enquête, émet des hypothèses. Il observe :
    Le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l’a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C’est-à-dire qu’il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça ‘correspondant’, appelez ça ‘officier traitant’… je ne sais pas jusqu’où allaient ces relations, voire cette ‘collaboration’ avec le service, mais on peut effectivement s’interroger sur ce point »
    Interrogé sur la possibilité que Mohamed Merah ait été « un indicateur » de la DCRI, l’ex-patron de la DST ne nie pas. Mais reste prudent :
    Eh bien voilà… c’est exactement ça le problème. Car ce qui interpelle, quand même, c’est qu’il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu’il était islamiste, mais parce qu’il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Or avoir un correspondant ce n’est pas tout à fait innocent »

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120327.OBS4685/merah-avait-manifestement-des-relations-avec-la-dcri.html

  • Paul Repont

    Peut-être que la bonne question est déjà de se demander s’il y a réellement eu des meurtres devant l’école !
    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3693#forum231090

    • Maverick Maverick

      Faut pas exagérer non plus. Il est plus facile de magouiller sur l’identité réelle du tueur que de faire croire à des morts qui n’existent pas. Ca laisse moins de témoins. Et pour les morts, les pauvres, ce sont les oeufs de l’omelette.

  • engel

    La 2° vidéo, si ce n’est point un « fake » risque de disparaitre d’internet rapidement !

    Chronologie des événements filmés :

    1°) – 2 policiers fortement protégés entrent.

    2°) – 1 homme, semble-t’il armé d’un pistolet et d’un talkie- walkie et surtout, sans protection corporel entre à son tour… conclusion évidente la pièce est sécurisée.
    3°) – Malgré tout,  on peut entendre des détonations qui s’apparentent à des coups de feu (claquement sec). Des grenades auraient provoqué un bruit beaucoup plus sourds, sans compter qu’un des hommes est sans protection!!!

    4°) -Puis les deux policiers fortement encuirassés sortent, suivi par le « touriste » qui prend son temps et referme consciencieusement le volet métallique, avant de repartir tranquillement.

    Ca c’est du professionnalisme!

  • pokefric pokefric

    URGENT – Selon le journal italien Il Foglio, Merah voyageait sous couverture des services secrets français…
    http://911nwo.info/2012/03/27/urgent-selon-le-journal-italien-il-foglio-merah-voyageait-sous-couverture-des-services-secrets-francais/

  • Nevenoë Nevenoë

    Mohamed Merah, le tueur au scooter, se serait rendu en Afghanistan et en Israël en 2010 avec la bénédiction de la DGSE, les services secrets français, qui l’utilisait comme «informateur».
      Selon le quotidien italien «Il Foglio», cité par Arrêt sur images, Mohamed Merah, auteur de sept assassinats dans le sud-ouest de la France, se serait rendu en Israël puis en Afghanistan en septembre 2010 avec la caution de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE), en échange de la fourniture d’informations aux services secrets français.
    L’agence française en charge de l’espionnage et du contre-terrorisme à l’extérieur du pays l’aurait utilisé comme «informateur». Un accord aurait même été passé: la liberté de mouvements en échange d’informations précieuses.
    Mohamed Merah est arrivé en septembre 2010 par le pont Allenby, qui relie la Jordanie à la Cisjordanie, occupée par Israël, selon les sources sécuritaires israéliennes. Il a pu venir en compagnie d’autres ressortissants français. Entré avec un visa de tourisme israélien, le jeune homme est reparti trois jours plus tard par le même pont Allenby. Après ce séjour en Israël, le tueur au scooter serait retourné en Jordanie d’où il s’est envolé pour l’Afghanistan.
    Infiltration d’un réseau de djihadistes
    Son entrée en Israël, couverte par les services secrets français, aurait eu pour but de démontrer qu’un réseau djihadiste avait la capacité de passer à travers la frontière avec un passeport européen. Aucune confirmation officielle n’est apportée par le quotidien italien. Il évoque cependant une confirmation indirecte dans le journal israélien «Haaretz», qui cite des sources du Shin Bet, les services secrets israéliens.
    «Il Foglio» raconte que le passage de Merah dans les Territoires palestiniens, suggéré par le patron du renseignement français Bernard Squarcini, n’est pas prouvé. De même, une éventuelle arrestation du tueur au scooter à Jérusalem pour port d’un couteau n’a laissé aucune trace.
    Par ailleurs, les services secrets palestiniens ont affirmé à l’agence AP que les Français, par l’intermédiaire des services secrets, avaient tout intérêt à faire infiltrer des jeunes ayant le profil de Merah dans des camps de formation de djihadistes au Pakistan et en Afghanistan.
    Mardi dans le quotidien toulousain «La Dépêche», Yves Bonnet l’ancien patron des services de renseignements français s’interrogeait sur un éventuel rôle de «correspondant» du meurtrier auprès des renseignements intérieurs. «Le garçon avait manifestement des relations avec la DCRI comme on l’a appris à travers les déclarations de Bernard Squarcini lui-même. C’est-à-dire qu’il avait un correspondant au Renseignement intérieur. Alors appelez ça ‘correspondant’, appelez ça ‘officier traitant’… je ne sais pas jusqu’où allaient ces relations, voire cette ‘collaboration’ avec le service, mais on peut effectivement s’interroger sur ce point».
    Mohamed Merah aurait cité parmi les motivations de ses actes le sort des Palestiniens sous occupation israélienne, selon le ministre français de l’Intérieur Claude Guéant et une journaliste de la chaîne France 24, que le tueur avait appelée au téléphone.  
    20 minutes.ch

  • pokefric pokefric

    Oh le bordel,si ça pouvait permettre de faire éclater la vérité, que font les autres politiques, ou sont ils ?Sont ils tous de mèche ?
    Bon dieu mais battez vous pour la vérité bande de guignols……..

    • pokefric pokefric

      Si ils veulent la place, qu’ils prouvent qu’ils sont du bon côté  au lieu de reprendre l’affaire et crier au terroriste sans raisons

  • pokefric pokefric

    ça bouge ça bouge

  • pokefric pokefric

    Si les politiques étaient honnêtes, c’est sur des affaires comme celle la qu’ils se crédibiliseraient aux yeux des Français,ils ont encore un peu de temps.
    Ne croyez pas ceux qui s’engouffrent dans la faille en levant le point de rage contre le terrorisme, ceux la, défendent la version médias……..

  • lodela

    En assassinant le nom de famille Sandler, Israël et les USA toujours main dans main pour faire les pires conneries, tuent définitivement le passé dont ils se sentaient exclus et revendiquent comme tous les droits à l’ONU où ils se sentent désormais les Pères fondateurs ! Ils montrent ainsi aux nations qui y sont représentées que rien ni personne ne pourra les arrêter dans leur entreprise de mondialisation. Il faut dire que Sandler était un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste, tout ce qu’ils haïssent.
    La mort de la famille Sandler n’est donc pas anodine. Elle représente beaucoup dans le symbole. L’acte est POLITIQUE.
    Ne pas oublier que la famille Sandler est ultra-orthodoxe (80% de la population d’Israël) et n’a par conséquence rien à voir avec l’Etat Sioniste (politique) la suite ici … http://www.wikistrike.com/article-toulouse-l-assassinat-du-nom-de-famille-sandler-par-israel-pour-montrer-sa-puissance-a-l-onu-102343861.html

    • k66

      j’ai lu la recherche que tu avais trouver………sa fait mal de se rendre compte que la politique puisse aller si loin , et joué sur l’opinion publique pour que leur decision, passe s’en problème et arriver a leur fin……….la politique detourne la vérité, et non aucun respect de l’individu…..des siecles d’histoires derrières nous , nous le prouve, ce qui est triste c’est que l’on ne soit pas suffisament pour nous en rendre compte….et que malgré les technologies, et l’évolutions, on n’arrrive pas montré ou dire la vérité…….
      GANDHI a dit :
      quand je désespere, je me souviens que dans l’histoire, la voix de la vérité et de l’amour finit toujours par triompher,
      Que même si pendant un temps les tyrans et assassins semblent invincibles, à la fin, ils tombent.
      Penser toujours a cela………..

  • thomas valérie

    entièrement d’accord !! avec l’article et tous ce que l’on va gagner est une guerre civile !! bravo sarko t’arrive à tes fins !!
     

  • Nevenoe Nevenoe

     » pauvre MOhamed merah  » : celle là je ne l’aurais pas osé …

  • Jo

    La joke de la semaine…
    «Conformément à son code d’éthique et compte tenu du fait que les vidéos n’ajoutent aucune information qui n’est pas déjà du domaine public, Al-Jazeera ne diffusera pas leurs contenus», a expliqué dans un communiqué un porte-parole de la chaîne de télévision.
    Al-Jazeera à un code d’éthique? pfffff!
    «Je demande aux responsables de toutes les chaînes de ne les diffuser sous aucun prétexte, par respect pour les victimes et par respect pour la République», avait déclaré le président français au cours d’une allocution à l’Élysée devant des policiers et des magistrats, évoquant des «images ignobles».
    la suite ici: http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201203/27/01-4509699-al-jazeera-ne-diffusera-pas-les-videos-des-tueries-de-merah.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-lapresseca_267_accueil_ECRAN1POS1
    Pourtant ils ne se sont pas gênés de nous montrer le cadavre ensanglanté de Kadahfi sous tous ses angles… ;-)
    Moi je dis qu’ils n’ont même pas de photos ni vidéos…c’est du bluff.

    • Nevenoe Nevenoe

      Je pencherais plutôt pour le fait qu’ils les aient accompagnées de la confession de Merah, ce qui pourrait mettre bien du monde dans l’embarras.

    • voltigeur voltigeur

      Trop d’éléments et peu de preuves visibles. Avec les horreurs qu’on nous
      montre à longueur de temps, il ne faut pas choquer. Ca devient manifeste qu’ils
      se sont pris les pieds dans le tapis…. Pour des « pro » des arrestations sans bavures,
      ça a cafouillé grave……
      Al jazeera une éthique…………pfffft..

  • pioupiou

    bizarrement l’histoire se répète Hitler, Ben laden….. et maintenant Merah pas de vidéos, pas de corps, pas de preuves audio car  en 33h moi je vous dis il y a du en avoir des choses à se raconter je vous le dis moi  faut arrêter de nous prendre pour des cons les tours jumelles qui pet par le bas alors que cela ont étaient toucher par le haut et j’en passe
    A qui profite le crime… a quelques jours des élections
    C’est bien connu diviser pour mieux régner
    Mr sarkozy et on le voit lors de ses interrogations et ses dérapages son manque d’assurance pendant ces directs et la après cette mise en scène on le sent bien élancé le petit serait il sure de son coup de son élection il a bien dit NON
    Se sachant éjecter de son rôle de faux président car il faut dire son élection n’a profité qu’au sien et boom a chaque fois qui baisse dans les sondages on te fou une crainte on alimente la peur de l’étranger car l’autre est forcément en tort pour cacher les vrais problèmes
    Mr se fait financer par Khadafi mais c’est normal d’obtenir de l’argent de son ennemi oui oui c’est logique bien sure

  • pokefric pokefric

    Les vidéos ne seront pas diffusées !
    Ah bon ? on auraient pas devinés……….
    C’était l’affaire des vidéos qui données un peu plus de crédit au scénario, ces mêmes vidéo qui je le rappel avaient étés décortiquées par le procureur de Paris, François Molins bien avant que Al Jazeera arrive sur scène……
    Le citoyen lambda est à présent sur de la véracité de cette affaire et peu dormir tranquille ,ils ont les preuves ,ça suffit,affaire classée !
    Citoyen, réveil toi !
     

  • pokefric pokefric

    Toujours aucun politique dubitatif à ce jour …… :star:
     

  • imotus

    la réponse est donnée ici:
    0245
    Les cinq estranges entrés dedans le temple,
    Leur sang viendra la terre prophaner:
    Aux Thoulousains sera bien dur exemple
    D’un qui viendra ses loys exterminer.

    etrangers au temple du christ, enterré hors du temple ce qui est vrai pour les juifs comme pour le musulman.
    ils sont bien 5 morts et les lois extermineront les libertés.
    c’est  encours et c’est voulu car cequi  fait est celui ci:
    0255
    En l’an qu’un oeil en France regnera,
    La court sera à vn bien fascheux trouble:
    Le grand de Bloys son ami tuera:
    Le regne mis en mal & doute double.

    l’oeil FM, mais qui dit rène dit naissance et mort car tou commenceemnt à une fin.cette associations de malfaiteurs tombera commes les autres règnes
    .°.

    • engel

      Toi ici !
      Noë t’as bani ?
      Plus sérieusement, belle vision des choses.
      Et sur ce coup là, je comprends ton interprétation.

  • delphine

    on commence peut-être à vouloir dédouanner MM
    de ces atrocités
    sous prétexte qu’il aurait été un informateur  « trouble »
    lié à des officines du renseignement .

    mais cela prouve surtout une grande méconnaissance de ces milieux glauques,
    où les mensonges à centuples tiroirs sont légions.

    le fait d’être un informateur,
    n’empêche pas les gens d’avoir des opinions, des lubies, des maladies mentales et autres.

    que Merah soit passé par Israel
    c’est surtout un test pour prouver qu’en tant qu’extrémiste
    il pouvait passer des frontières difficiles
    sans trop de difficultés! 

    on a beau essayer de noyer cette sale histoire derrière des rideaux de fumée 
    à rallonges,

    n’oublions pas les faits,
    des enfants innocents ont été assassinés ,
    des troufions aussi,
    et ce n’était pas par le Père Noël!

    • chafy

      pour le moment, il n’a y aucune preuve tangible que ce soit lui, sachant que la dame qui a témoigné avoir vu le tueur des militaires, elle est affirmative le personnage décrit par elle ne correspond pas à Merah.

      • engel

        Certes,
        Des enfants innocents ont été assassinés
        ainsi que des militaires innocents…et non « des troufions » !

        La mort est horrible pour tous, quelque soit le groupe socio-culturel qu’elle touche…

  • delphine

    nouvelle de dernière minute :

    en fait c’était bien  le Père Noël déguisé
    en MM…; 
    il y a des gros pervers quand même
    qui adorent cacher leur jeu derrière leur grosse barbe
    et leur costume 
    :ghost: :-))